Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Affaires...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dave Tho
Invité




Affaires... Empty
MessageSujet: Affaires...   Affaires... EmptySam 12 Mai - 9:46

Dave avait entendu parler d'un cabinet ou une détèctive y travaillait la plupart de son temps,pourquoi allait-t'il la voir,raison simple:quelqun lui avait volé ses affaires et bagages quand il était à la fête d'arrivée de l'île,malgré le fait qu'il est réacheter des habits avec les moyens sérrés qu'il avait,il devait retrouver ses affaires,le cabinet était allumé,il toca à la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Affaires... Left_bar_bleue45/50Affaires... Empty_bar_bleue  (45/50)

Affaires... Empty
MessageSujet: Re: Affaires...   Affaires... EmptyLun 14 Mai - 21:42

Lena était en train de se faire couler un café puisqu'elle était penchée sur une grosse enquête quand on frappa à la porte. Elle dit alors assez fort pour que la personne entende:

- Entrez!

Puis se dirigea vers son bureau et rangea l'affaire sur laquelle elle travaillait dans sa pochette et alla prendre son café dont elle but une gorgée puis retourna s'assoir derrière son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Dave Tho
Invité




Affaires... Empty
MessageSujet: Re: Affaires...   Affaires... EmptyMar 15 Mai - 18:40

Dave entra dans la pièce,il en profitait pour regarder au tour de lui,le cabinet n'était pas vraiment en désordre,on pouvait dire qu'il était plutôt banal,il s'avancea vers le bureau et serra la main de la jeune ille par politesse et s'assit sur une chaise en face de la personne et dit:

Je m'appelle Dave Thoson,je suis ici pour vous parlez d'un problème qui m'ait arrié ici,sur cette île!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Affaires... Left_bar_bleue45/50Affaires... Empty_bar_bleue  (45/50)

Affaires... Empty
MessageSujet: Re: Affaires...   Affaires... EmptyMar 15 Mai - 18:48

Léna rangea le dossier dans un tiroir puis reporta son regard sur le jeune homme et lui serra la main quand celui-ci tendit la sienne et l'écouta:

- Enchantée Dave, je suppose que tu es au courant que je m'appelle Léna Jones! Et donc tu as eu un problème, je t'écoute!

Elle sortit un petit carnet et prit un stylo afin de noter ce que dirait le jeune homme à propos de ce qui lui était arrivé, et elle aurait sans doute des questions à lui poser par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Dave Tho
Invité




Affaires... Empty
MessageSujet: Re: Affaires...   Affaires... EmptyMer 16 Mai - 19:35

Dave trouvait Léna assez sèrieuse comparée à sa façon de s'habiller et à son visage,mais ça devait être son travail qui l'obligeait de se tenir correctement,pourtant elle avait un joli sourire et un visa sympathique...mais bref,il fallait qu'il le lui réponde:
-Eh bien,le jour de mon arrivée sur l'île il y avait une fête à papeete beach,j'y suis aller,on ne peut pas dire que je me suis amuser ais j'ai passer pas mal de temps là bas juquà ce que je pere de vuemes bagages et valises que j'avais laisser sur un côté de la plage,quelqun à du me les voler!J'ai cherher partout et je ne l'ai trouvés nulles part!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Affaires... Left_bar_bleue45/50Affaires... Empty_bar_bleue  (45/50)

Affaires... Empty
MessageSujet: Re: Affaires...   Affaires... EmptyMer 16 Mai - 19:44

Léna écouta attentivement le jeune homme tout en prennat des notes:

- Je me souviens de cette soirée, j'y étais. Donc je vais te poser quelques questions complémentaires. A quel heure es-tu arrivé et repartit si tu t'en souviens, sinon donne une approximation? J'aurais aussi besoin de savoir la couleur de tes sacs et qui tu as rencontré ce soir là.

Elle se préparer à prendre des notes de ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Dave Tho
Invité




Affaires... Empty
MessageSujet: Re: Affaires...   Affaires... EmptyMer 16 Mai - 19:58

Il refléchissa d'abord un peu puis déballa tous ses souvenirs de ctte soirée:
-Je suis arrivé à la soirée vers 21h et je suis rpartit même pas 2 heures après,je n'appréciait pas trop la fête,sinon j'ai rencontré une fille,Emy,elle était blonde de taille moyenne,mais je ne penses pas qu'elle y soit impliquée dans la dispariton de mes affaires!Et j'avais une valise grise,un sac bleu "tumy" et des clubs de golfs!
Il se demandait quelles questions allait-ellele lui demander après ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Affaires... Left_bar_bleue45/50Affaires... Empty_bar_bleue  (45/50)

Affaires... Empty
MessageSujet: Re: Affaires...   Affaires... EmptyMer 16 Mai - 20:43

Léna avait pris des notes de tout ce qui était important dans ce qu'il venait de dire; les heures, qui il avait rencontré et la description de ses sacs. Elle le regarda et lui posa d'autres question:

- Où avais-tu posé tes affaires? Et est-ce que tu t'es éloignée d'elle? si oui, où es-tu allé durant la soirée? Et as-tu vu quelqu'un s'approcher de tes sacs?

Elle le regarda en attendant ses réponses et dit:

- Je sais que mes questions peuvent être un peu bizarre, mais le moindre détails pourraient m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Dave Tho
Invité




Affaires... Empty
MessageSujet: Re: Affaires...   Affaires... EmptyVen 25 Mai - 23:48

Il regarda d'un air niais et lui dit
-Bah...je t'ai dis tout ce que je savais,sinon je ne peux rien te dire de plus,tu pourras retrouver mes affaires?
Lui disait'il,il avait vraiment envie de les retrouver il y avait à l'interieur d'une des valises un objet qui était très important à ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Affaires... Left_bar_bleue45/50Affaires... Empty_bar_bleue  (45/50)

Affaires... Empty
MessageSujet: Re: Affaires...   Affaires... EmptySam 26 Mai - 9:03

- Ok, merci pour tes réponses.

Elle regarda son bloc note pour savoir si elle n'avait rien oublié puis reporta son regard sur le jeune homme et lui dit:

- Je pense que je peux les retrouver oui! Je t'appelerai dès que j'aurai du nouveau!

Elle lui sourit et posa son bloc note à côté de son ordinateur, elle commencerai les recherches dès que le jeune homme serait parti. Et elle commencerais par voir Emy.

- Au fait, est-ce que tu aurais le numéro de téléphone d'Emy?
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Affaires... Empty
MessageSujet: Re: Affaires...   Affaires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser