Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivé sur l'île

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela L
Invité




Arrivé sur l'île Empty
MessageSujet: Arrivé sur l'île   Arrivé sur l'île EmptyJeu 10 Mai - 16:56

Angela n'allait pas tarder a arriver sur cette île qu'elle n'avait pas encore vue. Arrivé elle posa un pied sur le sable et sentit la chaleur, la vie, la nature tout sa en même temp, elle aimait déja cet endroit. Elle regarda partout autour d'elle, des gens parlait, marchait, courait, se baignait, toute sorte de personnes, qui vivait et c'est ce qu'elle aimerait faire. Elle avanca alors et pour ses premiers pas sur l'île le sourire était là
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Arrivé sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'île   Arrivé sur l'île EmptyJeu 10 Mai - 19:04

Jason etait tranquille il fasiait beau comme tout est il aperçu une splendide demoiselles au loin il soruit et la regarda elle etait rrés sexy il s'paorcha 'ele pour faire connaisance

Hello miss !!!Bievenu sur l'ile

sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Arrivé sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'île   Arrivé sur l'île EmptyJeu 10 Mai - 19:24

alors qu'elle marchait dans le vide Angela vit un homme se diriger vers elle au debut elle crue qu'il passait juste a coté d'elle quand celui ci s'arréta pour lui parler. Elle le regarda, il était trés mignon, elle sentait déja que cet île allait lui plaire, il lui sourit et elle lui sourit en échange.

- Bonjours, ben merci, j'espère me plaire ici.

Elle continuer a le regarder puis elle se dit qu'elle avait oublier de faire les présentation. Elle lui tendit la main.

- Je m'appel Angela et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Arrivé sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'île   Arrivé sur l'île EmptyJeu 10 Mai - 19:30

Jason la regarda elle etait trés jolie t'etre que sa serai uen nouevlle amie pour lui il n'en serai aps contre loin de sa alor il sourit et lui serra doucement et gentillement la main et sourit de son plsu beau sourire

Moi c'est Jason ravie de faire ta connaisance trés beau prenom pour une ravissante demoiselles

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Arrivé sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'île   Arrivé sur l'île EmptyJeu 10 Mai - 19:46

La ou elle habitait avant un homme comme sa n'aurait chercher qu'a la mettre dans son lit non pas qu'elle n'aimait pas se genre d'homme mais elle voulait changer de registre mais ici ils avaient l'air .. mieu ?

- Enchanté Jason, merci du compliment.

Elle se mit a regarder les alentours, elle n'en revenait pas que tout ceci soi si magnifique puis elle se retourna vers l'homme en souriant.

- Vous connaissez pas des endroit sympa par hasard ici ? je suis un peu ... perdu ..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Arrivé sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'île   Arrivé sur l'île EmptyJeu 10 Mai - 19:49

Jason sourit et la regarda il avait envie de rencontrer des perosnnes et pas toujours se les mettre dans son lit alor il sourit e tla regarda

Ba si bien sur si tu veu y'a une salle d ebillard et bowling sinon un bar et y'a la super boite d enuit aussi le beau resto' TOIETMOI et puis plien d'autre truc si sa te dit on peu aller en boite se soir pour faire mieux connsiance

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Arrivé sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'île   Arrivé sur l'île EmptyJeu 10 Mai - 19:53

Elle réfléchis quelque seconde puis son sourire revint encor plus beau, elle le regarda dans les yeux.

- Bien sur que oui, aucun problème. En attendant je sais toujours pas quoi faire de ma journée.

Elle se tourna vers la vue de la mer puis encore vers l'homme.

- Mais je trouverait merci beaucoup Jason
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Arrivé sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'île   Arrivé sur l'île EmptyJeu 10 Mai - 19:54

Sourit et la regarde avec un beau sourire

Derien Angela !!! J'ai etait ravie de te conaitre alor a se soir ma douce

sourit et lui fait une bise
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Arrivé sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'île   Arrivé sur l'île EmptyJeu 10 Mai - 19:56

- A ce soir. Sauf que je ne sais pas ou cela se situe.

Elle le regarda, elle s'en voulait d'être aussi casse pied mais elle voulait tout connaitre de cette île qui était tellement magnifique mais magnifique cache tragique.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Arrivé sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'île   Arrivé sur l'île EmptyJeu 10 Mai - 19:59

Il sourit et la regarda puis lui fit un beua sourire et lui passa un paln d ela vile avec tout les meileurs endroit et lui fila ausis un guide pour tout se qui y'a et sourit

Tien je t'y offre en cadeau de bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Arrivé sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'île   Arrivé sur l'île EmptyJeu 10 Mai - 20:01

Elle pris se qu'il lui donnait et lui sourit en gage de remerciement elle ne savait pas si elle s'en sortirait avec tout sa mais il fallait bien, se soir elle allait en boite mais cette journée ne faisait que commencé.

- Merci et aurevoir.

Elle lui sourit et le vit partir et elle partit elle aussi de cet endroit qu'elle avait déja trop vue.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Arrivé sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'île   Arrivé sur l'île EmptyJeu 10 Mai - 20:02

[Fin du Topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'île   Arrivé sur l'île Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé sur l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser