Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 soirée tres chargée

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Fu
Invité




soirée tres chargée Empty
MessageSujet: soirée tres chargée   soirée tres chargée EmptyJeu 31 Mai - 19:13

laura attendait que juliea rive pour laider. Elle avait recu des mecs au telephoen qui allait passer se soir et elle avait besoin daide pour tout placer et pour se preparer et pour aller chercher les nouvelles tenues pour se soir. elle stresser!!!!!Laura recever de plus en plus dappel pour le soir et en plus elle avait eu un probleme avec la clé de la reserve elle narivait pas a la trouver!! laura été perdue!!
*vite arive julie!!!!*


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
soirée tres chargée Left_bar_bleue35/50soirée tres chargée Empty_bar_bleue  (35/50)

soirée tres chargée Empty
MessageSujet: Re: soirée tres chargée   soirée tres chargée EmptyVen 1 Juin - 0:35

Julie entra dans le bar, son sac a main sur l'épaule et son téléphone portable dans l'autre. Elel sourit en voyant Laura :


- Alors c'est pour quelle raison ces heures sup ? demanda-t-elle en plaisantant a sa patronne.
Elle se rendit compte qu'il y avait un peu de bazard et se demandait ce qu'elle trafiquait...

- c'est quoi tuot ça ? c'est aps une soirée comme les autres ce soir ? Carnaval ? haloween ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Laura Fu
Invité




soirée tres chargée Empty
MessageSujet: Re: soirée tres chargée   soirée tres chargée EmptyVen 1 Juin - 23:05

laura eu un soulagement en voyant enfin ariver julie!!
ah enfin tu es la!!!
OUI tu as raison ce n'est pas une soirée comme les autres!! se soir il y a des gens importants qui ont decider de samuser ici!!!
donc on va avoir du monde et en plus je ne trouve plus la clé pour aller dans la reserve et je narive pas a tout metre en place dans la salle!!
jss vraiment desolé si tu fesait quelque chose quan je té apellé mais je ne savais pas quoi faire!!
ne tinquiete tu sera payé pour ses heures suplementaires
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
soirée tres chargée Left_bar_bleue35/50soirée tres chargée Empty_bar_bleue  (35/50)

soirée tres chargée Empty
MessageSujet: Re: soirée tres chargée   soirée tres chargée EmptyVen 1 Juin - 23:10

Julie rigolant en remarquant la vitesse a laquelle sa patronne avait déballé tous ces mots sans reprendre sa respiration.

- Zen ! on a le temps de toutpréparer, dis moi simplement ce que je dois faire, que je sache par quoi commencer ! et pour les heures supp j'sais bien t'inquiète je blaguais ! elle sourit

Apparement il en fallait peut pour la stresser, Julie elle s'était tout l'inverse, son caractère de sportive la laisser calme et zen de nature, elle s'énerver vite OK, mais ne stresser pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Laura Fu
Invité




soirée tres chargée Empty
MessageSujet: Re: soirée tres chargée   soirée tres chargée EmptyVen 1 Juin - 23:13

lui sourit!!
sinon je voulais te dire aussi que jai engagé une nouvelle jespere que elle va venir se soir!!!
Ben en fait il faudrait que tu place la salle pendant que je moccupe de netoyer tou le bar!!
Comme sa apres j'apelle la nouvelle!!

desolé detre stresser mais la tout est ariver dun coup alors je me suis senti vite debirder
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
soirée tres chargée Left_bar_bleue35/50soirée tres chargée Empty_bar_bleue  (35/50)

soirée tres chargée Empty
MessageSujet: Re: soirée tres chargée   soirée tres chargée EmptySam 2 Juin - 12:32

Une nouvelle ? tant mieux, elle se partageraient le boulot comme ça ^^. Laura lui demanda de placer la salle, Julie ne comprit pas trop, ce n'était pas un resto.. sans doute voulait-elle dire qu'elle nettoie tout ça. Elle sourit et partit a la reserve chercher unseau d'eau et une serpillere et commença a frotter le parquet.

La bule de stress grosissait dans son ventre a chaque minute qui la rapprochait de la soirée de ce soir, premiere fois où elle jouerait son rôle de coyote..
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Laura Fu
Invité




soirée tres chargée Empty
MessageSujet: Re: soirée tres chargée   soirée tres chargée EmptyVen 8 Juin - 21:04

laura lui avait dit n'importe quoi?? "placer la salle"?? elel voulait dire " nettoyer la salle" heuresement que julie avait compris!!
Laura commenca a netoyer le bar et a placer tout ce qu'il fallait pour la soirée! elle alla ensuite dans les vestiaires pour verifier si les tenues été bien la! elle revint ensuite et regarda julie travailler

merci beaucoup julie tu es uen employée formidable!!
jespere que tu danse aussi bien que tu nettoie!

elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
soirée tres chargée Left_bar_bleue35/50soirée tres chargée Empty_bar_bleue  (35/50)

soirée tres chargée Empty
MessageSujet: Re: soirée tres chargée   soirée tres chargée EmptyVen 8 Juin - 22:50

Laura venait d lui poser une question qui luirappela ecqu'elle devrait faire ce soir..* Aïe...*

Julie dansait très bien mais il lui faudrait faire un effort surhumain pour danser de façon sexy devantces dizaines d'hommes qui reluqueraient son postérieur. Julie n'était pas ce genre de fille qui allumaient les mecs, pas comme Laura .
ça lui serait beaucoup plus difficile.. elle essaierait ce soir mais elle ne resterait pas forcément ici très longtemps.. disons que ce taflui permettrait de gagner suffisement pour etre indépendant financierement...

- ouais t'en fais pas pour ça...Sourit
- au fait, un ami passera dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





soirée tres chargée Empty
MessageSujet: Re: soirée tres chargée   soirée tres chargée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée tres chargée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser