Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Chillin' [Heather]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Fre
Invité




Chillin' [Heather] Empty
MessageSujet: Chillin' [Heather]   Chillin' [Heather] EmptyVen 18 Mai - 22:22

Nick venait juste d'arriver sur l'île la veille. Il avait eu son appartement et y avait dormi. il avait fait un peu de rangement puis vers 19 heures, il se décida a aller à la plage. Il enfila un Short de Bain noir et enfila un Polo Ralph lauren Blanc, il était donc assorti avec ses Bapes Noires et blanches. Touche ultime, il pris ses Ray-Ban Aviator. Il mit sa serviette autour du cou et pris son iPod. Il sortit et se dirigea vers la Plage, le dernier disque de Timbaland a fond dans les oreilles.

Arrivé a la plage, il posa sa serviette sur le côté et s'installa. Il y avait peu de monde ce soir là: un couple pick nickais et une jeune fille lisait... au bout de 2 ou 3 chansons, il arreta son iPod, le posa sur sa serviette avec ses lunettes, puis partit se baigner...
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Chillin' [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Chillin' [Heather]   Chillin' [Heather] EmptyVen 18 Mai - 22:36

Cela faisait deja quelques minutes que Heather avait quitté son travail, pour se diriger vers son chez elle et prendre ses affaires pour se diriger vers la plage. Quel joie de finir sa journée aprés un dur travail. elle arriva enfin sur la plage desiré et installa sa serviette. Son maillot deja sous ses vetements, elle les enleva pour s'installer sur sa serviette deja a terre et s'y allongé sur le ventre.

Comme c'était paisible et agréable a la fois. Heather était vidé par sa journée, mais trouvait encore le moyen d'avoir l'envie de ce baigner. Ce n'était qu'une envie, et ne se laissa pas mener par celle ci. elle tourna la tête vers un garcon, beau garcon pour tout dire, elle avait l'envie de l'aborder, mais n'osait pas le faire... peut être devait elle attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fre
Invité




Chillin' [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Chillin' [Heather]   Chillin' [Heather] EmptyVen 18 Mai - 22:49

Nick était maintenant dans l'eau jusqu'a mi-corps. Il se mouilla les épaules avec les mains puis plongea dans l'eau. il ressortit quelques secondes plus tard et s'enfonça un peu plus. il avait désormais de l'eau jusqu'au torse. Il se tourna vers la plage et remarqua qu'une nouvelle fille était arrivée. une jolie blonde qui, en plus, le regardais...

Il la regarda dans les yeux avec insistance pendant quelques instant puis il lui fit signe de le rejoindre

* on ne sait jamais... peut-être viendra-t-elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Chillin' [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Chillin' [Heather]   Chillin' [Heather] EmptyVen 18 Mai - 23:04

Oups ! Heather était repéré, decidement, quand l'on était pas discrete ! C'était bien le cas de Heather, elle était vraiment indiscrete sur tout les plans, et la, a force de regarder avec insistance le garcon, elle avait été vite, trés vite repéré...

elle se leva, et s'approcha de l'eau, rentrant en douceur a l'interieur pour s'approcher du garcon, qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire ? elle n'en savait absolument rien ! Quand elle fut juste en face de lui, elle beguaillat unpetit peu et dit :


"Non, escusez moi, j'ai voulu dire quelque chose... et je ne m'en souviens plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fre
Invité




Chillin' [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Chillin' [Heather]   Chillin' [Heather] EmptySam 19 Mai - 0:03

Nick pencha la tête en arriere et éclata de rire, puis il se calma et dit:

"Salut, j'm'appelle Nick, et toi?"


Il regardait le corps de la jeune fille, enfin... ce qui dépassait de l'eau... elle avait visiblement un très jolie poitrine et son maillot la mettait parfaitement en valeur. de beaux cheveux blonds tombaient sur ses épaules: en un mot, elle était ravissante.


"J'ai vu que tu me fixais... Enfin, Quoi que... je me suis peut-être trompé..."

Il avait désormais sur le visage un petit sourire malin.
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Chillin' [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Chillin' [Heather]   Chillin' [Heather] EmptySam 19 Mai - 0:23

Heather haussa les epaules en observant le garcon rigolait, oui, elle était passé pour une cruche, c'était amusant, mais tans pis pour elle, la prochaine fois, elle tournerait sa langue 7 fois dans sa bouche avant de venir parler a un inconnu

-"Ben, moi c'est Heather" dit la jeune fille le plus naturellement du monde. Puis, elle se sentit plutôt observé, le garcon était certainement en train de la relooké, elle fit un petit sourire, haussant les epaules, ce n'était pas grave !

-"Oui, je te regardais, mais ne te mets pas d'idée dans la tête !" elle rigola alors, c'était vrai, elle n'avait eu aucune arriere pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fre
Invité




Chillin' [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Chillin' [Heather]   Chillin' [Heather] EmptySam 19 Mai - 0:34

Nick lui fit un petit sourire enjoleur et lui dit:

"Et bien... Enchanté Heather"

Puis, quand il vit qu'elle avait remarqué ses coups d'oeils il lui repondit avec un air amusé:

"J'ai l'air d'avoir des idées? moi? Non... c'n'est pas mon genre"


il reprit son serieux, reflechit quelques instants puis avec un air de victime il redemanda le plus serieusement du monde:


"J'ai vraiment l'air d'avoir des idées derriere la tête??"

il explosa de rire une nouvelle fois

"Désolé, je n'arrive vraiment pas a faire ne serais-ce que semblant d'être serieux...Bon, sinon, tu fais quoi par ici à 19 heures? Enfin je veux dire, a part draguer de pauvres garçons..."
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Chillin' [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Chillin' [Heather]   Chillin' [Heather] EmptySam 19 Mai - 11:22

Heather repondait aux sourires de Nick, comme quoi, tout le monde n'était pas desagreable. Il est vrai que Heather ce mefiait de tout et du tout le monde, ce n'était pas de sa faute, mais on peut parfois subir certain tromatisme dans sa vie non ? Elle observait ensuite le petit cinema du garcon, tantôt serieux, tantôt victime, un veritable acteur en somme.

-"Oui, vous avez l'air d'avoir des idées derriere la tête xD" elle lui sourit, disant cela pour s'amuser. puis, elle rigola a la phrase de Nick, tournant les talons pour retourner vers la plage.

-"Je ne dragues pas moi ! Je suis venu pour me detendre, pas le temps de draguer, et toi, que fais tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fre
Invité




Chillin' [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Chillin' [Heather]   Chillin' [Heather] EmptySam 19 Mai - 13:33

[pourquoi le vouvoiement dans la 1ere réplique ^^?]

Tandis qu'elle tournais les talons, Nick Grimaça et haussa des épaules

*haha, elle n'est pas facile celle ci *

Puis, Nick se mita son tour à sortir, une fosi arrivé a son niveau, il lui dit doucement:


"je suis venu me détendre aussi, ne t'y méprend pas..."

Il lui faisait un grand sourire, puis, il baissa la tête, remontant la plage pour retourner a sa serviette et lanca

" tu viens t'installer a côté de moi? on pourra discutter un peu plus et faire connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Chillin' [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Chillin' [Heather]   Chillin' [Heather] EmptyLun 28 Mai - 18:40

L'homme l'avait suivit en dehors de l'eau, qu'attendait il de Heather ? elle esperait qu'il ne voulait rien, puisqu'elle ne lui donnerait rien !

"C'est ton droit, je ne t'en empecherais pas !"

Elle attrapa sa serviette et l'enroula autour d'elle, s'essuyant pour eviter d'avoir froid, puis, elle regardat l'homme tout en l'ecoutant, elle c'était installé a coté de lui...

"Tu viens souvent par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chillin' [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Chillin' [Heather]   Chillin' [Heather] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chillin' [Heather]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser