Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Dans l'appart

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Kan
Invité




Dans l'appart Empty
MessageSujet: Dans l'appart   Dans l'appart EmptyVen 18 Mai - 17:06

(Justin on dois forcement ce connaitre dans le jeu si on est colloc non?)

Jack était dans ce vaste appartement. Il venait tout juste de finir de manger, il n'avait pas vu son coloc' alors il ne l'avait pas attendu pour manger, il volait tout tout l'appartement, une agreable odeur, le jeune homme etait doué en cuisine. Il avait bien sur fait la vaisselle et tout rangé correctement lorsqu'il eu finit. Puis il alla dans sa chambre et s'allongea sur son lit pour mater la télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart   Dans l'appart EmptyVen 18 Mai - 17:18

[ non en arrivent on ne se connait pas mai dans un autre topic on m'avait dit que j'llait avoir un coloc;)]


justin etait partie courire un peu, cella faisait dejas plus d'une semaine qu'il n'avait plus fait de sport , a la place il n'avait fait que sortir et boir.. il devait se reprendre en main et se refaire une petite santée. il avait mis son i-pod sur les oreilles et il etait patie faire le tour de l'île en courent. cela faisait dejas plusieur heure que justin courait . en rentrant chez lui il remarqua que la lumiere etait alumée et la porte ouverte , il rentra donc dans l'appartement et il se dirigea dans sa chambre et vis un homme.


ou tu es mon nouveau coloc ou tu es un fou sortie d'un asile.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kan
Invité




Dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart   Dans l'appart EmptyVen 18 Mai - 17:42

Lorsqu'il vit le jeune homme il en conclu immédiatement qu'il était celui avec qui il allait devoir vivre. Le jeune homme était très proche des gens, mais il était souvent un peu solitaire, ca allait vraiment etre etrange au début pour lui de vivre avec quelqu'un d'autre, mais il finirait bien par s'y habituer

Il sourit et fit mine de réfléchir

"Rassure toi, je suis peut-etre fou, mais pas assez pour qu'on m'enferme"

Il se leva et lui tendit la main

"Jack"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart   Dans l'appart EmptyVen 18 Mai - 17:54

justin avait enlevé les ecouteurs de ses oreilles et avait aretté sont i-pod, le jeune homme etait biensure son coloc... justin etait habitué a habiter seule depuis l'age de 16 ans, alors avoir un colocataire etait une toute nouvelle experience, il epserait que tous allait bien se passer..apparement se jeune homme avait de l'humour et t'en mieu! il lui sourit et lui tendit sa main a son tour.

je m'appelle justin
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kan
Invité




Dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart   Dans l'appart EmptyVen 18 Mai - 18:13

Il fallait bien un peu d'humeur dans ce monde de brut sinon la vie serait bien triste. Il serra amicalement la main de son nouveau colocataire

"Enchanté"

Il sourit a nouveau, puis il se dit que ce serait certainement une bonne idée de faire connaissance avec lui. S'ils devaient vivrent ensembles autant apprendre a se connaitre

"Tu fais quoi dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart   Dans l'appart EmptyVen 18 Mai - 18:20

justin serra la main de jack, pour une premier rencontre sa aurait pu être pir, il lui sourit, apparement il etait plutot sympa, il se rendit compte que c'etait le premier mec qu'il rencontrait sur l'île, puis jack commencea a poser des question, la premier fut dedemander a justin se qu'il faisait dans la vie.

je suis basketeur , toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kan
Invité




Dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart   Dans l'appart EmptyVen 18 Mai - 18:30

"Je fais du Kite Surf"

Dit-il, il était d'ailleurs champion du monde, la plupart des sportifs savaient qui il était car lors de la compétition mondiale qu'il a remporté haut la main il a fait la une de plusieurs magasines sportifs et est passé plusieurs fois a la télé dans les émissions consacrées au sport. Mais il n'en avait pas prit la grosse tete pour autant et ne s'en vanter pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart   Dans l'appart EmptyVen 18 Mai - 18:33

justin sourit, apparement ils etaient deux sportif, t'en mieu , il pourait s'entrainner ensemble allé courir ou autres..qui sais? justin regara sa montre il etait dejas tard, mais il n'avait appelé ni linda ni lena , donc il avait encor le temps de parler avec le jeune homme.

tu compte rester ici se soir, ou tu va plutot sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kan
Invité




Dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart   Dans l'appart EmptyVen 18 Mai - 22:15

C'est ce qu'on appel une question intérréssante, qu'allait-il faire ce soir? Aucune idée. D'habitude il sortait faire la fête, il avait toujours quelque chose a faire. Mais la, aucune idée.

"Je sais pas encore, pour le moment je n'ai rien de prévu"

Il était abonné aux soirées intimes, mais là ce soir, il n'en avait pas specialement envi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart   Dans l'appart EmptyVen 18 Mai - 22:28

justin aquiesa, il devait tous d'abort prede une douche, il laissa donc jack quelque minute seul, il rentra dans la salle de bain puis se mit sous la douche, la il reflechie, lui non plus ne savait pas se qu'il allait faire, alors pourquoi pas faire une petite virée avec son nouveau coloc, il sortie de la douche , alla dans sa chmabre s'habiller puis ressortit .

j'ai une idée , vu que nous n'avons rien de prevus tous les deux, si tu veux on pourrait allé se faire un tour en boite, ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kan
Invité




Dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart   Dans l'appart EmptySam 19 Mai - 12:56

Jack leva les yeux, comme s'il avait besoin de réfléchir, bien sur que ca lui disait, c'etait meme une excelente idée, et autant faire de se coloc' un ami plutot que de vivre comme des etrangers non? ce serait certainement plus agreable. Alors il sourit

"Oui, ca me dit!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart   Dans l'appart EmptySam 19 Mai - 14:14

justin atendait la reponse de jack , il avait l'air de reflechir, puis finalement celui ca dit oui. justin souria, cetait sa premiere sortie entre mec depuis son arrivée sur l'île . il sourit donc a jack, il l'emenerait surement en boite de nuit, il etait dejas tard, le temps qu'ils se preparent il sera dejas trop tard pour allé en avant boite.

ok alors on va se preparer et on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kan
Invité




Dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart   Dans l'appart EmptyDim 20 Mai - 11:02

"Okay et bien on se dit dans dix minutes au salon!"

Il sourit et retourna dans la salle de bain qui donnait sur sa chambre, prit une rapide douche, se recoiffa rapidement, pui il enfila un jean délavé, une chemise froissée a la mode, blanche et sa veste en cuir noir, fétiche. Puis aprés s'etre rapidement parfumé il alla attentre son coloc au salon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart   Dans l'appart EmptyDim 20 Mai - 11:43

justin c'etait douché quelque minutes plus tot, il se dirigea donc vers sa chambre et choisie une tenue plus a découate pour sortir. il enfila un jeans et une chemise, mis un colier et une bague , et oui bien qu'il soit un homme il aimé les bijoux. justin passa une main dans ses cheuveux, pas besoin de gel il resterait comme ca.il mis un peu de parfum et se dirigea dans le salon ou son coloc l'attendait dejas.


tout est prêt on peut y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kan
Invité




Dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart   Dans l'appart EmptyDim 20 Mai - 12:24

"Oui on peut y aller"

Dit-il en le regardant, il avait tout prit, dans la poche de sa veste il avait son portefeuille, son portable.. et.. enfin tout etait là au cas où, vallait mieux tout prévoir au cas ou^^ Il prit aussi ses clefs de moto et regarda son coloc'

"Tu as une moto?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart   Dans l'appart EmptyDim 20 Mai - 12:26

justin pris sa veste, se retira quelque seconde, passa un coup de file puis il reveni sourire au levres, puis il remarqua que jack avait pris ces clef de moto, il se mit a rire, justin avait une voiture, plus simple quand on est plusieur... il sourie a son coloc.


mon vieux on va prendre ma voiture sa sera plus simple..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kan
Invité




Dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart   Dans l'appart EmptyLun 21 Mai - 8:08

"Comme tu veux!"

Lui dit-il, il était telement habitué a avoir des potes ayant des motos, généralement les femmes adoraient les mecs arrivant sur un superbe bolide, il ne saurait pas vous dire pourquoi mais ca plaisait toujours a ces demoiselles. Mais bon, la voiture, c'etait bien aussi non? Il reposa alors ses clefs de moto qui ne lui serviraient donc a rien ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart   Dans l'appart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentre dans l'hotel
» Un Plouf Dans L'eau [ PV : Rachel ]
» Entra dans sa suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser