Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vient travailler

Aller en bas 
AuteurMessage
Karine L
Invité




Vient travailler Empty
MessageSujet: Vient travailler   Vient travailler EmptyMer 23 Mai - 23:38

La salle était déjà bien remplie, dans sa loge, Karine se préparait, enfilant ses dessous sexy sous une robe très courte rouge, relevant ses cheveux. Elle se cacha derrière le petit rideau et aperçoit des tas d'hommes devant la scène...Elle entendit la musique enfin, et fit son entrée sur scène...

Ca faisait près de dix minutes qu'elle se trémoussait devant tous ces hommes à moitié nue, elle oubliait tout lorsqu'elle faisait ça, qui elle était, ce qu'elle faisait...elle croisa cependant le regard de quelqu'un et figea net un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyJeu 24 Mai - 0:27

il était arrivé quelques minutes avant que les danseuses entrent sur scène. il était venue pour faire connaissance avec les lieux et le propriétaire. il savait que beaucoup de dealers avait leur QG ici. Un baggi et un polo moulant l'habillait. Il regardait tout autour de lui en buvant une bière alors que les danseuses entrait en scène. Il portait peu d'intéret aux femmes faisant ce boulot ingrat mais il se figea en croisant un regard qui le hantait depuis des jours.

**Bien vu Chris !! T'as encore touché le gros lot...**

Il déglutit difficilement en croisant son regard. Il hésitait à aller lui parler. Il attendit alors quelques minutes puis la vit descendre de scène. Il l'observa de loin puis s'approcha du bar, commandant une autre bière.
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyJeu 24 Mai - 0:49

Elle se figea croisant son regard, vu comment il l'avait dégagé la dernière fois, maintenant habillée comme ça, il savait désormais ce qu'elle faisait pour gagner sa vie. Elle n'avait jamais ressenti autant de honte, enfin par rapport à lui et ça l'énervait. Elle le fixait tandis qu'elle prit sa veste qu'elle enfila, elle sentait le regard qu'il avait sur elle, elle se redressa puis s'approcha du bar lorsque qu'un homme la prit par le poignet lui mettant ma main aux fesses, l'appelant par un mot assez cru...Ca n'arrivait pas souvent mais lorsque ça arrivait c'était assez gênant, d'autant qu'ici c'était la première fois. Elle lui demanda de la lacher alors que ce dernier se montrait trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyJeu 24 Mai - 1:06

Même s'il se doutait que s'il se parlait ça risquait de vite dégénérer, il l'observait du coin de l'oeil. Cette fille l'attirait indéniablement et il ne pouvait plus le nier. il se souvint parfaitement de la douceur de ses lèvres et de son corps doux et chaud contre le sien. Il tenta de repousser ses images quand il entendit du bruit non loin de lui. il se retourna, la voyant mal à l'aise avec un type bourré qui semblait s'en prendre à elle. Instinctivement il s'approcha et demanda au type de se calmer avant qu'il le mette dehors et qu'il passe la nuit en cellule. Le mec se calma immédiatement, puis Chris se tourna vers la jeune dont il ne connaissait toujours pas le prénom.

"- Vous allez bien ? il vous a blessé ?" demanda t'il mal à l'aise.

Il marqua une pause puis ajouta d'une voix forte pour surplomber la musique.

"- Je m'appelle Chris... Chris Tanner..."
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyJeu 24 Mai - 1:25

Elle se souvenait de lui, de son regard, alors qu'elle allait pour s'approcher de lui un mec bourré vient lui mettre la main aux fesses, lui tenant fermement avec sa main sur son poignet, il arrive immédiatement vers elle et demande au mec bourré de la lâcher, elle se masse doucement la main et relève les yeux vers lui alors qu'il lui demande si elle va bien et s'il l'a blessé.

- " Ca va bien...vous étiez pas obligé...(plus gentiment) merci. "

Il lui " crie " s'apeller Chris Tanner, elle connaissait enfin son prénom. Elle s'avanca resserrant sa veste contre elle.

- " Alors...maintenant vous comprenez pourquoi j'aime autant me déshabiller...(relevant les yeux) et eux ils apprécient au moins. "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyJeu 24 Mai - 1:33

Il la voit se masser le poignet alors qu'il demande au type de se calmer. L'instant suivant il se tourne vers elle, lui demandant si elle va bien. Elle lui répond qu'il n'était pas obligé puis le remercie du bout des lèvres. Il lui adresse un léger sourire avant de lui crier son prénom. Il pensait qu'elle lui donnerait le sien mais non ! sur ce coup il a encore fait chou blanc ! ça commence à devenir une habitude !

Elle se reprend très vite et lui balance que maintenant il sait pourquoi elle aime tant se déshabiller et, croisant son regard, elle ajoute que au moins eux- les mecs de la salle - apprécie le spectacle.


"- Peut être... mais il n'y a pas tant de spectacle quand on ne peut pas toucher... (silence) je suis vraiment désolé pour l'autre jour. c'était pas contre vous..."


Il s'approcha alors doucement d'elle et vit son poignet rouge.

"- vous devriez mettre de la crème..."
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyJeu 24 Mai - 1:45

Il lui dit s'appeler Chris mais elle ne lui donne pas le sien, elle lui balance rapidement que désormais il sait pourquoi elle aime tant se déshabiller, il lui répond qu'il n'y a pas tant de spectacle quand on ne peut pas toucher, et s'excuse pour l'autre soir, que ça n'était pas contre elle. Elle hausse les épaules.

- " Je m'en suis remise...vous n'aimez pas les femmes trop provocantes, trop agacante et qui joue à la p*te j'ai compris, mais il suffisait de me le dire puis même vous auriez pu vous envoyez en l'air avec moi, mais non vous avez préféré me dégager...je comprends. "

Elle était dure, c'était vrai mais aucun homme ne l'avait auparavant rembarré de la sorte. elle se massait toujours le poignet et il s'approcha lui disant qu'elle devrait mettre de la crème.

-(croisant son regard) " J'en ai pas sous la main. "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyJeu 24 Mai - 9:23

Il s'en voulait d'avoir agit ainsi. Pas qu'il regrettait de l'avoir embrassé non, il avait aimé ça, peut être même un peu trop. Mais Chris n'était pas du genre à se jeter dans une relation sans y avoir bien réfléchi. Il savait qu'elle lui en voudrait et il préférait ça plutôt que de vivre une histoire sans lendemain avec elle. Elle lui dit alors qu'il préfère les femmes non provocantes et calme mais qu'il aurait simplement pu lui dire au lieu de la renvoyer ainsi.

"- Je n'ai rien contre vous... contre votre attitude ou même contre vos activités... c'est juste que je ne peux pas. Pas maintenant..."

Elle ne comprendrait surement pas et il n'était pas prêt à lui expliquer maintenant.


Il la vit se masser le poignet et s'approcha d'elle, ajoutant qu'elle devrait mettre de la crème mais elle lui répondit qu'elle n'en a pas. Il appelle alors le barman et lui demande quelques chose avant de revenir avec de la glace. Il la dépose déclicatement sur son poignet.

"- ça devrait un peu calmer la brulure..." murmura t'il effleurant son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyJeu 24 Mai - 16:42

Elle était assez blessée de son comportement, elle paraissait indifférent à elle et personne n'avait auparavant refusé ses avances, cet homme lui faisait peur d'une certaine manière. Elle lui balance donc qu'elle sait qu'il préfère les femmes qui ne sont pas provocantes, trop délurées, il lui dit qu'il n'a rien contre elle, ni contre son attitude et ses activités simplement qu'il ne peut pas, pas maintenant. Elle le regarda étonnée, elle ne le comprenait pas bien, elle n'arrivait pas à le cerner réellement.

Karine se massa le poignet, elle avait mal, le mec ni était pas allé de mains mortes. Chris la regarda et lui dit qu'elle devrait mettre de la crème dessus, mais elle lui répond qu'elle n'en a pas sous la main, elle le fixe le regardant appeler le barman, et Chris revient avec de la glace qui dépose sur mon poignet, il murmure que ça devrait calmer la brulure, elle le fixe le laissant faire.

-(doucement) " Je ne sais pas pourquoi vous faites ça...(le fixant sans gêne) moi je sais ce que je veux Chris, je le sais toujours...(murmurant) mais vous, je ne vous comprends pas, pas du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyJeu 24 Mai - 21:01

Ce regard posé sur lui, il ne savait pas comment l'interpréter de sa part. Il ne voulait pas la blesser mais pour l'instant, il se sentait incapable d'entretenir une relation suivit avec une femme.

Alors qu'elle se frottait toujours le poignet, il s'éclipsa quelques secondes puis revint avec une poche pleines de glaçon, qu'il déposa sur le poignet de la jeune femme. Il l'observe se laisser faire en ajoutant que ça devrait calmer la brulure. Elle lui répond qu'elle ne sait pourquoi il fait ça et qu'elle, elle sait toujours ce qu'elle veut. Il relève lentement les yeux vers elle. Elle marque une pause puis reprends qu'elle ne le comprends pas du tout. il lui sourit doucement lui répondant.

"- Ma mère me disait toujours ça quand j'étais petit... (silence) Si je fais ça, c'est pour éviter que vous ayez une mauvaise brulure... (silence) mais si je vous dérange je peux partir...."
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyJeu 24 Mai - 21:16

Elle le regarde attentivement, il l'intrigue énormément.elle lui dit ne pas le comprendre du tout et elle le regarde sourire, Chris lui dit que sa mère disait toujours ça quand il était petit, et que s'il le fait c'est pour éviter que j'ai une mauvaise brûlure, mais que si ça me dérange il peut partir.

-(murmurant) " Non ça ira, je tiens à vous faire fuir, mais je crois que vous n'avez réellement répondu à ce que j'avais dit...(le fixant) après tout ça vous regarde !! vous faites ce que vous voulez de votre corps ( petit air coquin) mais pour être franche avec vous, ne vous retrouvez pas dans une pièce avec moi..."

Elle aimait le provoquer en fait ce qu'elle voulait c'était coucher avec lui, à tout prix, et le fait qu'il lui résiste elle trouvait ça à la fois exitant et très intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyJeu 24 Mai - 21:40

Ajoutant qu'il peut partir s'il la dérange, elle se reprend lui répondant simplement que non, qu'elle ne veut pas le faire fuir. Il lui adresse un très léger sourire alors qu'elle ajoute qu'il n'a pas vraiment répondu à sa question. Cependant, elle reprend très vite qu'après tout ça le regarde et qu'il fait ce qu'il veut de son corps. Il rit doucement, rétorquant :

"- Encore heureux ! il manquerait plus que ça ! que je dépende de quelqu'un pour savoir ce que je veux faire de mon corps..."


Cependant, elle reprend immédiatement avouant qu'il ne vaut mieux pas qu'il se retrouve seul dans une pièce avec elle. Il la fixe amusé :

"- Et vous me ferez quoi ? Je suis plus musclé et plus fort que vous... ça ne me fait pas peur... (silence) je pense juste que vous et moi, on n'a pas la même vision de la vie... de couple..."
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyJeu 24 Mai - 23:02

Elle lui répond simplement qu'elle ne veut pas le faire fuir, il lui adresse un petit sourire et ajoute qu'il n'a cependant pas répondu à sa question. Elle lui répond rapidement qu'il peut faire ce qu'il veut de son corps et sa réponse a l'air de l'amuser puisqu'il rigole, et lui répond qu'il ne manquerait plus que ça qu'il dépende de quelqu'un pour savoir ce qu'il veut faire de son corps. Elle croisa son regard et lui dit le plus franchement :

-(murmurant) " Vous faites ce que vous en voulez mais peut être que si...vous laissiez quelqu'un s'en occuper et en prendre soin...vous seriez moins coincé !! "

Elle continue et lui dit qu'il ne vaudrait mieux pas pour lui qu'elle se retrouve seule dans une pièce avec lui. Il lui répond qu'il est plus musclé et plus fort qu'elle et que ça ne lui fait pas peur...Elle lève les yeux au ciel...ajoutant ensuite qu'ils n'ont pas la même vision de la vie de couple.

- " Laissez moi devinez, vous voulez une maison avec une barrière blanche et des enfants dans le jardin tandis que votre femme vous préparerait des cookies...(le fixant) éffectivement on a pas la même vision. (le fixant intensément) moi tout ce que je demandais c'était que vous me fassiez l'amour..."

Elle soutint sans gêne son regard pour voir s'il allait l'éviter ainsi que la question.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyVen 25 Mai - 0:10

Il lui dit qu'il ne manquerait plus que ça qu'il dépende de quelqu'un pour s'occuper de son corps. Elle croisa alors son regard et lui dit francement qu'il devrait laissé quelqu'un s'occuper de son corps, comme ça, ça le décoincera !

"- Je ne suis pas coincé que ça soit clair ! (silence) vous croyez que je sors d'où ? que j'ai grandit avec une cuillère en argent dans la bouche ? eh bien non désolé ! j'ai grandit dans une petite ville et ma vie est loin d'avoir été simple et belle !"

Il s'énervait rarement et le fait qu'elle pense qu'il était un mec coincé, l'agaçait réellement. Elle lui dit qu'il serait préférable pour lui qu'il ne se retrouve pas seul avec elle dans une pièce mais il lui répond qu'il est plus fort et musclé qu'elle. Il la voit lever les yeux au ciel et il ajoute qu'il ne voit pas la vie de couple de la même façon qu'elle. Elle lui répond qu'il la voit avec une grande maison, une barrière blanche, des enfants dans le jardins et une femme qui fait des cookies. Il rit franchement de cette vision.

"- Ah... vous voulez dire... le genre petite maison dans la prairie... (silence) Non, c'est pas du tout ça..."


Il la fixe toujours, mais ne lui donne pas pour autant la réponse sur sa vision de la vie de couple. Elle le fixe alors et lui dit qu'elle attendait uniquement qu'il lui fasse l'amour.

"- Et moi, je ne veux pas vous faire de mal. Vous semblez paumé malgré un caractère très affirmé... (silence)mais qui sait peut être que si je vous connaissais mieux... rien n'est impossible mademoiselle... la délurée..." finis je avec un tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyVen 25 Mai - 0:44

Il s'énerve quand elle lui dit qu'il est coincé, elle esquisse un petit sourire ayant obtenu ce qu'elle voulait, il s'enflamme et lui dit qu'il n'est pas coincé et il lui demande d'où elle sort ça, qu'il a grandit avec une cuillère en argent dans la bouche et il lui répond que non, qu'il a grandit dans une petite ville et que sa vie est loin d'être aussi simple et belle. Elle ne réplique pas froncant les sourcils, elle n'avait jamais eu autant envie d'apprendre à savoir qui il était...elle était trop attirée par lui pour être lucide et raisonnable...Elle lui dit qu'il serait préférable pour lui qu'il ne se retrouve pas seul avec elle, et il lui répond qu'ils n'ont pas les mêmes points de vue sur la vie de couple, ironisant la situation elle lui dit qu'effectivement s'il veut une vie avec une petite barrière blanche, des enfants et une femme faisant des cookies non, il rigole à ça, disant que c'est le genre de la petite maison dans la prairie, et qu'il ne cherche pas du tout ça. Elle se contente d'hôcher la tête et le regarde, Karine lui dit simplement qu'elle n'attendait seulement qu'il lui fasse l'amour, Chris lui répond qu'il ne veut pas lui faire de mal, qu'elle semble paumé malgré son caractère très affirmé. mais que si il la connaissait mieux rien n'est impossible l'appelant la délurée.

- " Vous savez quel est votre problème ? - c'est que vous posez trop de questions !! (murmurant) vous devriez peut être vous laisser faire Chris. "

Elle s'approche de lui lentement.

-(doucement) " Vous m'emmèneriez faire un petit tour ? (petit air coquin) je ne vous promets cependant pas de rester sage. "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyVen 25 Mai - 0:59

Quand il lui dit franchement qu'elle se trompe sur lui, il la voit esquisser un petit sourire. C'est ce qu'elle voulait qu'il s'énerve. Il secoue la tête puis l'appelant la délurée, il lui dit que rien n'est impossible. Elle lui réponds alors simplement qu'il se pose trop de questions et q'u'il devrais se laisser aller, l'appelant par son prénom pour la première fois.

"- Je suis flic, c'est normal que je pose des questions... (silence) peut être..."

Elle s'approche alors de lui puis lui demande s'il l'emmènerait faire une petit tour avant d'ajouter avec un petit air espiègle qu'elle ne promets pas d'être sage. Il rigole doucement alors que sa main frole la sienne puis ajoute :

"- Hummm si c'est pour sauvé une demoiselle en détresse... pourquoi pas ? (silence) à condition que je connaisse enfin le prénom de cette demoiselle..."finis je dans un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyVen 25 Mai - 1:15

Chris lui dit qu'il est flic et que c'est normal qu'il pose des questions...Elle se rapproche de lui et lui demande de l'emmener faire un petit tour, mais elle ne lui promet pas d'être sage. Il ne refuse pas surtout si c'est pour sauver une demoiselle en détresse.

-(murmurant) " Je ne suis pas une demoiselle en détresse. "

Leurs mains se frôlent et elle croise son regard, il lui demande son prénom et elle sourit.

-(doucement) " Je vais me rhabiller on se retrouve à la sortie..."

Elle le fixe et lui dit avant de partir.

-(silence) " Karine, c'est mon prénom. "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyVen 25 Mai - 1:30

S'approchant et lui demandant d'aller faire un tour et ajoutant qu'elle risque de ne pas être sage, il lui répond qu'il ne refuse pas d'autant plus si c'est pour sauver une demoiselle en détresse. Elle renchérit en disant qu'elle ne fait pas partie de cette catégorie, ce qui l'amuse. Alors qu'il lui demande son prénom, elle évite la question puis ajoute qu'ils se retrouvent dehors tandis que leurs mains se frolèrent. il hoche alors la tête et se tournant pour partir, elle ajoute qu'elle s 'appelle Karine. Il lui adresse un tendre sourire.

"- Enchanté Karine... je vous attends dehors..."

Il échange un dernier regard avec elle et s'approche du bar, paye sa bière et sort de l'établissement. Il s'appuie sur l'aile de la voiture et guette son arrivée. Sa silhouette se dessine alors dans son champ de vision et il lui adresse un petit sourire.

"- Et où veux aller mademoiselle Karine maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyVen 25 Mai - 14:46

Karine lui dit ne pas faire partie des catégories des demoiselles en détresse, elle lui dit qu'elle va aller se rhabiller et il lui demande son prénom, elle ne répond pas en premier puis finalement elle lui dit qu'ils se retrouvent dehors, elle lui avoue s'appeler Karine. Il lui adresse un sourire lui disant qu'il est enchanté et il ajoute qu'il attend dehors, elle hôche la tête puis habillée d'un pantalon noir et d'un léger top elle ressort, elle le voit appuyer contre l'aile d'une voiture, et il lui adresse un sourire, elle s'avance vers lui et esquisse un sourire en coin lorqu'il lui demande où elle veut aller.

-(murmurant) " Hum...j'aimerais un endroit avec de l'eau...(souriant doucement) j'ai envie de me baigner...ça vous dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyVen 25 Mai - 15:45

Appuyé contre l'aile de sa voiture, il l'attendit puis la vit arrivé assez sobrement mais qui faisait ressortir ses formes délicates. Il ne niait pas ce désir et cette attirance qu'il avait pour elle. Pourtant tout lui disait de la garder à distance. Il lui sourit en la voyant arriver puis lui demanda où elle voulait aller. Elle ajouta alors avec un petit sourire en coin qu'elle voudrait un endroit avec de l'eau puis souriant franchement qu'elle veut se baigner.

"- Se baigner... hummm j'ai déjà prit ma douche mais je ne vous empêcherais pas de prendre votre bain en pleine mer..."

Il se redressa face à elle et lui ouvrit la portière de la décapotable qu'il avait loué. il ajouta dans un murmure :

"- En route jolie demoiselle...sexy..."
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyVen 25 Mai - 15:55

Elle le deshabillait du regard, c'était un très bel homme, très sexy en plus de ça, elle avait déjà rencontré un tas de mecs pas un comme lui...il était différent en tout point puis le fait qu'il soit flic l'attirait encore plus. Un petit sourire en coin elle lui dit qu'elle a envie de se baigner il lui dit qu'il a déjà prit sa douche mais qu'il ne l'empêchera pas de prendre son bain en pleine mer. Elle lui sourit et lui répond d'un air coquin :

-" Mais je compte bien à ce que vous m'accompagniez dans l'eau Chris..."

Il se redressa et lui ouvrit sa portière , elle examina la voiture, puis ajouta :

- " Très belle..."

Il ajouta un " jolie demoiselle sexy " et Karine esquissa un petit sourire...

-(murmurant) " Je vous suis beau gosse !! "

[Hj : je fais le topic mon ptit bichon mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient travailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient surfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser