Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Se promène

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela L
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Se promène   Se promène EmptySam 19 Mai - 16:31

Angela ne savait pas quoi faire de sa journée, alors elle partit se promené elle qui ne connaissait rien tomba nez a nez avec le centre commercial, elle décida d'aller y faire un tour, il était plus petit que celui ou elle était avant, mais il avait l'air mieu. Elle s'y aventura et rentra dans un magasin de disque.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pe
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyLun 21 Mai - 22:06

Que faire de sa journée ? C'était une question à méditer chez certains, alors que pour d'autres, c'était d'une évidence, mais inimaginable. Et oui, Diego était le type de mec qui sait toujours ce qu'il va faire dès le lever du jour. Et, pour preuve, après avoir fait un rêve de shopping, il s'était décidé d'aller faire exploser la carte bancaire. Qui dit que le shopping est reservé aux filles ?! Il était un véritable maître du shopping masculin, et parviendrait toujours à trouver quelque chose pour aller avec autre chose. Mais apparement, aujourd'hui le destin l'avait fait dévier de son but premier, et il se retrouva avec un ancien ami dans le centre commercial.

Et si on le laisse aller avec un pote, qui sait ce qui peut se passer... Désormais, Diego était bien partit pour faire l'imbécile, à sauter dans le couloir du centre commercial, son ami à ses côtés. Mais bon, il fallait avouer qu'il battait son ami en gymnastique, et ce ne fut que lorsqu'il se mit dans la tête de faire un salto avant, qu'il se rendit compte que ,tout en prenant de l'élan qu'il était en plein dans la ligne de traversée d'une jeune fille. Il n'allait pas s'arrêter (trop de filles qui regardaient, certainement), et donc, il prit le risque de foutre son pied dans l'oeil de la jeune femme. Mais non, il fit son salto comme il le put, et attérit aux pieds de la jeune femme, qui était en réalité Angela. Apparement son ami avait eut une envie pressante et était partit au petit coin, ce qui laissait la jeune femme en 'tête à tête' avec Diego. CE dernier, était apparement hilare, une crampe au ventre. Il tenta néanmoins de s'adresser à la jeune fille :


Ca va, plus de peur que de mal ? parvint-il à articuler entre deux fous rires. Il fallait dire, que voir un colosse d'un mètre quatre vingt cinq (1m85) foncer droit sur soit et finir en salto, c'était toujours un peu impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 23 Mai - 13:57

Alors qu'Angela sortait du magasin un homme attérit a ses pieds elle resta bouche bée le temp de comprendre ce qui venait de se passer .elle ne savait pas si elle devait rire ou se demander ce qu'il avait. Elle se baissa et l'aida a se relevé, elle se mit a rire c'était plus fort qu'elle.

- Sa va vous ne vous ète pas fait mal j'espère ?

Elle tourna la tête pour passer inapercut c'était raté, elle regarda les gens sur le coté en se mordant les lèvres qui les regardait en passant près d'eux.

- Au moin la vous ète connu
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pe
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 23 Mai - 16:12

Lorsque la jeune femme lui prit la main pour l'aider à se relever, Diego la vit se mordre la lèvre pour paraître discrète.

Ah nope ! Mam'zelle, avec moi, la discrétion ça existe paaaaas ! fit-il en écartant les bras comme s'il devait exposer quelque chose, un peu comme un vendeur tout content. Puis il tira une paire de lunettes de sa chemise bleu claire et les posa sur le pif, histoire de faire style. Le seul problème, c'était qu'il avait l'air très bête et l'air d'une mouche avec les lunettes. Donc, il les tira simplement sur le crâne, histoire de 'tenir' les cheveux en arrière... Puis il entendit la jeune femme reprendre la parole, et, avec un rictus amusé, il prit la parole :

Connu ? Ma 'tite mam'zelle ! J'suis Diego Pedrosa, le sauveteur en mer le plus débile de Mananka ! affirma-t-il, avec un sourire aux lèvres. Il avait tout dit avec un très grand sourire, et un air complètement ahuris (Qui, il fallait l'avouer, lui allait fort bien).

Et c'est quoi votre p'tit nom à vous ? demanda-t-il, toujours avec ce petit air familier, qui le rendait très souvent apprécié. Il se mit à tirer sa chemise pour s'aérer le poitrail, pas pour attirer l'attention. Froid aux yeux ? Pas du tout voyons xD ! Bref. Une fois cela finit, il tourna la tête vers Angela avec un sourire taquin, comme s'il attendait une parole de la part de la jeune femme pour dire une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 23 Mai - 17:17

Elle sourit cet homme était vraiment fou, elle appréciait sa, enfin un homme qui ne se laissait pas avoir par les autres, elle pris de sa main ses cheveux et commenca a les tortiller comme quand elle ne savait pas quoi dire ou quand elle était géné. une fois qu'il lui demande comment elle s'appelait elle le regarda.

- Angela Lindermann, enchanté Diego.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pe
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 23 Mai - 17:22

A l'entente du nom de famille de la jeune fille, Diego fut prit d'une très petite blague, et, dans sa tête il rembobinna jusqu'à l'année de lycée où il avait apprit l'allemand. Bien sûr, il sortit une formulation très loin de la réalité, mais en tout cas, il tenta (malgré son fort accent espagnol), de lui demander en allemand :

Bist du deutsch ?

Bon oui, c'était pathétique. Bref. Il se reprit en se redressant, après quoi il la regarda droit dans les yeux, mais il entendit quelque chose tomber derrière lui, et, en tournant la tête ses lunettes tombèrent en arrière (Ou bien, il l'avait fait exprès, à vous de voir), et se retrouvèrent accrochées à la chemise de Diego... Il fronça les sourcils et porta les mains au crâne, comme pour les chercher, mais il ne les trouvait pas.

Elles sont où ? se dit-il, sans le faire exprès, il l'avait dit tout haut. Mais bon... Un peu d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 23 Mai - 17:52

Angela sourit cet homme manquait vraiment de Tact, elle le tourna et lui pris ses lunette qui était accroché dérrière lui, puis lui tendit.

- Tient les voila. Et je ne comprend pas l'allemand désolé.

Elle riait, pourquoi lui parlait t'il allemand, elle tourna la tête elle ne savait pas quoi dire a cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pe
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 23 Mai - 18:20

Ah... Alors j'comprends mieux pourquoi tu répondais pas ! affirma-t-il lorsqu'elle lui dit qu'elle ne comprenait pas l'allemand. Il avait fait au pif aussi, il fallait le pardonner ! Dans tous les cas, il adressa un large sourire à la jeune femme, lorsqu'elle lui rendit les lunettes. Il les remit sur sa chemise, après quoi il lui adressa un clin d'oeil.

Elles sont pas encore mortes, c'est pour ça que je les trouve pas ! fit-il, avec un petit rictus amusé. Il se massa le bas du dos, qui avait frappé le sol tout à l'heure. Un petit bleu, pas grand chose ! Il sourit à Angela, puis reprit :

J'peux savoir c'que vous faîtes ici, toute seule ? prit-il le risque de demander. Peut-être qu'il avait un peu poussé, mais pour lui c'était naturel de faire l'idiot, le zouave, l'imbécile, appelez le comme vous voulez. Et surtout, ni quand Joan ni quand Ricardo ne l'accompagnaient... Bref. Il attendit une réponse de la jeune femme, après quoi il répondrait de nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 23 Mai - 19:09

Elle riait au remarque de cet homme, bizarre quand même un peu foufou, mais gentille, elle sourit a son clin d'oeil, mais ne compris pas son truc comme quoi elles étaient morte mais ne le fit pas paraitre.

- Seule ? simplement que je ne connait personne.

Elle sourit elle était nouvelle et les gens ne se ruait pas a sa porte.

- Et vous seule ou accompagné?
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pe
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyJeu 24 Mai - 22:14

Seul ou accompagné, reprit-il, en faisant mine de réfléchir durement, Baaah, j'avais un pote avec moi, mais il est partit pisser, donc pour l'instant, on peut dire que je suis seul, avec vous ! affirma-t-il avec un sourire mesquin, plus taquin qu'autre chose. Bon oui, il avait encore une attitude de gamin quand ça le prenait, mais bon. Si jamais on voulait le faire arrêter de dire des conneries ou faire des blagues, il fallait bien lui dire directement. Sinon il ne s'arrêterait pas, à moins de lui faire comprendre clairement que non, on n'est pas d'humeur aux plaisanteries.

Et puis, maintenant vous connaissez quelqu'un : MOI ! fit-il, en portant les mains au thorax, comme pour se mettre en avant.

IL fallait bien le dire. Un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyJeu 24 Mai - 23:18

Elle sourit devant l'attitude de cet homme, elle l'enviait beaucoup.
Elle regarda au alentour et vit un banc vue qu'ils parlait autant s'assoeir et lui montra de la tête le banc la ou elle se dirigea et elle s'assit.


- Je vous connait on peut dire sa comme sa.

Elle mis sa main a la tête puis se retourna vers lui. Angela disait toujours ce qu'elle pensait et a ce moment la son envie était de savoir si cet homme avec un caractère de fou avait une copine, si quelqu'un arrivait a le supporter.

- Vous ète accompagné dans la vie ? enfin je veut dire vous avez quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pe
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyVen 25 Mai - 0:15

Ici, on me connaît au bout de deux minutes, je suis toujours comme ça apparement ! affirma-t-il suite à la première réponse d'Angela. Il la vit ensuite designer le banc d'un signe de tête, et, comme un enfant à qui on vient de proposer de s'asseoir après avoir marché des heures et des heures, pour manger une glace, il s'y précipita, en faisant un dérapage sur la dernière partie. C'était plus fort que lui, faire l'imbécile. Le voir sérieux ? Ca le changerait beaucoup trop ! Dans tous les cas, lorsqu'il entendit Angela lui reparler, il haussa un sourcil et lui adressa un grand sourire, sans rien de méchant :

Baaaah ! NAH ! Chui seul comme un grand pour l'instant ! Mais je compte bien me trouver quelqu'un rapidement ! fit-il, l'air tout content. Il s'assit sur le banc, et finit par s'allonger dessus pour regarder le plafond du centre commercial. Peut-être qu'il allait encore sortir une connerie...

Pourquoi cette questioooon ? demanda-t-il, en appuyant fortement la dernière syllabe qu'il prononça.
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyVen 25 Mai - 1:28

Elle sourit honteuse de la question elle ne savait pas se qu'il lui avait pris puis elle décida de dire la vérité.

- Simplement pour savoir si quelqu'un arrive a vous supportez.

Elle lui sourit ce n'était pas méchant juste réaliste. Cette homme était un foufou, il rigolait tout le temp mais avait des propos trés bizar.

* S'en trouver une rapidement?! on peut dire qu'il est pas sérieux !*
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pe
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyVen 25 Mai - 14:07

Diego regarda le plafond du centre commercial lorsqu'il entendit la réponse d'Angela. Il haussa les sourcils et se redressa pour pouvoir la regarder droit dans les yeux. Un brin de sérieux sur son visage, ça le changeait entièrement du gamin de tout à l'heure :

Ah, mais si je vous gène je peux arrêter si vous voulez ! affirma-t-il, comme s'il se sentait visé par la remarque. Il se souciait juste de savoir si oui ou non, il était trop foufou, il pouvait se calmer. C'était dans ses capacités, soyez en sûrs. Il suffisait juste de le dire, sinon il continuerait. Il adressa un petit sourire à Angela, histoire de la rassurer.

J'ai tendance à devenir trop foufou trop rapidement ! fit-il ensuite, comme pour se rattraper et reprendre toutes les responsabilités qu'il avait pu délaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyVen 25 Mai - 14:18

Elle se mit a rire a la remarque de Diego décidement il n'avait pas compris sa phrase.

- Ce n'est pas sa mais des personnes en aurait marre trés vite, moi je n'en ai pas marre tant que sa ne vas pas au delà de la folie.

Enfin pas trop non plus pensa t'elle, elle pensait avoir véxé Diego mais ne dit rien elle attendit sa réponse

- Votre copain, soit il est mort, soit il est partit sans vous !
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pe
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 30 Mai - 15:09

Soit il était mort, soit il s'était cassé sans lui. Deux manières de voir les choses. Ou bien il était tombé dans la cuvette des WC ! C'était aussi une manière de voir les choses. Et puis, pour Diego, c'était pas son problème. Il s'inquieterait s'il ne voyait pas son copain après plusieurs heures.. Et puis, de toute manière, ils avaient tellement l'habitude l'un de l'autre que ce n'était plus la peine de s'inquiéter ! Bref.

Bwoah, pas la peine de se faire du soucis. IL est seulement resté coincé ou bien il s'est trompé et il est parti dans l'autre sens ! fit-il, en regardant Angela avec un grand sourire. Il lui adressa un clin d'oeil.

La folie ? Ca c'est que quand j'ai bu deux vockas et que je me mets à parler en chinois ! affirma-t-il, histoire de détendre la situation et faire sourire son interlocuteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 30 Mai - 19:38

Elle se mit a rire.-Vous savez parler chinois, vous devriez m'apprendre.

Elle était rester tout le long de la conversation coincé les mains sur les genous sans bougé puis elle se détendit a l'humeur de Diego elle se tourna alors vers lui.

- Je peut te tutoyé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser