Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Leo Damatéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Dama
Invité




Leo Damatéo Empty
MessageSujet: Leo Damatéo   Leo Damatéo EmptySam 5 Mai - 16:53

u]Nom[/u] :
Damateo
Prénom :
Leo
Age :
22 ans
Passions : ( au moins trois lignes ! )
J'ai toujours étais passioner par la musique d'ailleur je joue de la guitare enfin je trouve que la musique peut réconforté d'une certaine manière une personne que ça peut lui apporter une certaine forme de joie.Et j'aime beaucoup tout ce qui a un lien avec la mode d'ailleur j'aimerai devenir mannequin .
Vos atouts physiques : ( au moins 3 lignes ! )

Euh..mes atouts physique et bien je ne sais pas vraiment,hum...je ne suis pas extraordinaire je veux dire que je suis "normal"je suis de grande taille avec une musculature normal sans exagération ,j'ai un regard qui intrigue enfin c'est ce qu'on m'a dit et je suis assez naturel je ne passe pas 3h devant mon miroir a me regarder sous toute les facettes je suis naturel et bien dans ma peau et pour moi c'est ce qui compte

Comment difiniriez vous votre personnalité en 3 mots :

souriant,drôle et humble

Pourquoi faut-il vous élir vous et pas un(e) autre ? ( au moins 4 lignes !)

Hum...Alors..euh...je ne vais pas vous dire Elisez moi élisez moi !!! enfin si vous voulez votez pour moi je ne vais pas vous contredire mais ce que je veux dire c'est qu'on sera surement nombreux a se présenté pour être Mister Mananka et qu'il ne faut pas regarder rien que le physique,il y a plein d'autre choses beaucoup plus intéressante que l'allure que quelqu'un a ! Ce concours doit être une expérience dont les gens se souviendront et garderont un bon souvenir et si les gens commencent a être prétentieux il n'y aura plus aucun amusement .Votez pour celui qui vous semble le plus juste auquel vous trouvez un petit quelque chose que les autres non pas pour moi c'est pour celui la qu'il faut voter,ça depend des gouts de chacun

Photos : [b]( 3 photos ne dépassant pas 300 pixels de hauteur et 400 de largeur !!! )


Leo Damatéo Ashton10


Leo Damatéo 34476910

Leo Damatéo Pho1_135094
Revenir en haut Aller en bas
 
Leo Damatéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Etage de Leo Damateo **
» Topic avec Leo damateo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser