Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Arrivee..[PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivee..[PV] Empty
MessageSujet: Arrivee..[PV]   Arrivee..[PV] EmptyVen 11 Mai - 17:59

Joe arriva tot ce matin au Beach Box.. Elle était vétue d'une short courte et une chandail rouge avec quelques dessins dessus... Elle avait apporter sa planche de surf pour pouvoir surfer plus tard.. Elle rentra donc dans le style bistro de la plage.. Elle sassit au comptoir et commanda quelque chose a boire.. Elle se retourna puis regarda par les grand vitres la plage avec ces belles grande vagues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee..[PV]   Arrivee..[PV] EmptyVen 11 Mai - 18:07

justin c'etait reveillé se matin avec l'envie d'aller a la plage, il c'etait promené etait arrivé ici...il vu au loingt un etablissement...il s'aprocha et vu qu'il n'etait pas vide malgres leurs tres matinale.. une jeune fille a l'apparence decontracté , lui etait habillé d'un panta court assé stylé blanc cassé avec de grandes poche , un t-shirt de la meme couleur que son pantalon avec plusieur inscription dessus. il s'approcha du comptoire et comenda quelque chose a boir puis regarda la jeune fille a cotes de lui.

belle jorunée n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee..[PV]   Arrivee..[PV] EmptyVen 11 Mai - 18:13

Joe ne porta pas attention au gens qui passait la porte, elle avait plus hate de pouvoir aller surfer.. Lorsque son verre arriva elle se retourna pour le prendre et bu quelque gorger pour se retourver de nouveau vers la grande vitrine.. Elle sentit une présence a coté d'elle qui arriva et commencait a faire la conversation.. Elle tourna la tête au jeune homme, et sourit par la suite..

Si, merveilleuse ! Idéal pour surfer !

Elle sourit d'avantage, puis relooka le jeune homme qui se trouvait a coté d'elle...Plutot charmant et un beau style.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee..[PV]   Arrivee..[PV] EmptyVen 11 Mai - 18:27

justin sourie quand il entendit la reponse de la jeune fille.. vu sa reponse c'etait une surfeuse..il avait apris a faire du surf lors d'un de ces deplacement pour le basket mais sa remonté et pour etre fran il n'etait pas vraiment doué..il c'etait contenté de faire de la planche a voile...beaucoup plus simple..
justin eneva ces lunette (ray ban model pilote lol)


je m'appelle justin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee..[PV]   Arrivee..[PV] EmptySam 12 Mai - 2:23

Elle garda son jolie sourire, puis lui répondit par la suite..

Enchanté ! Moi c'est Joe.

Elle dépossa son verre sur le comptoir et se retourna de nouveau vers le barmant.. Simplement que le soleil se levait et elle n'avait pas ces lunettes soleil.. Elle regarda Justin d'un simple sourire, puis fini son verre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee..[PV]   Arrivee..[PV] EmptySam 12 Mai - 13:59

justin ne pensait pas voir quelqu'un ici a cette heure si matinal, mais t'en cas faire pourquoi pas faire connaisence?

tu es ici depuis lontemps?


il ne voulait pas etre trop sesagréable, il faisait donc attention a ce question , et d'apres la reponse de la jeune fille , il pourrait voir si il y avait possibilité de continuer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee..[PV]   Arrivee..[PV] EmptySam 12 Mai - 17:23

Eumm.. Depuis environs une semaine.. Je n'ai pas encore tout vue sur l'île...

Elle se passa les mains dans ces cheveux, pour enfain se les attachés en fesant une queue de cheval.. Elle regarda Justin puis se leva, elle lui sourit..

Sa te dit d'aller surfer ?!

Elle retira son chandail puis on pouvait voir son bikini noir, avec la marque Roxy qui s'y trouvait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee..[PV]   Arrivee..[PV] EmptySam 12 Mai - 17:28

justin etait un peu mal a l'aise...il devait lui avouer qu'il etait une quiche en surf? tempis il devait se lancé au pir elle li apprendrait ou elle se moquerais de lui...


je ne sais pas tres bien surfé, j'ai essayé une fois , mais je vien de new york la ba le surf c'est pas courant



il rigola pour cacher sa honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee..[PV]   Arrivee..[PV] EmptySam 12 Mai - 17:33

Elle se mit a rire, mais pas pour se plésenter de lui, mais plus parce qu'il riait qu'il la fait rire.. Elle sourit par la suite, puis lui lança un regard qui voulait plus dire "viens pareille"..

Alors qu'est ce que j'vais faire avec toi ?..

Elle sourit malicieusement, puis reprit la parole..

Plongé ? Sa te dit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee..[PV]   Arrivee..[PV] EmptySam 12 Mai - 17:36

ouf elle ne l'avait pas pris pour un naz...et puis il pouvait bien réapprendre..

je te propose quelque chose... je paie se qu'on a pris tous les deux a broir, toi tu me réaprend a surfé, si on voit que je suis vraiment nul tempis on fera de la plongé...


justin paya l'addition et la regarda

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee..[PV]   Arrivee..[PV] EmptySam 12 Mai - 18:36

Elle le regarda avec le sourire de plus en plus large.. Bien charmant et gentleman..

Vendue !

Elle sortie du Beach Box, puis prit sa planche qui était a l'entré.. Elle se retourna puis attenda Justin avant d'aller a la plage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee..[PV]   Arrivee..[PV] EmptySam 12 Mai - 18:50

justin sourie, cette jeune fille etait tres charmante il alla sur la plage , le sable etait un peu umide, normal il etait tes tot . il retira son t -shirt pour se retrouver en maillot.


tu croi que je peu emprunter une planche de surf ou?


il sourit a la jeune fille et fit une petite grimace , vraiment pas doué se tip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee..[PV]   Arrivee..[PV] EmptySam 12 Mai - 19:56

Elle commenca a marché dans le sable avec Justin quand elle se rendit vers la plage proche de l'océan.. Elle se tourna vers Justin en dépossant sa planche et redirant c'est short et ces gougounes..

Eumm.. Je sais pas plus que toi ! Prend ma planche !

Elle se mit a rire, quand lui il lui tira la langue.. Elle le bouscula amusé, puis sourit par la suite.. Elle regarda au alentour mais rien.. Elle était bête ! Ou elle travaillait il louait les planches de surfs !

A moins que tu préfères attendre encore un peu.. On pourrait allée au Surfin' shop ! Il loue et vende des planches.. C'est là que j'travailles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee..[PV]   Arrivee..[PV] EmptySam 12 Mai - 20:07

justin n'avait pas prevu de surfer mais maintenent l'idée le seduisait.apparement elle avait etait amusé par la grimace qu'il venait de faire..t'en mieu sa detendais l'atmosphere..puis elle lui dit qu'elle vendait des planche de surf, donc elle avait un boulo...


ben ecoute, on a qu'a un peu se beigné et s'amuser puis on ira prendre une autre planche ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee..[PV]   Arrivee..[PV] EmptyDim 13 Mai - 0:14

Mouais, j'suis daccord !

Elle déttacha en fin de compte ces cheveux puis les secoua.. Elle le regarda puis sourit encore une fois malicieusement..

Dernier a l'eau paie un verre a l'autre..! Prêt ?!

Elle se mit en place pour courir, en rigolant un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee..[PV]   Arrivee..[PV] EmptyDim 13 Mai - 0:30

justin etait supris par la fraicheur et la spontanéité de la jeune fille..biensure il lui laissa une longueure d'avance en bon gentleman il perait la note quoi qu'il arrive, il coura donc jusqu'a l'eau et plongea ....
en relevant la tête il esuya son visage pour pouvoir ouvrir les yeux..


je crois bien que tu a guagné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee..[PV]   Arrivee..[PV] EmptyDim 13 Mai - 0:49

Elle fit un décompte quand elle était prette a partir courire, mais celui ci fesa exprès de lui lancer une longueur d'avance ! je n'étais pas du jeu ! En fin de compte elle coura tout de même jusqu'à l'eau puis nagea.. Elle plongea puis resortie en replassant ces cheveux par derrière.. Elle regarda Justin puis dit..

Roohh ! Mais tu m'as laisser gagner ! C'était pas du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee..[PV]   Arrivee..[PV] EmptyDim 13 Mai - 0:59

justin lui souriait ...


je ne vois pas de quoi tu parle ma belle..je n'ai rien fait, tu courp vite je te jure...

puis il rigola, il s'avenca doucement vers elle puis il plongea , joe le cherchait du regard , justin attendi quelque seconde sous l'eau puis lui attrappa la jambe pour la faire tomber... apparement elle ne s'y attendait pas...il remonta a la surface mort de rire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee..[PV]   Arrivee..[PV] EmptyDim 13 Mai - 1:08

Elle lui lança un regard faux, et un rire sarcastique.. En voulant dire qu'elle ne croyait pas les mensonges de celui ci.. Puis Justin plongea, elle attendit quelques secondes qu'il remonte, mais aucun signe.. Elle le chercha du regard sous l'eau, pourtant elle était clair, mais elle ne le vit pas.. Elle commença a se demander et a se poser des questions.. Quand soudain celui ci prit ces jambes et la fesa basculer dans tête première dans l'eau.. Un cri égue sortie de sa bouche !

Haaa !

Elle remonta a la surface pour lancer un regard méchant a celui ci pour rigoler. Elle alla proche de lui et sans hésité elle le fesa caller ! Un rire ne put s'empêcher de sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee..[PV]   Arrivee..[PV] EmptyDim 13 Mai - 1:26

cette fos si c'est joe qui l'avait eu...bien que justin avait un aire faussement vexé , il etait egalement mort de rire... puis il y eu un petit blanc , ils se regarderent tous les deux puis justin pris la parole...

je croi que c'est le bon moment pour allé prendre une planche de surf..non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee..[PV]   Arrivee..[PV] EmptyDim 13 Mai - 1:44

Mouais.. Si tu l'dis..!

Elle lui sourit..Joe commença a nager vers le rivage.. Jusqu'à ce qu'elle touche le sol.. Elle marcha dans l'eau jusqu'à ce qu'elle en sorte.. Elle continua jusqu'à ce qu'elle se rende a sa plache et ces affaires qu'elle avait laissé.. Elle remit son t-sheert,puis c'est short et attacha ces cheveux..

Alors, tu viens on va au Surfin' shop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee..[PV]   Arrivee..[PV] EmptyDim 13 Mai - 1:56

justin nagea egalement jusqu'au bort et sortis de l'eau, il marcha jusqu'a l'endroit ou il avait laissé ces affaires, il se secha avec une serviette qui se trouvait dans son sac pis rems on t -shirt et ces lunettes puis joe l'interpela ...


j'arrive joe! la patience n'est pas la principal de te qualitée...

justin rigola..

je vous suis jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee..[PV]   Arrivee..[PV] EmptyDim 13 Mai - 2:06

Justin n'avait pas fait un compliment a Joe, celle ci le prit en rigolade, mais sans hésité elle le tappa sur l'épaule ! En étant vexé, elle rigola par la suite puis dit..

Et toi, la vitesse n'est pas ton confort..!

Elle prit sa planche puis commença a marché vers le surfin' shop.. Elle regarda Justin avec le sourire, puis regarda de nouveau droit devant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee..[PV]   Arrivee..[PV] EmptyDim 13 Mai - 2:10

justin rigola, joe avait enormement de repartie, et'avait pas peur de repondre, justin devait s'avouer vaincu... elle souvait joe...


tu veu pas que je porte ta planche?


puis ils se rappela du pari qu'il avait fait quelque minutes plus tot..


et n'oublie pas que je te doi un verre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee..[PV]   Arrivee..[PV] EmptyDim 13 Mai - 2:17

Hey ! J'suis une grande fille, je suis capable de porter mes affaires !

C'était elle ou tous les gars penses faire les gentlemans aux filles, comme si les femmes ne savaient pas faire les mêmes choses que les garçons ?! Elle continua a marché puis rigole quand Justin lui fit pensé qu'il lui devait un verre..Elle se retourna, puis le regarda en souriant..

Non.. Ce n'était pas du jeu ! Alors tu ne me doit rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivee..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee..[PV]   Arrivee..[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee..[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser