Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Fais du scooter des mers [P.V]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura Fu
Invité




Fais du scooter des mers [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du scooter des mers [P.V]   Fais du scooter des mers [P.V] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:02

elle le regarda dans les yeux
ecoute moi alex je vais etre sincere avec toi!! je ne suis pas le genre de filles qui cherche une vraie relation mais depuis que je te connais j'ai envi de connaitre l'amour. et je penser peut etre que tu pourrais me le faire decouvrir mais depuis ton coup de telephone j'ai compris que tu avais une copine et que je ne t'interresser pas
Revenir en haut Aller en bas
Alex Amb
Invité




Fais du scooter des mers [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du scooter des mers [P.V]   Fais du scooter des mers [P.V] - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:05

Alex secoua la tête étonnait de ce que venait lui dire Laura mais bon cela lui faisait plaisir.

"_La fille que j'ai eu au téléphone n'est pas ma copine c'est juste une amie et puis tu sais je ne suis pas un mec qui cherche l'amour puisque je ne connais pas encore ça...Je suis désolé Laura mais je me sens pas près à faire le grand saut."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




Fais du scooter des mers [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du scooter des mers [P.V]   Fais du scooter des mers [P.V] - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:14

laura été triste d'entendre sa
Pourquoi ne veux tu pas tenter???
laura non plus ne connaissait pas lamour et voudrait essayer meme si elle n'eatit pas sur de se quele fesait.
si tu n'essaye jamais tu ne sauras jamais ce qu'est lamour
elle esperait une reposne positive mais elle savait que la reponse derait negative
Revenir en haut Aller en bas
Alex Amb
Invité




Fais du scooter des mers [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du scooter des mers [P.V]   Fais du scooter des mers [P.V] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 23:35

"_Parce que l'amour me fait peur."

dit-il en regardant Laura, vu ce qu'vaiat vécu les gens qui'ls connaissaient, il ne voualit pas soufrir comme ça déjà qu'il n'était pas l'homme le plus heureux de la terre.

"_Peut-être que je ne susi pas enore prêt à faire le grand saut, Laura. eut-être qu'un jour mais en tout cas ce n'est pas aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fu
Invité




Fais du scooter des mers [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du scooter des mers [P.V]   Fais du scooter des mers [P.V] - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 21:00

dacord je te comprends moi aussi j'ai peur!!
elle le regardait avec les yeux plein de larmes. elle été triste et avait envie d'embrasser alex. elle s'approcha de lui et lembrassa tendrement puis se recula.
je suis desolé!! je ne voulais pas mais c'etait plus fort que moi!!
je...je ferais mieux de m'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Alex Amb
Invité




Fais du scooter des mers [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du scooter des mers [P.V]   Fais du scooter des mers [P.V] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 17:13

Alex fut étonné du baiser que lui avait fait Laura mais il neovulait pas la blesser pour l'instant, il ne ressentait que de l'amitié pour elle alors il lui répondit :

"_Laura...Je ne t'en veux pas mais pour l'instant ce n'est pas ce que je ressens pour toi...Alors je préfère qu'on continue à apprendre à se connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais du scooter des mers [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du scooter des mers [P.V]   Fais du scooter des mers [P.V] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais du scooter des mers [P.V]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser