Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 un nouvel arrivant de plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Fre
Invité




un nouvel arrivant de plus Empty
MessageSujet: un nouvel arrivant de plus   un nouvel arrivant de plus EmptyVen 18 Mai - 0:46

Nick avait passé 2 jours dans ce bateau de croisière qui arrivait au port: Discotheque, Bar, Restaurant, il y avait tout sur ce bateau, il avait flambé pas mal de ses économies mais il se disait qu'il allait rapidement retrouver du boulot, cela ne devait pas être compliqué dans une île comme celle ci.

Il rassembla ses affaires dans son sac de sport et dans son sac a dos tandis que le bateau arrivait a quai. Il pris ses sacs et descendit la passerrelle a toute allure, préssé de connaitre le coin. Une fois en bas, il posa ses sacs et s'alluma une cigarette, il y avait du monde sur le port.

*je vais passer du bon temps par ici je pense*

Il regardait un peu partout et vit une jeune femme qui allait l'aborder, il fit d'abord mine de ne pas voir qu'elle se dirigeais vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




un nouvel arrivant de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant de plus   un nouvel arrivant de plus EmptyVen 18 Mai - 1:16

Enfin arrivée sur cette île, habillée d'une petite mini jupe en jean et d'un petit top noir, elle descendit du bâteau, elle regarda un peu autour d'elle. Karine soupira puis remit une mèche de cheveux derrière son oreille. Plusieurs valises l'entourant elle les regarda un instant soupirant puis remarquant plus loin un jeune homme pas qu'elle eut envie de lui parler mais elle ne connaissait rien ici ni personne elle prit sûre elle et alla l'aborder.

- " Hum, excuse moi...je ne sais pas si vous connaissez quelque chose d'ici mais vous savez où je pourrais trouver un hôtel ? "

Elle croisa son regard, froncant légèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fre
Invité




un nouvel arrivant de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant de plus   un nouvel arrivant de plus EmptyVen 18 Mai - 1:25

Quand la jolie blonde vint l'aborder, Nick tourna la tête et feignit un air surpris. Elle lui demandait s'il savait ou trouver un hotel

"un Hotel, un hotel... je suis désolé, mais je n'en ai absolument aucune idée"

Lui repondit il avec une petite mimique qui déformait ses levres. Il reprit ensuite:

"Je m'appelle Nick, ça te dirais qu'on se lance a la recherche d'un hotel ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




un nouvel arrivant de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant de plus   un nouvel arrivant de plus EmptyVen 18 Mai - 1:39

Toujours plantée devant lui, je lui demande s'il sait où je peux trouver un hôtel. Il commence par réfléchir et me dit que non s'excusant, et me dit qu'il en a aucune idée. Je fais une légère grimace haussant les épaules mais il reprend et enchaîne me disant qu'il s'appelle Nick et me demande ensuite si je veux qu'on aille trouver un hôtel ensemble. Je fronce d'abord les sourcils, j'ai jamais eu besoin de quelqu'un pour m'aider mais bon c'est pas le moment d'être désagréable. Je regarde un peu autour de moi et lui répond.

-(murmurant) " Hum...okay, par contre j'ai un peu trop de valises...donc (levant les yeux au ciel) dois pas y avoir de taxi ici, si ?! "

Question bête où pas se disait-elle ? je soupire doucement puis attendit une réponse prenant son sac sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fre
Invité




un nouvel arrivant de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant de plus   un nouvel arrivant de plus EmptyVen 18 Mai - 13:59

Nick la regarda avec un air surpris

"Un Taxi!? Désolé, mais je n'en n'ai aucune idée ..."

puis d'un air géné il demanda


"Comment t'appelle-tu?"


*Oui, j'aime autant connaitre ton prénom avant de partir a la recherche d'un taxi ou d'unhotel, un prénom c'est toujours plus pratique dans une conversation...*

il tira encore une taffe sur sa cigarette et la jetta, puis, il verifia l'heure sur son téléphone portable.


*20h17, il va être temps de trouver ou loger oui...*

"On pourrais marcher peut-être non? A moins que tu ai trop de sacs..."
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




un nouvel arrivant de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant de plus   un nouvel arrivant de plus EmptySam 19 Mai - 0:24

Karine lui demande s'il y a des taxis par ici même si quelque part elle se doute qu'il ne peut qui y'en avoir, non ? , il lui dit qu'il est désolé mais qu'il ne sait pas du tout. Elle hôche la tête.

- " Okay tant pis alors. "

Il lui demande alors comment elle s'appelle et elle fronce les sourcils, Karine n'est pas du genre à dire comme ça son prénom mon âge ni encore moins ce que je fais dans la vi, en fait elle préfère rester secrète puis elle a le temps pour découvrir les autres et vice versa le fixe et lui dit :

-(soutenant son regard) " Hum, je crois que je préfère rester une inconnue pour tout le monde pour le moment..."

** Bon Okay c'est pas forcément un bon plan pour commencer à cotoyer des gens mais bon je suis comme je suis et je n'ai pas envie de lui dire mon prénom...enfin bref **

Elle réfléchit un instant et décide finalement de lui avouer :

-(le fixant) " Je m'appelle Karine. "

Il enchaine et lui dit qu'ils pourraient marcher à moins qu'elle ait trop de sacs , Karine baisse la tête et regarde ses valises grimaçant.

- " Effectivement oui, je vais plutôt me renseigner pour le taxi...(silence) tu peux toujours venir avec moi, te renseigner. quant à marcher on pourra le faire après..."

Karine reste neutre, son comportement un peu près de tous les jours en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fre
Invité




un nouvel arrivant de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant de plus   un nouvel arrivant de plus EmptySam 19 Mai - 0:52

* Elle a un comportement étrange cette Karine quand même... passons, elle est peut-être perdue... Ne jugeons pas trop vite!*

Nick résista a l'envie de s'allumer une cigarette et dit


"bouges pas, je vais téléphoner aux renseignements"


Nick sortit son portable de sa poche et composa le numéro des renseignements téléphoniques "oui, bonjour, je voudrais le numéro d'un chauffeur de taxi sur Mananka, oui, vous pouvez nous mettre en relation directement? ha merci bien." Nick sourit à Karine tandis que le téléphone sonnait. Il eu un chauffeur qui allait passer au port 15 minutes plus tard. Il le remercia et raccrocha


"Bon, je crois que c'est reglé, un certain Travis passe dans 15 minutes"

Nick haussa les épaules. et lui demanda

"tu as trouvé un logement ou sur l'île? dans un appartement? un bungalow? Enfin, je n'veux pas être indiscret hein, mais c'est pour savoir si on va au même endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




un nouvel arrivant de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant de plus   un nouvel arrivant de plus EmptySam 19 Mai - 17:58

** Evidemment je pense qu'à sa tête il doit me trouver très particulière enfin je ne le nie pas je le suis!! **

Le regard dans le vide, elle entendit cette homme lui dire de ne pas bouger et partit appeler les renseignements. Karine hôcha la tête et entendit ce Nick demander si un taxi pouvait passer. Elle le fixe pendant sa conversation alors qu'il lui adressa un sourire. Nick se rapproche d'elle et lui dit que c'est réglé et qu'un certain Travis passe dans 15 minutes, j'acquiesse puis il demande à Karine si elle a trouvé un logement ici sur l'île, un appart', un bungalow où autre précisant qu'il ne veut pas être indiscret juste savoir s'ils se dirigent vers le même endroit.

- " Hum, en fait j'ai rien trouvé pour le moment j'attends de jeter un coup d'oeil partout puis un travail, après je vais voir je vais m'installer à l'hôtel pour le moment. "

Elle s'assit un peu plus loin sur un petit muret en pierre attendant le taxi. Elle ne lui posait aucune question, un peu comme indiférente c'est vrai, enfin elle n'avait pas l'habitude d'aller vers les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fre
Invité




un nouvel arrivant de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant de plus   un nouvel arrivant de plus EmptyMar 22 Mai - 0:37

Tandis qu'ils attendaient le Taxi, Nick Reçut un coup de fil "Oui, exact, j'en avaitfait la demande... Oui? Ah, Vraiment? Ce soir? Okay, Merci beaucoup. Okay! aurevoir" Il raccrocha avec un large sourire dessiné sur son visage. Il s'adressa ensuite a Karine:

"J'viens d'avoir l'agence immobiliere, Ils m'ont trouvés un appart' en coloc'"


Il la regardait, blazée, elle avait le regard vide et semblait distante


"A la limite, comme il est tard, tu veux venir dormir chez moi? Je sais, ça peut paraitre bizarre, mais ça te feras économiser une nuit d'hotel...".

C'est sûr, cela pouvait paraitre bizarre d'inviter une inconnue chez soi, mais qu'avait il a perdre? Rien... Aucun objet de valeur a voler, et puis c'n'est pas comme si c'était un camionneur détraqué sexuel... il y avait peu de risque de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvel arrivant de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant de plus   un nouvel arrivant de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel arrivant de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser