Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] Empty
MessageSujet: Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ]   Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] EmptyMer 25 Avr - 1:05

Joe aimait bien bougé le soir, sortir en boîte et s'éclater ! Elle arriva seul se soir là, ces copines étaient tous pris ! Elle décida de faire des connaissances sur place ! Elle se mit en fil vétue d'un pantalon noir chic et une camisole rose bonbon sexy ! Rare que Joe mettait ces trucs là ! Mais cette fois ci elle voulait bien ! Rendue a l'entré elle regarda l'homme de la porte en affichant un magnifique sourire ! Elle s'aprettait a rentré quand l'homme lui dit :

Ta qu'elle âge toi ?!

Joe Fut insulté, elle venait de se faire carté pour quoi une fille de 17 ans ?! Elle chercha une carte sur elle, mais sans espoir elle toruvait rien !

Monsieur je vous juge que j'ai 22 ans !
Revenir en haut Aller en bas
James Ra
Invité




Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ]   Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] EmptyMer 25 Avr - 1:14

James qui était assit tout près de la porte au bar regardait les gens qui dansait,c'était la première fois qu'il venait dans cette boite et il la trouvait vraiment génial,il se tournait pour regarder ceux qui entrait dans le bas quand soudain il voit une jeune femme qu'il avait vue a l'université,il savait très bien qu'elle avait l'age,il se lève pour aller voir l'homme qui venait de lui demander ses cartes,il arrive tout près de lui

-Désolé monsieur mais je sais que cette jeune femme a l'âge pour entrer ici je l'attendais justement et en passant elle a 22 ans

James pour pouvoir détendre un peu l'atmosphère regarde la demoiselle avec un sourire et en même temps il lui fait un clain d'oeil pour qu'elle puisse entrer sans problème

-tu es arriver ma douce aller il va te laisser entrer vient t'assoir je t'attendais

Il lui prend la main pour la faire entrer dans le bar et l'homme la laissa entrer,en chemin pour aller au bar James lui adressa un sourire coquait,il espérait aussi qu'elle ne prenne pas sa pour des avance car il avait une copaine et c'était Jenny

-assit toi....je suis James ca fait juste deux jours que je suis ici et si je ne me trompe pas je vous ai vue a l'université

Il s'assoit au bar avec la demoiselle au bar il c'était commender une bière,et il en prend une gorger en regardant la jeune femme et en même temps il attendait qu'elle se présente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ]   Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] EmptyMer 25 Avr - 1:25

Joe vit un jeune homme la fixé de loins au bar de la boite, et il commenca a s'avancer vers elle..Joe était toujours entrain de dire au portier qu'elle avait bien l'age de rentrer ! Elle ne vue pas clair dans le jeu du jeune homme, quand il fesait semblant qu'il la connaissait... Elle ne dit rien et fit comme si lui la connaissait toute ! Elle rentra en fin de compte puis sourit au jeune homme ! Elle sassit au bar avec lui, quand il se présenta tout.. Elle se demandait si il lui fesait des avances ?! Mais non, elle se dit qu'il a surment une petite copine se mec !

Sii Sii ! J'pense qu'on c'est déjà croisé un moment donner... Je m'appelle Joe !
Revenir en haut Aller en bas
James Ra
Invité




Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ]   Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] EmptyMer 25 Avr - 1:39

James lui faisait un sourire ne la regardant s'assoir avec lui au bar,le portier qui venait de la carter les regardait du coin de l'oeil mais il ne pouvait pas entendre ce qu'il se disait,il écoutait la demoiselle se présenter

-Enchanter Joe de faire ta connaissance...je me doutais bien que je t'avais déja vu...excuse moi d'avoir agie comme je viens de le faire mais quand je vois un portier carter les gens qui on l'âge surtout que je t'avais entendu lui dire j'ai voulu t'aider

il regardait le barman qui voulait savoir si Joe voulait quelque chose a boire,il lui fait un sourire puis il se tourne vers elle

-ses moi qui te l'offre prend ce que tu veux Joe

James reprit une gorger de sa bière en regardant Joe pour savoir ce qu'elle allait prendre,il y avait une très bonne musique qui jouait en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ]   Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] EmptyMer 25 Avr - 1:46

Elle regarda James puis regarda le barman avec le sourire..Elle pensa a se qu'elle voulait puis dit proche de l'oreille du barman..

Une smirnoff s'il vous plaît !

Elle dut répèter au barman a cause que la musique commenca a bouger et devenir forte ! Elle attenda sa bière puis sourit toujours a James..

J'suis enchanté aussi ! Merci bien pour tout a l'heure !

Elle regarda autour pour voir si elle connaissait quelqu'un ou quelques personnes.. Mais Joe eu l'impression qu'elle connaissait personne... Son regard se dirigea de nouveau vers James puis lui dit..

Alors tu es venue avec qui ?!
Revenir en haut Aller en bas
James Ra
Invité




Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ]   Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] EmptyMer 25 Avr - 3:10

James regardait Joe ce commender une smirnoff c'était une boisson vraiment délicieuse il aimait beaucoup en prendre quelque fois,la musique ce faisait de plus en plus mais il pouvait parfaitement entendre Joe quand elle lui parlait

-Ca été un réel plaisir de pouvoir t'aider Joe...que penserais tu si on irait s'assoir plus loin il y a une table la-bas on pourrait discuter un peu tous les deux

Il l'écoutait quand elle parlait,il lui fait un petit sourire accompagner d'un clin d'oeil,il était venu seul car sa copine avait quelque truc a faire et il ne savait pas si elle allait venir

-je suis venu seul,ma copine avait des choses a faire et moi j'avais le goûte de voir cette ville un peu,je sais pas si elle va venir mais si elle vient je te la présenterais si tu veux Joe

Il attendait pour savoir si elle voulait aller s'assoir a une table,il la regardait avec un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ]   Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] EmptyMer 25 Avr - 23:46

Joe sourit a James par la suite, sa l'enchanterait de voir sa copine. Elle fit signe de la tête que oui, sa ne lui dérrangerait pas ! Par la suite, elle réponda a sa question..

Oui Oui ! J'veux bien allé a une table !

Elle prit son verre de smirnoff puis l'apporta a la table ou James se dirigea.. Joe boit rarement, mais cette soiré était plutot ennuilleuse alors.. Elle en profitait un peu !
Revenir en haut Aller en bas
James Ra
Invité




Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ]   Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] EmptyJeu 26 Avr - 23:45

James se lève pour aller s'assoir a la table avec Joe,rendu la il tire la chaise pour que la demoiselle s'assoit quand elle fut assit James s'assoit juste en face d'elle avec toujours un petit sourire en coin

-ca te dirait de venir danser un peu avoir....la musique est bonne et j'adore danser et en plus je serais en très bonne compagnie

James se lève en lui prenant la main il n'avait pas attendu qu'elle lui répondre toues les filles aime danser alors Joe devait surement aimer ca aussi,il l'entrêne directement sur la piste de danse ca faisait longtemps qu'il n'avait pas danser et il espérait bien s'amuser avec Joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ]   Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] EmptyVen 27 Avr - 0:03

Joe suiva James jusqu'à la table et quand celui ci lui tira la chaise pour qu'elle sassise, elle ne put s'empêcher de lui sourire.. Elle le trouvait bien gallant, un gentleman dans le fond ! Elle sassit et prit une petite gorger de sa boisson... Elle leva les yeux vers James quand celui ci l'invita a danser... Joe sans hésité fit non de la tête ! Elle ne dansait pas trop trop... Surtout avec les garçons ! Elle préfèrait rigoler avec ces amies lors des boîtes de nuit ! Mais comme James était décidé a aller danser et qu'il venait de la faire lever, elle ne pue refuser, même si celle ci se sentait mal a l'aise ! Elle lacha son verre puis suivit James dans la foule.. Elle commanca a danser, pas trop proche de James.. Elle savait que lui avait une copine et ci elle se présenterait elle allait surment la tuer ! Alors elle se dégêna, mais restait a distence...
Revenir en haut Aller en bas
James Ra
Invité




Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ]   Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] EmptyVen 27 Avr - 19:14

James avait commencer a danser avec Joe,il trouvait qu'elle dansait merveilleusement bien,la seul chose qu'il ne comprenait pas c'était qu'elle reste loin de lui pour danser,soudain il se met a penser qu'elle devait avoir peur que sa copine arrive,mais Jenny il venait de la rencontrer,et les filles jalouse James n'aimait pas trop ca,ce qu'il voulait c'était de s'amuser avec Joe et profiter du moment qu'il était avvec elle,c'était une fille tellement douce juste en la regardant,il s'avance puis il la prend par la taille et il lui dit a l'oreille

-Joe si tu a peur d'être proche de moi a cause de ma copine ne tant fait pas,moi ce que je veux ces danser et moi les filles jalouse je n'aime pas ca et j'espère qu'elle ne l'est pas car moi je vais metre un terme a cette histoire

James dansait en tenait la taille de Joe,il ne voulait pas non plus la metre mal a l'aise,il la regardait avec un petit sourire et le gens continuait de danser autour d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ]   Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] EmptySam 28 Avr - 2:31

James dansez super bien, mais on dirait qu'il n'appréciait pas que Joe soit distante.. Elle vut que celui ci se rapprocha d'elle et lui prit la taille.. ! C'était elle ou James voulait se rapprocher d'elle ?! Elle continua a dansée avec James même si Joe avait peur.. Quand il lui dit a l'oreille qu'il n'aimait pas les filles jalouses et que ci sa copine arrivait et lui fesait un savon, il la laisserait.. Joe c'est mit a pensé que James lui trouvait un aire charment et qu'il voulait bien d'elle.. Pensait-elle faut ?! Elle ne regarda pas James dans les yeux, puisque lui était beaucoup plus grand qu'elle.. Joe était petite de nature... Elle s'approcha de l'oreille a James puis dit..

James.. Je ne veux pas me mettre entre toi et ta copine.. Si j'étais elle et que je voyerais mon copain danser avec une autre... Je n'aimerais pas tellemenr sa.. Je préfère m'en aller...

Elle sourit donc au coin a James, un peu déçue de le quitté, mais elle pensait faire le bon choix... Elle enleva la main a James de sur sa hanche et commenca a sortir de la foule en quittant derrière elle, James...

[ Désolé si c'est long, javais de l'inspiration ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
James Ra
Invité




Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ]   Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] EmptySam 28 Avr - 2:43

James ne voulait pas qu'elle quitte comme ca la piste de danse,il la suivie pour aller la rejoindre,elle marchait très vite mais Joe était rendu presqu'a la table quand il réussi a la prendre par le bras pour l'arrêter,James ne comprenait pas ce qui pouvait se passer en lui,mais soudain il pouvait voir en Joe la fille parfaite pour lui,avec elle sa ne serait surement pas la même chose que Jenny

-Joe je ne veux pas que tu parte comme ca,tu sais quand je t'ai dit tout a l'heure pour ma copine je viens tout juste de la rencontrer je ne sais pas si elle et moi ces sérieux tu comprens

James fait un petit pause avant de continuer puis il la regarde dans les yeux

-avec toi je ne rescent pas la même chose qu'avec Jenny avec toi tout est différent,je ne voudrais pas que personne ne te touche et en plus je ne voudrais pas te voir danser avec d'autre gars....pourquoi j'agie comme ca...je crois que je......

Il avait couper sa phrase car maintenant il le savait et c'était claire dans sa tête c'était Joe qu'il voulait il avait été trop vite avec Jenny,il éprouvait des sentiments très fort pour Joe

(ces pas grave moi aussi ca été long^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ]   Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] EmptySam 28 Avr - 3:00

Joe venant de laissé James en planque sur la piste de danse, quitta la place... Rendue proche des tables, elle se sentit agripper par le bras, elle se tourna et vue James.. Elle lui lança un regard perdue, ne savant pas se qu'il allait faire et dire.. Après un temps James lui dit des choses a propos de sa copine, Jenny... Ne savant pas comment réagir, elle ne dit rien... Elle s'ennala pour parlé, mais James reprit la parole, il lui disait qu'il se sentait bien avec elle et que avec Jenny c'était différent.. Elle avait l'impression de tremblé au fond d'elle... James n'avait pas fini sa phrase que Joe sentit se qu'il rescentait pour elle...

James...

Elle pensait a se qu'elle allait dire, mais rien ne vit... Aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche.. Elle était comme perdue dans le regard a James...

[ Mdrrr !! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
James Ra
Invité




Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ]   Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] EmptySam 28 Avr - 3:11

Il ne faisait que la regader dans les yeux et son regard se perdait dans le sient,il mis ses bras autour de la taille de Joe en l'approchant pour qu'elle soit tout près de lui,elle sentait si bon et il ne voulait pas la laisser partir au non il savait qu'il voulait être avec elle et elle seul

-Joe....je suis si bien avec toi ....tu es ce que j'ai toujours rechercher sur une femme???

James la serra dans ses bras Joe était toute délicate jamais il ne pourrait lui faire du mal ce qu'il voulait c'était d'être avec elle et sa il en était certain,il allait metre fin a sa petit relation qui venait de commencer le matin même avec Jenny et ca c'était vraiment claire dans sa tête

-Joe ca te dirait de venir avec moi on pourrait aller dans un endroit qui serait un peu plus tranquille et moin bruillant maintenant ce que je veux ces d'être avec toi j'aimerais apprendre a te connaitre

James la gardait dans ses bras,il était bien musclé et bien baraquer et les filles aimait bien ca,mais James ce qu'il voulait c'était Joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ]   Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] EmptySam 28 Avr - 3:22

Joe sourit a James en le regardant de haut.. Elle était très toucher de se qu'il lui disait.. Elle lui fit des jolies yeux épanouillis, touché, il lui disait de telles choses gentilles... Lorsqu'il la prit dans ces bras, elle ne pouvait rien faire, elle se sentait aussi bien... Elle lui afficha un sourire au coin, en écoutant se qu'il avait a dire.. Qu'il voudrait être avec elle, a une autre endroit et apprendre a la connaitre... Elle tenda ces lèvres proche de son oreille, puis dit...

J'veux bien... Mais il est tard..

Elle recula doucement de son oreille, puis sourit a James..
Revenir en haut Aller en bas
James Ra
Invité




Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ]   Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] EmptySam 28 Avr - 3:28

James qui la regardait quand il la voit s'approcher de son oreille il lui fait un petit sourire a son tour,elle avait un regard percant et franc elle était vraiment merveilleuse

-je sais qu'il se fait tard Joe

James ne savait pas si il allait lui proposer de venir chez lui il ne voulait pas qu'elle pense mal de son invitation non plus et il pourrait la reconduire ensuite chez elle si elle le voulait bien

-Joe si tu veux on pourrait aller cher moi et ses sans arrère penser que je te le demande et si tu ne veux pas je comprendrais très bien

Il pouvait sentir la douceur de sa peau quand elle s'était lever pour lui parler car James avec doucement caresser ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ]   Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] EmptySam 28 Avr - 3:44

Elle se rentit de nouveau vers son oreille puis dit..

Je préfères rentré chez moi... Mais.. Si tu veux raccompagne moi..

Elle se remit sur pied doucement.. James était grand comparer a elle.. Elle devait être sur la pointe des pieds pour se rendre a son oreille.. Elle regarda autour la foule qui dansait, elle voulait bien quitté la boîte maintenant.. Elle regarda de nouveau James et attendait qu'il lui parle..
Revenir en haut Aller en bas
James Ra
Invité




Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ]   Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] EmptySam 28 Avr - 3:56

James la voit de nouveau se metre sur la pointe des pieds pour lui parler,elle avait une petit voix douce,il comprenait ce qu'elle voulait,il se penche pour lui parler a l'oreille

-d'acc je vais te raccompagner chez toi....et si tu veux demain on pourrait faire quelque chose ensemble

James la regardait maitenant dans les yeux puis il lui prend la main pour sortir du bar,celui qui avait carté Joe les regardait partir main dans la main,James allait reconduire Joe chez elle et si elle voulait demain elle allait passé une super belle journée avec lui il commencait déja a penser a ce qu'il pourrait faire pour lui faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ]   Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] EmptySam 28 Avr - 4:06

Elle commenca a marché avec James a la sortir, quand celle ci voit le portier... Elle le regarda puis regarda James qui lui demanda si il voulait bien faire quelque chose avec elle. Elle lui sourit, et vue que James lui prit la main... Elle continua de marché et répondit a James...

Je serais contente, mais ta copine Jenny... ?

Elle regarda James, avec une regard attendant une réponse... Ne savant pas trop qui dire pendant ce temps de suspention...
Revenir en haut Aller en bas
James Ra
Invité




Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ]   Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] EmptySam 28 Avr - 4:14

James était maintenant rendu a l'extérieur avec Joe,quand elle lui parla de sa copine,pour James ce n'était pas vraiment une copine mais juste une amie ces comme ca qu'il la voyait

-tu sais Joe ne tant fait pas pour elle je l'ai connu hier quand je suis arriver et je ne crois pas que je suis vraiment avec elle tu comprens,je vais seulement lui dire que nous somme des amies ces ce que je rescens pour elle,juste être son ami,mais avec toi ces différent

James avait arrêter de marcher avec Joe,lentement il mit ses mains le long de son visage pour approcher ses lèvres de Joe pour l'embrasser avec une petit douceur

*J'espère que ca ne la dérange pas si je l'ai embrasser*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ]   Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] EmptySam 28 Avr - 4:40

James venait d'arreter de marcher, Joe cessa quand il vue qu'il ne marchait plus.. Elle se retourna vers celui ci qu'il lui dit que Jenny n'était pas sa copine, mais plus une amie.. A cause qu'il la connaissait peu.. Elle se demandait, James ne connaissait pas plus Joe en t'en que telle.. Il l'a connaissait même moins que Jenny.. Elle regarda James, qand celui ci l'embrassa soudainement..! Elle le laissa faire, mais pendant ce temps elle se rendit compte d'une chose.. Elle recula après avoir décolé ces lèvres des siennes.. Elle lacha la main de James puis dit..

James, tu me connais peu.. Je comprends pas que sa marche entre nous et pas avec Jenny...

Elle se mit a regarder James avec un doute.. Est ce lui qu'il venait dire des trucs mélanger ou elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
James Ra
Invité




Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ]   Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] EmptySam 28 Avr - 4:52

James qui venait de l'embrasser sentie soudainement Joe se reculer en parlant,maintenant il s'en voulait de l'avoir fait mais se baiser avait était tellement merveilleux surtout pour James

-tu veux savoir pourquoi ???tu es différente d'elle,tu es plus douce gentille tu es complètement différente d'elle croit moi Joe.....je ne voulais surtout pas te metre mal a l'aise avec ce baiser

James la regardait sans plus prononcer un mots il ne savait plus quoi dire il ne voulait pas lui faire peur non plus car il savait qu'il rescentait des sentiment bien pofond pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ]   Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] EmptySam 28 Avr - 15:45

Joe ne savait plus comment réagir.. James lui disait de telles choses gentilles... Il la complimentait, et elle disait rien a chaque fois.. Elle voudrait bien tout lui dire, mais comme Joe n'aime pas les relation vite fait, elle prit son temps... Elle ne connaissait pas assez James pour dire les mêmes compliments... En fin de compte, Joe finit par affiché un sourire a James puis dit..

Je pense que je devrais rentrer...

Elle prit ces 2 mains, mit sur la pointe des pieds et l'embrassa sur la joue.. Elle recula après sa et lui sourit... Elle lacha de nouveau ces mains, puis lui dit..

Je vais rentrer seul en fin de compte.. ne t'en veux pas... Mais je préfèrerais..

Elle garda son sourire, puis commenca a marché devant James de dos..
Revenir en haut Aller en bas
James Ra
Invité




Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ]   Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] EmptyDim 29 Avr - 3:14

James qui la regardait dans les yeux,il savait qu'il avait été trop vite avec Joe,mais aussi il se disait qu'il allait arranger les choses pour qu'elle comprenne que ces avec elle qu'il veut être mais allait elle vouloir de lui,ca il ne pouvait pas le savoir

-je m'excuse Joe???? j'aurais du attendre avant de te donner ce baiser et je sens maintenant que j'ai tout gâcher

Il regardait les gens qui passait autour d'elle,et James voit denouveau Joe se lever sur la pointe des pieds pour lui donner un baiser sur la joue,avant qu'elle redessende ces pieds James prit ces deux mains pour lui donner un petit baiser

-je comprens Joe et je ne te forcerais pas non plus ces n'ai pas mon genre et j'espère que mon offre pour demain tient toujours Joe??

Il savait qu'elle voulait partir et quand il la voit faire un petit sourire James lui en fait un a son tour,il la regardait partir et son coeur battait et en même temps il se sentait triste d'avoir mal agie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ]   Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] EmptyDim 29 Avr - 3:20

Quand il lui demanda si son offre tenait toujours, elle se tourna en marchant par derrière.. Elle lui sourit mais continua de marché... Elle lui répondit..

Passe a l'Onyx demain..

Elle se retourna avec le sourire.. Et quitta James derrière elle.. Elle continua sans regardé par derrière puis sourit au coin... Elle avait aprécier cette soiré, puis commença a pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ]   Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se fait carté !! Ö [ Jamess ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser