Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Travaille à miami beach[PV:qui veut?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dave Tho
Invité




Travaille à miami beach[PV:qui veut?] Empty
MessageSujet: Travaille à miami beach[PV:qui veut?]   Travaille à miami beach[PV:qui veut?] EmptyMar 8 Mai - 17:34

Dave entama sa premiere journée de travail en tant que sauveteur en mer,ses compétences en natation pouvaient lui permettre de d'avoir ce métier,en tant normal il ne serait jamais aller à cette plage,beaucoup trop huppée à son gout mais on lui avaient dit que si ils sauvait les riches,son pourboire pourrait monter très facilement!Mais il était très étonné,presque personne était dans l'eau et bien sûr aucun enfant était là,que des fommes avec des montres en or et des femmes avec des bikini très...plongeant!
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Travaille à miami beach[PV:qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Travaille à miami beach[PV:qui veut?]   Travaille à miami beach[PV:qui veut?] EmptyJeu 10 Mai - 20:33

Angela qui était venue voir un peu les plages, voulait se promener un peu, elle avancais sur le sable, elle ne s'était même pas mis de maillot, elle avait juste une robe. Elle vit alors un homme seul qui avait l'air de ne rien faire. Elle regarda au alentour apparement il devait être seul, elle s'approcha de lui.

-Bonjours.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Tho
Invité




Travaille à miami beach[PV:qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Travaille à miami beach[PV:qui veut?]   Travaille à miami beach[PV:qui veut?] EmptyVen 11 Mai - 21:15

Dave était un peu rêveur mais il entendit quand même la jeune-femme
-Bonjour,vous voulez des renseignements sur cette plage,je travaille ici!Dave avait non-seulement reçu le poste de sauveteur en mer mais aussi celui d'informer les gens sur la plage,tarifs des parasols...mais il pensait pas que la chose qui interéssait la fille était la plage mais plutôt lui!
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Travaille à miami beach[PV:qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Travaille à miami beach[PV:qui veut?]   Travaille à miami beach[PV:qui veut?] EmptyVen 11 Mai - 21:22

Elle sourit.

- Enfin non, pas vraiment ...

Elle ne savait plus quoi dire.

- Désolé de vous avoir dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Tho
Invité




Travaille à miami beach[PV:qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Travaille à miami beach[PV:qui veut?]   Travaille à miami beach[PV:qui veut?] EmptySam 12 Mai - 9:28

Il lui dit en souriant:
Non vous ne me dérangez pas du tout!Je manque de compagnie donc si vous voulez bien continuez de discuter avec moi!souiriant-toujours,Angela avais un très beau sourire que Dave appréciait!
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Travaille à miami beach[PV:qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Travaille à miami beach[PV:qui veut?]   Travaille à miami beach[PV:qui veut?] EmptySam 12 Mai - 13:12

Elle le regarda et s'assit dans le sable.

- Vous travaillez ici depuis lontemp?

Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Tho
Invité




Travaille à miami beach[PV:qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Travaille à miami beach[PV:qui veut?]   Travaille à miami beach[PV:qui veut?] EmptyLun 14 Mai - 19:43

c'est ma prmière journée ici,je n'habit pas sur cette île depuis très longtemps!Vous...enfin tu est en vacances?si je peux me permettre de te tutoyer!
Lui dit-il avec quelques hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Travaille à miami beach[PV:qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Travaille à miami beach[PV:qui veut?]   Travaille à miami beach[PV:qui veut?] EmptyMar 15 Mai - 19:19

Elle lui sourit

- Bien sur permet toi, je fait de même.

Elle tourna la tête vers le plage un moment c'était vraiment magnifique elle se retourna encor vers l'homme:

- En vacance ? non je vient d'emménager.

Elle lui tendit la main

- Angela ....

Elle attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dave Tho
Invité




Travaille à miami beach[PV:qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Travaille à miami beach[PV:qui veut?]   Travaille à miami beach[PV:qui veut?] EmptyMer 16 Mai - 19:48

Il rouvait Angela soudainement beaucoup plus directe,il lu serra la main et compléta en disant
-Moi,c'est Dave,Angela,t'as un très beau prénom...
Il attendait en quelque sorte ou qu'elle lui dise un "merci beaucoup" ou un"Dave,c'est vraiment magnifique comme nom!",mais il revenit à la réalité et regarda ,Angela en attendant qu'elle réponde quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Travaille à miami beach[PV:qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Travaille à miami beach[PV:qui veut?]   Travaille à miami beach[PV:qui veut?] EmptyMer 16 Mai - 20:34

Elle lui sourit et le trouvait moin antipathique.

- Merci, Dave n'est pas trés courant, mais c'est charmant, tout comme vous.

Les gens était de plus en plus gentil sur cette île et elle commencais a s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Tho
Invité




Travaille à miami beach[PV:qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Travaille à miami beach[PV:qui veut?]   Travaille à miami beach[PV:qui veut?] EmptyVen 25 Mai - 23:58

Charmant... lui dit'il en souriant ,...ça me flatte,très gentil surtout que Dave est un prénom typiquement américain qui doit être porté par pas mal de personnes dans le monde,mais c'est très gentil de ta part et Angela par contre ce n'est pas très courant:
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Travaille à miami beach[PV:qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Travaille à miami beach[PV:qui veut?]   Travaille à miami beach[PV:qui veut?] EmptyDim 27 Mai - 14:20

Elle sourit.

- Aucune idée sa fait peu de temp que je suis en Amérique donc je ne peut pas savoir.

Elle regarda l'eau, il travaillait et elle le dérangeait il lui dirait bientot de partir peut être.

- Angela ? je ne sais pas je n'en connait pas d'autre a part moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille à miami beach[PV:qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Travaille à miami beach[PV:qui veut?]   Travaille à miami beach[PV:qui veut?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille à miami beach[PV:qui veut?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser