Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Petit Dej avec Shane

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Pet
Invité




Petit Dej avec Shane Empty
MessageSujet: Petit Dej avec Shane   Petit Dej avec Shane EmptyMer 30 Mai - 23:46

Kyle ne connaissait pas d'endroits pour prendre un petit déjeuner. En avait il seulement un? Il ne voyait que le Beach Box qui faisait ça. Il arriva donc avec Shane dans ce petit bar sympa, où Kyle bossait.

Là ils s'installèrent à une table. Une collègue barmaid arriva vers eux et leur demanda ce qu'ils voulaient. Kyle, par politesse, laissa Shane commander en premier. Un véritable gentleman ce Kyle ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Dej avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej avec Shane   Petit Dej avec Shane EmptyMer 30 Mai - 23:50

Shane était encore mal reveillé, elle avait reussi à aller jusqu'au bar où elle se posa comem une merde sur sa chaise. Elle sorti une clope et l'alluma. Un barmain venait de poser une question qu'elle n'avait même pas écouter

- Hin ? heu ... un café s'il vou plais

Elle regarda Kyle et rigola

- Putain je suis à la ramasse

Puis elle se senti un peu con parce que c'était le lieu de travail du garçon. Alors elle lui fit un clin d'oeil qu'elle esperait compris par Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Petit Dej avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej avec Shane   Petit Dej avec Shane EmptyMer 30 Mai - 23:57

Il la vit lui faire un petit clin d'oeil. Il se souvenait de la soirée qu'il avait passé sur la plage la veille, juste à côté de ce bar. Soirée plutôt torride fallait dire. Il eut un petit sourire complice. Puis il se tourna vers sa collègue.

"Un café aussi s'il te plait."

Il prit lui aussi une clope et se l'alluma. La barmaid leur apporta peu de temps après leur café. La barmaid, leur offrit. Faut dire aussi Kyle bossait là comme un malade tous les soirs, il avait droit à une petite récompense de temps en temps ! Il regarda Shane et lui dit :

"Bon alors, t'es sur que tu rentres à ton hotel à partir d'aujoud'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Dej avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej avec Shane   Petit Dej avec Shane EmptyJeu 31 Mai - 0:06

Shane tira une bouffé de sa cigarette et fit des rond avec la fumée. elle pris son café et en bus une gorgée. L'hotel, elle savait que sa chambre était disponible

- Pourquoi tu veux que je reste ?

Elle ris et regarda autour d'elle

- T'inquiète pas pour moi, ma chambre est disponible depuis ce matin normalement

Elle fixa deux filles à une table qui rigolait comme des dindes. Elle ne supportait pas ce genre de filles. Elle ramassa un cailloux tout petit a ses pied et le jeta en direction des deux filles. Le cailloux atterit directement sur la tête de l'une d'elle. La fille se retourna et devisageat Shane. Cette dernière était morte de rire et se pliait en deux
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Petit Dej avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej avec Shane   Petit Dej avec Shane EmptyJeu 31 Mai - 0:12

S'il voulait qu'elle reste? Ouais carrément ! Il s'entendait trop bien avec elle, et puis il l'aimait beaucoup.

"Bah ça me dérangerait pas que tu restes tu sais..."

Puis il la vit lancer le caillou sur une fille. Ahah n'importe quoi, mais les filles le méritaient. Il ne put s'empecher de rigoler. Puis il but une petite gorgée de café quand il eut reprit ses esprits.


"Hey fais pas fuir la clientèle ! Mon salaire dépend des recettes de ce bar ahah !"


Il tira une taf sur sa clope et fit tomber les cendres dans le cendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Dej avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej avec Shane   Petit Dej avec Shane EmptyJeu 31 Mai - 0:18

Shane se remit droite sur sa chaise et repris

- Je supporte pas les dindes. Et puis faut leur envoyer des cailloux elles croient que c'est du pain et elles veulent le grailler

Puis elle se rapela de la proposition qu'il venait de faire et le regarda d'un air interrogateur

- Tu sais c'est toi qui p ourrait passer à ma chambre ce soir. On l'as baptisera

Elle passa sa langue sur ses levres et lui sourit. Elle tourna la tete et les deux filles la regardait trop nerveusement. Shane se leva de son siège et montra du doigts les deux filles.

- Tu permet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Petit Dej avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej avec Shane   Petit Dej avec Shane EmptyJeu 31 Mai - 0:22

Il eut un petit sourire amusé. Baptiser sa chambre d'hotel? Moui pourquoi pas. Ahah sacrée Shane...

"Ca marche."

Il lui fit un petit sourire charmeur et la regarda se lever. Il se résigna à la laisser faire, tant pis pour son boulot...

"Bon vas y, va leur apprendre qui est la patronne ahah!"

Il but une autre gorgée de son café et tira une autre taf. Il regarda ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Dej avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej avec Shane   Petit Dej avec Shane EmptyJeu 31 Mai - 0:26

Shane se leva en direction des filles qui avaient tourné la tête dès lors qu'elle s'était levée. Elle mis les mains sur chacune des chaises et finit par dire

- Mesdemoiselles il y a t-il un souci ?

Aucune des deux ne lui repondait. Shane detestait s'attaquer verbalement à plus faible qu'elle. Alors elle parti en leur disant un simple : "bonne journée" et se reposa sur sa chaise.

- Ce fut bref

Les deux filles la regardait de temps en temps du coin de l'oeil et Shane compris. Elle connaissait ce regard. On lui faisait le même dans sa ville. Le regard vers la lesbienne. alors elle se leva se mis dans le dos de Kyle et passa ses mains sous son tee shirt en l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Petit Dej avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej avec Shane   Petit Dej avec Shane EmptyJeu 31 Mai - 0:34

Il la regardait faire en finissant son café. Puis elle vint passer ses mains sous son tee shirt et l'embrasser dans le cou. Que lui valait ce soudain attrait pour sa personne? Kyle ne savait pas mais ça lui faisait plaisir. Il se tourna alors et prit Shane par la taille pour qu'elle vienne s'asseoir sur lui. Celle ci était désormais sur ses genoux, et Kyle alla l'embrasser tendrement. Il posa sa main qui tenait sa clope sur sa cuisse et continuait de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Dej avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej avec Shane   Petit Dej avec Shane EmptyJeu 31 Mai - 0:40

Shane était à present sur les genoux de Kyle. Les deux filles faisait maintenant la tête d'un poisson hors de l'eau. Bouche et yeux grand ouverts. Elles devaient être jalouse ensuite que Shane sois sur ses genoux. Shane mis sa main derrière la nuque du garcon et lui caressa.Elle fixa Kyle l'embrassa et dit d'un ton bizarre

- bon il est temps qu'on discute.

Elle se remis sur sa chaise et pris un air très serieu. elle tira la dernière taff de sa cigarette et l'ecrasa dans le cendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Petit Dej avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej avec Shane   Petit Dej avec Shane EmptyJeu 31 Mai - 0:44

Il la regarda s'asseoir et tira un taf sur sa clope. il se remit face à elle, elle semblait sérieuse. De quoi voulait elle parler? Bah le meilleur moyen de le savoir, c'est de demander.

"Discuter de quoi?"

Il posa son pied droit sur son genoux de gauche, se calant contre le dossier de la chaise. Il la regardait tout aussi sérieusement. Il tira une dernière taf et écrasa sa clope dans le cendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Dej avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej avec Shane   Petit Dej avec Shane EmptyJeu 31 Mai - 0:48

Shane mis ses mains devant elle et les croisa. Elle regardait Kyle dans les yeux et parfois ailleurs

- Ecoute, c'est quand même abérant. hier j'etais sur et certaine d'être à cent pour cent lesbienne et là je me demande limite si j'aime les filles. Je sais pas ce que tu m'as fait, un lavage de cerveau peut etre mais je me pose vraiment des questions.Elle repris son souffle
J'ai pas vraiment envie de me poser de questions parce que là je suis bien avec toi. T'es un mec cool, mignon, simpa et le petit plus, c'est que t'es un bon coup. Je sais pas ce que je dois faire et j'aimerais que tu me le dises, que je ne me casse pas auant la tête si ca ne sert à rien

Shane attendit la reponse de Kyle, un peu impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Petit Dej avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej avec Shane   Petit Dej avec Shane EmptyJeu 31 Mai - 1:01

Il l'écoutait attentivement. Il garda son air sérieux. Ce qu'elle lui dit ne le surprit pas vraiment. Il s'y attendait et fallait bien qu'ils en parlent un jour ou l'autre. Ce qui le surprit quelque peu, c'est qu'elle lui demandait ce qu'elle devait faire. Il ne voulait pas décider pour elle, alors il lui répondit :

"Je ne sais pas ce que tu dois faire. Mais j'ai plusieurs propositions. Soit tu me dis que tu souhaites tout arreter là, et dans ce cas, j'arreterai de me faire des illusions sur une éventuelle possibilité qu'on se mette en couple, car je t'aime beaucoup et je tenais à te le dire. Soit tu ressens la même chose que moi et souhaites qu'on continue, en s'investissant dans notre "nous"."

Il venait de lui révéler qu'il tenait à elle, et il attendait de voir sa réaction. Il l'avait dit de manière assez abrupte, mais Kyle, de par son passé, n'a pas pour habitude d'être très romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Dej avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej avec Shane   Petit Dej avec Shane EmptyJeu 31 Mai - 1:06

Shane ecouta Kyle et avait du mal à croire ce qu'elle venait d'entendre. Elle savait bien ce qu'elle ressentait, mais cela lui paraissait trop bizarre, ca faisait trop de changement d'un coup pour elle. Mais elle tenait vraiment à lui. Elle savait qu'elle était bien quand il était là et qu'il était le seul meme avec qui elle pouvais dormir.

- Ecoute, moi je me sens bien avec toi. Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que je suis pas facile à vivre. J'ai une grande gueule et faut souvent me remettre à ma place. Pour l'instant je veux continuer avec toi. Je dis pas qu'on va se marier et compagnie, je deteste imaginer le futur. MAis pour l'instant, c'est avec toiq ue je veux être.

Elle continua de le regarder dans les yeux, elle attendait qu'il reponde quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Petit Dej avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej avec Shane   Petit Dej avec Shane EmptyJeu 31 Mai - 1:12

Il eut un petit sourire. Alors elle voulait elle aussi continuer. Kyle non plus ne pensait pas à un mariage et tout le tralala qui allait avec. Cette idée meme de se marier n'était pas vraiment de son goût.

"Et bien dans ce cas on est deux personnes invivables, avec une grande gueule et qu'on doit remettre à leur place. Et j'aime ton côté rebelle, j'ai l'impression de me retrouver en toi. Pis pour le mariage, j'envisage pas ça non plus. J'suis plutot du genre à vivre l'instant présent et à prévoir que mon avenir proche. Et c'est avenir proche, je l'envisage avec toi."

Il lui fit un petit sourire et se leva, se dirigeant vers elle. Il alla caresser doucement le visage de la jeune femme du revers de la main et lui déposer un baiser.


"Oui, je n'envisage pas les prochains jours, les prochains mois sans toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Dej avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej avec Shane   Petit Dej avec Shane EmptyJeu 31 Mai - 1:16

Shane souria à Kyle. Pour la première fois depuis longtemps, quelqu'un tenait à elle. Elle blottit sa tete contre le ventre de Kyle pour cacher ses emotions. Shane avait les yeux qui brillaient et la gorge très serré. Elle repris ses esprits et se leva. Les yeux fuyant elle mis ses mains dans ses cheveux pour les remettre en place. Elle mis enfin ses bras autour de Kyle et lui deposa un baiser dans le cou. Elle finit par s'assoir et rallumer une cigarette

- Je sais je fume trop ( Wink ) mais bon ca se fête une chose comme ca. Au fait, tu ne m'as pas dit, tu n'avais pas de copines avat qu'on se rencontre sur cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Petit Dej avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej avec Shane   Petit Dej avec Shane EmptyJeu 31 Mai - 1:21

Quand elle lui fit un petit baiser dans le cou, il eut un petit sourire aux lèvres. Elle ressentait donc comme lui. Notre Kyle serait il sur un petit nuage? Ouais sans aucun doute. Lorsqu'elle se rassit, Kyle fit de même. Il la regardait avec un sourire. Il s'alluma lui aussi une autre clope.

"Nan je n'avais pas de copine. J'étais de nature solitaire, à croire que toi aussi tu m'as fait changé."

Il lui fit un petit clin d'oeil, doublé d'un sourire. Kyle était profondemment heureux. Enfin quelqu'un qui l'aimait même sachant qui il est. Il n'aurait jamais cru ça possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Dej avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej avec Shane   Petit Dej avec Shane EmptyJeu 31 Mai - 1:24

Shane sorti un boulette qui trainait dans le fond de son sac

- Je savais même plus que j'avais du shit sur moi.

Elle se leva, posa quelques pièces sur la table et mis son sac sur le dos

-Bon il serait temps que j'aille voir ma chambre. Tu m'accompagnes j'espère ! Comme ca aussi, je vais pouvoir me faire un petard. J'ai les idées trop en place il faut que ca changes

Elle tendit une main attendant que le jeune homme lui prenne
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Petit Dej avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej avec Shane   Petit Dej avec Shane EmptyJeu 31 Mai - 1:29

Il eut un petit sourire en la voyant sortir sa boulette.

"Vraiment, faut que tu changes de fournisseur, j'ai les meilleurs produits ahah !"

Puis il se leva à son tour, après qu'elle lui ait proposé de l'accompagner à sa chambre d'hotel. Il lui prit la main et salua de la tête sa collègue barmaid.

"Bien allons nous défoncer les neurones alors !"

Il lui fit un petit sourire et lui déposa un petit baiser sur les lèvres. Ils partirent ensemble vers l'hotel en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Dej avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej avec Shane   Petit Dej avec Shane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Dej avec Shane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser