Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Decontracte [LB 1 file de preference ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Ma
Invité




Decontracte [LB 1 file de preference ] Empty
MessageSujet: Decontracte [LB 1 file de preference ]   Decontracte [LB 1 file de preference ] EmptyDim 13 Mai - 19:07

Jason arriva sur la patinoire il enfila ses patin et regarda utour de lui il n'y avait pas grand monde a par une ravissante petite blonde et une fine et pulmpeuse brune il sourit et les matta puis il ala sur la glace et comencer a patiner en voyant perosnne qu'il ne conaisait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decontracte [LB 1 file de preference ] Empty
MessageSujet: Re: Decontracte [LB 1 file de preference ]   Decontracte [LB 1 file de preference ] EmptyDim 13 Mai - 19:32

Joe se leva se matin avec une folle envie d'aller patiner ! Rare non ? Elle préfèrait le Surf ! Mais bon, cette fois ci elle était prête a enfiler des patins pour la première fois depuis quelques années.. Elle arriva a la patinoire avec un sourire léger, vétue d'un jeans simple et un t-sheert par dessus une veste ! Il vesait chaud dehors, mais pas en dedans ! Elle s'installa proche des bancs, puis enfila ces patins..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Decontracte [LB 1 file de preference ] Empty
MessageSujet: Re: Decontracte [LB 1 file de preference ]   Decontracte [LB 1 file de preference ] EmptyDim 13 Mai - 19:38

Jason etait en trian d epatiner et il apaerçu une petit et jolie brune assis sur le banc il lui fit un soruire craquant et la regarda tendrement puis il s'rreta net devant elle et sourit il alla luia dresser la prole et faire conaisance avec cette belle et douce juen fille

Hello miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decontracte [LB 1 file de preference ] Empty
MessageSujet: Re: Decontracte [LB 1 file de preference ]   Decontracte [LB 1 file de preference ] EmptyDim 13 Mai - 22:28

Joe qui enfilait ces patins un a un ne vit pas un jeune homme lui faire un magnifique sourire. Plutôt tannées d'arrangés ces lacets, elle décida donc de commercer a mettre l'autre patin.. Elle sentit une présence arrivé, elle leva donc les yeux, puis afficha un petit sourire mignon..

Salut !

Maintenant qu'elle avait enfiler ces patins, il restait seulement de les lacés.. Et Joe n'était pas trop doué pour faire sa..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Decontracte [LB 1 file de preference ] Empty
MessageSujet: Re: Decontracte [LB 1 file de preference ]   Decontracte [LB 1 file de preference ] EmptyLun 14 Mai - 22:20

jason la regarda puis vit qu'le n'etait pas doué pour faire se slacets il la regarda puis mit des protection sur se slames et sourit a la bele brune il s emit devant ele t la regarda

Un coup de main ma mignone

sourire charmeur elle etait trés belle et spndite il auirai adorer que ele disent oui a tout moement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decontracte [LB 1 file de preference ] Empty
MessageSujet: Re: Decontracte [LB 1 file de preference ]   Decontracte [LB 1 file de preference ] EmptyMar 15 Mai - 0:58

Elle leva les yeux quand celui ci proposa son aide.. Elle sourit largement en le regardant puis dit..

Oui, Velontier.

Elle mit son patin sur le banc en se tourna vers le jeune homme. Il était bien gallant et charmeur. Elle mit ces petites mitaines blanches pendant que lui laçait ces patins un a un..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




Decontracte [LB 1 file de preference ] Empty
MessageSujet: Re: Decontracte [LB 1 file de preference ]   Decontracte [LB 1 file de preference ] EmptyMar 15 Mai - 11:37

Jason sourit et laça un par un les patin d ela charmante dempsielle sil sourit et elle pendant se temps ele enfila ces jolie petit mitaine blanche il eu un grand soruire et finit de lui laçais les chaussure il fit un beau sorurie craquant et la regarda

Je me presente Moi c'est Jason Mais tu pue m'apeler Jase

sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decontracte [LB 1 file de preference ] Empty
MessageSujet: Re: Decontracte [LB 1 file de preference ]   Decontracte [LB 1 file de preference ] EmptyVen 18 Mai - 4:03

Elle releva les yeux quand elle finit de mettre ces jolies petites mitaines blanches. Elle sourit au jeune homme qui avait l'aire bien charmeur et dragueur !

Moi c'est Joe ! Joe Hitman.. Enchanté !

Elle garda son sourire jusqu'à ce que Jason finit de lacé ces patins.. Elle se mit donc debout, puis ouvra la portière pour enfain aller sur la glace.. OUFF ! Joe n'avait pas fait de patins depuis longtemps ! Drôle a voir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decontracte [LB 1 file de preference ] Empty
MessageSujet: Re: Decontracte [LB 1 file de preference ]   Decontracte [LB 1 file de preference ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decontracte [LB 1 file de preference ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser