Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Angela vient parler avec sa mère [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela L
Invité




Angela vient parler avec sa mère [libre] Empty
MessageSujet: Angela vient parler avec sa mère [libre]   Angela vient parler avec sa mère [libre] EmptyVen 11 Mai - 19:24

HJ : Si quelqu'un pouvait vinir !! jme sens seule lol

Angela n'aimait pas beaucoup les cimetières mais depuis qu'elle était morte elle ne lui avait pas rendue visite, Angela arriva au cimetière ouvrit la petite grille qui grincait et avanca dans la nuit, elle reconnut alors la tombe de celle qu'elle avait tant aimé, elle s'assit et commenca a parler.

- Salut maman, sa fait lontem, je sais désolé de pas avoir été présente...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Angela vient parler avec sa mère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Angela vient parler avec sa mère [libre]   Angela vient parler avec sa mère [libre] EmptyVen 11 Mai - 20:39

Emy était venu au cimetière pour voir sa grand mère. Elle l'avait connu étant très petite et ne s'en rapellait pas aussi bien qu'elle l'aurait voulu. Elle s'approcha de la tombe et vit qu'une jeune femme était elle aussi devant une tombe.
* A cette heure ci je pensais que je serais seule ... *
Bonsoir grand mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Angela vient parler avec sa mère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Angela vient parler avec sa mère [libre]   Angela vient parler avec sa mère [libre] EmptyVen 11 Mai - 20:55

Emy entendit le petit portail grincer elle se retourna et vit une silhouette passé et se mettre devant une tombe, elle la regarda intrigué puis reposa son regard sur la tombe de sa mère...

- Je sais pas pourquoi je suis venue, je connait personne
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Angela vient parler avec sa mère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Angela vient parler avec sa mère [libre]   Angela vient parler avec sa mère [libre] EmptyLun 14 Mai - 22:57

Emy ne fit pas attention à la personne à côté d'elle, même si elle parlait en fait assez fort.
Tu m'as mit dans une sacrée situation tu sais ...
Dit-elle toujours face à la tombe de sa grand mère
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Angela vient parler avec sa mère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Angela vient parler avec sa mère [libre]   Angela vient parler avec sa mère [libre] EmptyMar 15 Mai - 19:22

Angela qui n'avait plus rien a dire a sa mère, elle lui avait déja tout expliqué, elle se leva et commenca a partir tout en passant dérrière la jeune fille qui était devant une tombe. Elle la regarda en passant, et lui fit un sourire compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Angela vient parler avec sa mère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Angela vient parler avec sa mère [libre]   Angela vient parler avec sa mère [libre] EmptyMer 16 Mai - 8:22

Emy vit la jeune fille se lever et venir vers elle. Elle pensa au debut qu'elle allai venir lui parler mais elle ne fit que passer derrière elle pour partir du cimetière. D'un côté, ce n'était pas un endroit où l'on avait vraiment envie de rester ... La jeune femme lui adressa un sourire et Emy le lui renvoya. Que dire d'autre ou que faire d'autre ?
Elle regarda une dernière fois la tombe de sa grand mère et lui sourit, pensant qu'elle reviendrai la voir.
Elle se retourna et se dirigea vers la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Angela vient parler avec sa mère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Angela vient parler avec sa mère [libre]   Angela vient parler avec sa mère [libre] EmptyMer 16 Mai - 13:58

Angela, était devant la grille et vit la fille sortir elle lui adressa un sourire.

- Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Angela vient parler avec sa mère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Angela vient parler avec sa mère [libre]   Angela vient parler avec sa mère [libre] EmptyMer 16 Mai - 17:20

Emy prit la grille entre les doigt pour la refermer derrière elle et elle vit la même jeune femme lui adresser la parole.
Bonjour ...
répondit-elle en souriant aussi. Au premier abord elle pensa qu'elle allait lui demander un renseignement et elle attendit devant elle les mains sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Angela vient parler avec sa mère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Angela vient parler avec sa mère [libre]   Angela vient parler avec sa mère [libre] EmptyMer 16 Mai - 18:54

Elle sourit a la jeune femme, elle voyait bien que cette fille ne le prenait pas vraiment bien.

- Ne le prenez pas méchament mais c'est juste que je ne connait personne ici,

elle baissa la tête

- Donc j'essay de rencontrer du monde

elle regarda autour d'elle mais un cimetière n'était pas un super endroit pour faire des rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Angela vient parler avec sa mère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Angela vient parler avec sa mère [libre]   Angela vient parler avec sa mère [libre] EmptyMer 16 Mai - 22:06

Un sourire se dessina sur le visage de Emy. Elle aussi cherchait à faire des rencontres, mais elle ne pensait pas que la jeune femme irai aussi directement.
Elle regarda aussi autour d'elle et pensa, comme avait l'air de le penser la personne devant elle, que le cimetière n'était pas lieu très gaie ...
Moi c'est Emy !
Je suis nouvelle ici moi ausi ...
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Angela vient parler avec sa mère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Angela vient parler avec sa mère [libre]   Angela vient parler avec sa mère [libre] EmptyMer 16 Mai - 22:33

Cette fille aussi était nouvelle ? cela tombait surement bien, elle lui sourit et commenca a avancer puis se tourna vers Emy.

- je m'appelle Angela, j'aimerait bien te revoir, on pourra voir de nouveau endroit ensemble vue qu'on ne connait ni l'une ni l'autre.

Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Angela vient parler avec sa mère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Angela vient parler avec sa mère [libre]   Angela vient parler avec sa mère [libre] EmptyJeu 17 Mai - 11:16

J'aimerai bien te revoir ? Est ce qu'elles venaient vraiment de se voir ? Juste croisées dans une cimetière ... Mais aprèstout pourquoi ne pas accepter, ca serait une occasion de rencontrer du monde !
Elle lui sourit aussi et hocha la tête en signe d'aprobation.
Oui, si tu veux !
Elle se dit qu'elle connaissait peut être Claire, sa collocataire.
Tu connais pas une Claire ... ?
Elle chercha son nom de famille, puis toute bête elle se rapella que Angela était nouvelle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Angela vient parler avec sa mère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Angela vient parler avec sa mère [libre]   Angela vient parler avec sa mère [libre] EmptyJeu 17 Mai - 12:52

Angela fit la moue et réfléchit elle ne connaissait pas grand monde du tout, claire? cela ne lui disait rien.

- Non désolé je ne connait pas de claire. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Angela vient parler avec sa mère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Angela vient parler avec sa mère [libre]   Angela vient parler avec sa mère [libre] EmptyJeu 17 Mai - 13:17

C'était evident qu'elle ne la connaissait pas, Emy pouvait parfois être tête en l'air ...
C'est ma colocatrice mais je ne l'ai pas encore rencontré ...
Dit-elle en souriant. Oui c'était un peu bizarre que en 4 jours sur l'île elle ne se soient pas croisés.
Tu habites en colocation toi aussi ?
Demana t-elle pour s'interesser à la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Angela vient parler avec sa mère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Angela vient parler avec sa mère [libre]   Angela vient parler avec sa mère [libre] EmptyJeu 17 Mai - 14:15

Angela lui souria.

- Heu, oui depuis peu, mais je ne l'ai pas vue non plus.

Elle se mit a rire, des colocataires devraient se croisée et la aucune des deux n'avait vue l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Angela vient parler avec sa mère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Angela vient parler avec sa mère [libre]   Angela vient parler avec sa mère [libre] EmptyJeu 17 Mai - 17:10

Emy ne pût s'empecher de rigoler. Elle s'arreta, pensant qu'elle était dans un cimetière ...
Ca c'est la meilleure !
Elle commenca à avancer vers sa voiture aux côtés de Angela
Tu est installée où ? Plutôt Hotel ou appart' ? A ce que j'ai compris, ici chacun à son univers ...
emy s'aimait pas la séparation des classes ou des gens alors cette orgnisation de l'île lui deplaisait un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Angela vient parler avec sa mère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Angela vient parler avec sa mère [libre]   Angela vient parler avec sa mère [libre] EmptyJeu 17 Mai - 23:22

Elle sourit, Angela ne connaissait pas vraiment ce système là ou elle était avant tout le monde était mélangé et c'était mieu.

- Appartement et toi ? hotel appart?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Angela vient parler avec sa mère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Angela vient parler avec sa mère [libre]   Angela vient parler avec sa mère [libre] EmptyJeu 17 Mai - 23:23

Angela avait l'air surprise par sa question mais elle lui répondit qu'elle était elle aussi dans un apart'. Peut être étaient-elles voisines ...
Oui moi aussi dans un appatement.
Elle en était d'ailleur assez contente
Ils sont bien d'ailleur, grands et confortables !
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Angela vient parler avec sa mère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Angela vient parler avec sa mère [libre]   Angela vient parler avec sa mère [libre] EmptyVen 18 Mai - 1:58

Angela lui sourit puis s'arréta, elle fit un petit signe a Emy pour lui dire qu'elle s'arrétait a cette endroit,La voiture d'Emy y était, une petite new beattle verte que son père lui avait offert.Elle ouvrit la porte de la voiture puis regarda Emy en souriant toujours.

- Tu a un moyen de retour? Ou tu as besoin de chauffeur ? car si c'est la cas je peut te dépaner et t'emmener
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Angela vient parler avec sa mère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Angela vient parler avec sa mère [libre]   Angela vient parler avec sa mère [libre] EmptyVen 18 Mai - 8:16

Emy remarqua la belle voiture de Angela, qui lui fit des signe pour lui montrer qu'elle s'arreter ici. Elle lui proposa de la rammener chez elle, mais Emy avait déjà sa voiture.
Non c'est gentil, mais je suis venue en voiture ...
Elle pointa du doigt la dernire voiture de l'allée. Elle avait acheté cette voiture avec sa meilleure amie et souriait en pensant à ce jour très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Angela vient parler avec sa mère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Angela vient parler avec sa mère [libre]   Angela vient parler avec sa mère [libre] EmptyVen 18 Mai - 14:05

Angela lui sourit. elle monta dans sa voiture et démarra le contact puis resortit pour dire au moin un aurevoir a sa nouvelle connaissance. Elle regarda la voiture de celle ci, qui était tout au fond et elle lui sourit.

- Trés bien alors a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Angela vient parler avec sa mère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Angela vient parler avec sa mère [libre]   Angela vient parler avec sa mère [libre] EmptyVen 18 Mai - 18:36

Emy regarda Angela monter dans sa voiture. Elle continua a avancé vers la fin de la rangée de voiture, où était garée sa voiture pendant qu'elle mettait le moteur en route. Quand elle passa devant elle elle lui fit un signe de la main en souriant.
* Il y a des gens assez sympa par ici *
Elle monta ensuite dans sa voiture et decida de se rendre chez elle.


[ FIN TOPIC ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angela vient parler avec sa mère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Angela vient parler avec sa mère [libre]   Angela vient parler avec sa mère [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angela vient parler avec sa mère [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser