Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Linda,nouvelle mannequin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda Sa
Invité




Linda,nouvelle mannequin ? Empty
MessageSujet: Linda,nouvelle mannequin ?   Linda,nouvelle mannequin ? EmptyMar 8 Mai - 15:36

Linda arriva à l'agence son book à la main.Elle avait une sublime démarche et s'en servait pour faire fondre les mecs et pour obtenir ce qu'elle voulait !Elle s'asseya dans un fauteuil pour attendre son rendez-vous qui était à 16h,il était 15h50...plus que 10minutes avant que ce soit l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Linda,nouvelle mannequin ? Empty
MessageSujet: Re: Linda,nouvelle mannequin ?   Linda,nouvelle mannequin ? EmptyMar 8 Mai - 16:57

Justin avait fini son premier rendez vous qui s'était déroulé a merveille. Une autre jeune femme devait passer dans quelques minutes et il espérait qu'elle serait tout aussi prométteuse que la précédente.

Il regarda l'heure sur son ordinateur: 16heures, il étais temps de la faire entrer.

Il appuya sur le bouton d'appel de sa secrétaire et lui dit de faire rentrer la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Linda,nouvelle mannequin ? Empty
MessageSujet: Re: Linda,nouvelle mannequin ?   Linda,nouvelle mannequin ? EmptyMar 8 Mai - 17:00

La secretaire vint voir Linda et lui indiqua le bureau du directeur de l'agence.La belle Linda entra et souria au directeur.
-Bonjour ! Enchantée je suis Linda,Linda Sanchez !
Elle souria et attendit qu'il lui dise de s'asseoir,il était plutôt canon...Alors elle souria avec charme.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Linda,nouvelle mannequin ? Empty
MessageSujet: Re: Linda,nouvelle mannequin ?   Linda,nouvelle mannequin ? EmptyMar 8 Mai - 17:08

Enchanté Linda je me nomme Justin Worthing mais appelez moi Justin.

Il lui fit signe de s'asseoit et attendit qu'elle est pris place

Alors Linda comme je suppose en vous regardant que vous ees plus la pour le poste de manequin que pour celui de secrétaire j'aimerais savoir en quoi pensez vous etre faite pour ce métier? En quoi pensez vous etre supérieure aux autres femmes qui viendrons elles aussi postuler?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Linda,nouvelle mannequin ? Empty
MessageSujet: Re: Linda,nouvelle mannequin ?   Linda,nouvelle mannequin ? EmptyMar 8 Mai - 17:14

Linda s'asseya sur la chaise en face de celle de Justin.Elle lui souria.
-Vous supposez bien...Je pense être faite pour ce métier car j'ai un corps de rêve,sans aucun défaut,j'ai une démarche faite pour les podiums et j'adore la mode et les défilés !Par rapports aux autres femmes ? Je pense que j'ai plus d'atouts qu'elles car je ne suis pas maigrichone,j'ai de belles formes sans être grosse,et je fais la taille parfaite pour une femme puis regardez moi...
Elle souria.Linda était très belle en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Linda,nouvelle mannequin ? Empty
MessageSujet: Re: Linda,nouvelle mannequin ?   Linda,nouvelle mannequin ? EmptyMar 8 Mai - 17:18

Oui c'est sur que vous etes une femme splendide et attirante après il faut aussi juger votre démarche, si vous arrivez a mettre vos atouts en valeur devant un public. Ensuite il faut aussi plaire aux hommes plus vous attirerez ceux qui vous regarderons plus vous rapporterez a l'entreprise.

Il tappota sur le bureau avec son stylo

Il étais vrai qu'elle avait des formes parfaite mais son ton sure d'elle était provoquant. COmment pouvait il prendre ca?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Linda,nouvelle mannequin ? Empty
MessageSujet: Re: Linda,nouvelle mannequin ?   Linda,nouvelle mannequin ? EmptyMar 8 Mai - 17:21

J'ai déjà été mannequin dans mon jeune âge,juste avant de débarquer sur l'île,je défilais encore sur les podiums...je vous rapporterez de l'argent c'est sûr..
Elle souria et regarda Justin,l'air sûre d'elle l'avait peut être troublé ou se sentait-il agressé ? Linda avait juste voulu prouver qu'elle était sûre d'elle et de son physique !
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Linda,nouvelle mannequin ? Empty
MessageSujet: Re: Linda,nouvelle mannequin ?   Linda,nouvelle mannequin ? EmptyMar 8 Mai - 17:25

ET bien on va aller vérifier tout ca suivez moi.

Il l'a prit par la main et l'entraina dans la salle ou les manequins se changeaient

Voila comme la postulante précédante vous allez choisir une robe ou une tenue et vous défilerez sur le podium. Une fois arrivé au centre, vous prendrez une pose qui vous mettra en valeur et attendrez que je donne mon avis

Sur ce il laissa la jeune femme se changer et alla dans la pièce d'a coté. Comment allait elle arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Linda,nouvelle mannequin ? Empty
MessageSujet: Re: Linda,nouvelle mannequin ?   Linda,nouvelle mannequin ? EmptyMar 8 Mai - 17:29

Ok parfait !
Elle regarda les robes,il y en avait de très belles,elle en prit une qui arrivait un peu au dessus des genoux,elle était beige crème avec des strass sur le decolleté plongeant.Elle la mit,elle lui allait à la perfection et elle alla rejoindre Justin pour lui dire qu'elle était prête.
Voilà je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Linda,nouvelle mannequin ? Empty
MessageSujet: Re: Linda,nouvelle mannequin ?   Linda,nouvelle mannequin ? EmptyMar 8 Mai - 17:36

Et bien vas y traverse la scène et prends la pause une fois que tu auras fini de montrer ta démarche

Justin la jaugea du regard. cette robe lui allait parfaitement et elle étais vraiment splndide a l'intèrieur. ELle ajoutais a son coté femme fatale une certaine notion de douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Linda,nouvelle mannequin ? Empty
MessageSujet: Re: Linda,nouvelle mannequin ?   Linda,nouvelle mannequin ? EmptyMar 8 Mai - 17:38

Linda fit ce qu'il dit,elle avait une démarche splendide tout comme elle,elle lui souria et prit une pose qui la mettait bien en valeur,elle le regarda comme pour le troubler et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Linda,nouvelle mannequin ? Empty
MessageSujet: Re: Linda,nouvelle mannequin ?   Linda,nouvelle mannequin ? EmptyMar 8 Mai - 17:41

Justin plongea son regard dans celui de la jeune femme et dut faire un gros effort pour arriver a se concentrer a nouveau. I étais vrai qu'elle était envoutante.

Et bien pour l'instant cela me parrait très bien alors maintenant retourne te changer mais cette fois tu dois venir en maillot de bain. Et oui dans la mode on dois aussi faire face a ce genre de situation et ne pas etre trop pudique
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Linda,nouvelle mannequin ? Left_bar_bleue35/50Linda,nouvelle mannequin ? Empty_bar_bleue  (35/50)

Linda,nouvelle mannequin ? Empty
MessageSujet: Re: Linda,nouvelle mannequin ?   Linda,nouvelle mannequin ? EmptyMar 8 Mai - 18:04

[linda ! fais un effort !!!! 2 lignes pleines au moins ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Linda Sa
Invité




Linda,nouvelle mannequin ? Empty
MessageSujet: Re: Linda,nouvelle mannequin ?   Linda,nouvelle mannequin ? EmptyMar 8 Mai - 18:32

Hum Ok...Toute façon,je ne suis pas pudique alors...
Elle lui souria et prit un maillot couleur marron chocolat et le mit.Il lui allait extrêmement bien,elle défila alors devant Justin en lui souriant,puis elle prit une pose plutôt osée et souria à Justin.Elle le regardait et le trouvait très séduisant !
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Linda,nouvelle mannequin ? Empty
MessageSujet: Re: Linda,nouvelle mannequin ?   Linda,nouvelle mannequin ? EmptyMar 8 Mai - 18:41

Oui très bien alors garde cette pose je vais te prendre en photo pour mon book

Il alla chercher son appareil et la photografie sous tous les angles cherchant le jeu de lumière qui la méttrais le plus en valeur

Et bien je pense que ce travail t'irait a la perfection. Tu est vraiment une femme splendide et u arrive a exercer une telle fascination sur les hommes qu'il serait stupide de gacher un tel talent...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Linda,nouvelle mannequin ? Empty
MessageSujet: Re: Linda,nouvelle mannequin ?   Linda,nouvelle mannequin ? EmptyMar 8 Mai - 19:54

Elle descendit du podium et s'approcha de Justin.
-Mmmmh c'est génial dit-elle d'un voix assez sensuelle.Et j'exerce une fascination sur les hommes...même sur vous ?
Elle lui souria,sortir avec le patron pouvait être excitant aussi non ? Puis il était si mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Linda,nouvelle mannequin ? Empty
MessageSujet: Re: Linda,nouvelle mannequin ?   Linda,nouvelle mannequin ? EmptyMar 8 Mai - 20:32

Justin regarda la jeune femme encore en maillot de bain decsendre du podium pour venir le rejoindre. Quand elle lui demanda cela il répondit avec un sourire malicieux

ET bien je vais vous répondre avant de vous embaucher afin que notre relation ne soit pas trop spéciale oui vous exercez une grande fascination sur les hommes moi y compris.

Il la regarda de haut en bas, décidément ce maillot lui allait a la perfection et elle étais vraiment parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Linda,nouvelle mannequin ? Empty
MessageSujet: Re: Linda,nouvelle mannequin ?   Linda,nouvelle mannequin ? EmptyMar 8 Mai - 20:34

Mmmmh Vraiment...
Linda avait envie de l'embrasser,l'envie était présente.Elle lui souria et rapprocha sa bouche de celle de Justin mais ne l'embrassa pas de peur qu'il la repousse pour ne pas compliquer les choses.Elle le regarda alors et se mordit la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Linda,nouvelle mannequin ? Empty
MessageSujet: Re: Linda,nouvelle mannequin ?   Linda,nouvelle mannequin ? EmptyMar 8 Mai - 20:40

Justin vit la jeune femme rapprocher les lèvres des siennes mais elle se figea a quelques centimètres de leur objectifs. Soit elle n'en avait pas envie soit elle attendais que Justin fasse le premier pas. Elle n'était pas très fougeuse pour une pin-up.

Il mit les mains sur la nuque de la jeune femme et l'attira contre lui déposa un doux baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Linda,nouvelle mannequin ? Empty
MessageSujet: Re: Linda,nouvelle mannequin ?   Linda,nouvelle mannequin ? EmptyMar 8 Mai - 20:43

Elle prolongea le baiser et lui souria.Bien qu'elle pensait que ça allait être mal vu aux yeux des autres car on croira qu'elle a été pistonnée...elle s'en foutait un peu car en ce moment même,elle ne pouvait pas résister à Justin.Elle l'embrassa encore,c'était tellement agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linda,nouvelle mannequin ? Empty
MessageSujet: Re: Linda,nouvelle mannequin ?   Linda,nouvelle mannequin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linda,nouvelle mannequin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser