Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chloé arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Hi
Invité




Chloé arrive Empty
MessageSujet: Chloé arrive   Chloé arrive EmptyLun 30 Avr - 5:37

Son voyage avait été long et Chloé avait mal à la tête. Les agents qui l'avait amener avait pas été très commode. elle avait prit plusieurs moyens de transport diverse, dont le train ainsi que l'avion. Aussitôt,elle avait plaqué ses mains devant son visage, le soleil était très fort à cette endroit, et l'un des agents lui dit qu'ici, il fesait chaud à longeur d'année. Ce qui était une bonne chose en soit! On l'informa alors qu'elle devrait se rendre à l'Université de la ville, qui se trouvait au coeur de l'île, dans un peu moins de 2 heures.Elle avait donc le temps de découvrir ce nouveau environnement. Et peux-être même apporté son aide à un habitant ou un autre.

Après environ 1 heure de marche dans la ville, elle n'avait trouvé rien d'interessant à faire, ou du moins rien pour elle. Elle pourrait bien tenté de mettre sur pied une équipe de Kickboxing, mais elle devrait en parlé avec le ou la Maire. Et puisqu'elle était toute nouvelle, c'était loin d'être gagné. Mais persévérante comme elle est, elle réussi dans la majorité des cas à obtenir ce qu'elle veut. Donc de ce côté, elle n'aurait pas trop de mal. Les seuls détails à vraiment avoir attiré son attention sont les différents restaurants et loisir que cette ville peu offrir.

Chloé prit la direction de l'Université , sur son chemin, elle rencontra une petite bande de garçon qui la suivit jusqu'au portail de l'école. Restant à bonne distance d'elle, mais elle les avait déjà remarqué. Bien sur, il étaient pas très subtiles non plus, à laché des gloussements et des petits rires à .. en moyenne .. toutes les 20 secondes. Du moins, elle prit place sur un banc qui se trouvait de l'autre côté du portail. Sachant qu'elle était ÉNORMÉMENT en avance, elle attendit pas loin de 40 minutes avait que finalement, une personne vint lui adressé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Chloé arrive Left_bar_bleue50/50Chloé arrive Empty_bar_bleue  (50/50)

Chloé arrive Empty
MessageSujet: Re: Chloé arrive   Chloé arrive EmptyMer 2 Mai - 23:42

...c'était Troy, il avait marché un peu dans la ville pour visiter puis il était arrivé là, il avait vu une fille qu'il n'avait encore jamais rencontrée, elle était assise sur un banc, il décida d'aller faire connaissance. Il s'approcha d'elle puis dit :

"-Salut"


Il fermer legerment les yeux en la regardant à cause du soleil qui l'éblouissait. Il regarda des deux côté et avait vu une bande de garçon qui rigolait et qui s'éloignait un peu. Il reposa son regard sur la fille devant lui en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hi
Invité




Chloé arrive Empty
MessageSujet: Re: Chloé arrive   Chloé arrive EmptySam 5 Mai - 1:11

Chloé regardait le jeune homme qui était devant elle,il avait l'air vraiment très simpa en plus il était vraiment très mignon,il était le premier a venir lui adresser la parole,elle lui fait un sourire en le regardant quand il lui parle

-salut je suis Chloé je viens d'arriver et je ne sens un peu perdu ici et toi comment tu t'appelles??

Chloé lui présenta sa main pour faire sa connaissance,il faisait vraiment très chaud et en plus maintenant elle était en très bonne compagnie on ne sait jamais peut être allait-il lui faire visiter un peu l'Iles,elle pourrait aussi mieux faire sa connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Chloé arrive Left_bar_bleue50/50Chloé arrive Empty_bar_bleue  (50/50)

Chloé arrive Empty
MessageSujet: Re: Chloé arrive   Chloé arrive EmptySam 26 Mai - 1:30

Troy sourit à la jeune femme qui se trouvait devant lui, il répondit en lui tendant sa main pour la saluer et se présenter :

"-Moi c'est Troy."

Il lui souriait toujours en reprenant :

"Je comprend que tu sois un peu perdue, c'était pareil pour moi quand je suis arrivé ici !"

Il réfléchit quelques secondes puis proposa à Chloé :

"Tu veux peut être faire un petit tour sur l'ile, pour la visiter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé arrive Empty
MessageSujet: Re: Chloé arrive   Chloé arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser