Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Karine L
Invité




Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris]   Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] EmptySam 19 Mai - 23:34

Déjà installée à son hôtel, Karine décida de sortir un peu s'amuser, enfin si on pouvait appeler ça s'amuser !! Son sac sur l'épaule, elle portait une très courte et légère jupe noire qui dévoilait parfaitement ses jambes ainsi qu'une partie de ses cuisses et d'un petit débardeur assorti, décidée à boire un coup, elle alla pour pousser la porte quand elle réfléchit et se faufila derrière le batiment. Fouillant dans la petite poche de son sac, elle attrapa un petit sachet où on apercevait une petite poudre blanche. Plaquée contre le muret, elle entendit des pas derrière elle et tourna légèrement la tête sentant une présence juste à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris]   Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] EmptyDim 20 Mai - 0:47

Chris faisait le tour de l'île se familiarisant avec toutes les rues et les coins les plus dépravés. Il savait que c'était l'endroit où il y passerait un parti de son temps pour les junkies.

Il s'apprêtait à rentre dans ce bar quand il aperçut un jeune fille se diriger dans une ruelle. à son look, il se demanda ce qu'elle fabriquait. Il se rapprocha l'observant d'un oeil. D'ailleurs, il en profitait également pour la déshabiller, elle était loin d'être un laideron, bien au contraire.

Il se racla doucement la gorge et la vit légèrement sursauter
.

"- Désolé mais..."

Cette dernière se retourna visiblement agacée.

"- Je vous dérangeais peut être ?" lança t'il un brin sarcastique, se doutant qu'elle ne cherchait ni son portefeuille ni son portable dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris]   Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] EmptyDim 20 Mai - 1:05

Sa main dans son sac Karine s'apprêtait à ouvrir ce petit sachet lorsqu'elle sentit quelqu'un à ses côtés...Elle sursauta avant qu'il ne s'excuse si elle puit dire. Une pointe d'agaçement se lisait sur son visage, puis elle croisa le regard du mec devant elle, elle fronça les sourcils alors qu'il commençait à lui dire s'il la dérangeait d'un ton qui ne lui plaisait pas mais alors pas du tout.

-(faisant un signe de la main à droite) " La porte pour l'entrée elle est là bas !! "

Elle le regardait un instant puis replongea la main dans son sac elle s'arrêta subitement voyant qu'il était encore là, elle soupira se pointant devant lui une main sur sa taille.

- " Bon vous allez rester là longtemps encore ? (soupirant) c'est dingue ça vous pouvez pas vous mêler de ce qui vous regarde ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris]   Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] EmptyDim 20 Mai - 1:18

Il était toujours planté devant elle quand elle lui indiqua la porte d'entrée du bar. Un sourire ironique se dessina sur son visage face à la répartie de la jeune femme.

"- Humm la porte où ça clignote ? j'ai vu..."


Il la déshabillait toujours, il était tiraillé. Intérieurement ça le démangeait de lui faire une remarque sur sa tenue mais il se doutait qu'elle lui aboierait de nouveau dessus. Visiblement agacé une main sur sa taille, elle lui demanda ce qu'il faisait encore là tout en soupirant avant d'ajouter qu'il ne peut pas se mêler de ce qui le regarde. On ne peut plus sérieusement, il répondit immédiatement :

"- Non... Défaut de fabrication poupée ! (silence) et je vais rester... jusqu'à ce que vous me supportiez plus et je sens que ça va vite arrivée..."
lança t'il un brin sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris]   Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] EmptyDim 20 Mai - 1:41

Il a ce petit sourire qui agace rapidement Karine. Elle fronça les sourcils se demandant pour qui ce mec se prenait !! elle soupira puis lui dit que la porte pour l'entrée est de l'autre côté il lui demande si c'est la porte où ça clignote et qu'il a vu...Se plantant devant lui une main sur sa taille elle n'aimait pas ce regard qu'il avait sur elle, enfin le pire c'est que c'était ce genre de regard que tous les mecs lui portaient mais lui, ça la dérangeait et pas qu'un peu. Karine soupire une nouvelle fois et alors qu'elle s'apprêtait à fouiller dans son sac il restait toujours là, elle lui demande s'il ne peut pas se mêler de ce qui le regarde et d'un seul coup elle le voit prendre une voix sérieux et l'appelle poupée.

** Nan mais je rêve !! Poupée ?!! il se sent pas lui !! **

D'un ton plutôt très sûr de lui il lui dit qu'il va rester jusqu'à ce qu'elle ne le supporte plus et il lui lance que ce moment ne va pas tarder. Elle lève les yeux au ciel, énervée elle s'apprête à partir quand il se plante devant elle l'en empêchant. Elle relève les yeux et lui lance :

- " Nan mais vous me soulez vous !! vous êtes qui pour vouloir me persécutez comme ça ?! vous êtes flic ?! "

Ses bras se croisèrent instinctivement accrochant son regard, d'un plus troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris]   Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] EmptyDim 20 Mai - 2:10

Instinctivement, il avait sentit que cette discussion l'amènerait à rentrer en conflit avec elle. En même temps il aimait ça. L'appeller "poupée" fait naitre des flammes dans ses yeux et sa réaction l'amusait de plus en plus. Poupée, c'était gentil, adorable, affectueux, mais bien évidemment, elle le prenait mal. Elle s'énerva immédiatement ajoutant qu'il la soule, lui demandant pourquoi il la persécute avant de suggerer qu'il est flic. Il rigolait franchement de sa perspicacité.

"- C'est votre jour de chance, vous devriez jouer au loto !"

Il la dévisagea de longues secondes avant de reprendre.

"- Vous devriez pas trainer dans une ruelle comme celle ci... seule. il pourrait vous arriver quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris]   Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] EmptyDim 20 Mai - 2:18

Karine n'aimait pas sa façon qu'il avait de parler et surtout de la manière dont il essayait de lui tenir tête, ça la foutait en rogne !! elle lui balance rapidement qu'il la soule et elle lui demande pourquoi est-ce-qu'il la persécute, Karine lui demande ensuite ironiquement s'il est flic et voilà qu'il répond que c'est son jour de chance et qu'elle devait jouer au loto. Elle fait de gros yeux ronds.

- " Ah donc vous êtes flic !! génial, je sais pourquoi j'arrive pas à vous supporter alors !! "

Alors que son regard s'accroche au sien. il lui dit qu'elle ne devrait pas trainer dans cette ruelle seule et qu'il pourrait lui arriver quelque chose.

- " Pas la peine de me dire ça !! j'ai toujours su m'occuper de moi-même toute seule et je sais très bien me défendre. je vous remercie !! " disait-elle d'un ton dur
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris]   Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] EmptyDim 20 Mai - 14:24

Il avait l'habitude de se retrouver toujours dans des situation compromettantes, c'était naturel chez lui. Il avait tout de suite remarquer sa force de caractère et à vrai dire, la faire sortir de ses gonds lui permettait de se sentir vivant. En l'appelant volontairement poupée, il savait qu'elle répliquerait. Il tenta de garder son sang froid lorsqu'elle devina qu'il était flic mais sa perspicacité l'amusait beaucoup. Elle ajouta alors qu'elle comprenait pourquoi elle n'arrivait pas à le supporter. Il rit en la fixant.

"- Généralement, elles ne se plaignent de mon petit coté arrogant... et puis flic, elles aiment toujours ça ! Vous êtes pas tentés par les Bad Boy ?"


Flic il l'était jusqu'au bout des ongles, il aimait ce boulot. C'était d'ailleurs toute sa vie, sans ça il estimait qu'il n'avait rien à faire sur Terre. Cependant, il espérait toujours que sa soeur soit vivante. Jamais il ne baisserait les bras. Il la fixait toujours quand il se rappela que parfois sa soeur avait cette même étincelle d'agacement dans les yeux. Il détourna un bref instant la tête, ajoutant qu'il serait plus prudent de ne pas trainer dans une ruelle seule et qu'il pourrait lui arriver quelque chose. Il relève les yeux vers elle, tandis qu'elle lui répond qu'elle sait se défendre et s'occuper d'elle même.


"- J'en doute pas... mais seule contre deux mecs bourré ou shooté, vous n'avez aucune chance ! Et vous le savez... à jouer avec le feu, on se brule..."
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris]   Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] EmptyDim 20 Mai - 14:44

Ce mec l'énervait, enfin, elle aimait ça mais en même temps elle ne pouvait pas s'empêcher de s'énerver contre lui. Il commence par lui dire qu'en général les filles ne se plaignent pas de son petit côté arrogant et que flic elles aiment toujours ça. Il lui demande si elle n'est pas tenté par les bad boy.

** Nan mais qu'est-ce-qu'il cherche celui là ?!! **

Elle ne détache pas son regard du sien et lui répond :

- " Pour tout vous dire vous n'êtes pas vraiment mon style !! puis je ne vois même pas pourquoi je me justifie !! je ne demande qu'à ce que vous dégagiez de mon chemin !! "

Je fronce les sourcils, légèrement agacée, si elle aurait pu elle lui aurait sauté au cou mais elle savait pertimment qu'à un mec qui faisait trois têtes de plus qu'elle elle n'aurait aucune chance. Alors que leurs regards sont accrochés elle le voit détourné subitement le sien, quelque chose en lui est différent, on peut en même temps découvrir quelques traits de sa personnalité puis d'un seul coup se demander qui il est réellement...Soudain il finit par lui dire qu'elle ne devrait pas se balader toute seule ici et elle lui répond rapidement qu'elle sait se défendre, il lui dit qu'elle sait pertimment qu'elle n'arriverait pas à se défendre devant deux mecs bourrés et shootés, qu'à jouer avec le feu on se brule. Elle esquisse un petit sourire et lui balance :

- " Mais qui vous dit que je ne viens pas chercher ça ?! (le fixant) j'ai déjà connu ce genre de situation M.le flic !! et pour tout vous dire c'était vraiment très exitant !! "

Elle avait toujours ce petit sourire, un peu aguicheur, elle n'avait pas froid aux yeux et le fait que cette homme devant elle était flic rendait les choses très très amusantes et savoureusement exitantes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris]   Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] EmptyDim 20 Mai - 17:59

Savait il ce qu'il cherchait à cet instant ? C'était peut être parce qu'il s'investissait trop envers les humains qu'il le payait maintenant. Elle était tout aussi agaçante que lui mais lui c'était on ne peut plus volontaire. Elle, il ne savait pas. Quand elle lui répondit qu'il n'était pas son style, il fit une grimace, néanmoins amusé de sa réponse. Elle ajouta qu'elle ne savait pourquoi elle se justifiais alors qu'elle ne voulait qu'il dégage de son chemin.

"- Et c'est quoi votre style, hormis que je ne suis pas le votre ?" dit il en se dégageant de la ruelle, tendant son bras pour la laisser passer.

Il croise durant de longues secondes son regard puis baisse la tête un instant avant de se reprendre, ajoutant qu'elle ne pourrait pas se défendre face à deux mecs bourré et shooté, il continue en disant qu'à jouer avec le feu on se brule mais elle lui rétorque qu'elle pourrait bien vouloir chercher ça. Elle reprends en disant qu'elle a déjà connue ce genre de situation et que c'était excitant. Il la fixait, troublé.

"- L'adrénaline... ça peut être excitant... mais également un très mauvais fil conducteur. c'est pas ce qu'il y a de plus sain... mais pour vous, tout ça n'est qu'un jeu, je présume !"

il voyait ce petit sourire sur ses lèvres et ne savait quoi en pensé, hormis qu'elle était la femme la plus désirable qu'il ait rencontré depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris]   Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] EmptyDim 20 Mai - 19:22

Au fond d'elle elle savait que ce mec l'intriguait, en réalité il était tout ce qu'il l'attirait, mais avec lui elle n'avait aucune attention de se laisser faire, pourquoi ? Karine lui lance qu'il n'est pas son style assez fière d'elle il faut le dire. ll fit une grimace mais le vit aussi amusé de sa réponse, il l'agacait davantage à faire ça. Elle lui balance que tout ce qu'elle veut c'est qu'il dégage de son chemin Il s'écarte doucement et lui demande quel est son style d'hommes alors si lui ne l'est pas.

- " Quoi ? ça vous étonne que je vous dise que vous n'êtes pas mon style ?!! "

Elle ne répond pas vraiment à sa question, elle le savait et il lui dit qu'elle ne devrait pas se balader toute seule ici, elle lui lance que c'est ce qu'elle cherche et lui avoue avoir déjà connu ce genre de situation ainsi que c'est terriblement exitant.

Il continue et lui dit que ça peut être exitant mais un très mauvais fil conducteur, elle roule les yeux et elle entend que pour elle tout ça est un jeu.

-(le fixant) " Vous comprenez vite c'est bien. "

Elle affichait un petit sourire, ses yeux se posèrent sur son corps, elle regardait comment il était fait, puis remonta à son visage, son sourire s'effaca et elle reprit aussitôt énervée.

- " Alors qu'est ce que vous allez faire ?! m'arrêter peut être ?!! "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris]   Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] EmptyDim 20 Mai - 20:24

Il ne pouvait pas s'empêcher de jouer ce jeu dangereux, c'était en lui depuis si longtemps que c'était comme une seconde peau. Son supérieur lors de sa formation lui avait même conseillé dans les organisation gouvernementales mais il s'y refusa, s'il le voulait il pouvait encore passer les tests d'entrée, mais voyager n'était son truc. il voulait rester près des gens.

Quand finalement il lui demande qu'elle est son genre d'homme, elle le regarde, lui demandant si ça l'étonne qu'il ne soit pas son style. Il lui répond du tac o tac.


"- Est ce que j'ai dit que vous étiez mon genre de femme ?!"

Il ne répondait pas à sa question et à vrai dire, il voulait juste qu'elle ne commette pas d'erreur, en supposant ce qu'elle allait faire dans cette ruelle.

Comprenant alors que tout ça n'est qu'un jeu, elle lui répond qu'il comprend vite et que c'est bien.


"- vous voyez que y'a pas que des imbéciles dans la police !" lança t'il avec un petit sourire.

Il ne se gênait pas pour la déshabiller des yeux, en même temps vu le peu de tissu qu'elle portait on devinait aisément ses formes féminines. Il était amusé de la voir faire de même puis son sourire disparu en croisant son regard. Son calme disparut soudainement laissant place à son agacement. Elle lui demanda ce qu'il allait faire, s'il allait l'arrêter. Il ne dit rien durant quelques secondes, plongeant uniquement son regard dans le sien.

"- Est ce que j'ai l'air d'être en service ? Non. Non je ne vous arrêterais pas... mais vous vous mettez le doigt dans l'oeil si vous imaginer pouvoir rester seule dans cette ruelle."
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris]   Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] EmptyDim 20 Mai - 21:22

Elle lui balance qu'il n'est pas son style d'homme et lui demande si ça l'étonne qu'elle dise ça, soudainement il lui demande s'il a dit qu'elle était son genre de femme, Karine fronce d'abord les sourcils puis hausse les épaules. Il a compris que tout ça pour elle n'est qu'un jeu, jeu qu'elle trouve amusant, il affiche un petit sourire et lui qu'elle voit qu'il n'y a pas que des imbéciles dans la police.

-(rappliquant) " Et bien j'espère juste qu'ils ne sont pas tous comme vous !! "

Elle détaillait son corps, assez discrètement, en fait il était exactement son genre d'homme mais bizarrement tout se compliquait, elle s'enflammait démarrait au quart de tour. Karine se plante devant lui et lui demande s'il va l'arrêter. Il plonge son regard dans le sien et lui demande s'il a l'air d'être en service, répondant que non, qu'il ne l'arrêtera pas mais qu'elle peut se mettre le doigt dans l'oeil pour imaginer qu'il va la laisser seule ici. Elle finit de gros yeux énervée.

- " Non mais sérieusement vous êtes le mec le plus chiant que j'ai pu rencontrer !! je tiens à vous signaler que la ville est très grande alors partez vous trouver une autre fille à secourir Superman !! "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris]   Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] EmptyDim 20 Mai - 23:59

Il la vit froncer les sourcils puis enfin hausser les épaules. Lorsqu'il lui dit qu'il n'y a pas que des imbéciles dans la police, elle rajoute qu'elle espère qu'ils ne sont pas tous comme lui.

"- ça vous dérangerait à ce point qu'on soit tous inquiet de la vie d'autrui ?"


La discrétion n'était pas vraiment son point fort même s'il avait fait de considérables progrès à ce niveau. La détaillant lentement il s'aperçut qu'elle faisait de même avant de lui dire qu'il ne comptait pas l'arrêter. De plus, pour quelle raison ? il lui dit qu'il ne la laissera pas seule dans cette ruelle et rapidement elle remonte sur ses grands cheveaux. Elle lui dit alors franchement qu'elle le trouve chiant et qu'il doit aller se trouver une autre fille pour jouer au Superman. Il fit une petite moue, lui répondant.

"- mais j'ai besoin de mon costume de super héros pour ça... j'en ais pas ! je peux pas voler au secours des demoiselles en détresse alors !"


Il marque une petite pause, murmurant:

"- vous allez devoir me supporter..."
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris]   Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] EmptyLun 21 Mai - 22:17

Les bras croisés contre sa poitrine remontait légèrement sa mini jupe. Elle ne le quittait pas des yeux, agacée, énervée, elle aurait presque tué d'être aussi...- soulant !! Il lui demande si ça ne la dérange à ce point qu'ils soient inquiet pour la vie d'autrui, Karine secoue la tête, le fixant mais elle ne répond pas, se contentant de l'écouter parler. Elle lui balance le trouver chiant et lui conseille d'aller se chercher une autre fille pour jouer au Superman, il fait cette petite tête qui ne cesse de l'agacer mais qui le rend d'autant plus sexy. Il lui répond qu'il a besoin de son costume de super-héros pour ça et qu'il n'en a pas. Il ne peut donc pas voler au secours des demoiselles en détresse.

- " Je pensais que c'était votre métier...de les sauver... "

Karine soupire franchement lorsqu'il lui dit qu'elle va devoir le supporter.

- " Okay d'accord (le fixant) alors c'est simple vous allez me regarder me shooter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris]   Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] EmptyLun 21 Mai - 23:38

Elle lui fait cette remarque sur son job de jouer les superman et il trouve rapidement une parade en lui disant qu'il n'a pas le costume du super héros. Elle ajoute alors qu'elle croyait que c'était son métier de sauver les demoiselles en détresse.

Chris n'était de ce genre à rentrer dans ce genre de conversation ou même de draguer ainsi mais il avait un bon feeling avec elle. Il trouvait ça étonnant et aimait sa façon de répondre à chacune de ses remarques.

"- Je ne sauve pas que les demoiselles... il y a aussi les enfants, les parents, les vieillards... et les jeunes femmes... ça vous pose un problème ?"

Quand il lui fait remarquer qu'elle devrait le supporter, elle soupire franchement avant de lui lancer qu'il la regardera se shooté.


"- Je regarderais... mais qui vous dit que je vous laisserais faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris]   Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] EmptyLun 21 Mai - 23:49

Il lui répond ne pas sauver que les demoiselles et qu'il y a aussi les enfants, les parents, les vieillards, et les jeunes femmes et il lui demande si c'est un problème. Karine le fixe, intriguée par cet homme et c'est en réalité ce qu'il l'inquiètait le plus...Elle lui lance s'il va rester pour la regarder se shooter et il la regarde lui disant qu'il va regarder mais lui demande si elle croit qu'il va la laisser faire. Elle lui sourit franchement puis elle se plaque contre le muret fouillant dans son sac elle en sort un petit sachet avec des pillules, de l'extasy, elle en prend une, le regardant...puis elle sort ensuite son petit sachet avec cette petite poudre blanche...

-(le fixant intensément) " Vous devriez venir profiter de la situation...(baissant la tête) ce serait pas non plus la première fois. "

Elle était étrange, lui confiant alors ce qu'elle avait vécu et pas des plus faciles...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris]   Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] EmptyLun 21 Mai - 23:56

Elle semble décidé à le faire sous ses yeux. Il n'est pas si surprit que ça, cependant elle ne ressemble pas aux autres droguées qu'il a pu rencontrer. Elle avale sa pillule puis sort un sachet de poudre. Collée au muret il l'observe avant de se planter devant elle. Elle reprend en disant qu'il devrait profiter de la situation.

** De quoi parle t'elle bon sang ?! cette fille est complètement dingue !**

Il la fixe durant de longue seconde et alors qu'elle ouvrait son sachet de poudre, il le lui prend des mains avant de bloquer ses poignets.

"- Vous ne le ferez pas... (silence) et si on a déjà "profiter de la situation", vous ne me connaissez pas. Je préfère les femmes consentantes..."
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris]   Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] EmptyMar 22 Mai - 0:20

Alors qu'elle avala sa petite pillule, elle ouvre son sachet devant lui, elle se moquait de ce qu'il penserait, elle se colle alors au muret et elle le voit s'approcher, je lui lance qu'il devrait profiter de la situation. Il lui prend ses mains, et lui bloque ses poignets. Elle relève directement les yeux sur son visage, ne bougeant plus, il lui dit qu'elle ne le fera pas, et que si on a déjà profité de la situation, elle ne le connait pas, il préfère soi disant les femmes consentantes. Elle esquisse un petit sourire.

-(croisant son regard) " Vous allez me dire que vous n'êtes pas comme tous les autres ?! "


Elle secoue la tête, elle n'y croyait pas, elle se redressa, troublée par son regard, elle voulait d'un seul coup double, puis elle ferma doucement les yeux, elle se laissa tomber le long du muret tombant littéralement dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris]   Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] EmptyMar 22 Mai - 0:29

Il lui dit sa façon de penser en la bloquant contre le muret mais elle lui rétorque qu'il veut lui faire croire qu'il n'est pas comme les autres.

"- vous risquez d'être surprit..." lança t'il avec un petit sourire.

Il n'a pas le temps de réagir qu'il la voit partir dans les vapes, se laissant tomber le long du mur. Il marmonne alors :

"- Bon sang c'est pas vrai !!!"

Il soupira puis lui donna plusieurs tapes sur le visage afin de la stimuler mais rien ne fit effet. il la souleva alors et un bras sous sa taille et l'autre autour de sa nuque, il la mena jusqu'à sa voiture de location. il l'y installa avant de la mener jusque chez lui. il se doutait que ça n'était rien de bien grave, juste l'effet de la pillule qu'elle avait ingéré.

Arrow Bungalow Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris]   Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient s'amuser à sa façon ^^ [Pv' Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser