Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 laura apelle Julie

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Fu
Invité




laura apelle Julie Empty
MessageSujet: laura apelle Julie   laura apelle Julie EmptyJeu 31 Mai - 14:06

Laura qui été la patronne du coyote ugly avait bsoin de julie pour laider a tout mettre en place pour le soir. elle decida donc de lapeller. elle composa le numero et attendu. laura été toute seule au coyote et avait vraiment besoin daide. depuis labsence de samira elle été seule.
Aller julie repond stp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
laura apelle Julie Left_bar_bleue35/50laura apelle Julie Empty_bar_bleue  (35/50)

laura apelle Julie Empty
MessageSujet: Re: laura apelle Julie   laura apelle Julie EmptyJeu 31 Mai - 15:05

Julie décrocha son portable qui vibrait dans sa poche, le numéro s'aficha c'étaitcelui de la patronne du Coyote, une boule de stress apparut dans la gorge de la jeune fille.. allait elle commencer bientôt ? si oui tant mieux ! mais le stress la gagnait.. elle décrocha, la voix hésitante.

- Allô ? Laura ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Laura Fu
Invité




laura apelle Julie Empty
MessageSujet: Re: laura apelle Julie   laura apelle Julie EmptyJeu 31 Mai - 16:48

laura eut un solagement quan elle entendu la voix de julie!!
Oui Julie c'est moi!! Il faudrait que tu vienne au travail j'ai vraiment besoin daide la!! es que tu peux passer le plus rapideent possible stp!!
elle esperait que julie puisse venir
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
laura apelle Julie Left_bar_bleue35/50laura apelle Julie Empty_bar_bleue  (35/50)

laura apelle Julie Empty
MessageSujet: Re: laura apelle Julie   laura apelle Julie EmptyJeu 31 Mai - 18:16

Julie fut surprise du coup de fil si soudain de laura et mis quelques secondes a repondre puis lâcha,
- ok, je vais passer, a tout de suite .
A vrai dire elle n'avait pas envie d'y aller en pleine après midi et puis elle se demandait pourquoi la patronne avait beosin d'elle mais elle n'avait aps le choix elle irait s'ici peu de temps.

[j'te rejoins ce soir sur un topic en temps reel, j'en ai dajà plein a qui ej dois rep sur ce fofo etd'autres XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Laura Fu
Invité




laura apelle Julie Empty
MessageSujet: Re: laura apelle Julie   laura apelle Julie EmptyJeu 31 Mai - 19:11

[oui il ny a pas de probleme je crée le topic!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laura apelle Julie Empty
MessageSujet: Re: laura apelle Julie   laura apelle Julie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laura apelle Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser