Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Léna appelle Justin

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Léna appelle Justin Left_bar_bleue45/50Léna appelle Justin Empty_bar_bleue  (45/50)

Léna appelle Justin Empty
MessageSujet: Léna appelle Justin   Léna appelle Justin EmptyLun 28 Mai - 13:41

Léna était rentrée chez elle pour déjeuner et décida d'appeler Justin afin de savoir où ils se retrouveraient le soir même puisqu'ils avaient décidé d'organiser une petite sortie avec des amis. Elle sortit alors son téléphone portable de sa poche et composa le numéro de son ami. Elle sortit de son bungalow lorsque les sonneries commencèrent à ce faire entendre. Au bout de la deuxième, Justin n'avait toujours pas décroché.

* Aller décroche! Je déteste laisser des messages!*
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Léna appelle Justin Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Justin   Léna appelle Justin EmptyLun 28 Mai - 20:57

justin n'avait pas beaucoup dormie, il avait etait courire se matin malgres la soirée arrosé de la veille avec sa nouvelle amie lena, il etait dans lla douche, il n'entendait pas son portable, mais en eteignent l'eau, il l'entendi enfin, il sorti donc de la douche , mis une serviette au tour de la taille et sortie en courent pour repondre, il vit le nom de lena inscris sur le portable, il sourie et decrocha.


salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Léna appelle Justin Left_bar_bleue45/50Léna appelle Justin Empty_bar_bleue  (45/50)

Léna appelle Justin Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Justin   Léna appelle Justin EmptyLun 28 Mai - 21:16

Léna eut un grand sourire qui s'afficha sur son visage lorsqu'elle entendit la voix de son ami au bout du fil.

- Salut, mon beau! Alors, tu as fait de beaux rêves?

La jeune femme était sûre de la déranger ou presque mais elle ne lui demanda pas, et si c'était le cas, ça la faisait sourire. Elle rerentra dans son bungalow et s'assit sur une chaise.

- C'était à propos de notre sortie de ce soir, pour savoir où est-ce que l'on se retrouve et à quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Léna appelle Justin Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Justin   Léna appelle Justin EmptyLun 28 Mai - 21:39

justin etait content d'avoir lena au telephone c'etait quelqu'un qu'il aprecier beaucoup; il se rendit compte qu'il n'avait encor parler de la sortie a lena, il pensa aussi a demander a emy...

le peu que j'ai dormi, c'etait pas mal...

il rigola puis repondi a la question de lena


il faut que j'en parle au fille mais je oense que 9h sa sera parfait.




[lena c'est pas conecter depuis]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Léna appelle Justin Left_bar_bleue45/50Léna appelle Justin Empty_bar_bleue  (45/50)

Léna appelle Justin Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Justin   Léna appelle Justin EmptyLun 28 Mai - 22:44

[ ok! Mais si tu commences à te tromper entre Linda et Léna!lol]

Léna écouta ce que lui disait Justin et répondit:

- Moi, pareil, même si ce n'était que quelques secondes!

En effet, elle avait dû partir travailler sur une affaire juste après être rentrée chez elle et avait donc à peine eu le temps de s'endormir.
Puis, Justin proposa une heure pour se retrouver.


- Oui, je crois que 21h sera parfait! Et on se retrouve où? Sinon, on pourrait se faire un petit resto et aller au Crazy Dancefloor après! Ou alors, au Cube, ou au Coyote Ugly? Je sais, je propose beaucoup aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Léna appelle Justin Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Justin   Léna appelle Justin EmptyMer 30 Mai - 13:00

[mdr dsl faute de frpae, et le cube est pas encor ouvert Wink il ne fera que des soirée et pour l'instent c'est pas prevu]


justin trouvait l'idée de lena ganial, se faire un resto paraissait bien, puis apres ils pouvaient allé en avant boite pus en boite pourquoi pas? linda dirait surement oui elle aimait se genre de sortie, et justin lui avait dejas parler de lena , sa petite amie voulait la rencontrer, c'etait l'occasion revé.


c'est une tres bonne idée, on se fait un petit resto puis on improvisera apres ... je doit rgoindr linda pour courire apres je lui en parle et je te rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Léna appelle Justin Left_bar_bleue45/50Léna appelle Justin Empty_bar_bleue  (45/50)

Léna appelle Justin Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Justin   Léna appelle Justin EmptyMer 30 Mai - 14:52

[ ok!]

Léna écouta ce que lui disait Justin et fut heureuse d'entendre qu'il trouvait que c'était une bonne idée.

- Ok, et pour le resto, tu préfères où? Et tu proposes à combien de personnes de venir? Pour que je réserve parce que je ne sais pas si on aura de la place sinon!

La jeune femme était heureuse de sortir avec ses amis ce soir-là et de rencontrer enfin, la mystérieuse Linda qui faisait battre le coeur de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Léna appelle Justin Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Justin   Léna appelle Justin EmptyMer 30 Mai - 15:16

justin ecoutais se ue disait lena, il etait dejas tard et il n'avait prevenu que linda, il devait appelé a present emy, mais il ne savait pas vraiment si elle allait acsepter.

et bien ecoute je te rappelle pour te dir tous sa ok?

il n'aimait poas faire des estimations a proximative... il devait d'abort en parler a linda lui demander ou elle preferait aller pui ensuite emy.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Léna appelle Justin Left_bar_bleue45/50Léna appelle Justin Empty_bar_bleue  (45/50)

Léna appelle Justin Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Justin   Léna appelle Justin EmptyMer 30 Mai - 16:22

- Ok, à tout à l'heure alors! Bye

Elle raccrocha son téléphone et avait déjà hate d'entendre son portable sonner pour savoir l'organisation de la soirée. Ca lui faisait tellement plaisir de sortir avec ses amis et de se décontracter un peu, faire la fête tout simplement!
Elle rangea son téléphone dans sa poche et prit les clés de sa voiture et roula vers l'épicerie pour faire quelques petites courses.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Léna appelle Justin Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Justin   Léna appelle Justin EmptyMer 30 Mai - 17:01

[je grade le meme topic pas la pene d'en refaire un]


justin avait passé la fin de l'apres midi avec linda, il avait donc eu le temps de luidemandé si elle voulais venir, et elle avait etait ravi de cette invitation, se qui avait réjoui justin, il venait de rentrer chez lui et donc il appella en vitesse lena pour lui dir
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Léna appelle Justin Left_bar_bleue45/50Léna appelle Justin Empty_bar_bleue  (45/50)

Léna appelle Justin Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Justin   Léna appelle Justin EmptyMer 30 Mai - 17:20

Léna était en planque dans sa voiture lorsque son téléphone sonna. Elle le sortit de sa poche, après avoir posé son appareil photographique sur le siège passager, et vit qu'il s'agissait de Justin. Elle décrocha alors:

- Salut beau goss! Je suppose que tu m'appelles pour confirmer? Du moins, je l'espère!

Elle sourit et restait toujours observer la rue et les allentours en regardant aussi dans les rétroviseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Léna appelle Justin Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Justin   Léna appelle Justin EmptyMer 30 Mai - 17:24

justin etait amusé par e ton de la jeune fille, elle ne changé pas et c'est se qu'il adorait chez elle.


vu la vitesse a la quel tu ma repondu je te derenge pas, a moin que tu travail , dans se cas tempi j'ai envie de te parler.

justin rigola puis s'assis sur son canapé

tu a tous juste ma belle, ton blondinet préféré appelle bien pour confirmer la venu de sa chere et tendre, linda est meme toute exité a l'idée de te rencontrer, par contre j'ai pas eu emy, donc de mon cotes on sera deux...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Léna appelle Justin Left_bar_bleue45/50Léna appelle Justin Empty_bar_bleue  (45/50)

Léna appelle Justin Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Justin   Léna appelle Justin EmptyMer 30 Mai - 18:10

- En effet, je travaille, mais ce n'est pas grave, je t'écoute!

Léna entendit que Justin rigolait ce qui la fit sourire, il était heureus lorsqu'il pouvait l'embêter, c'était le comble, mais d'un côté, c'était pareil pour elle à son propos. Elle écouta ce qu'il disait puis répondit:

- Génial mon blondinet préféré! Et où préfères-tu aller dîner? Restaurant à cuisine asiatique, ça te va?

Il serait donc au minimum quatre ou cinq pour le moment, un assez bon nombre!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Léna appelle Justin Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Justin   Léna appelle Justin EmptyMer 30 Mai - 18:14

justine rigola, effectivement comme il s'en doutait elle bossait, il l'admirait pour sa, apparement elle c'etait renseigné pour les resto, et justin adorait manger chinois, donc tout allé bien pour lui.


ma blonde tu a eu une tres bonne idée! tu va pas le croire mais j'avais une envie folle de manger des nem ou des samosa! dit moi un peu qui viendra se soir!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Léna appelle Justin Left_bar_bleue45/50Léna appelle Justin Empty_bar_bleue  (45/50)

Léna appelle Justin Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Justin   Léna appelle Justin EmptyMer 30 Mai - 18:27

Léna sourit, elle avait visé juste pour le restaurant, ce qui était une bonne chose.

- Et bien, je crois que j'ai un don pour savoir ce dont tu as envie de manger.

Elle rigola et répondit à sa question sur les personnes qui viendront:

- Et bien, il y a toi, Linda, Julie, qui essayera d'ammener quelqu'un, Jack, une nouvelle rencontre, et puis une blonde super géniale et trop rigolotte, même si c'est vrai qu'elle est un peu cruche parfois, mais je l'aime assez..., avec qui tu es au téléphone!

Elle rigola, vraiment n'importa quoi son portrait!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Léna appelle Justin Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Justin   Léna appelle Justin EmptyMer 30 Mai - 18:33

justin ecoutait se que disait son amie, encor une fois elle le charié, mais c'est vraie qu'elle devinait souvent de quoi il avait envie, apparement pas mal de personne allé venir.


a, tu es sur qu'elle est obligé de venir la blonde... je sas pas trop si elle est si cruche que sa...


il rigola, entre eux c'etait toujours comme sa; puis le jeune homme se calma et repris ses espris.

alors comme sa tu a fait une rencontre...julie.. attend je crois que je l'ai dejas rencontré elle, sur le terain de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Léna appelle Justin Left_bar_bleue45/50Léna appelle Justin Empty_bar_bleue  (45/50)

Léna appelle Justin Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Justin   Léna appelle Justin EmptyMer 30 Mai - 18:47

- Et oui, j'emmène la nouvelle rencontre et l'amie du début! J'ai rencontré Julie en arrivant sur l'île! Et faire une rencontre ne veut pas dire qu'il y a des sentiments, que je suis amoureuse et qu'il deviendra mon petit ami! Je te préviens! Mais c'est vrai qu'il est assez mignon, enfin bref, je passe les détails! On se retrouve au restaurant alors, un peu après dix-neuf heures? Parce que je passe prendre ma super copine à sept heure ce soir!

Elle attendit la réponse de Justin et ce serait sympa si il avait déjà fait le connaissance de Julie auparavant. Elle rencontrerais quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, Linda, et Justin également mais en la personne de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Léna appelle Justin Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Justin   Léna appelle Justin EmptyMer 30 Mai - 18:55

mon dieux lena quel debit!

elle ne s'en etait surement pas rendu compte mais elle avait dit enormement de chose en une fraction de seconde.

avale ta salie et respire sur tous! je ne t'ai pas dit que tu etait amoureuse, mais quoi que tu dise, vu la réaction que tu vien d'avoir se mec te plai, alors je suis content de le rencontrer, mon amie ne peut pas sortir avec n'importe qui!


justin aprecié enormement lena et il ne voulait pas que quelqu'un lui fasse du mal et sur tous pas un homme.

et ok on se etrouve la bas...remarque que je respire entre mes phrase...

encors une fois il taquiné la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Léna appelle Justin Left_bar_bleue45/50Léna appelle Justin Empty_bar_bleue  (45/50)

Léna appelle Justin Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Justin   Léna appelle Justin EmptyMer 30 Mai - 19:06

- Non, mais c'est bon, j'ai fait de l'apnée pendant quelques années, j'arrivait à tenir environ cinq minutes! Bien sûr, je me suis envanouïe, ça aide un peu! Non, je plaisante, oubli ce que j'ai dit, c'est totalement faux et débile! Et puis si j'ai envie d'avoir un bon débit, c'est mon problème, et c'est pas de ma faute si tu n'as pas l'adsl!

Elle souriait, qu'est-ce qu'elle adorait le taquiner et tout! Puis, elle reprit sérieusement:

- Bon, d'accord mon blondinet, j'arrête de t'embêter! Et tu vois... j'ai ralenti... le débit... j'ai plus l'a...dsl!

Elle voulait rester sérieuse mais elle n'y arriavit pas avec les émotions de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Léna appelle Justin Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Justin   Léna appelle Justin EmptyMer 30 Mai - 19:22

apparement justin avait touché un pont sensible, lena s'enervé tout en evitent soigneusement de parler de jake, se qui amusé justin, il devait avouer qu'elle lui avait manqué aujourd'hui.

alors comme sa ma blonde preferé parle pour ne rien dire maintenent, tu a fait de l'apné, je devrait la resortir celle la! fait attention a se que tu me dit ma grande!

il rigolait , on aurait pu croire qu'il se disputer, mais en faite c'etait comme un jeu entre eux, il n'y avait pas vraiment de regles, il se lancé de gentil pique c'est tout, justin ecoutait donc son amie parler et bien entendu elle se moquait encors de lui.

mais dit moi tu beug!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Léna appelle Justin Left_bar_bleue45/50Léna appelle Justin Empty_bar_bleue  (45/50)

Léna appelle Justin Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Justin   Léna appelle Justin EmptyMer 30 Mai - 19:36

Léna rigola, c'était de vrai gamin tout les deux, franchement.

- Non, non, c'est bien, tout est redevenu normal! C'est la fête! Bon, on se voit ce soir mon beau! Faudra peut être que j'évite de t'appeler comme cela devant ta chérie!

Elle disait cela, mais c'était quasiment certain qu'elle le dirait tout de même surement sans faire exprès, ça sortirait tout seul sans qu'elle s'en rende compte.

- Bon, à ce soir alors! Bye, bisous.

Elle sourit et raccrocha le téléphone, la soirée promettait d'être bonne.


[qu'est-ce que j'adorerais avoir une relation comme ça en vrai!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Léna appelle Justin Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Justin   Léna appelle Justin EmptyMer 30 Mai - 20:02

[perso je peux pas me plaindre avec mes amies sa pare souvent en grand nimpotre quoi comme sa]


visiblement lena avait decidé de reparler normalement, justin gara son sourire, il adorait vraiment ette fille, puis elle l'appela cherie, chose qui ne le choqua pas, c'etait bien sa blonde a lui, mais celle ci dit qu'elle devrait evité devant linda au resto.


je ne sais pas si elle est jalouse, mais apres tous tu es un de mes meilleur amie, il va faloir qu'elle d'y fasse!

puis lena lui dit u'ele devait y allé, apparement elle allait racrocher.

ok ma vieile a se soir! by
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Léna appelle Justin Left_bar_bleue45/50Léna appelle Justin Empty_bar_bleue  (45/50)

Léna appelle Justin Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Justin   Léna appelle Justin EmptyMer 30 Mai - 20:13

[ on va dire que je ne suis pas aussi dévergondée que Léna, bien que j'aimerais bien...]
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Léna appelle Justin Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Justin   Léna appelle Justin EmptyMer 30 Mai - 20:15

[ok je vois, j'avoue que c'est pas mon cas Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léna appelle Justin Empty
MessageSujet: Re: Léna appelle Justin   Léna appelle Justin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léna appelle Justin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser