Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Julie appelle Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Julie appelle Alex Left_bar_bleue35/50Julie appelle Alex Empty_bar_bleue  (35/50)

Julie appelle Alex Empty
MessageSujet: Julie appelle Alex   Julie appelle Alex EmptyMer 16 Mai - 23:43

Julie décrcha le combiné et composa le numéro d'Alex.
Lors de la fête des arrivées sur la plage, il lui avait glissé son numéro de téléphone dans la poche discrètement. Elle fut d'ailleurs très surprise en le découvrantalors qu'elle allait passer son jean a la machine..
mais elle futravie et décida donc de rappeler Alex. Le téléphone sonnait.. elle attendrait...


* Allez réponds !* elle sourit en se rendant compte qu'elle se parler toute seule..

*j'suis grave*

le téléphone sonnait toujours..
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Alex Amb
Invité




Julie appelle Alex Empty
MessageSujet: Re: Julie appelle Alex   Julie appelle Alex EmptyMer 16 Mai - 23:56

Alex qui était à la plage avec Laura, entendit son portable alr il aal décrocher. Il regarda tout d'abord le numéro mais e connaissait pas ce numéro, alors il décrocha

"_Allo?"

Dit-il dans le combiné de son portable qu'il avait d'ailleurs du mal à payer suroutt en ce moment puisque beaucoup moins de personne venait.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Julie appelle Alex Left_bar_bleue35/50Julie appelle Alex Empty_bar_bleue  (35/50)

Julie appelle Alex Empty
MessageSujet: Re: Julie appelle Alex   Julie appelle Alex EmptyJeu 17 Mai - 0:01

Julie entendit Alex décrocher : apparement il ne l'avait pas reconnue *evidemment idiote ! il connait pas ton numéro * se dit elle intérieurement.

- Alex ? salut, commença Julie pas forcément à l'aise d'appeler le jeune homme, après tout elle le connaissait très peu. Puis elle reprit confiance et sourit :

- j'espère que tu vas bien.. en fait je t'appelle, j'ai trouver un petit bout de papier dans la poche de ma veste avec ton numéro dessus.. j'me demande bien qui a put faire ça, dit elle ironiquement mais gentilment.

- ça va toi ? je ne te dérange pas ? tu bosses peut-être ? si c'est le cas je rappellerai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Alex Amb
Invité




Julie appelle Alex Empty
MessageSujet: Re: Julie appelle Alex   Julie appelle Alex EmptyJeu 17 Mai - 0:08

Alex reconnut de suite la voix de Julie, la fille avec qui il avait parler à la fête. La fille qui lui avait tenu super compagnie et qui était vriament jolie.

"_Hey miss!"

Lorsqu'elle lui raconta l'histoire du morceau de papier contenant le numéro d'Alex, il rigola à sa petite blague et puis répondit à la suite de ses questions.

"_Ben écoute ça va très bien et toi!Là, je suis à la plage avec une amie donc tu ne me déranges pas du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Julie appelle Alex Left_bar_bleue35/50Julie appelle Alex Empty_bar_bleue  (35/50)

Julie appelle Alex Empty
MessageSujet: Re: Julie appelle Alex   Julie appelle Alex EmptyJeu 17 Mai - 0:14

Lilly crispa son sourire en entendant Alex dire qu'il était avec une amie... alors ce genre de coup du numéro de téléphone dans la poche il devait le faire sans arrets...

- Oh.. heu.. et bien j't'appelais juste comme ça en fait pour savoir si tu voudrais qu'on s'voit un de ses quatres..

Elle continua

- je sais pas on pourrait aller boire un verre ou aller a la plage.. enfin si ça te dit bien sur

[ j'y vais bye Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Alex Amb
Invité




Julie appelle Alex Empty
MessageSujet: Re: Julie appelle Alex   Julie appelle Alex EmptyJeu 17 Mai - 0:19

Alex souriat au téléphone mais en même temps à Laura. Mais alorsq uelle l'invita pour faire un truc un de ses quatres, Alex fut encore plus heureux.

"_Ca sera avec grand plaisir."

Il prit une grande inspiration

"_Ce soir, un restau' ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Julie appelle Alex Left_bar_bleue35/50Julie appelle Alex Empty_bar_bleue  (35/50)

Julie appelle Alex Empty
MessageSujet: Re: Julie appelle Alex   Julie appelle Alex EmptyJeu 17 Mai - 20:13

Julie affiha un sourire a la fois surpris et ravi lorsque Alex proposa un resto pour ce soir...

- Heu.. oui pourquoi pas lança-t-elle au jeune homme.
Tu pense a un resto en particulier ? je te laisse choisir, sourit.

*enfin une soirée qui changera des autres !* depuis son arrivée sur cette île la seule personne a avoir vraiment passé du temps avec elle était Lena, ça lui faisait plaisir que son cercle de connaissance s'aggrandissent.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Alex Amb
Invité




Julie appelle Alex Empty
MessageSujet: Re: Julie appelle Alex   Julie appelle Alex EmptyVen 18 Mai - 18:19

Alex fut rassuré que la jeuen Julie accepte son invitation qui était un peu fait à la va-vite, il avait un grand sourire dessiné derrière la téléphone.

"_Je ne connais pas trop les resto' ici puisque j'y vais jamais..."

Dit-il en h"ésitant, il n'avait pas assez d'rgnts pour y aller tout les jours mais là il avait économisé et avait bien fait. Cela lui faisait ultra plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Julie appelle Alex Left_bar_bleue35/50Julie appelle Alex Empty_bar_bleue  (35/50)

Julie appelle Alex Empty
MessageSujet: Re: Julie appelle Alex   Julie appelle Alex EmptyVen 18 Mai - 18:23

Julie réfléchit quelques instant puis décida de faireune autre proposition a Alex.

- Ecoute ce qu'on peut faire c'est qu'on se retrouve quelque part d'ici une heure et comme ça on verra ensemble quel resto nous plait, ça te vas comme ça ? demanda-t-elle

- Où on pourrais se retrouver ?

Elle etait ravie elle allait enfin passer une excellente soirée, non pas qu'elles aient été toutes nulles jusqu'a maintenant mais ça la changerai de l'ordinaire et elle s'en réjouissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Alex Amb
Invité




Julie appelle Alex Empty
MessageSujet: Re: Julie appelle Alex   Julie appelle Alex EmptyDim 20 Mai - 15:40

"_Okay! On fait comme ça!"

Dit-il en souriant derrière le téléphone mais il se demandait ou se retrouver, euh dans le centre commercial même i c'ets grand ils se retrouveraient bien à un moment.

"_Le centre commercial, ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Julie appelle Alex Left_bar_bleue35/50Julie appelle Alex Empty_bar_bleue  (35/50)

Julie appelle Alex Empty
MessageSujet: Re: Julie appelle Alex   Julie appelle Alex EmptyDim 20 Mai - 18:08

Alex lui proposa de se retrouver au centre commercial. Ce n'était pas une mauvaise idée. Elle sourit

- Excellente idée, on a qu'a se rejoindre devant l'entrée pour que ce soit plus simple, disons dans une heure alors si ça te vas..?

Julie ne savait aps encore quel genre de restaurant ils allaient choisir mais ils verraient bien le moment venu, selon l'ambiance et l'humeur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Alex Amb
Invité




Julie appelle Alex Empty
MessageSujet: Re: Julie appelle Alex   Julie appelle Alex EmptyVen 25 Mai - 20:16

"_Okay! Alors dans une heure au centre commrecial, je serais là."

Dit-il en souriant derrière le combinet super heureux d'avoir en rencard avec la jeune et jolie Jlie et puis ansunre staurant, il falalit qu'il s'habille bien car si il arrivait en jean cela le fairait pas donc ovila une petite exception ne ferait pas de mal à ce jeune Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Julie appelle Alex Left_bar_bleue35/50Julie appelle Alex Empty_bar_bleue  (35/50)

Julie appelle Alex Empty
MessageSujet: Re: Julie appelle Alex   Julie appelle Alex EmptyLun 28 Mai - 15:05

[stp fait attention aux fautes en tapant vitre tu fait souvent des fautes de tapes Smile Merci ]

Alex lui repondit dans une heure devant le centre commercial, elle sourit en entendant son accord.

- Ok ça marche pour moi répondit elle, ravie. Dans ce cas a tout à l'heure.. elle attendit quelques secondes puis raccrocha son combiné.

Elle sourit quelques secondes puis le rangea dans sa Poches.. elle se dirigea vers s apenderie pour choisir la tenue qu'elle porterait.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Alex Amb
Invité




Julie appelle Alex Empty
MessageSujet: Re: Julie appelle Alex   Julie appelle Alex EmptyLun 28 Mai - 18:50

[okay! Désolé!]

Alex fut ravi de savoir que Julie accepta cette invitation, il l'écouta et lorsqu'elle raccrocha, il fit de même et rangea son portable tout étant pressé de voir Julie. Ce restaurant le stressait un peu mais il était vraiment heureux d'avoir enfin depuis des années une sortie sur avec une fille aussi belle que Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie appelle Alex Empty
MessageSujet: Re: Julie appelle Alex   Julie appelle Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie appelle Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leo appelle Lena
» Appelle drew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser