Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Veut rencontrer la patronne

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Veut rencontrer la patronne Left_bar_bleue35/50Veut rencontrer la patronne Empty_bar_bleue  (35/50)

Veut rencontrer la patronne Empty
MessageSujet: Veut rencontrer la patronne   Veut rencontrer la patronne EmptyVen 11 Mai - 14:22

Julie poussa la porte du Coyote Ugly et s'approcha du comptoir. A cette heure ci tout était calme, il y avait juste une femm en train de laver le sol un peu plus loin, mais aps de musique, pas de lumière, personne.

- Allo? tenta Julie en espérant voir quelqu'un arriver. Y'a quelqu'un ?
J'cherche la patronne !

Elle posa son asc a main sur le bar et jeta un coup d'oeil au lieu A vrai dire elle avit vu une annonce comme quoi ce bar embaucher mais elle n'en savait pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Samira B
Invité




Veut rencontrer la patronne Empty
MessageSujet: Re: Veut rencontrer la patronne   Veut rencontrer la patronne EmptyVen 11 Mai - 14:27

Samira était à l'arrière, elle avait entendu une voix qui disait qu'elle cherchait la patrone. La brune s'avanca au bar, et sourit.

Ouais... ?

Elle regarda un peu autour, puis Julie. Drôle de vêtements qu'elle avait. Surment une gardienne d'enfant. Elle souria et se retenu pour rire... Elle leva les yeux vers Julie, surment une personne qui voulait travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Veut rencontrer la patronne Left_bar_bleue35/50Veut rencontrer la patronne Empty_bar_bleue  (35/50)

Veut rencontrer la patronne Empty
MessageSujet: Re: Veut rencontrer la patronne   Veut rencontrer la patronne EmptyVen 11 Mai - 16:20

Julie fut surprise lorsqu'elle se rendit compte que la jeune femme qui s'était approchée la dévisaggea et se moqua d'elle.
A vrai dire Julie avait un physique musclé et fin plutot jolie elle était de nature bien dans son corps.

Elle était vêtue comme sur la photo ci dessous
Veut rencontrer la patronne Normal11

- Bonjour je suis Julie, je viens pour du boulot..

lui tend la main

[ t'as deja vu des nourrices comme ça toi ? mdr XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Samira B
Invité




Veut rencontrer la patronne Empty
MessageSujet: Re: Veut rencontrer la patronne   Veut rencontrer la patronne EmptyVen 11 Mai - 16:30

[Mdr, j'voulais faire à peu près comme dans l'film ! ^^ Mais bon Razz Aufait... J'voulais m'excuser pour hier ! J'était fatiguer et j'avais le coeur brisé... Et j'ai ignorer tout ce que tu disais. Désolé ! Et j'ai rien contre ton autre forum... C'est juste que j'avais pas envie de m'inscrire.]

Elle sourit lorsquelle lui annonca qu'elle voulait du boulot. Samira ignora sa main et regarda un peu partout... Elle passa sa main dans ses cheveux et acquiessa

Bienvenue Julie... D'abord, faudra me montré ce que tu sais faire... Les bouteilles sont juste derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Veut rencontrer la patronne Left_bar_bleue35/50Veut rencontrer la patronne Empty_bar_bleue  (35/50)

Veut rencontrer la patronne Empty
MessageSujet: Re: Veut rencontrer la patronne   Veut rencontrer la patronne EmptyVen 11 Mai - 16:37

[ c'est oublié ]

Julie fronça les sourcils en entendant la reponse de la jeune femme qui ne lui avait même pas sérré la main...

- Excusez moi c'est vous la patrone ? parce qu'il me faut vraiment un job alors j'ai pas de temps a perdre avec..

elle hésité puis enchaina

- avec une fille qui prétenderait être ce qu'elle n'ait pas !!

Après avoir prononcer ça, Julie s'enerva conte elle même *pauvre idiote c'est pas en remballant la patrone que t'auras un job !!!*

[ tu voulais du film lol ? voilà mes vagues souvenirs]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Samira B
Invité




Veut rencontrer la patronne Empty
MessageSujet: Re: Veut rencontrer la patronne   Veut rencontrer la patronne EmptyVen 11 Mai - 16:46

[MDR !!]

Elle rigola et souria.

Hey. Tu commence ce soir. On véra là, ce que tu est capable de faire.. !

Elle se retourna et soupira

Ooh... N'oublie pas de te changé.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Veut rencontrer la patronne Left_bar_bleue35/50Veut rencontrer la patronne Empty_bar_bleue  (35/50)

Veut rencontrer la patronne Empty
MessageSujet: Re: Veut rencontrer la patronne   Veut rencontrer la patronne EmptyVen 11 Mai - 16:52

Julie afficha un sourire surpris mais sincère quand elle annonça que son premier essai serait ce soir.
Puis elle lui dit d'aller se changer..

Pourtant Julie etait habillée de façon très correcte..un peu sexy mais correct..

*enfin bon les gouts et les couleurs...*

- merci lâcha-t-elle avant de disparaitre.

Travailler nen bar elle savait faire elle avait ebacoup d'experience dans ce domaine.

[lol parconte on arrete là avec le film? Julie n'est pas Violet et en + le perso de Piper perabo l'actrice, avec l'histoire de Violet est dans les predefinis..lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Samira B
Invité




Veut rencontrer la patronne Empty
MessageSujet: Re: Veut rencontrer la patronne   Veut rencontrer la patronne EmptyVen 11 Mai - 17:23

[Mdr t'inquiète pas ^^]

Samira n'avait rien d'autre à ajouer... Elle retourna à l'arrière avec ses bouteilles, et fesait du ménage pour ce soir... Elle avait hate de voir les capacités de Julie.

[On va dire que se sujet à été fait avant de "Ouverture"... Ta qu'à commencé là !]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Veut rencontrer la patronne Left_bar_bleue35/50Veut rencontrer la patronne Empty_bar_bleue  (35/50)

Veut rencontrer la patronne Empty
MessageSujet: Re: Veut rencontrer la patronne   Veut rencontrer la patronne EmptyVen 11 Mai - 18:04

[fais gaffe aux deux lignes stp XD après on va me dire que je dis rien aux modo XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Samira B
Invité




Veut rencontrer la patronne Empty
MessageSujet: Re: Veut rencontrer la patronne   Veut rencontrer la patronne EmptyVen 11 Mai - 18:13

[ Mdr... Moi j'en vois deux pile ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Veut rencontrer la patronne Left_bar_bleue35/50Veut rencontrer la patronne Empty_bar_bleue  (35/50)

Veut rencontrer la patronne Empty
MessageSujet: Re: Veut rencontrer la patronne   Veut rencontrer la patronne EmptyVen 11 Mai - 21:44

[moi j'en vois pas tout a fait deux pleines... le HJ ne compte pas évidement; tu dois avoir une resolution inferieur a 1024x768 ça doit etreça sinon ya pas dde raison.. quoi qu'il en soit fait yattention stp. En tant qu'admin on doit montrer l'exemple.. Wink merci miss ]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Veut rencontrer la patronne Empty
MessageSujet: Re: Veut rencontrer la patronne   Veut rencontrer la patronne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut rencontrer la patronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronze (( si un mec veut venir...xD ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser