Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Decouverte des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Sawy
Invité




Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptySam 19 Mai - 20:37

Emy avait passé quelque coup de fils à plusieurs agents sur l'île qui pourrait lui trouver un entrpot, un engard ... quelque chose où elle pourait organiser des concert. La veille elle avait eu une promesse d'aide et soutient de Justin qu'elle avait recontré dans le bar de la Plage principale.

Elle entra dans l'immence bâtiment et s'arrêta. C'était vraiment très beau, très grand et emy s'y voyait déjà. Il y avait cependant des travaux à faire et si elle voulait que l'ouverture se fasse le plus tôt possible, il fallait se mettre au travail le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptySam 19 Mai - 23:01

justin avait ressu le message d'emy, il avait donc pris sa voiture et etait partie dessuite a l'adresse donné par la jeune fille, l'entrepot n'etait tres loin du centre ville et il y avait un immence parking, se qui etait plutot tres bien , il se gara pret de l'entrée et sortie de sa voiture. puis il rentra et vi la jeune fille.


salut emy
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptySam 19 Mai - 23:11

Emy venait de finir de faire le tour, presque complet, de l'endroit.
Quand elle revint dans la salle principale, elle entendit un clausement de porte de voiture et appercut Justin arriver.
Alors qu'est ce que tu en dis ? C'est géant non ?
uniquement dans ses yeux, on pouvait deceller son enthousiasme. Elle espérait que Justin le partage avec elle car il était un élément important dans son projet, et que ca lui faisit plaisir de partager ca avec un passioné de musique, comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptySam 19 Mai - 23:19

apparement emy avait l'air vraiment heureuse, et justin devait avoué que lui aussi , l'entrepot etait vraiment immence, mais il fallait tous amenager.

dit moi tu compte faire quoi de cette endroit? une salle de conert simple, avec des chaises et une scene, ou plutot des boxes et aussi un comptoire?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptySam 19 Mai - 23:26

Au moment où Justin posa la question, Emy réalisa soudain que c'était à elle de tout organiser, les travaux, les démarchent ... Elle se posa sur une chaise solitaire au milieu du vaste endroit.
J'avoue que je n'y est pas vraiment reflechis ... Mais ca serait mieux un comptoir pour consommer.
En y reflechissant c"était même beaucoup plus interessant
Oui, comme ca on pourra faire salle de concert, mais on pourra organiser d'autres choses également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptySam 19 Mai - 23:31

justin sourie, a present que le lieux etait trouvé, lui et emmy devait comencer a orgniser les traveaux, niveaux argent justin n'avait pas de problemec'est la qu'il se posa des question , allait il aider l jeune fille ou allait il etre son asocié.

et niveau argent tu en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyDim 20 Mai - 9:35

Oui, le problème financié ... Emy y avait réfléchit en venant visiter ce qui allit être la nouvelle salle de concert. En effet elle n'était pas très riche, et son père, l'autre bout du globe,encore moins. La seule source financière qu'elle avait était l'héritage de sa grand mère, mais elle ne pouvait pas tout dépenser là dedans. Elle devait penser à son loer et à son père.
Et bien ... je comptait faire un petit crédit peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyDim 20 Mai - 11:05

justin eflechie, peut etre pouvait il lui faire une bonne proposition, apres tous il voulait l'aider et si son arengement ne lui convenait pas elle etait toujours a temps de refuser.


bon je te propose quelque chose, comme tu le sais avec mon boulo e n'ai aucun probleme d'argent au contraire sa coule a flot. j'ai les moyen de t'aider facilement, alors si tu veux pour commencer je peux t'aider financierement je met la moitié et toi l'autre moitié sa fera 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyDim 20 Mai - 11:35

Emy ne s'attendait pas à une telle offre. Elle ne savait pas que Justin était TRES aisé et elle apprecia son geste.
Non non ... c'est trop !
Puis elle eu une idée. Comme il l'aidait vraiment beaucoup, qu'il était très investit, qu'il adorait la musique et qu'il était très sympa, quite à mettre 50/50 autant être associé !
Attend ... tu veux qu'on s'assossie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyDim 20 Mai - 11:46

apparement l'offre qu'il lui faisait lui paraissé être trop, pourtent justin ne voyait pas pourquoi il n'aiderais pas la jeune fille dans son projet, au contraire il adorée l'idée qu'il y est un club ou de super concert pouvait se produire, c'est la que la jeune fille lui pare d'être assosié.


tu veux qu'on soi assosié? tu es sur? c'est ton idée alors c'est a toi de choisir tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyDim 20 Mai - 13:11

Emy était très contente de sa trouvaille. Au moins elle ne se sentirai pas redevable de l'argent apporté par Justin, de toute l'aide qu'il lui apporte et apportera.
Oui ! Franchement, on est tous les deux fans de musique, et tu m'a vraiment encouragé ...
Elle marqua un temps le regardant en souriant
ALors qu'est ce que tu en dis ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyDim 20 Mai - 13:17

cette idée plaisait vraiment a justin , apres tous il conaisait bien le monde de la nuit, et de s'occuper du club ne pouvait que l'occuper, biensure que l'idée lui plaisait! il s'entait que cette aventure allait etre bien se passer.



j'en dit que... je suis pour! evidement!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyDim 20 Mai - 16:31

Emy était en suspens de réponse puisque Justin la fit patienter quelque seconde avant de lui donner une réponse. Heureusement ce fut une réponse positive qui fit enormement plaisir à la jeune femme.
Génial ! C'est super !
En un sens il était avec elle depuis la seconde où elle avait trouvait l'idée. C'est un peu comme si l'idée leur appartenait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyDim 20 Mai - 16:47

justin souria, il voulait se mettre a travailer dessuite!


bon j'ai les fond, alors je te propose un truc, je m'occupe des traveaux .

il regarda autour de lui, l'entrepot etait dans un exelente etas, il fallait juste rajouter un contoir et une scene.

par contre il va faloir all faire es magasin ma belle, vu que tu es une fille c'est toi qui choisira le design , on va allé chez un grossiste pour prendre tous se qui est chaise et table.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyDim 20 Mai - 18:05

Emy voulait se mettre au travail tout de suite pour ouvrir au plus tôt ! Justin lui proposa de s'occuper des travaux, ce n'était pas sont truc alors elle accepta volontier.
D'accord c'est super !
Il lui proposa de choisir le design, et elle adorait ca, alors elle fut aux anges.
Vraiment ? A génial ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyDim 20 Mai - 18:16

justin sourie, vu qu'ils etait tous les deux tres motivé tout allé se passé tres vite, justin appela un entrepreneur dessuite, il viendrais dans l'apres midi, tous se concretisé.

c'est bon maintenent il va faloir allé tous choisire, chaise table verre etc... on y va dessuite non? sa ira plus vite! haa j'ai hate d'y etre t peux pas savoir a qu'elle pont je suis exité !


il rigola , il regarda encor une fois autour de lui et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyDim 20 Mai - 20:24

Apparement Justin était aussi exité que Emy. Ils allaient tout les deux faire une équipe de choc !
Ok c'est partie !
Emy attrapa les clef du local, qu'elle avait laissé sur un rebord et regarda Justin avant de passer le pas de la porte.
Tu as pensé à un nom ?
Le nom était très important pour les boites de concert, il fallait que ca donne envie de venir et que ca sonne bien.

[ je t'attend sur l'autre RP Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyMar 22 Mai - 22:04

[ Justin ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyMer 23 Mai - 14:18

justin suivit la jeune fille dehors, il regarda une derniere fois le local puis sortie. puis quand emy parla du nom du club justin reflechie, il n'y avait pas vraiment pensé, c'est vraie que le nom du club devait etre acrocheure, mais il ne savait pas vraiment.

non je t'avoue que je pensais que tu avait dejas une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyMer 23 Mai - 16:55

Non pas du tout en fait ...
Elle y avai reflechis un petit peu, mais n'avait rien trouvé qui soit original et accrocheur ...
Peut-être quelque chose en relation avec l'histoire de l'île ... ?
Elle n'étais pas là depuis longtemps alors elle ne s'y connaissait pas sur l'histoire de l'île et elle se souvenait malheureusement que Justin aussi était un "nouveau".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptySam 26 Mai - 16:36

justin reflechie, il ne connaissait pas du tous l'histoire de l'île en faite, il savait juste qu'ici l'amusement etait le mots qui definissé le mieu l'île, mais il fallait quelque chose d'original, et la dessuite il n'avait pas vraiment d'imagination.

je ne suis pas la depuis lontemps, je ne connait pas l'histoire de cette île... je pense qu'on pourrait trouvé un nom pas trop compliqué, facile a retenir, quelque chose d'acrocheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels lieux devrait-on ajouter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser