Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Venu pour la session photos

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Dama
Invité




Venu pour la session photos Empty
MessageSujet: Venu pour la session photos   Venu pour la session photos EmptyVen 4 Mai - 21:23

arriver à 3 mètres de l'éntré leo se regarda dans une vitrine remis une mèche de cheveux rebelle et entra dans le cabinet .Leo arriva dans la salle d'attente du cabinet de Léna et regarda autour de lui comme la première fois qu'il était venu ,puis il se dirigea vers la porte et toqua 3 fois


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Venu pour la session photos Left_bar_bleue45/50Venu pour la session photos Empty_bar_bleue  (45/50)

Venu pour la session photos Empty
MessageSujet: Re: Venu pour la session photos   Venu pour la session photos EmptyVen 4 Mai - 22:21

Lena ouvrit la porte, après qu'on ait frappé, ses lunettes sur le nez. Elle les retira lorsqu'elle vit Leo. Elle travaillait sur des photographies et dit:

- Bonjour Leo! Il est déjà trois heure?

Elle regarda sa montre puis reprit:

- Je n'ai pas vu le temps passer! Entre.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Leo Dama
Invité




Venu pour la session photos Empty
MessageSujet: Re: Venu pour la session photos   Venu pour la session photos EmptySam 5 Mai - 17:03

Leo entendit la jeune femme lui dire d'entré,ouvrit la porte.il vit Léna retirer ces lunettes.Il se demandait s'il n'était pas arriver à l'avnce vut l'air de la jeune femme qui visiblement ne l'attendait pas maintenant puis il fut rassuré quand elle lui dit d'entré

-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Venu pour la session photos Left_bar_bleue45/50Venu pour la session photos Empty_bar_bleue  (45/50)

Venu pour la session photos Empty
MessageSujet: Re: Venu pour la session photos   Venu pour la session photos EmptySam 5 Mai - 17:09

- Alors comment vas-tu aujourd'hui? La forme?

Elle rangea les photographies sur lesquelles elle était en train de tavailler et qui encombraient son bureau. Puis elle reporta son regard sur Leo et se dirigea enfin vers une porte qu'elle ouvrit. Son studio photo se trouvait derrière.


- Si tu veux bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Leo Dama
Invité




Venu pour la session photos Empty
MessageSujet: Re: Venu pour la session photos   Venu pour la session photos EmptySam 5 Mai - 17:20

-Oui en pleine forme merci et toi ?

Leo attendit que la jeune femme range les photographies qui était posé sur le bureau,Quand elle porta son regard sur Leo celui ci lui fait un sourire.Ensuite il suivit la jeune femme jusqu'au studio qui se trouvait derrière son cabinet
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Venu pour la session photos Left_bar_bleue45/50Venu pour la session photos Empty_bar_bleue  (45/50)

Venu pour la session photos Empty
MessageSujet: Re: Venu pour la session photos   Venu pour la session photos EmptySam 5 Mai - 17:27

- Je vais très bien aussi bien que submergée par le travaille mais il vaut mieux en avoir que ne pas en avoir donc, je ne m'en plains pas!

Elle ferma la porte derrière Leo et alla chercher un appareil photographiques dans une armoire qui se situer dans la pièce. Elle prit le dernier des trois qui y étaient placés puis elle referma l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Leo Dama
Invité




Venu pour la session photos Empty
MessageSujet: Re: Venu pour la session photos   Venu pour la session photos EmptySam 5 Mai - 17:31

Leo écouta ce que la jeune femme lui dit et ensuite regarda le studio,il était quand même assez grand,Leo n'aurait jamais cru qu'il pouvait y avoir un studio derrière son cabinet.Puis se tourna vers la jeune femme et dit

-C'est grand ici !





[hj:pour la partie de tennis nos personnage ne se sont pas donné les numéros comment organiser la parti je crée le topic ou on fait autrement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Venu pour la session photos Left_bar_bleue45/50Venu pour la session photos Empty_bar_bleue  (45/50)

Venu pour la session photos Empty
MessageSujet: Re: Venu pour la session photos   Venu pour la session photos EmptyDim 6 Mai - 9:11

[ on a qu'à dire que tu as une carte de mon cabinet et il y a mon numéro dessus!lol]

- C'est vrai que ce n'est pas petit mais j'ai besoin d'un peu d'espace dans mon travail donc voilà. Et puis l'endroit était sympa sans que je regarde réellement la taille des pièces au départ et ça s'est avéré être parfait.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Leo Dama
Invité




Venu pour la session photos Empty
MessageSujet: Re: Venu pour la session photos   Venu pour la session photos EmptyDim 6 Mai - 15:19

[ok]
Leo regarda la jeune femme qui expliquait la raison pour laquelle elle avait choisi le cabinet tout en regardant de tant à autre le studio

Sourit

-C'est vrai que c'est agréable comme endroit.Je trouve qu'on ne se sent pas enfermé,c'est vraiment bien et en tout cas tu es très bien équipé question appareil photo 'dit Leo en montrant l'amoire tout la jeune femme avait sorti l'appareil photo et euh...je dois faire quoi maintenant

demanda Leo
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Venu pour la session photos Left_bar_bleue45/50Venu pour la session photos Empty_bar_bleue  (45/50)

Venu pour la session photos Empty
MessageSujet: Re: Venu pour la session photos   Venu pour la session photos EmptyDim 6 Mai - 19:44

Elle sourit lorsqu'il dit qu'elle avait du matériel et elle répondit:

- Je crois que c'est nécessaire d'être bien équipée dans le métier que je fais et j'ai beaucoup besoin de ces petits gadgets! Et pour le moment reste naturel, fait ce que tu veux, et je te dirais après si je veux faire des photographies spéciales, ce qui je pense sera le cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Leo Dama
Invité




Venu pour la session photos Empty
MessageSujet: Re: Venu pour la session photos   Venu pour la session photos EmptyDim 6 Mai - 19:55

Leo sourit a la jeune femme et écouta ce qu'elle dit,il aimé beaucoup ces yeux elle avait de magnifique yeux. Leo réfléchit quelque instant a comment il pourrait se mettre face a l'objectif il decida de simplement sourire comme ça :

Venu pour la session photos Ashton_Kutcher

Venu pour la session photos 1104712481_756314797
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Venu pour la session photos Left_bar_bleue45/50Venu pour la session photos Empty_bar_bleue  (45/50)

Venu pour la session photos Empty
MessageSujet: Re: Venu pour la session photos   Venu pour la session photos EmptyDim 6 Mai - 20:04

Lena mit l'objectif au niveau de son oeil et prit quelques photographies du jeune homme en disant:

- Je préfère toujours les photographies naturelles, mais ça ne suffit pas pour faire un book malheureusement!

Elle sourit puis dit:

- Tu es très... photogénique!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Leo Dama
Invité




Venu pour la session photos Empty
MessageSujet: Re: Venu pour la session photos   Venu pour la session photos EmptyLun 7 Mai - 18:09

Leo posait et se faisait prendre en photo et écoutait ce que disait Lena,il l'a trouvait très jolie! et après avoir entendu ce que dit Lena il dit:Je trouve que c'est beaucoup plus facile de faire des photos naturelle que d'avoir une pose enfin pour moi en tout cas

il sourit a la jeune femme et dit après qu'elle lui dit qu'il était phgotogénique:

-Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Venu pour la session photos Left_bar_bleue45/50Venu pour la session photos Empty_bar_bleue  (45/50)

Venu pour la session photos Empty
MessageSujet: Re: Venu pour la session photos   Venu pour la session photos EmptyLun 7 Mai - 21:00

- Et bien si tu préfères les photographies naturelles, je peux continuer dans cette branche et n'en faire que quelques unes où tu prends la pose, enfin, c'est comme tu veux.

Elle sourit tout en continuant de prendre des photographies du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Leo Dama
Invité




Venu pour la session photos Empty
MessageSujet: Re: Venu pour la session photos   Venu pour la session photos EmptyLun 7 Mai - 21:40

Leo réfléchit puis fini par dire après quelque cliché:

je te laisse choisir! tu es le photographe tu sais ce qui est meilleur

Le gsm de Leo sonna il était embarassé il dit qu'il était désolé et se dirigea vers son téléphone c'était un numéro inconnu il raccrocha et mis son mobile en silencier
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Venu pour la session photos Left_bar_bleue45/50Venu pour la session photos Empty_bar_bleue  (45/50)

Venu pour la session photos Empty
MessageSujet: Re: Venu pour la session photos   Venu pour la session photos EmptyMar 8 Mai - 10:58

- Bon et bien je vais tout prendre en main alors!

Elle sourit puis durant une bonne demi-heure, elle le plaça ou parfois lui trouvait également sans le faire exprès des poses qu'elle prennait en photographie. Maintanant, elle utilisait surtout des appareils numérique pour ses photographies. Elle s'approcha de son ordinateur portable et mit les photographies dessus puis dit:

- Si tu veux voir ce que ça donne pour le moment!

Les photographies s'affichaient à l'écran.

Venu pour la session photos 993_4810 Venu pour la session photos 993_2510 Venu pour la session photos 993_2511

Venu pour la session photos 993_4310 Venu pour la session photos 993_5610 Venu pour la session photos 993_6310

Venu pour la session photos 993_6710 Venu pour la session photos 993_7910 Venu pour la session photos 993_8210

Venu pour la session photos 993_9110 Venu pour la session photos 993_9510 Venu pour la session photos 993_9710

Venu pour la session photos Frdfdn10 Venu pour la session photos 993_2710 Venu pour la session photos 993_9511
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Leo Dama
Invité




Venu pour la session photos Empty
MessageSujet: Re: Venu pour la session photos   Venu pour la session photos EmptyMer 9 Mai - 21:50

Leo fini la dernière pose,puis sourit a Lena et attendit qu'elle lui montre les photographies sur l'écran de son ordinateur .Les regarda et dit ensuite en regardant Lena et en souriant :

-Merci beaucoup c'est très gentil de ta part d'avoir voulu me faire un book

Sourit a Lena,Leo commençait a aimé beaucoup Lena...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Venu pour la session photos Left_bar_bleue45/50Venu pour la session photos Empty_bar_bleue  (45/50)

Venu pour la session photos Empty
MessageSujet: Re: Venu pour la session photos   Venu pour la session photos EmptyJeu 10 Mai - 19:09

- Mais je t'en prit! Et c'est mon boulot de toute façon!

Elle sortit un cd vierge d'un tiroir qu'elle introduisit dans le lecteur et fit une copie des photographies qu'elle venait de faire dessus. Puis elle sortit le cd et le mit dans son boîtier qu'elle tendit à Leo:

- Comme ça, tu les auras en double! Je vais tirer les autres sur du papier photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Leo Dama
Invité




Venu pour la session photos Empty
MessageSujet: Re: Venu pour la session photos   Venu pour la session photos EmptyVen 11 Mai - 21:34

Merci !

Leo attendit que Lena mit les phtoos sur cd et d autre sur papier photos puis regarda sa montre il était déjà 17h30 il devait partir,il alla demander comebien il devait à Lena:

-Ecoute je dois y aller tu sais me dire combien je te dois pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Venu pour la session photos Left_bar_bleue45/50Venu pour la session photos Empty_bar_bleue  (45/50)

Venu pour la session photos Empty
MessageSujet: Re: Venu pour la session photos   Venu pour la session photos EmptySam 12 Mai - 9:18

Lena vit l'heure sur son ordinateur portable, le temps passait tellement vite lorsqu'elle prenait des photographies, s'en était effrayant parfois! Elle regarda Leo et répondit à sa question par une autre:

- Ca te dérange si je te dis cela lorsuqe je t'apporte les photographies sur papier?
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Leo Dama
Invité




Venu pour la session photos Empty
MessageSujet: Re: Venu pour la session photos   Venu pour la session photos EmptySam 12 Mai - 19:51

-Non pas de problème vraiment et tu as mon numéro de pour me sonner quand elles seront faites ou tu veux que je te le donne demanda Leo en souriant à Lena puis rangea sont gsm dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Venu pour la session photos Left_bar_bleue45/50Venu pour la session photos Empty_bar_bleue  (45/50)

Venu pour la session photos Empty
MessageSujet: Re: Venu pour la session photos   Venu pour la session photos EmptySam 12 Mai - 19:59

- Je l'ai donc ce n'est pas la peine de me le donner!

Elle sourit et rangea l'appareil photographique qu'elle venait d'utiliser là où elle l'avait prit et dit à son interlocuteur:

- Et bien, je te souhaite une bonne soirée alors! Et je t'appelle dès que c'est fait, je pense que çe devrait être prêt demain dans la soirée si je n'ai pas trop de boulot, enfin même si j'en ai, j'aurais le temps normalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Leo Dama
Invité




Venu pour la session photos Empty
MessageSujet: Re: Venu pour la session photos   Venu pour la session photos EmptySam 12 Mai - 20:50

Ne te tue pas a la tache ! Si tu n'as pas le temps ça peut attendre une semaine tu sais

dit <leo en souriant

-Bon je vais y aller et encore merci il sourit a son interlocutrice

lui fit la bise et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Venu pour la session photos Left_bar_bleue45/50Venu pour la session photos Empty_bar_bleue  (45/50)

Venu pour la session photos Empty
MessageSujet: Re: Venu pour la session photos   Venu pour la session photos EmptyDim 13 Mai - 15:47

- Je ne me tue pas à la tache, ne t'en fais pas. J'ai l'habitude de beaucoup travailler mais c'est gentil de t'inquièter! Je t'appelle dès que j'ai fini!

Elle sourit et le jeune homme lui fit la bise pour lui dire au revoir et elle dit alors:

- Mais de rien! Au revoir et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Venu pour la session photos Empty
MessageSujet: Re: Venu pour la session photos   Venu pour la session photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu pour la session photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venu pour un casting
» Venu pour faire un book
» session surf
» Observe et prend des photos [ Sharleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser