Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 visite du terrain de baskette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




visite du terrain de baskette Empty
MessageSujet: visite du terrain de baskette   visite du terrain de baskette EmptyVen 11 Mai - 0:42

Justin etait a present un profesionnel du baskette...mais comme dans tous sport pour garder son niveau il faut garder un rytme d'entrainement, il etait donc partis visiter le complexe sportif et bienevidement il se dirigea automatiquement vers le terrain de basquette en premier..
il se sentait enfin dans son element...comme si il n'avait pas quitté son new york natale..malheureusement il n'avait pas porté de ballon...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
visite du terrain de baskette Left_bar_bleue35/50visite du terrain de baskette Empty_bar_bleue  (35/50)

visite du terrain de baskette Empty
MessageSujet: Re: visite du terrain de baskette   visite du terrain de baskette EmptyVen 11 Mai - 1:05

Julie arriva en courant autour du terrain de basket pour son jogging matinal.. elle était vêtue d'affaires de soprts et transpirait *la classe génial..!* se dit-elle en apercevant quelqu'un au terrain.

habituellement elle en croisaitpersonne a cetteheure-ci.. elle préferaitqu'on ne la voitpas courrir mais bon.. elle ne controler pas les vas et vient des gens sur cette île...

elle sourit au garçon et s'approchantde lui freinant sa course pour bientot s'arreter.
Elle posa ses main sur ses genous, souffla puis se redressa lui affichant un sourire.


-Salut, moi c'est Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Invité
Invité




visite du terrain de baskette Empty
MessageSujet: Re: visite du terrain de baskette   visite du terrain de baskette EmptyVen 11 Mai - 1:12

justin etait perdu dans ces pensées quand soudain une voix feminine resonna deriere lui, il mis quelque seconde a send rendre compte puis il se retourna et decouvrie une jeune fille apparement tout essouflée ...
les gens etait sportif ici apparement , justin aimait ca..



bonjour..je m'appelle justin..justin clarkson.
je suis nouveau ici alors je visite un peu


il lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
visite du terrain de baskette Left_bar_bleue35/50visite du terrain de baskette Empty_bar_bleue  (35/50)

visite du terrain de baskette Empty
MessageSujet: Re: visite du terrain de baskette   visite du terrain de baskette EmptyVen 11 Mai - 1:20

Julie sourit en entendant Justin lui répondre. Elle ne s'était pas trompé. Il était bien nouveau. Effectivement elle ne l'avait jamais vu auparavant.

Elle regarda le terrain puis reporta de nouveau son attention sur lui.

- Alors, tu joue au basket ? ça manque ici, il faudrait une équipe pour animer un peu l'île...
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Invité
Invité




visite du terrain de baskette Empty
MessageSujet: Re: visite du terrain de baskette   visite du terrain de baskette EmptyVen 11 Mai - 12:22

apparement cette jeune fille connaisait bien l'île . t'en mieu elle pourait peut etre lui faire visiter et ui presenter quelque personnes.
il etait arrivé ici que depuis une demi heure mais il s'y plaisait dejas.il entendit la question de julie et decida d'y repondre



oui je joue au basket, c'est mon metier, je faisait parti de l'equipe de new york...

puis elle lui dit qu'il n'y avait pas d'equipe sur l'île. et c'etait bien dommage..

il n'y a pas d'equipe? pourquoi? il n'y a pas de basketeur ou personne n'a eu l'idée dans faire une?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
visite du terrain de baskette Left_bar_bleue35/50visite du terrain de baskette Empty_bar_bleue  (35/50)

visite du terrain de baskette Empty
MessageSujet: Re: visite du terrain de baskette   visite du terrain de baskette EmptyVen 11 Mai - 13:52

Julie sourit puis répondit à Justin.
- Et bien on a des basketteur mais personne n'a encore trouvé le temps et la motivation nécéssaire pour lancer une équipe...
Julie mit la main dans sa poche et en sortit un élastique puis attacha ses cheveux.
- Tu dois être vraiment doué alors si tu es professionnel... un de ces quatres tu pourras m'apprendre peut-être dit-elle gentilment.

Elle regarda sa montre.
- Et merde, j'dois y aller.

Sourit pour s'excuser.

- On s'reverra surement, mais là j'dois paser un entretient pour être coyote.. enfin peu importe, rigole fait un signe de la main puis repart en joggant.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Invité
Invité




visite du terrain de baskette Empty
MessageSujet: Re: visite du terrain de baskette   visite du terrain de baskette EmptyVen 11 Mai - 13:59

justin trouvait julie vraiment tres gentille et charmente..elle lui dit alors que personne n'avait eu l'idée de créer une equipe alors qu'il y avait des basketeur , cela l'etona... comment pouvait on faire pour se passer de match quand on est passioné!


bizard...je vais y reflechir..qui sait peut etre que sa pourait me motiver de faire une equipe ...


puis julie lui demanda de lui "aprendre" a jouer au basket...parfaite comme fille sportive et jolie..

biensure , je pourais t'aprendre sa ne me derengerais pas du tous.

justin lui souris puis julie lui dit qu'elle devait partir , il aucha la tete et fis un petit sourire...

ok a bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite du terrain de baskette Empty
MessageSujet: Re: visite du terrain de baskette   visite du terrain de baskette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite du terrain de baskette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser