Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Patine avec Justin^^[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda Sa
Invité




Patine avec Justin^^[PV] Empty
MessageSujet: Patine avec Justin^^[PV]   Patine avec Justin^^[PV] EmptyJeu 17 Mai - 19:19

Linda et Justin arrivèrent à la patinoire main dans la main,Linda était contente d'être là avec Justin,elle lui souriait de temps en temps puis ils entrèrent à la réception,pour demander des patins et des places.Linda demanda des patins.Puis elle demanda à Justin :
-Tu fais quelle pointure ?
Elle souria en attendant sa réponse.Linda,elle faisait du 38,pas de trs grands pieds,vaut mieux des petits pieds que des grands !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patine avec Justin^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Justin^^[PV]   Patine avec Justin^^[PV] EmptyJeu 17 Mai - 19:26

justin et linda ariverent main dans la mains c'est deux la ne se laché plus... il rentrerent ensemble dans la patinoires, puis ils allerent louer des patin, linda avait des petit pieds, elle faisait du 38, justin trouvait sa mignon il n'aimait pas vrament les femme qui avait des grand pieds... puis linda lui deamnda sa taille..

je fait du 43...

taille normal pour un homme de sa taille..
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Patine avec Justin^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Justin^^[PV]   Patine avec Justin^^[PV] EmptyJeu 17 Mai - 21:12

Ok !
Linda loua les patins et paya la location.Elle donna sa paire à Justin et prit la sienne à la main.Elle alla sur un banc pour mettre ses patins.
Attends moi là,je vais enfiler un pantalon !
Elle alla vite au toilettes,mit un jean et revenu.
Voilà !
Elle prit ses patins et commenca à les mettre.Ses patins étaient blancs,ce qui allait parfaitement avec sa tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patine avec Justin^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Justin^^[PV]   Patine avec Justin^^[PV] EmptyJeu 17 Mai - 21:21

justin pris les patin que linda lui tendait, il lui sourie, puis elle partie mettre un pantalon, si elle tombait sur la glace en short elle risquait de se faire mal, justin attendit donc linda sur le banc il en profita pour enfiller ces patin, lui etait dejas en jean's et en t-shirt simple. Justin vis linda revenir il lui souria encor une fois . il se leva.


tu es prête on peut y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Patine avec Justin^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Justin^^[PV]   Patine avec Justin^^[PV] EmptyJeu 17 Mai - 21:51

Linda marchait avec ses patins,ce qui était légèrement compliqué !
Oui on y va !
Elle prit Justin par la main et l'entraîna sur la glace.Linda se débrouillait bien,elle se lanca alors en lachant la main de Justin,elle tourna autour de lui en lui souriant puis elle s'arrêta.Et rigola un peu.
J'ai pas perdu la main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patine avec Justin^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Justin^^[PV]   Patine avec Justin^^[PV] EmptyJeu 17 Mai - 22:21

justin tendit une main a linda quand il vu qu'elle n'arrivait pas a marchait, biensure elle l'a pris et il ariverent enfin sur la glace. apparement linda patinait tres bien... justin commenca quant a lui doucement, il n'a vait pas pattiné depuis plus de trois ans, mais apparement ca revenait...

c'est comme le velo sa s'oublie pas ...


il repris la main de onda et ils comencerent a faire des tour.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Patine avec Justin^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Justin^^[PV]   Patine avec Justin^^[PV] EmptyJeu 17 Mai - 22:24

Elle ria quand il lui dit ça,elle accélèra le rythme et souria.Elle essaya de patiner en arrière,ce qu'elle fit très bien.Elle fit un tour en arrière puis s'arrêta pour embrasser Justin.Elle était si heureuse de partager ce moment avec lui,elle adorait patiner,elle se sentait libre quand elle patinait.
-Alors,je t'étonne non ?
Elle souria avant de lui prendre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patine avec Justin^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Justin^^[PV]   Patine avec Justin^^[PV] EmptyJeu 17 Mai - 22:30

justin regarda linda patiné , elle avait l'air joyeuse, cela fit sourire , de voir qu'elle se sentait bien avec lui le rasurait...Elle fit un tour en arrière puis s'arrêta pour embrasser Justin.il fut tous d'abord surpris mais il en profita... puis elle lui parla..



tu m'impressione tu veu dire.

il lui fit un clein d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Patine avec Justin^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Justin^^[PV]   Patine avec Justin^^[PV] EmptyJeu 17 Mai - 22:46

Elle lui souria et l'embrassa à nouveau.Même si Linda était une pin-up,elle avait besoin de stabilité parfois,mais Justin et elle s'étaient mis d'accord,pas d'histoire sérieuse...alors Linda décida de s'amuser,peut être que Justin déciderais de se poser...qui vivra verra ! En pensant à ça,elle l'embrassa et patina avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patine avec Justin^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Justin^^[PV]   Patine avec Justin^^[PV] EmptyJeu 17 Mai - 22:57

justin se sentait vraiment bien avec linda, il ne la conaissait pas vraiment , mais il l'aimait dejas beaucoup... is patinerent ensemble pendant quelque minutes, puis il se degagea de la piste et se mit sur le cotes et regarda patiner linda.. et il reflechissait...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Patine avec Justin^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Justin^^[PV]   Patine avec Justin^^[PV] EmptyVen 18 Mai - 9:31

Linda faisait des tours de pistes,en avant en arrière,la musique défilait et Linda se tremoussait dessus.Puis elle alla vers Justin.Elle lui souria et l'embrassa.
-Ca va pas mon chou ?
Elle ria à ce surnom et le regarda avec envie.Elle se demandais comment elle avait fait pour ne pas lui sauter dessus quand il était dans sa chambre d'hotêl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patine avec Justin^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Justin^^[PV]   Patine avec Justin^^[PV] EmptyVen 18 Mai - 14:41

justin regardait toujours linda s'amuser sur la gllace, elle dansé sur la musique , justin souria en la voyent heureuse.puis elle s'approcha en lui souriant, elle etait juste devant lui, il lui sourie et lui remit une meche de ces cheuveux deriere son oreilles.puis linda l'embrassa , justin lui rendit son baisé, puis elle lui demanda si ca allé..


mon chou? c'est nouveau sa?


justin avait eté surpris en entendant se surnom...on l'avait dejas appelé mon coeur , mon cherie, mon amour ...mais pas mon chou.mais il rigola c'etait plutot amusent...

oui ne t'inquiet pas ca va..
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Patine avec Justin^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Justin^^[PV]   Patine avec Justin^^[PV] EmptySam 19 Mai - 11:46

-Alors...tant mieux,j'ai crû que t'avais un problème...
Elle lui souria et l'embrassa.Elle dansa un peu devant lui en lui souriant.
-Oui,mon chou,j'ai trouvé ça original...
Elle ria.Puis elle s'asseya à côté de lui,avec ses patins,elle écriva dans la glace de la patinoire :
♥ Justin.
Puis elle le regarda et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patine avec Justin^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Justin^^[PV]   Patine avec Justin^^[PV] EmptySam 19 Mai - 14:22

justin regarda linda en rigolent, mon chou bizard mais amusent, une nouvelle fois linda l'embrassa, cette fois si justin ferma les yeux et posa sa main sur sa joue , la jeune fille se retira et se mis a rire, elle avait l'air vraiment joyeuse , justin sourie, elle s'assis a cotes de lui et inscrit le nom de justin avec un coeur. il se tourna vers la jeune fille agréablement surpris. est ce que justin comencait il a eprouvé des sentiments pour la jeune femme? il se resesie, ils avaient convenu de s'amuser rien de lus, apres tous elle devait avoir plusieurs autres amants, s'atacher ne pourraitque li faire du mal.il se pencha alors vers elle et l'embrassa peut etre parce qu'il ne savait pas vraiment quoi dire.

tu veu rester encor ici ou tu prefereais... qu'on rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Patine avec Justin^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Justin^^[PV]   Patine avec Justin^^[PV] EmptySam 19 Mai - 14:54

Elle l'embrassa et prit sa main.
-On rentre à l'hotêl ou chez toi ?
Elle lui souria,Linda était-elle en train de tomber amoureuse ? Elle en avait peur,après plusieurs coups d'un soir,aurait-elle trouvé l'homme de sa vie ? Linda avait envie de se poser un peu...mais il y avait l'accord que les deux jeunes gens avaient passés,pas de relations sérieuses entre eux...Linda ne savait même pas ce que ressentait Justin envers elle,il la considérait comme une amie,comme une fille d'un soir ou c'était plus que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patine avec Justin^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Justin^^[PV]   Patine avec Justin^^[PV] EmptySam 19 Mai - 15:07

justin sourie, la jeune fille avait repondu tres vite... c'est alors qui se posa la question, valait il mieu allait chez lui ou chez elle? a present il avait un colocataire, sa serais genent si il rentrait plus tot que prevu mais justin ne voulait pas que llinda croi quand chosissent d'aller chez elle , c'etait pour ne pas lui montrer l'endroit ou il habite... apres tous il n'avait qu'a la laissé decider.


c'est comme tu veux, mais je te previens je vis en colocation ...au moment ou je te pare jack n'est pas a l'appart...donc c'est comme tu veux..

justin lui souria , linda etait tous pret de lui et bizarement cela semblait l'appaiser, il etait bien avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Patine avec Justin^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Justin^^[PV]   Patine avec Justin^^[PV] EmptySam 19 Mai - 15:10

Elle souria puis lui disa à l'oreille.
Viens on va chez moi,une visite imprévue de Jack pourrait nous déranger...tu crois pas ?
Elle le regarda et lui vola un baiser.Linda avait peur des sentiments qu'elle éprouvait pour Justin...il était attirant,beau et très gentil...la jeune femme était totalement perdue,que devait-elle penser de cette relation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patine avec Justin^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Justin^^[PV]   Patine avec Justin^^[PV] EmptySam 19 Mai - 15:15

justin passa une main deriere la nuque de la jeune fille et embrassa son front, il lui sourie, ils iraient tous les deux chez elle... il se leva et partie enlever ces patin, que devait il penser? combien d'homme amenait elle chez elle? justin devientrait il jaloux? oui surement, pensait qu'elle voyai quelqu'un d'autre le derenger, mais il ne devait pas penser sa, c'est lui qui avait dit qu'il ne voulait pas de relation serieuse, il enleva donc ces patins et les rendi , il remis ces chaussure et comenca a attendre linda.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Patine avec Justin^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Justin^^[PV]   Patine avec Justin^^[PV] EmptySam 19 Mai - 15:19

Linda enleva ses patins et remit son petit short sexy.Elle regarda Justin,troublée,perdue.Elle prit la main de Justin et rendit ses patins,elle prit son sac et ils sortirent de la patinoire.
-C'était cool...j'ai adoré !
Linda pensait que Justin ne ressentait rien de sérieux pour elle,il devait être un tombeur et séduire des tas de filles avec lesquelles il couchait.Le seul moyen de savoir...c'était de demander à Jack,son colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patine avec Justin^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Justin^^[PV]   Patine avec Justin^^[PV] EmptySam 19 Mai - 15:29

justin posa sa main sur l'epaule de lida tous en marchant, lui aussi avait passé un exelent moment, mais plus parce qu'il etait avec linda que pour la patinoire, mais il ne dit rien de tous sa, elle le prendrais pour un garçon romantique , se qu'il n'etait pas du tous... il sourie donc a linda.

moi aussi...

il rentrerent enfin dans la voiture et partir en direction de l'hotel de linda...

[tu fais le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Patine avec Justin^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Justin^^[PV]   Patine avec Justin^^[PV] EmptySam 19 Mai - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patine avec Justin^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Justin^^[PV]   Patine avec Justin^^[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patine avec Justin^^[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Justin [PV]
» De retour avec Justin [PV]
» justin>emy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser