Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas trop tôt ! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Ta
Invité




C'est pas trop tôt ! ^^ Empty
MessageSujet: C'est pas trop tôt ! ^^   C'est pas trop tôt ! ^^ EmptySam 19 Mai - 22:18

Mettre un pied sur la terre, voilà de tout ce que rêvait Chris ! Depuis qu'il avait embarqué son estomac était contre cette escapade. Non mais c'est vrai, il avait l'estomac au bord des lèvres rien qu'en songeant à l'enfer qu'il traversait. Tout le monde le regardait, soit part pitié, soit parce que sa situation les amusait ! Il était bien le seul à ne pas en rire. Pâle, il trainait derrière lui son sac sur roulette avant de s'asseoir sur le premier plot qu'il trouva, qui bordaient les cotés de la marina. Il vit des personnes sourire et secouer la tête en le dépassant. Il respira alors lentement, attendant que son corps reprenne ses esprit. Il sentit un regard posé sur lui et instinctivement il tourna la tête, accrochant ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




C'est pas trop tôt ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt ! ^^   C'est pas trop tôt ! ^^ EmptySam 19 Mai - 22:40

Emy se rendait assez souvent au port, avant qu'elle ne déménage sur cette île. C'était une source d'inspiration pour ces dessins, et elle sentait toujours qu'ici elle pouvait respirer pour de vrai. Elle était donc venu au port, qu'elle ne connaissait pas jusqu'à présent, muni de sa pochette de dessin avec des feuille et son crayon fétiche.
Au moment où elle arriva, un bateau venait de deposer les passagers. Emy se plaisait à regarder des visages inconnus, se demandant quelle histoire portait chacun 'entre eux. Son regard se posa sur un jeune homme, très pâle qui avait apparement passait un mauvais voyage. Lorsque celui-ci la vit à son tour, elle detrouna ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




C'est pas trop tôt ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt ! ^^   C'est pas trop tôt ! ^^ EmptySam 19 Mai - 23:13

Il capta rapidement son regard, pourquoi ? parce qu'il était formé pour ça ? parce qu'il supportait difficilement ce genre de regard ou parce que ça faisait ressortir une peur en lui ? la peur d'être traqué préparant un mauvais coup. Il vit rapidement la personne détourner les yeux, mais il ne la lâcha pas, au contraire.

Il continua ainsi de longue secondes tandis que la jeune femme griffonnait sur un cahier. Retrouvant ses esprits il s'approcha lentement d'elle, un timide sourire aux lèvres.

"- Désolé de vous importuné mais...."

Il marqua une légère pause, puis croisant rapidement son regard, reprit avec un léger sourire en apercevant son esquisse.

"- Vous faites ça avec tous les passager ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




C'est pas trop tôt ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt ! ^^   C'est pas trop tôt ! ^^ EmptySam 19 Mai - 23:23

Emy s'était immediatement mise à dessiner aprs avoir detourner le regard du jeune inconnu. Pas très maline, elle le dessinait lui ...
Elle le vit s'approchait et elle fit comme si de rien n'était, d'un naturel très artificiel.
Elle regarda son dessin quand il lui demanda si ca lui arrivait avec tout les passagers. Elle fit un large sourire assez géné et replia sa pochette sans réellement répondre à sa question.

EUh, je suis désolé ... c'est juste que ...
Elle s'arreta de parler, ca ne servait vraiment à rien
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




C'est pas trop tôt ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt ! ^^   C'est pas trop tôt ! ^^ EmptyDim 20 Mai - 0:10

Captant son regard, il s'approcha d'elle et resta un instant surpris en voyant une esquisse de lui même. Il lui demanda si elle faisait ça pour tous les passager mais elle devint rapidement gêné, ce qui amusa Chris.

"- Rassurez vous, je vais pas vous égorger pour m'avoir dessiné... vous avez un joli coup de crayon soit dit en passant..."

Il posa son sac à terre et s'assit à coté d'elle. Il commençait tout juste à reprendre des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




C'est pas trop tôt ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt ! ^^   C'est pas trop tôt ! ^^ EmptyDim 20 Mai - 9:27

Le jeune homme avait une bonne réaction, pensait Emy, car après tout il aurait pu lui demander de garder de dessin ou de le jetter. Au contraire il lui fit un compliment, ce qui fit sourire la jeune femme.
Merci ...
Apparement il ne comptait pas partir tout de suite, puisqu'il s'asseya à côté d'elle, et en rigolant elle lui demanda :
On attend que le mal de mer passe ?
Elle voyait que sa pâleur s'atténuée
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




C'est pas trop tôt ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt ! ^^   C'est pas trop tôt ! ^^ EmptyDim 20 Mai - 14:30

Il avait tout de suite remarqué sa gêne, d'ailleurs c'était prévisible. Qui n'aurait pas été embarassé dans sa position ? Il tenta de la détendre puis elle le remercia. Il lui adressa une esquisse de sourire et s'assit près d'elle, le temps que son corps se remette de la traversé.
Il l'entendit alors rire tandis qu'elle ajoutait qu'il attendait que le mal de mer passe. Il tourna la tête croisant son regard, ajoutant :


"- Vous êtes voyante ?" ajouta t'il avec un sourire malicieux.

Il était encore patraque et il détestait se sentir si vulnérable, pour un flic c'est loin de faire bon effet. Il croisa alors son regard et ajouta :

"- Je m'appelle Chris..."
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




C'est pas trop tôt ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt ! ^^   C'est pas trop tôt ! ^^ EmptyDim 20 Mai - 16:28

EMy sourit quand il lui demanda si elle était voyante. Peut être pas votante avec un troisième oeil, mes les deux qu'elle avait marchaient et elle le voyait encore un peu pâle.
Voyante non ... mais pas aveugle
Dit-elle toujours avec un grand sourire
Emy aimait beaucoup faire des nouvelles rencontres. Elle était parfois solitaire mais ne supportait pas la monotonie. Le jeune homme se présenta alors
Enchanté ! Moi c'est Emy ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea V
Invité




C'est pas trop tôt ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt ! ^^   C'est pas trop tôt ! ^^ EmptyDim 20 Mai - 17:00

Andrea était montée à bord du bateau, en direction de son nouveau lieu d'habitat, ou plus communément, l'île de Mananka. Pour son premier jour, la demoiselle n'avait pas voulu en faire trop, ni pas assez, elle s'était légèrement maquillée, un tait fin, noir, avec un peu de mascara, histoire de souligner son regard, et ses lèvres étaient légèrement humidifiées naturellement. Puis, elle avait vêtit un débardeur bleu à fines bretelles qui faisait ressortir la couleur azurée de ses yeux, son jean préféré, il lui allait à merveilles, faisait ressortir ses formes à souhait, et était très agréable à porter, et enfin, elle avait chaussé des escarpins noirs, assortis à son colier majestral. Dès son premier pas sur le navire, la jeune femme prit vite conscience que le choix des escarpins n'avait pas été une bonne idée, en effet, avec le balencier des vagues, c'était difficile de tenir en équilibre. Andrea parcourait les couloirs, essayant tant bien que mal de rester debout, quand tout à coup, une violente secousse la fit tomber sur un homme, assis. La jeune femme se releva presque aussitôt, et regarda l'homme en question ; il était accompagné d'une jeune femme. Andrea tira une moue, et d'une voix gênée, elle s'excusa :

- Excusez moi, je suis vraiment navrée ..

[ HJ : Je squatte dans votre topic' , j'espère que ça ne vous dérange pas .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




C'est pas trop tôt ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt ! ^^   C'est pas trop tôt ! ^^ EmptyDim 20 Mai - 18:34

Il ne pouvait pas prétendre le contraire. il était claire qu'il était malade comme un chien ! et pas besoin d'être voyant pour le voir. Elle lui fait simplement remarqué qu'elle n'est pas aveugle et il lui répondit :

"- Bien joué Sherlock !" lança t'il avec un petit rire avant de se présenter.

Elle se présenta à son tour, elle s'appelait Emy.

"- Ravi de te rencontré Miss Emy-"

Il n'eut pas le temps de poursuivre qu'une jeune fille lui tomba dessus. Décidément ! Elle s'excusa alors rapidement et il plongea son regard dans le sien.

"- Y'a pas de mal... ça va aller mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




C'est pas trop tôt ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt ! ^^   C'est pas trop tôt ! ^^ EmptyDim 20 Mai - 20:27

La petite réplique : " Bien joué Sherlock ! " fit rigoler Emy.
A peine fut-elle présenter qu'une jeune demoiselle, qui avait apparement mal choisit le jour des escarpins, tomba sur eux et plus particulièrement sur Chris. Emy se demanda une seconde si elle ne l'avait pas fait exprès, mais voyant sa démarche elle en conclu assez vite que non. Chris la releva légèrement et lui demanda si tout allait bien.
* Quel charmeur ! *
Pensa Emy en regardant ce qu'il se passait juste sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea V
Invité




C'est pas trop tôt ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt ! ^^   C'est pas trop tôt ! ^^ EmptyLun 21 Mai - 22:01

Andrea s'était relevée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, mais elle n'était pas sûre de rester debout encore longtemps .. Lorsque le jeune homme lui demanda si ça allait aller, Andrea hésita un instant ..
Lui dire la vérité ? Ou bien lui mentir et laisser les deux jeunes gens tranquilles ? Andrea trancha


- Bien, pour tout dire, je ne suis pas sûre de pouvoir arriver à la fin de ce couloir entière,
mais si ça vous dérange que je m'assoie avec vous, dites moi ..


Andrea avait dit cela pleine de sincérité, en effet, elle ne se vexerait pas si ils n'acceptaient pas sa présence,
elle préférait qu'ils lui disent clairement ..
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




C'est pas trop tôt ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt ! ^^   C'est pas trop tôt ! ^^ EmptyLun 21 Mai - 22:45

[ on est desencdu du bateau Razz Chris est descendu et moi j'étais là pour regarder le port ]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




C'est pas trop tôt ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt ! ^^   C'est pas trop tôt ! ^^ EmptyLun 28 Mai - 21:40

[ UP ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




C'est pas trop tôt ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt ! ^^   C'est pas trop tôt ! ^^ EmptyVen 8 Juin - 18:02

Il ne fit pas vraiment cas du silence de la jeune fille et se contenta de l'observer. Elle semblait mal à l'aise ce qui n'était guère étonnant en y réfléchissant. Cependant une question le tenaillait. L'avait elle fait pour attirer son attention ou était ce une pure coincidence ?

Il jeta un regard à Emy qui arborait un petit sourire malicieux, il se doutait de ce qu'elle pensait. Il grimaça légèrement puis se détacha de la jeune femme en ajoutant doucement.


"- Eh bien... je peux dire que cet endroit raffine de jolies demoiselles cecit dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas trop tôt ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt ! ^^   C'est pas trop tôt ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas trop tôt ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser