Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Passe par là

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire S
Invité




Passe par là Empty
MessageSujet: Passe par là   Passe par là EmptyMer 9 Mai - 22:14

Claire était habillé d'un tee-shirt rouge et d'un paréo blanc avec des fleurs rouges puis de tongs noires.Claire se ballader près de la plage depuis déjà quelques heures et elle commençait à avoir la gorge un peu sèche.Il décida de s'arêtter au bar qui se trouvait tout près ! Elle commanda un Coca Cola Zéro,car elle détestait les boissons avec trop de sucres.Elle commença à le boire en regardant les gens autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Go
Invité




Passe par là Empty
MessageSujet: Re: Passe par là   Passe par là EmptyVen 11 Mai - 0:22

Shawn arriva au comptoir du beach box un sourire conquérant sur les lèvre, il salua de la main le patron qu'il connaissait depuis plussieurs années et posa une pile de flyers vendant les mérites deson surf shop sur le comptoir.
Il aperçut une jeune fille a côtéde lui et lui en tendit un.

- Salut, moi c'est Shawn. j'viens d'ouvrir ma boutique, si ça t'intéresse... sourit
Revenir en haut Aller en bas
Claire S
Invité




Passe par là Empty
MessageSujet: Re: Passe par là   Passe par là EmptyVen 11 Mai - 22:04

Claire regarda le jeune homme,assez séduisant à son gout,puis sourit et lui serra la main et le regarda intriguait
Moi c'est Claire ! Et,tu as ouvers une boutique de ?
Elle sourit et prit son verre puis continua à le boire
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Go
Invité




Passe par là Empty
MessageSujet: Re: Passe par là   Passe par là EmptyVen 11 Mai - 22:26

Shawn sourit en regardant le flyer, apparemant elle préférait qu'il lui explique plutot que de jeter un oeil au flyer qu'il venait de lui donner...

*zut il sont pas assez flashyj'en étais sur !*

- salut Claire. en fait je viens de lancer ma propre boutique de surf. On vends et loue du matériel et on donne aussi des cours en fait. sourit

Il lui avait proposé caril avait vu au premier coup d'oeil qu'elle n'était pas une pinup... ce genre de fille prétentieuses etécervelées réputées pour ne rien faire d'autres qu'enchainer les mecs faire les noutiques de fringues et faire leur manucures... il sourit en pensant ça.


Non, elle n'était pas de ce genre là et c'est pour ça qu'il avait pensé que ça pourrait l'intérésser.
Revenir en haut Aller en bas
Claire S
Invité




Passe par là Empty
MessageSujet: Re: Passe par là   Passe par là EmptyVen 11 Mai - 23:09

Claire finit sa boisson puis regarda Shawn et bailla sans mettre la main devant bouche
Oups excuse !
Elle sourit
En fait pour ta boutique,j'y penserais parce que le surf et moi ça fait 2 et j'aimerais vraiment apprendre !
Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Go
Invité




Passe par là Empty
MessageSujet: Re: Passe par là   Passe par là EmptyLun 14 Mai - 20:00

Shawn sourit a la jeune fille.

- Ok ce sera avec plaisir, passe quand tu veux a la boutique, l'adresse est inscrite sur le flyer, sourit.
Si jamais je n'y suis pas, mon employée, Joe s'occupera de toi elle est très cool .

- Et puis il est jamais trop tard pour se mettre a ce sport, c'est terrible, ça fait 18 ans que j'en fait ! je ne m'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Claire S
Invité




Passe par là Empty
MessageSujet: Re: Passe par là   Passe par là EmptyLun 14 Mai - 22:54

Claire le regarda de haut en bas puis sourit et re-bailla cette fois-ci en mettant la main devant la bouche
Excuse je suis fatiguais !
Elle éclata de rire puis se gratta derrière la tête comme si elle réfléchissais ou avait,encore,honte
18 ans que tu en fais ? Whaow quel courage !
Elle fit un clin d'oeil


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Go
Invité




Passe par là Empty
MessageSujet: Re: Passe par là   Passe par là EmptyMar 15 Mai - 0:05

[Edite ce post stp il ne fait pas deux lignes pleines !!!!!
Attention dès demains ce sera 3 ligne PLEINES !]]
Revenir en haut Aller en bas
Claire S
Invité




Passe par là Empty
MessageSujet: Re: Passe par là   Passe par là EmptyJeu 17 Mai - 21:55

[J'ai éditer !]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Go
Invité




Passe par là Empty
MessageSujet: Re: Passe par là   Passe par là EmptyVen 18 Mai - 14:58

La jeune fille baillait encore une fois puis rigola comme si elle se sentaitgênée et Shawn sourit gentilment.

-Ok, en tout cas t'as raison t'as l'air creuvée.

Puis elle parut surprise lorsqu'il lui confia qu'il faisait du surf depuis 18 ans et il sourit de nouveau.

- Ouais, 1 ans.. mais j'suis pas vieux ! rigole. J'ai pas 40 ans! se défenda-t-il doucement.
- Mes 24 ans me suffisent ! sourit

Puis il poussa letas de flyers vers elle

- Ok, j'dois y aller j'ai au moins 50 boutiques a faire avec ces pubs.. tu sais où me trouver! il lui sourit puis disparut par la porte après avoir fait un signe de la main au patron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe par là Empty
MessageSujet: Re: Passe par là   Passe par là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe par là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser