Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Venu acheté une nouvelle planche

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Dama
Invité




Venu acheté une nouvelle planche Empty
MessageSujet: Venu acheté une nouvelle planche   Venu acheté une nouvelle planche EmptyDim 6 Mai - 15:26

Leo regarda la vitrine du magasin quelque instant puis entra dans la boutique.Il regardait les planches puis se tourna et alla voir les combinaisons de surf il en pris 1 et l'essaya elle était parfait,il devait maintenant s'acheté une planche l'a sienne avait été fracasser contre un rocher
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Venu acheté une nouvelle planche Empty
MessageSujet: Re: Venu acheté une nouvelle planche   Venu acheté une nouvelle planche EmptyDim 6 Mai - 17:57

Lindsay passait par la, elle tourna la tete et apercut une boutique de surf, elle les observa attentivement et decida d'entrer dans la boutique.
Une fois a l'interieur, elle fit le tour de la boutique et elle vit un jeune homme qui portait une combinaison qui lui allait tres bien, elle lui fit savoir

Ca vous va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




Venu acheté une nouvelle planche Empty
MessageSujet: Re: Venu acheté une nouvelle planche   Venu acheté une nouvelle planche EmptyDim 6 Mai - 18:44

Leo se regardait dans le miroir pour voir comment la tenu de surf lui allait,il tournait vers la droit,vers la gauche alla en avant puis recula au moment ou une jeune femme lui parla,il se retourna et dit

-Merci beaucoup

alla serrer la main de la jeune femme


-Je m'appelle Leo
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Venu acheté une nouvelle planche Empty
MessageSujet: Re: Venu acheté une nouvelle planche   Venu acheté une nouvelle planche EmptyMar 8 Mai - 0:25

Lindsay sourit au jeune homme, elle regarda la combinaison puis quand il se presenta, elle le regarda et lui repondit

Enchantée Leo, moi c'est Lindsay

Lindsay jetta un coup d'oeil dans le magasin, elle se tourna ensuite vers Leo

Ca fait combien d'années que tu fais du surf ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




Venu acheté une nouvelle planche Empty
MessageSujet: Re: Venu acheté une nouvelle planche   Venu acheté une nouvelle planche EmptyJeu 17 Mai - 18:07

-Enchanté Lindsay.....Je fais du surf depsuis environ..réfléchit a camp remontait la première fois qu'il était monté sur une planche de surf,la première vague,la première sensantion puis finit par dire a la jeune femme :et bien je fais du surf depsuis environ 9 ans et toi tu fais du surf depsuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Venu acheté une nouvelle planche Empty
MessageSujet: Re: Venu acheté une nouvelle planche   Venu acheté une nouvelle planche EmptySam 19 Mai - 0:10

Lindsay ecouta le jeune homme, puis lorsqu'il lui demanda depuis combien de temps il faisait du surf, elle rigola legerement, Lindsay surfer ? Impossible

J'ai une tete a surfer ?

Lindsay rigola de plus belle

En fait je suis venue acheté une planche pour un ami
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




Venu acheté une nouvelle planche Empty
MessageSujet: Re: Venu acheté une nouvelle planche   Venu acheté une nouvelle planche EmptySam 19 Mai - 21:36

Leo était étonné de voir la jeune femme rigoler il se demandait pourquoi il n'y avait rien de drôle,a^rès quand elle lui dit qu''elle ne faisait aps de surf il comprenait pourquoi.Puis demanda a la jeune femme:

-tu es cici depuis combien de temps sur l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Venu acheté une nouvelle planche Empty
MessageSujet: Re: Venu acheté une nouvelle planche   Venu acheté une nouvelle planche EmptyDim 20 Mai - 20:01

Lindsay prit un ton serieux, elle reflechit un moment, ca faisait assez longtemps qu'elle etait la

1 an je crois et toi ?

Lindsay regarda les planches qu'il y avait dans le magasin ainsi que les combinaisons
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Venu acheté une nouvelle planche Left_bar_bleue35/50Venu acheté une nouvelle planche Empty_bar_bleue  (35/50)

Venu acheté une nouvelle planche Empty
MessageSujet: Re: Venu acheté une nouvelle planche   Venu acheté une nouvelle planche EmptyDim 20 Mai - 20:56

[stp miss tu dois faire 3 lignes PLEINES minimum....merci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Venu acheté une nouvelle planche Empty
MessageSujet: Re: Venu acheté une nouvelle planche   Venu acheté une nouvelle planche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu acheté une nouvelle planche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser