Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ethan Reeves / VALIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Re
Invité




Ethan Reeves / VALIDE Empty
MessageSujet: Ethan Reeves / VALIDE   Ethan Reeves / VALIDE EmptySam 26 Mai - 20:14

Votre personnage

Nom : Reeves

Prénom : Ethan

Age : 24 ans

Caractère :
Ethan est un homme calme qui sais garder son sang froid, en effet, il est très rare de le voir s'emporter et hurler, de la même façon il peut écouter quelqu'un de plaindre ou se faire ouvertement provoquer sans jamais réagir violemment. C'est aussi un homme de confiance, avec lui vos secret sont bien gardés, de même vous pouvez l'appeler à 3h du matin il répondra toujours présent. Le jeune photographe est aussi très doux et tendre, il ne fera jamais de mal à des personnes qu'il aime.
Il ne faut cependant pas croire qu'Ethan est un ange, il est vrai qu'il n'est pas de nature méchante ou agressive mais il faut faire attention à ne pas le provoquer trop longtemps, il n'ira jamais vous coller son poing sur le visage mais optera plutôt pour des méthodes beaucoup plus vicieuse.


Sa principale qualité :
Ethan est un jeune homme profondément honnête, c'est sans doute sa plus grande qualité, il ne dit pas tout ce qu'il pense bien sûr mais ne ment quasiment jamais. Il lui arrive cependant de faire une entorse à cette morale quand la situation le demande, en effet, toute vérité n'est pas bonne à dire. Ce trait de caractère lui à d'ailleurs provoqué quelques problèmes, dire la vérité peut blesser ou vexer ceux qui la reçoivent même si ce n'était pas du tout l'effet voulu.

Son principal défaut :
La paresse, un des sept péchés capitaux et le principal défaut du jeune homme, en effet, ce il aime ne rien faire, rester au lit toute la journée ou affalé sur son canapé, une zapette à la main à regarder des connerie à la télé. Peu de chose peuvent le sortir de sa léthargie, la peinture et la photographie en font partie.

Histoire :
Ethan est né dans une famille modeste à New York, son père était dessinateur de BD et sa mère infirmière, même s'ils faisaient de leur mieux, les Reeves ne roulait pas sur l'or loin de la. La petite famille était tout de même heureuse, Ethan, comme ses parents, à apprit à se contenter de ce qu'il possède sans se lamenter sur ce qui manque.
C'est à l'âge de 5 ans que le jeune garçon apprit à dessiner, il était bien sûr loin du niveau qu'il a aujourd'hui mais il s'entrainait dur avec son père, c'est à cette période qu'il tomba amoureux du dessin et de la peinture.
Enfant timide et renfermé, Ethan devint un beau jeune homme respirant la joie de vivre, loin d'être un de ces artiste torturé il aimait faire la fête et s'amuser. Cette période qui est souvent une période de rebellion pour tous les ados du monde, se déroulant calmement pour lui. Il est vrai qu'il à déjà fait des excés et autre connerie mais il était assez intelligent pour que cela ne remonte jamais jusqu'a ces parents. A l'âge de 17 ans, le jeune se tourna vers la musique, il s'essaya à la guitare mais changea finalement d'avis pour se diriger vers le piano, il était agé pour commencer à jouer de cet instrument mais à réussit petit à petit à avoir un bon niveau.
A 20 ans il s'engagea dans la voie de la photographie, il aurait aimé pouvoir vivre de ses peinture mais le mode de la photographie était un peu plus ouvert. C'est ainsi qu'il y a 2 mois Ethan débarqua sur l'île, il venait de décrocher un job de serveur.


Apparence physique :
On dit souvent d'Ethan que c'est un beau jeune homme, il est de taille et de poids moyen, 1m76 pour 69 kilos. C'est un garçon bien constitué, il n'est pas vraiment sportif mais ses muscles, bien que fin, sont bien dessinés. Son visage est ovale, rien de plus classique, ses yeux noisette brillent souvent d'une lueur de malice, il porte souvent une barbe de trois jours et ses cheveux coupés court avec quelques longueur.
Au niveau vestimentaire, Ethan aime la simplicité, il s'habille souvent de jean, chemise et veste, quand la situation l'exige il peut aussi revêtir des vêtements plus "classe" comme des costumes ou des smoking.


Camp : Artiste

Pourquoi avez vous choisi ce camp ? : Tout simplement parce qu'Ethan aime l'art, il passe beaucoup de son temps libre à peindre.

Metier choisi : Serveur

Aime :
Ethan aime l'art en général, il passe au cinéma plusieurs fois par mois, il est aussi adepte des expositions de peintures et de photographies. Il aime beaucoup lire et encore plus écrire, que ce soit des nouvelles, des poèmes ou des romans. Le jeune homme est aussi un grand mélomane, il aime la musique sous toutes ses formes, du classique au métal en passant par le zouk, le blue's, le jazz, le punk, la variété. Il a d'ailleurs essayer de maitriser quelques instruments, ses essais à la guitare se sont révélés horrible mais ceux au piano était plutôt réussit, il n'en joue pas à la perfection, loin de là mais il fait du mieux qu'il peut et se débrouille plutôt bien.

Déteste :
Comme énormément de gens, Ethan déteste tout ce qui touche à l'intolérance que ça soit le racisme, le sexisme, l'homophobie, etc... L'atteinte aux personnes fragiles le met aussi hors de lui. Voilà les choses qu'il déteste vraiment, après il existe beaucoup de choses qu'il n'aime pas comme la prétention, l'orgueil, le narcissisme mais il préfère ne pas se prendre la tête pour ces choses là et ignore tout simplement les personnes présentant ces défauts.




  • Vous


Prénom : Just call me God Wink

Age : 19 ans

Niveau de RPG : 8/10 > Je fait au minimum une dizaine de lignes mais il m'arrive aussi d'en faire le double voir le triple, tout dépend du sujet, de l'inspiration et du niveau de la personne en face. J'ai quelque problème pour l'orthographe, je passe quasiment tous mes textes sous un correcteur, je m'excuse d'avance pour les fautes que je pourrais faire.

Combien de fois pas semaines viendrez vous sur le RPG ? 5/7

Célébrité sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Comment avez vous connu le RPG ? Top Site

Code : [ilolilola]


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Re
Invité




Ethan Reeves / VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ethan Reeves / VALIDE   Ethan Reeves / VALIDE EmptyDim 27 Mai - 22:55

Désolé du double post, c'est juste pour vous dire que j'ai enfin terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Go
Invité




Ethan Reeves / VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ethan Reeves / VALIDE   Ethan Reeves / VALIDE EmptyLun 28 Mai - 12:20

désolée mais la dernière place de photographe a été prise hier soir Smile choisi en un autre . Je te valide dèsquetu as fait ton choix !! promis Smile et si tu veux un métier ne figurant pas sur la liste, demanda moi n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Re
Invité




Ethan Reeves / VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ethan Reeves / VALIDE   Ethan Reeves / VALIDE EmptyLun 28 Mai - 16:51

Dans ce cas je pense prendre une place de serveur dans n'importe quel bar, ça n'a pas d'importance pour moi.

J'ai remarqué que tu m'avait mis un rang de sportif alors que mon personnage est plutôt un artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Ethan Reeves / VALIDE Left_bar_bleue35/50Ethan Reeves / VALIDE Empty_bar_bleue  (35/50)

Ethan Reeves / VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ethan Reeves / VALIDE   Ethan Reeves / VALIDE EmptyLun 28 Mai - 18:44

ok probleme réglé bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Heather
Invité




Ethan Reeves / VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ethan Reeves / VALIDE   Ethan Reeves / VALIDE EmptyLun 28 Mai - 18:46

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Re
Invité




Ethan Reeves / VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ethan Reeves / VALIDE   Ethan Reeves / VALIDE EmptyLun 28 Mai - 19:19

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Reeves / VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ethan Reeves / VALIDE   Ethan Reeves / VALIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Reeves / VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Kane / VALIDE
» Kyle Petterson / VALIDE
» Matthieu Bourca / VALIDE
» Jack Mercer / VALIDE
» Chris Tanner / VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser