Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Manny Le
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive EmptySam 26 Mai - 13:10

Manny posa le pied sur l'île.Elle était vêtue d'un débardeur rouge sang, d'un pantalon en cuir blanc, et de chaussures à talons noires.Elle se demandait si elle allait se faire des ami(e)s ici, vu le caractère qu'elle avait.Elle pensait que si personne ne lui parlait à cause de son comportement, elle en changerait vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ros
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 27 Mai - 20:17

Anna se promenait près de la place où les nouveaux débarquaient pour essayer de voir la mode des endroits d'où ils venaient. Bah quoi! En tant que styliste, elle aimait bien voir et juger de ses propres yeux. Elle vit alors une blondinette avec un style plutôt spécial; débardeur rouge sang, pantalon de cuir blanc et chaussures à talons noirs. Ça lui donnait quand même un certain style et Anna décida d'aller la voir.

-Salut! Je m'appelle Anna Rosenberg et je suis styliste. Je sais que tu viens d'arriver mais j'aimerais savoir si je pourrais te poser quelques questions..
Revenir en haut Aller en bas
Manny Le
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 27 Mai - 20:36

Manny vit la fille arriver.Quand elle lui dit ca, elle se pose des questions...pourquoi est-ce qu'elle veut lui poser des questions ?! C'est une styliste...peut-être qu'elle veut l'engager pour être mannequin ! C'est le plus grand rêve de Manny...être reconnue, admirée, désirée ! Elle répondit quand même à la jeune fille

Hum ben oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ros
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 27 Mai - 20:47

Anna sentit un sourire se dessiner sur ses lèvres lorsque la jeune fille lui dit oui. Elle sortit alors un crayon et une feuille de son sac qu'elle trainait partout avec elle au cas où.

-Alors premièrement, j'aimerais savoir d'où tu viens si ce n'est pas trop indiscret.

Certaines personnes ne voulaient pas répondre à cette question mais Anna avait besoin de savoir d'où venait la fille pour savoir de quel endroit venait la mode qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
Manny Le
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 27 Mai - 21:05

Manny souria.

T'inquiètes c'est pas indiscret du tout Smile Je viens du Montana !

Elle trouvait que la jeune fille avait l'air très sympa, et elle aimerait beaucoup faire un peu plus connaissance avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ros
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 27 Mai - 22:41

*Du Montana, États-Unis, intéressant!*

-Alors, je sais que ça pourra te paraître bizarre, mais j'aimerais savoir deux choses. Premièrement, comment tu décrirais la mode au Montana? Et deuxièmement, le linge que tu portes est-il de la mode du Montana?

Anna attendit patiemment pour laisser le temps à Manny de penser à ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Manny Le
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMer 30 Mai - 19:30

Manny regarda Anna en réfléchissant.D'un côté, elle se demandait pourquoi elle lui posait ces questions a ELLE ! Manny Lee !

Mhh...au Montana, il y a deux styles : les fashions, et les ringards ! Comme un peu partout quoi ^^ Et sinon, oui, ce que je porte vient de la mode du Montana Smile

Manny était toute excitée qu'une styliste lui parle a elle !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ros
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyJeu 31 Mai - 0:27

Anna nota rapidement les quelques infos de Manny.

-À voir tes vêtements, je dirais que tu es plus dans les fashions. Dis-moi quelques exemples du style fashion et quelques exemples du style ringard. Et si tu aurais des idées de couleurs ou de motifs à la mode, ça m'aiderais aussi.

Anna lui sourit et la regarda, prête à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Manny Le
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 2 Juin - 0:53

Manny continuait à répondre aux questions d'Anna

Eh bien...les fashions, comme moi x), c'est plûtot rouge, blanc,noir,rose, des débardeurs, des t-shirts(jamais de t-shirts a manche courtes!), et les ringards, des jupes longues, vertes, etc... !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ros
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 2 Juin - 18:33

-D'accord je voit..

Anna écrivit les dernières notes et regarda Manny.

-Ce sera assez je crois, merci! Comment t'appelles-tu au juste??

Elle ne lui avait même pas demander son nom mais elle avait une proposition intéressante à faire et la jeune fille ne refuserais sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manny Le
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 3 Juin - 10:27

Manny lui répondit :

Manny Lee Smile

Elle était très fière, elle était pressée qu'Anna lui dise ce qu'elle voulait faire de ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ros
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 4 Juin - 4:59

-Manny! C'est joli comme nom! Dit, j'ai une proposition à te faire..

Anna s'approcha lentement pour être sûre que Manny l'entende bien. Elle voulait vraiment qu'elle accepte.

-Ça te dirais d'être mannequin? Je sais que ça peut paraître étrange de te demander ça le premier jour de ton arrivée mais je te trouve très jolie et moi et ma soeur faisons notre propre ligne de vêtements.. il nous faut donc nos mannequins.

Elle sortit une carte d'affaire de son sac et la lui tendit.

-Tu peux prendre le temps d'y penser et m'appeller à ce numéro si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser