Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Spider Man 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Spider Man 3 Left_bar_bleue45/50Spider Man 3 Empty_bar_bleue  (45/50)

Spider Man 3 Empty
MessageSujet: Spider Man 3   Spider Man 3 EmptyJeu 3 Mai - 19:43

Lena avait envie d'aller voir un film. Elle hésitait entre un film en noir et blanc et les nouveaux qui venait de sortir et se risqua donc à aller voir "Spider Man 3". Elle acheta du pop-corn, indispensable pour voir un film et s'installa. Tout en attendant que le film commence, elle mangeait du pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Spider Man 3 Left_bar_bleue50/50Spider Man 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Spider Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider Man 3   Spider Man 3 EmptySam 5 Mai - 0:17

Troy qui avait aussi très envie de voir ce film qui venait de sortir se dirigea vers le cinéma. une fois arrivé là bas, il acheta un billet, une petite boisson et il se dirigea vers la salle. Il y entra, la salle était presque pleine. Il aperçut une place vide près d'une fille qu'il avait vu à la petite fête de la plage. Il ne voulait pas risquer de se trouver à une mauvaise place alors il se dirigea tout de suite là bas. Il s'y installa confortablement. Le film n'était pas encore commencé alors il tourna la tête et dit :

"-Salut..."

Il afficha un sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Spider Man 3 Left_bar_bleue45/50Spider Man 3 Empty_bar_bleue  (45/50)

Spider Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider Man 3   Spider Man 3 EmptySam 5 Mai - 11:02

Lena avait des popcorns en bouche lorsque le jeune homme qu'elle avait rencontré à la fête s'installa à côté d'elle et la salua. Elle vida sa bouche puis lui dit en le regardant:

- Bonsoir Troy! Tu vas bien? Près pour une soirée d'action? dit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Spider Man 3 Left_bar_bleue50/50Spider Man 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Spider Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider Man 3   Spider Man 3 EmptySam 25 Aoû - 18:15

(désoler, je viens de voir le sujet ^^)

Troy lui sourit et il lui répondit :

"-Je vais très bien merci... et toi tu vas bien ?
Oui je suis pret"


Il tourna la tête quelques secondes vers l'écran géant tout blanc puis bût un peu de sa boisson en attendant que les lumières s'éteignent et que le film commence. Il y avait pour attendre une petite musique douce qu'on entendait à peine avec le bruit qu'il y avait dans "la salle" pleine.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Spider Man 3 Left_bar_bleue45/50Spider Man 3 Empty_bar_bleue  (45/50)

Spider Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider Man 3   Spider Man 3 EmptySam 25 Aoû - 20:09

[pas grave du tout ^^; oublie pas qu'il ne se connaissait pas beaucoup à ce moment là, deuxième fois qu'ils se rencontre Wink]

Il allait bien, c'était une bonne chose et il lui retourna la question.

- Je vais bien aussi, je te remercie!

Elle sourit et n'eut pas eu le temps de rajouter quelque chose que le film commençait. Une toile d'araignée géante et un couple dessus que l'on voit d'en dessous, puis leurs visages apparaissent, il s'agit de Peter Parker, alias Spider Man, et Mary-Jane Watson, la belle rousse incarnée par Kirsten Dunst.
Léna regarde avec beaucoup d'attention ce film, le premier qu'elle voit sur cette île d'ailleurs, enfin, non, mais depuis qu'elle s'y est installée, oui. De temps à autre, elle attrape une boule de maïs soufflée et la met en bouche.

Elle ne perd pas une goutte du film, jusqu'à la fin de celui-ci. Les lumières, qui s'étaient atténuée, se rallument sortant les spectateurs de l'ambiance du film. Léna avait pendant la projection mit son gilet, car la température diminuait au cours de la nuit, évidemment, ils étaient en plein air!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Spider Man 3 Left_bar_bleue50/50Spider Man 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Spider Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider Man 3   Spider Man 3 EmptySam 25 Aoû - 21:11

(Ok)

Troy lui sourit quand elle lui dit qu'elle allait bien. Le film commença, Troy était plongé dans le film, quelques fois il buvait un peu jusqu'à ce qu'il finit sa bouteille. Le film se termina quelques heures plus tard. Troy resta devant pendant le générique, le film était super et il voulait voir un peu la production et les chansons, enfin un peu tout. le générique terminé, Troy se leva, il regarda autour de lui, il n'y avait pas beaucoup de monde. il regarda à côté de lui, Léna était toujours là :

"-Alors, tu as aimé le film ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Spider Man 3 Left_bar_bleue45/50Spider Man 3 Empty_bar_bleue  (45/50)

Spider Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider Man 3   Spider Man 3 EmptyDim 26 Aoû - 11:34

Léna resta jusqu'à la fin du générique comme elle le faisait toujours, et oui, il y avait parfois des scènes cachées, mais ce ne fut pas le cas pour ce film, mais la musique était plutôt agréable et puis, comme ça, cela laissait le temps aux autres spectateurs de s'en aller.
Troy lui était également toujours là et il lui demanda si elle avait apprécié le film.


- Oui, beaucoup! Et toi?

La blondinette posa son regard dans son gobelet en carton de pop corn pour voir si il en restait ou si il était vide. Elle put voir deux petits rescapés et les attrapa de sa fine main droite avant de les mener jusqu'à sa bouche. Puis, elle se leva et mit le récipiant à la poubelle qui se trouvait en bout de rangée.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Spider Man 3 Left_bar_bleue50/50Spider Man 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Spider Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider Man 3   Spider Man 3 EmptyLun 27 Aoû - 2:21

Troy sourit, elle était du même avis que lui, elle avait aussi aimé le film. Il lui sourit et elle lui retourna la question :

"-Oui, il était super"

Il remarqua qu'elle regarda dans sa boite de pop corn alors il baissa ses yeux en même temps qu'elle, il en restait deux, Léna les pris et les avala avant de se relever pour aller jeter la boite dans la poubelle au bout de la rangée. Troy fit pareil avec sa bouteille puis il se tourna vers Léna en lui faisant un sourire, ne sachant quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Spider Man 3 Left_bar_bleue45/50Spider Man 3 Empty_bar_bleue  (45/50)

Spider Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider Man 3   Spider Man 3 EmptyMer 29 Aoû - 16:32

Troy le suivit puisqu'il désirait aussi se servir de la corbeille pour y mettre sa bouteille vide. Il avait également apprécié le film, ce qui était une bonne chose car il n'y avait rien de pire que d'aller voir un film qu'au final, on n'aimait pas du tout.

Elle sourit se rendant compte que le jeune homme ne savait pas quoi lui dire, elle entamma alors la discussion en marchant vers la "sortie".


- Alors Troy, qu'est-ce que tu fais dans la vie?

Puis Léna se souvint qu'il habitait également dans un bungalow à Aztécas et elle lui proposa alors de le ramener.

- Tu habites bien à Aztécas? Je peux te déposer si tu veux, vu que j'y vis également! J'ai ma voiture un peu plus haut dans la rue!

En effet, la demoiselle avait laissé son véhicule près de son lui de travail que se trouvait également sur Clinton Avenue. Elle avait trouvé inutile de la prendre pour faire simplement quelques mètres! Seul un vrai fénéant aurait fait cela, et ce n'était absolument pas le cas de la photographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Spider Man 3 Left_bar_bleue50/50Spider Man 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Spider Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider Man 3   Spider Man 3 EmptyVen 31 Aoû - 0:44

Troy voyant qu'elle se dirigea vers la sortie et qu'elle entama la conversation, la suivie, il marchait à côté d'elle. Elle lui demanda ce qu'il faisait dans la vie :

"-Je fais du basket..."

il sourit et repris

"...et je suis sauveteur à la piscine"

Elle lui proposa ensuite de le ramener chez lui car elle avait garé sa voiture pas loin et qu'ils habitaient dans le même coin. Il lui sourit de nouveau :

"-Ouai, c'est bien là bas que j'habite et j'accepte volontier que tu m'y déposes si ça ne te dérange pas bien sur"

Et oui parce qu'il ne voulait pas la déranger non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Spider Man 3 Left_bar_bleue45/50Spider Man 3 Empty_bar_bleue  (45/50)

Spider Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider Man 3   Spider Man 3 EmptySam 1 Sep - 20:43

Léna écouta la réponse que le jeune homme fit à sa question, celle qu'elle venait tout juste de poser, demandant ce qu'il faisait dans la vie. A sa réponse, il avait l'air d'être quelqu'un de sportif.

- Tu es un sportif alors! Basket, nage,... t'en fais d'autres?

La jeune femme aimait également faire du sport, en particulier courir et taper dans les balles.

- Je suis assez sportive également, je fais pas mal de tennis et je cours également beaucoup. Ca me défoule! Et j'en ai besoin!

Elle sourit, c'est vrai que son travail lui mettait souvent la pression ou des tensions particulière mais elle l'avait choisi.
Il accepta sa propostion de le ramener si ça ne la dérangeait pas.


- Tu sais quoi Troy? Si ça m'avait dérangée, je ne te l'aurais pas proposé! Alors, je te déposes!

La demoiselle sourit et ils approchaient tout deux de la voiture de la détective, en montant Clinton Avenue. Elle était garée sur un petit parking et était quasiment la dernière sur place. C'était une vieille décapaotable très classe qu'elle aimait beaucoup. Elle passa du côté conducteur en disant.

- Et voilà, c'est mon p'tit bijou!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Spider Man 3 Left_bar_bleue50/50Spider Man 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Spider Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider Man 3   Spider Man 3 EmptyMar 4 Sep - 23:07

Elle avez deviné qu'il était sportif et elle lui demanda alors si il faisait d'autres sports à part la nage et le basket, bien sur il en faisait d'autres alors en souriant il répondit :

"-Oui, je fais aussi du skate, du surf quelque fois et puis ça m'arrive d'en faire d'autre aussi avec des amis"

Elle lui dit ensuite qu'elle aussi faisait du sport, du tennis et elle courait aussi pour se défouler, c'est vrai qu'elle devait en avoir besoin pour son travaille aussi, ça doit faire du bien des fois.

"Du tennis et de la course ! C'est super"

Troy lui dit que si ça ne la dérangeait pas, il voulait bien qu'elle le dépose chez lui alors Léna lui répondit que si ça la dérangeait, elle ne lui aurais pas proposé. il sourit :

"Tu as raison ! J'aurais dû me taire"

Il la suivait alors vers sa voiture garée dans un petit parking. Elle s'approcha alors d'une belle décapotable même si elle était vieille. Elle monta dedans. Troy monta à son tour en lui disant :

"Ton petit bijou est magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Spider Man 3 Left_bar_bleue45/50Spider Man 3 Empty_bar_bleue  (45/50)

Spider Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider Man 3   Spider Man 3 EmptySam 8 Sep - 13:15

Léna écouta le jeune homme, alors c'était aussi un skateur et un surfeur, tout ce qui est planche l'attirait sans doute dans la sport. Et oui, ce n'était peut être pas le cas de la planche à repasser! C'était assez rare les hommes qui aimaient repasser. Enfin, la jeune femme sortit ses pensées de ménage de la tête pour revenir sur ce que venait de dire le jeune homme.

- Surf et skate! C'est pas mal non plus je suppose! mais je n'en fait pas, au du moins, pas encore!

La blondinette lui sourit, et oui qui savait dans quels sports elle allait se lancer un jour? Il y en avait d'autres que le tennis et la course, mais si elle appréciait énormément ceux-là, en particulier le tennis, qui aurait pu être sa voix, mais les appareils photographique l'avaient emporté!

- C'est vrai que c'est des sports pas trop mal, et on a pas besoin d'un matériel super sophistiqué! En particulier pour la course, sinon, c'est vrai qu'il faut tout de même de bonnes raquettes et balles.

Elle sourit lorsqu'il dit qu'il aurait dû se taire quelques secondes plus tôt car elle trouvait ridicule qu'il ait dit ça, il avait le droit de poser des questions tout de même, même si en lui proposant de le ramener, elle y avait déjà répondu. Mais, un échange de mots de plus n'était franchement pas dérangeant.

Arrivée à la voiture, elle s'y installa et attendit que Troy l'est fait à son tour avant de démarrer le moteur.


- Merci! Ca doit faire bien... trois ans que je l'ai, mais je l'adore!

Elle sourit et mit le contact, fit marche arrière en mettant sa main sur le dossier du siège passagé puis passa la première pour prendre la route direction Aztécas.
Léna appuya sur le bouton de la radio et une mélodie se fit entendre dans la rue déserte de l'île,, c'était Manu Chao.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Spider Man 3 Left_bar_bleue50/50Spider Man 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Spider Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider Man 3   Spider Man 3 EmptySam 22 Sep - 16:43

Il répondit à son sourire quand elle lui dit qu'elle ne pratiquait pas de skate ni de surf ou du moins pas encore i lavait un petit sourire amusé. Puis elle lui expliqua qu'il n'y avait pas vraiment besoin de bon matériel pour la course, ce qui est vrai mais il fallait quand même du bon matériel, raquette et balles, pour le tennis, elle avait encore une fois dit vrai.

Une fois qu'ils furent tous les deux bien installés dans la voiture, Lena démarra.


"-A ta place, je l'adorerai aussi"

Lena mit le contact, recula pour pouvoir sortir du parking pour prendre la route vers Aztécas, là où se trouvait leurs bungalows. Lena alluma la radio.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Spider Man 3 Left_bar_bleue45/50Spider Man 3 Empty_bar_bleue  (45/50)

Spider Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider Man 3   Spider Man 3 EmptySam 22 Sep - 19:44

[ tu t'es planté! t'as mis Tennis à la place de surf!lol]

Léna sourit en entendant, alors qu'elle mettait le contact, le jeune homme dire qu'il adorerait aussi cette voiture ci il s'agissait de la sienne et elle lui répondit:

- Et oui, c'est une des chance que j'ai d'en avoir une superbe comme ça! Je ne m'en séparerais sans doute jamais! Bon à moins qu'elle ne roule plus! A partir de là, ça deviendrait un peu problématique!

Son sourire était resté affiché sur son visage d'ange alors qu'elle parlait et que la distance entre Aztécas diminuait au fur et à mesure. Un stop leur fit faire un petit arrêt, très court car à cette heure tardive, peut de gens conduisaient, la plupart marchait, ce qui faisait le charme de cette île.
Léna commença à chantonner et à fredonner la chanson qui passait à la radio, et jsute au moment où celle-ci se terminait, elle entra dans Aztécas et se gara. Elle coupa le moteur et mit le frein à main sans un mot avant de dire en se tournant vers Troy, une main sur le volant.


- Et voilà, on est arrivé à destination!


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Spider Man 3 Left_bar_bleue50/50Spider Man 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Spider Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider Man 3   Spider Man 3 EmptySam 29 Sep - 1:25

[C'était pour voir si tu suivait lol non j'rigole merci Very Happy
Sinon ben je m'appelle Troy et pas Troyn ^^ et tu as mis un "i" au lieux d'un "e" à destination]


"-Oui c'est sur que ça deviendrait problématique et ce serait vraiment dommage que cette voiture ne roule plus"

Il souriait lui aussi, en direction de Léna, ils se rapprochaient de plus en plus. Troy regardais les personnes à pieds, il y en avait peu à cette heure ci mais il y en avait plus que de voitures. il faisait donc pourquoi ne pas marcher un peu. Ils arrivèrent enfin à Aztécas, Léna gara sa voiture, bien sur elle mit le frein à main. Troy retira sa ceinture puis regarda Léna qui s'était tournée vers lui pour lui dire qu'ils étaient arrivés à destination. Troy lui fit un sourire :

"-Merci Léna"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Spider Man 3 Left_bar_bleue45/50Spider Man 3 Empty_bar_bleue  (45/50)

Spider Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider Man 3   Spider Man 3 EmptySam 6 Oct - 12:33

[ je voulais mettre une virgule pas un n!^^ chacun ses fautes!]

Arrivé à Aztécas, Troy la remercia et la demoiselle lui sourit en disant.

- Mais pas de quoi Troy! Et puis, on peut bien s'entraider entre voisins!

Elle attrapa son sac qu'elle avait posé sur la banquette arrière et ouvrit la portière de la voiture et en descendit, en ayant au préalable évidemment retiré la clé du contact, chose des plus logique si on ne voulait pas se faire voler son petit bijou. Elle ferma la fenêtre de son côté et attentit que le jeune homme, que la blondinette venait de ramener, sorte de la voiture pour mettre la capote. Et oui, puisqu'il s'agit d'une vieille voiture, elle faisait tout manuellement, mais ça n'était pas plus mal, en tout cas, ça ne déranger en aucun cas Léna.
Cela lui prit à peine une petite minute, puisque depuis le temps, elle avait l'habitude maintenant de mettre la capote rapidement.

La nuit était déjà tombé depuis un moment, la lumière d'Aztécas éclairait tout de même assez les environs, soit par des lampadaires, soit par des torches qui elles étaient éteintes vers les deux heures du matin.
La détective laissa échapper un baillement sans le vouloir tout en mettant sa main devant sa bouche
.

- Et bien, je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit! Je crois que je vais aller me reposer! A la prochaine!

Elle sourit et se dirigea tout en faisant un signe à Troy vers son bungalow dont elle ouvrit la porte quelques minutes plus tard avant de s'y engoufrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Spider Man 3 Left_bar_bleue50/50Spider Man 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Spider Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider Man 3   Spider Man 3 EmptySam 6 Oct - 16:33

[Je comprends, t'inquiète pas c'était juste pour t'embetter lol]

**Il faudrait un jours que je trouve quelque chose pour lui rendre service, elle m'aide et moi en retour, je n'ai encore rien fait**

Troy lui sourit, elle avait raison, on peut s'aider entre voisin, c'est ce que malheureusement lui n'a pas encore fait. il la regarda mettre la capote sur son bijou, cette jolie voiture, elle avait l'air de le faire souvent, elle aller vite et elle n'avait pas de problème. Troy n'avait même pas eu le temps de lui demander si elle avait besoin d'aide qu'elle avait déjà finit. Il lui sourit.

Une fois que Léna eu terminé avec la voiture, ils s'en éloignèrent pour rentrer chacun dans leur bungalows. Léna semblait fatiguée, elle venait de bailler, elle lui souhaita une bonne soirée, elle voulait aller dormir :


"-Oui, repose toi bien ! Bonne nuit à toi aussi ! A la prochaine"

Troy répondit à son signe, il leva une main pour lui faire signe lui aussi. Troy commença alors à avancer vers son bungalow en se retournant plusieurs fois pour voir si elle était bien rentrée. C'est bon elle était chez elle et avait refermé la porte derrière elle. Le coin était calme, il n'y avait aucun bruit et seul les quelques lampadaires éclairait les environs. Il rentra dans son bungalow et partit se coucher lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Spider Man 3 Left_bar_bleue45/50Spider Man 3 Empty_bar_bleue  (45/50)

Spider Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider Man 3   Spider Man 3 EmptySam 6 Oct - 16:43

[ roh mais je sais! moi aussi c'était pour t'embêter!^^ bon Topic Terminé, j'archive!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Spider Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider Man 3   Spider Man 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider Man 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser