Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau directeur d'agence

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justin W
Invité




Un nouveau directeur d'agence Empty
MessageSujet: Un nouveau directeur d'agence   Un nouveau directeur d'agence EmptyLun 7 Mai - 22:29

En attendant de retrouver un groupe, Justin avait du chercher un boulot. Il n'avait pas vraiment de qualités et ne savait pas trop ou chercher. Puis il étais tombé sur une demande de patron pour l'agance de manequinat. Après avoir parlé a l'ancienne patrone celle ci lui avait donné sa place.

Maintenant c'était lui le King. Il allait chercher de futurs manequins et dénicher des perles rares. cela lui plaisait mais il allait etre très exigeant. Il ne prendrait pas des bimbos sans cervelle mais des jeunes femmes douces et agréables. Ce travail allait etre fascinant

Il alla donc dans son nouveau bureau. La déco' avait entièrement été refaite et il se sentait a l'aise dans cette pièce.

Il commenca a éplucher les anciennes candidatures au cas ou l'ancienne n'aurait pas viré des personnes qui lui plaisaient
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




Un nouveau directeur d'agence Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur d'agence   Un nouveau directeur d'agence EmptyLun 7 Mai - 22:33

Brenda voulait absolument réussir cette fois-ci dans le mannequinat. Quand elle entra dans l'agence de mannequin, elle trouva tout luxuieux masi elle avait l'habitude. Brenda souhaitait voir le directeur. Elle avait une élégante robe noire avec son sac à main dorée avec des perles qui tenaient sur le fil. Brenda frappa à la porte du directeur, espérant qu'il était là et qu'il allait l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Un nouveau directeur d'agence Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur d'agence   Un nouveau directeur d'agence EmptyLun 7 Mai - 23:18

Justin qui n'en finissé pas de trier la paperasse commencait a s'ennuyer il appela sa secrétaire et se fit emmener un café. Une heure après il entendit frapper a sa porte. Bizare il n'avait pas de rdv. ce devait etre sa prédécésseuse qui en avait pris un et avait oublié d'anuler.

Il dit a la personne qui avait frappé d'entrer et put voir que c'était une charmente jeune femme

Bonjour a qui ais je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




Un nouveau directeur d'agence Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur d'agence   Un nouveau directeur d'agence EmptyLun 7 Mai - 23:23

Brenda ouvrit la porte avec un grand sourire aux lèvres. Elle regarda le directeur. Charmant ^^. Elle s'avança un peu et le regarda.

A Brenda Owen, une futur mannequin enfin je l'espère...

Brenda regardait les deux sièges et alla s'assoir avant que Justin ne le lui dise. Brenda regarda Justin puis posa son sac vers ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Un nouveau directeur d'agence Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur d'agence   Un nouveau directeur d'agence EmptyLun 7 Mai - 23:36

Justin serra la main de la belle jeune femme et la regarda s'asseoir

Et bien dis donc pour mon premier jour de travail j'ai déja un entretien avec une femme superbe quel exxelent travail.

Justin sourit a la jeune femme et en lui tendant un verre il lui demanda

Du café?
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




Un nouveau directeur d'agence Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur d'agence   Un nouveau directeur d'agence EmptyLun 7 Mai - 23:38

Brenda souriait à Justin. Alors comme cela c'était son premier jour de travail? Il avait l'air d'être un vrai expert en la matière. Brenda lui souriait en regardant la tasse de café.

Non merci ça ira...

Brenda releva les yeux et pointa son regarda sur le directeur de l'agence.

Alors comme ça c'est votre premier jour de travail? Vous avez plutôt l'air de vous y connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Un nouveau directeur d'agence Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur d'agence   Un nouveau directeur d'agence EmptyLun 7 Mai - 23:51

[Désolé si je uis long a rep je fini une partie a un jeu j'en ai pour 10min j'écrirai mieux et plus vite après]


[Tu n'est pas sencée savoir que je m'apelle Justin]

Disons que faire un travail de ce genre n'est pas si difficile il suffit de s'y connaitre un minimum en beauté. et de faire attention aux moindres détails d'une personne.

Il but une gorgée de café et se rapella qu'il avait oublié de se présenter.

Ah et désiolé de ne pas vous avoir dit mon nom je me nomme Justin Worthing
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




Un nouveau directeur d'agence Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur d'agence   Un nouveau directeur d'agence EmptyLun 7 Mai - 23:54

Brenda haussa les épaules. Il avait raison ça n'avait pas vraiment l'air difficile...

Je suis ravie de vous rencontrer... Je peux vous appeler Justin?

Brenda eut un sourire. Elle n'allait tout de même pas l'appeler le directeur tout le temps si? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Un nouveau directeur d'agence Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur d'agence   Un nouveau directeur d'agence EmptyMar 8 Mai - 0:01

Et bien normalement ceux qui travaillerons pour moi seraient sencé m'appeller monsieur Worthing mais je pense qu'il vaux mieux Justin car il est toujour agréable de travailler dans la confiance et dans la joie.

Il but une autre gorgée de café et continua

Alors vous postulez pour etre manequin?
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




Un nouveau directeur d'agence Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur d'agence   Un nouveau directeur d'agence EmptyMar 8 Mai - 11:59

Brenda remit sa mèche derrière son oreille délicatement et fit un sourire léger qu'elle adressa à Justin.

Oui, et même si je n'y arrive pas demain ou aujourd'hui, d'une façon ou d'une autre j'y arriverai. J'ai toujours voulue être une mannequin... Et je voulais m'adresser à vous... Pour savoir ce que vous en pensiez.

Brenda regardait Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Un nouveau directeur d'agence Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur d'agence   Un nouveau directeur d'agence EmptyMar 8 Mai - 12:47

Et bien avant de vous faire défiler pour voir ce que vous valez j'aimerais que vous me parliez de vous. Avez vous déja été manequin ou avez vous déja postulé pour l'etre? En quoi pensez vous etre faite pour ce métier et a votre avis qu'avez vous de plus que les autres femmes?

Justin écarta une mèche qui était tombé devant ses yeux et but une gorgée de café en attendant la réponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




Un nouveau directeur d'agence Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur d'agence   Un nouveau directeur d'agence EmptyMar 8 Mai - 13:24

Brenda resta souriante.

Dans cette profession, je me sens très à l'aise. J'ai déjà posé pour des magasines de vêtements de marque comme nike, puma ou reebok... Mais défilé ça ne m'est jamais arrivé. Enfin si, une seule fois quand on me l'avait proposé pour une fête. Mais je n'ai jamais vraiment monté sur un podium pour défiler... Mais je vais y arriver, vous pouvez en être sure! Pour être faite pour ce métier c'est vrai qu'il faut être souriante et agréable et sans me vanter, je le suis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Un nouveau directeur d'agence Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur d'agence   Un nouveau directeur d'agence EmptyMar 8 Mai - 13:27

Nike Puma et Reebook? Ce sont plutot des vetements de sports et non des robes de grands coutiriers si je ne m'abuse. Enfin ce n'est pas grave suivez moi dans la pièce d'a coté et choisissez la robe que vous voulez.

Il finit son café et continua

Une fois que ce sera fait passez dèrière le rideau et défilez sur la piste en vous arrétant devant moi avec votre plus belle pose.
Ce sera votre premier test
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




Un nouveau directeur d'agence Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur d'agence   Un nouveau directeur d'agence EmptyMar 8 Mai - 13:54

Brenda fit un signe de tête affirmatif et se leva. Elle partit chercher une robe puis l'enfila:
Un nouveau directeur d'agence Avlongeva2. Brenda la trouvait très jolie puis se regarda un moment. Justin était là et Brenda commença à défilé du mieux qu'elle pouvait. Vers la fin, elle peirt sa plus belle pose, comme sur l'image. Brenda resta un moment avant de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Un nouveau directeur d'agence Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur d'agence   Un nouveau directeur d'agence EmptyMar 8 Mai - 14:14

Justin contempla la jeune femme un moment regarda le mouvement de ses hanches quand elle marchait, si elle faisait attention a mettre ses atouts en valeurs et pleins d'autres choses encore.
Il jugea que la pose n'était pas si mauvaise bien qu'a son avis il aurait fallu plus songer a mettre son regard malicieux en valeur.

ET bien c'est pas mal pour une première fois.
Maintenant il va falloir que vous alliez chercher un maillot de bain et que vous refassiez la meme chose. Une fois que vous en serez a la pose vous devrez la tenir que je vous prenne en photo comme le feraient les photographes lors des défilés allez y.


Il alla chercher son appareil et revint près de l'estrade
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




Un nouveau directeur d'agence Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur d'agence   Un nouveau directeur d'agence EmptyMar 8 Mai - 14:18

Brenda fit un sourire malicieux à Justin et repartit chercher un maillot de bain:
Un nouveau directeur d'agence Avevae.
Brenda l'enfila. Pour elle, c'était une très bonne idée de la prendre en photo en train de défilé. Brenda avait mit ce bikini là, si-dessus. Brenda avança sur l'espèce de scène et commença à défilé et elle prit une pose et la tena pendant quelques minutes et en fit d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Un nouveau directeur d'agence Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur d'agence   Un nouveau directeur d'agence EmptyMar 8 Mai - 14:23

Justin regarda la jeune femme arriver puis prendre pose. Il la photografia sous tous les angles en s'aidant des effets de lumière.
La jeune femme était vraiment magnifique et il étais sur qu'elle ferait très bien son travail si elle travaillait un peu plus sur la démarche.

Vous etes vraiment magnifique. Je vais vous donner ce travail en espérant que vous vous y investirez a fond. C'est de personnes motivées dont j'ai besoin, le physoque ne fait pas tout vous savez.

Il sourit a la jeune femme et attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




Un nouveau directeur d'agence Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur d'agence   Un nouveau directeur d'agence EmptyMar 8 Mai - 14:27

Brenda resta sur la scène en attendant le réaction de Justin. Brenda n'en croyait pas ses oreilles... Avait-il bien dit qu'elle était embauchée? Brenda lui fit un grand sourire de satisfaction.

Merci beaucoup, je ne vous décevrez pas! Vraiment merci...

Brenda resta souriante puis commença à descendre de la scène elle s'approcha de Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Un nouveau directeur d'agence Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur d'agence   Un nouveau directeur d'agence EmptyMar 8 Mai - 14:31

Justin fut content de la réaction de la jeune femme. Mais après tout il n'y étais pour rien si elle avait été embauchée c'est parcequ'elle le méritait

Il vit qu'elle s'approchait de lui alors il alla vers elle et lui un badge qui perméttais d'entrer dans l'agence en tant que manequin. Et en meme temps il déposa un baiser sur sa joue

De rien Brenda on est associés a présent
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




Un nouveau directeur d'agence Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur d'agence   Un nouveau directeur d'agence EmptyMar 8 Mai - 14:33

Brenda était super contente. Elle prit le badge en main et sourit à Justin.

Peut-être devrais-je aller me changer non?

Brenda fut toujours aussi souriante, mais aussi très contente. Son rêve se réalisait enfin... Elle montrera tout ce qu'elle sait faire, et elle donnera le meilleur d'elle même!
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Un nouveau directeur d'agence Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur d'agence   Un nouveau directeur d'agence EmptyMar 8 Mai - 14:36

Oui oui vous pouvez aller reprendre vos vetements. Ou meme une robe dans la penderie si vous voulez pour vous habituez a quelque chose que vous porterez pendant les défilés.

Il regarda la jeune femme aller se changer et le temps, revint dans son bureau et demanda a sa secrétaire un nouveau café qu'il but tranquilement, les femmes étaient toujours longues a se changer...
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




Un nouveau directeur d'agence Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur d'agence   Un nouveau directeur d'agence EmptyMar 8 Mai - 14:39

^^ Brenda partit se changer, souriante et fit un signe de tête pour remercier Justin de sa gentillesse. Elle partit dans les "vestiaires" et ressortit avec ça sur le dos:
Un nouveau directeur d'agence Avlongeva13
Brenda avait préféré reprendre ses habits à elle pour ne pas abimer les autres habits qui se situaient dan la penderie. Elle vit Justin dans son bureau.


Bon, ben je vais vous dire aurevoir dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Un nouveau directeur d'agence Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur d'agence   Un nouveau directeur d'agence EmptyMar 8 Mai - 14:45

Oui et bien aurevoir Brenda j'espère vous revoir demain dès 10heures pour votre première scéance photo

Il appella sa secrétaire pour qu'elle ramène la jeune femme vers la sorti et il revint dans la lecture des dossiers des autres ex-postulants. Décidément il n'y en avait pas qui lui plaisaient a lui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




Un nouveau directeur d'agence Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur d'agence   Un nouveau directeur d'agence EmptyMar 8 Mai - 14:53

Brenda resta une dernière minute pour regarder Justin... Il n'était pas mal! Brenda fit un sourire en coin avant de partir. Puis, par moment Brenda eut quelques petites hésitations et retourna vers le directeur.

Dites Mr. le directeur, on pourrait sortir un de ces soirs non?

Brenda le regarda malicieusement. Elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Un nouveau directeur d'agence Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur d'agence   Un nouveau directeur d'agence EmptyMar 8 Mai - 14:57

ET bien oui si vous voulez

Il regarda sa montre, 15h36

Et bien pourquoi ne pas nous retrouver a 21h au restaurant le star system? Enfin a moins que vous préfériez aller ailleurs. J'ai bien envie de vous connaitre afin que notre travail se passe le mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau directeur d'agence Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur d'agence   Un nouveau directeur d'agence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau directeur d'agence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser