Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Essaye de faire un entretient avec le gérent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela L
Invité




Essaye de faire un entretient avec le gérent. Empty
MessageSujet: Essaye de faire un entretient avec le gérent.   Essaye de faire un entretient avec le gérent. EmptyJeu 10 Mai - 16:33

Angela venait d'arriver sur cette île et voulait reprendre sa carrière la ou elle l'avait laisser en partant alors elle se dirigea vers le Top Beauty Agency pour voir si elle pouvait avoir un entretient avec le gérent de cette boite, elle entra dans l'entré, c'était une grande et magnifique salle, elle se dirigea vers la secretaire.

- Bonjours, je voudrait voir le patron silvouplait.

La jeune femme secretaire lui dit d'attendre un petit peu et d'aller s'assoeir en attendant sur les siège dérrière elle. Angela se dirigea vers les sièges et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dean

Rachel Dean


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
Essaye de faire un entretient avec le gérent. Left_bar_bleue45/50Essaye de faire un entretient avec le gérent. Empty_bar_bleue  (45/50)

Essaye de faire un entretient avec le gérent. Empty
MessageSujet: Re: Essaye de faire un entretient avec le gérent.   Essaye de faire un entretient avec le gérent. EmptyVen 8 Juin - 23:08

Rachel sorti de son bureau, elle s'approcha d'une jeune demoiselle brune. Elle lui serra la main : "Bonjour mademoiselle je suis Rachel Dean, directrice de cette agence, voulez vous bien me suivre dans mon bureau s'il vous plait.

Elle entra dans son burau, et demanda à la jeune fille de s'asseoir avant de faire la même chose.

"Alors vous vous appelez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Essaye de faire un entretient avec le gérent. Empty
MessageSujet: Re: Essaye de faire un entretient avec le gérent.   Essaye de faire un entretient avec le gérent. EmptyDim 10 Juin - 12:35

Angela vit une jeune femme arriva elle lui sourit puis l'écouta se présenter, elle suivit alors Rachel dans son bureau et s'y assit.

-Bonjour, Je m'appelle Angela Lindermann.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dean

Rachel Dean


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
Essaye de faire un entretient avec le gérent. Left_bar_bleue45/50Essaye de faire un entretient avec le gérent. Empty_bar_bleue  (45/50)

Essaye de faire un entretient avec le gérent. Empty
MessageSujet: Re: Essaye de faire un entretient avec le gérent.   Essaye de faire un entretient avec le gérent. EmptyDim 10 Juin - 12:49

"Enchantée Angela, alors avant de vous poser quelques questions je vais vous expliquez le nouveau fonctionnement de cette agence. Donc je recherche des filles avec de la personnalité et du caractère.
Il me faut donc votre âge, vos mensurations, les sports que vous pratiquées, et vos passions."
Elle s'arreta de parler er regarda la jeune fille, Rachel etait tout à fait consciente que ca facon de choisir les mannequins est tres particuliere mais elle voulait faire changer les gens d'avis à propos de se metier. Et reussir à faire des photos vivantes. Pour celà elle avait besoin de personnes belles, certe, mais surtout avec de la personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Essaye de faire un entretient avec le gérent. Empty
MessageSujet: Re: Essaye de faire un entretient avec le gérent.   Essaye de faire un entretient avec le gérent. EmptyDim 10 Juin - 13:05

Mon âge 21 ans, mes mensurations, 80, 50, 70, le sport que je pratique, de l'athlétisme et mes passions, la musique.

Elle sourie a Rachel de toute facon elle avait dit toute la vérité alors qu'elle ne soit prise ou pas pour elle a se moment précis cela n'avait plus trop d'importance, même si elle espèrait avoir sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dean

Rachel Dean


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
Essaye de faire un entretient avec le gérent. Left_bar_bleue45/50Essaye de faire un entretient avec le gérent. Empty_bar_bleue  (45/50)

Essaye de faire un entretient avec le gérent. Empty
MessageSujet: Re: Essaye de faire un entretient avec le gérent.   Essaye de faire un entretient avec le gérent. EmptyDim 10 Juin - 16:56

"D'accord très bien, vous avez l'habitude de poser pour qu'elle genre de photos ? Des photos de charme de mode ou autre chose ? Je vais avoir besoin de voir votre book aussi." dit-elle d'un air joyeux.
Rachel savait déjà si oui ou non elle allé embaucher la jeune fille, mais comme c'était sont premier entretien elle voulait s'amuser un peu.


[lol c'est mon côté sadique ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Essaye de faire un entretient avec le gérent. Empty
MessageSujet: Re: Essaye de faire un entretient avec le gérent.   Essaye de faire un entretient avec le gérent. EmptyDim 10 Juin - 17:13

Angela fit une petite grimace

- Je n'ai pas de Book d'ailleur j'ai déja posé mais rien de bien glorieux.

Elle en avait fini, Elle ferma les yeux en l'attente de la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dean

Rachel Dean


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
Essaye de faire un entretient avec le gérent. Left_bar_bleue45/50Essaye de faire un entretient avec le gérent. Empty_bar_bleue  (45/50)

Essaye de faire un entretient avec le gérent. Empty
MessageSujet: Re: Essaye de faire un entretient avec le gérent.   Essaye de faire un entretient avec le gérent. EmptyDim 10 Juin - 17:22

"D'accord Angela, je veut bien faire un essai avec vous, il faudra que je prenne des photos de vous pour pouvoir faire un book. Pour ca vous aller donner votre numéro de téléphone à la secrétaire."
Elle se leva et lui serra la main pour lui dire aurevoir.
"Maintenant vous allez m'appeler Rachel et me tutoyer, puisqu'on forme une équipe."
Elle lui sourit avec un clin d'oeil et alla lui ouvrir la porte de son bureau.
"N'oublie pas de laisser ton numéro, je t'appelle dans la semaine pour les photos Wink."
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Essaye de faire un entretient avec le gérent. Empty
MessageSujet: Re: Essaye de faire un entretient avec le gérent.   Essaye de faire un entretient avec le gérent. EmptyDim 10 Juin - 18:05

La boule qu'Angela avait au ventre s'enleva d'un coup, elle sourit a Rachel. Elle se leva a la suite de Rachel et lui serra la main aussi.

- Trés bien, je n'oublie pas, je laisse mon numéro.

Elle sortie et se retourna vers Rachel toujours a la porte de son bureau.

- aurevoir et merci.

Elle partit vers la secretaire laissa son numéro et partit de l'agence, le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaye de faire un entretient avec le gérent. Empty
MessageSujet: Re: Essaye de faire un entretient avec le gérent.   Essaye de faire un entretient avec le gérent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de faire un entretient avec le gérent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser