Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Viens avec son chéri [PV Jason]

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda Sa
Invité




Viens avec son chéri [PV Jason] Empty
MessageSujet: Viens avec son chéri [PV Jason]   Viens avec son chéri [PV Jason] EmptySam 5 Mai - 15:35

Jason et Linda arrivèrent au "Galaktik",ils s'asseyèrent à une table pour boire un verre tous les deux,Linda lui souria et l'embrassa.

-Ca va ? lui demanda t-elle avant que le serveur arrive.

Linda commanda un cocktail à la framboise et souria à Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Viens avec son chéri [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec son chéri [PV Jason]   Viens avec son chéri [PV Jason] EmptySam 5 Mai - 15:37

Jason commanda un cocktail a l'orange et lui depossa une baiser sur se slevres et lui prenant la main

Oui bien sur et toi mon bébé ??
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Viens avec son chéri [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec son chéri [PV Jason]   Viens avec son chéri [PV Jason] EmptySam 5 Mai - 21:24

-Très bien puisque je suis avec toi...
Elle lui souria puis le serveur leur apportèrent les boissons,elle le remercia et regarda Jason avec amour.Puis elle leva son verre.
-A nous deux...
Puis elle trinqua avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Viens avec son chéri [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec son chéri [PV Jason]   Viens avec son chéri [PV Jason] EmptySam 5 Mai - 21:57

sourit et trinqua avec elle et l'embrasse

A nous 2 ma puce et a nos retrouvaille
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Viens avec son chéri [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec son chéri [PV Jason]   Viens avec son chéri [PV Jason] EmptySam 5 Mai - 21:59

Une fois avoir bu une gorgée de cocktail,elle lui souria et l'embrassa langoureusement.Puis elle lui chuchotta à l'oreille :
-Je vais te faire passer une nuit inoubliable mon coeur...
Puis elle lui souria.Elle avait vraiment envie de Jason et ne se privera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Viens avec son chéri [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec son chéri [PV Jason]   Viens avec son chéri [PV Jason] EmptySam 5 Mai - 22:01

Jason la regarda et bu une gogée et lui mit sa main sur sa cuisse pour la chauffer un peu

Mmm j'atten qUE SA
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Viens avec son chéri [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec son chéri [PV Jason]   Viens avec son chéri [PV Jason] EmptySam 5 Mai - 22:05

Linda commencer à avoir chaud,elle souria à Jason et l'embrassa langoureusement.La main de Jason sur sa cuisse lui avait donné les frissons,elle adorait cette sentation...Elle lui chuchotta à l'oreille.

-Vivement cette nuit.

Elle l'embrassa,elle était tellement bien avec lui,ils étaient trop beaux et trop "hot" ensemble...un couple parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Viens avec son chéri [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec son chéri [PV Jason]   Viens avec son chéri [PV Jason] EmptySam 5 Mai - 22:06

Jason monta sa mains en caressant kla cuisse sensuellemetn a linda et lui fisait du pied en meme temps tout en lui depossant un baiser senseul dans el cou
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Viens avec son chéri [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec son chéri [PV Jason]   Viens avec son chéri [PV Jason] EmptySam 5 Mai - 22:08

-Je sens qu'on va changer de plan pour ce soir...
Elle souria et frissonna à chaque caresse de Jason,elle toucha le torse de Jason et lui souria...
-On peut aller directement dans ma chambre...on pourrait faire des betises assez agréables tu ne crois pas ?
Elle l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Viens avec son chéri [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec son chéri [PV Jason]   Viens avec son chéri [PV Jason] EmptySam 5 Mai - 22:57

Ok je te suis ma douce

sourit et se leve avec linda et la prend par la taile e tl'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Viens avec son chéri [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec son chéri [PV Jason]   Viens avec son chéri [PV Jason] EmptySam 5 Mai - 23:20

Elle prolongea les baisers de Jason,si sensuel...elle adorait quand il l'embrassait,puis quand il la prenait par la taille,Linda était toute...chamboulée,il serait prête à changer pour lui,à déménager,à se teindre les cheveux en rouge...tout !

[FIN DE SUJET,JE FAIS LE TOPIC DANS MA CHAMBRE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens avec son chéri [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec son chéri [PV Jason]   Viens avec son chéri [PV Jason] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens avec son chéri [PV Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser