Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Se promène

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Nuñ
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Se promène   Se promène EmptyJeu 31 Mai - 20:22

Alex venait d'emménager dans sa nouvelle vie et tout ce qu'elle voulait faire faire c'était se ballader pour repérer les endroits qu'elle pourrait fréquenter lors de ses moments de solitude. Si elle rencontre des personnes dans les jours à venir, alors pourquoi pas faire la fête avec eux. Bref quoi qu'il en soit elle voulait des points de repères. Elle était vêtue d'un pantalon noir large, d'un débardeur blanc et marchait les mains dans ses poches. Elle arriva alors sur les docks, ils avaient l'air abandonnés, car les bâtiments et entrepôts étaient plus détériorés que la normal. En tout cas elle regardait tout autour d'elle, tout était si calme. Elle leva la tête et vit alors une veille poutre métallique qui n'était pas très haute. Elle décida de grimper sur cette dernière en escaladant une sorte de tourelle en métal. Une fois en haut elle marchait sur la poutrelle avec une grande aisance au niveau de l'équilibre puis Alex pris une cigarette de son paquet et l'alluma avant de s'asseoir et de regarder la vaste étendu d'eau qui se trouvait face à elle.
Pour que quelqu'un la voye ici, c'est que cette personne n'aurait rien d'autre à faire que de chercher des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyJeu 31 Mai - 20:32

[j'peux m'incruster? xD]

Kyle était là depuis un moment, dans l'usine. Il avait eu un rendez vous avec un grand caïd de l'île. Il venait de livrer un kilo de blanche et une BMW M3, qu'il avait volé. Il venait de se faire un paquet de pognon. Il sortit de l'entrepôt avec une malette à la main, tandis que plusieurs voitures aux vitres tintées partaient. Puis il aperçut une jeune femme assise sur les docks. Il rangea sa malette, dans le petit coffre de sa moto, qu'il prit soin de bien fermé. Il s'alluma alors une clope et se dirigea vers elle.

"Vous savez que ça peut être dangereux de venir ici seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñ
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyJeu 31 Mai - 21:22

[Pas de problème ^^]

Alex, qui avait alors les yeux dans le vague, fumait tranquillement sa clope les pieds dans le vide qui se balançaient doucement d'avant en arrière. De temps en temps elle apercevait sur la mer, un bateau, il y avait de tout, des yatch, des voiliers et autres zodiaques. Sur l'eau la vie semblait être autre que celle que vivait Alex sur sa poutre. Perdue dans ses pensées, elle s'en fit sortir par une voix masculine. Elle baissa alors la tête et vit un jeune homme qui s'approchait d'elle, la clope à la main. Il était en train de la mettre en garde contre d'éventuels danger de ce lieux. Ce que pensa Alex à ce moment là, c'est que si c'était dangereux que faisait-il là. Elle le regarda et lui repondit.

Pour me déloger d'ici il vous faudra plus que ces mots.

Elle continuer à fumer sa clope qui arriavit à sa fin et jetta le mégots tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyJeu 31 Mai - 21:30

Il eut un petit sourire. Il continuait de fumer sa clope, en la regardant. Il se tourna et avança vers le bord du quai, regardant l'horizon. Il prit une bouffée de sa cigarette et lui dit, toujours dos à elle.

"Au moins je vous aurai prévenu. Mais que faites vous ici? Grand moment de solitude?"

Puis il se retourna pour la regarder. Il prit une autre bouffée et expira la fumée. Puis il s'avança vers la structure metallique.

"Ca vous dérange si je monte?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñ
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyJeu 31 Mai - 21:50

Il s'avança sur les bords du dock tout en fumant sa cigarette, Alex regardait à nouveau au loin et l'un comme l'autre semblait perdre leur regard sur la vaste étendu face à eux. Grand moment de solitude? Voilà la question qu'il avait posé à Alex. Elle ne répondit pas tout de suite car pour elle ce n'était le bon terme. Elle se promenait simplement seule. Elle lui répondit alors tout en continuant de fixer l'horizon.

Juste un moment quotidien de ma vie dans un lieu qui me correspond.

Sa réponse n'était pas claire, mais il est vrai que son esprit s'accorder parfaitement à ce genre d'endroit. Puis le jeune homme lui demanda si il pouvait monter. Il l'a vouvoyait et Alex souriait à cela.

Je pense que tu peux me tutoyer, on va pas faire de manières...Montes si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyJeu 31 Mai - 21:59

Il la regardait toujours, calmement, en fumant sa clope. Il tira une dernière taf dessus et jeta le mégot au sol. Se tutoyer? Ouais c'est vrai que c'est mieux, et puis malgré les apparences, Kyle n'aimait pas tutoyer les gens. Il grimpa alors sur la poutre métallique et s'asseya à ses côtés. Il tourna la tête vers elle pour la regarder.

"Alors comme ça un lieu délabré et abandonné te correspond? Tu portes un drôle de jugement sur toi."

Il prit un petit moment de pause, puis finit par lui tendre la main.

"Au fait, moi c'est Kyle."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñ
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyJeu 31 Mai - 22:45

Il commença son ascension pour rejoindre Alex qui avait accepté qu'il la rejoigne. Elle regardait grimper et s'avançait jusqu'à elle avant de s'asseoir à ses côtés. Il lui fit la remarque qu'elle portait un jugement assez étrange sur elle même quand elle disait que ce lieu correspondait à sa personne. Elle repondit alors calmement:

Il s'agit d'une constatation que je peux sur moi-même ... mais peut être que cela me plait d'être ainsi. En tout cas je me sens bien dans ce genre d'endroit.

Elle fit un petit sourire à son voisin, qui lui tendit la main en se présentant sous le nom de Kyle. Elle lui tendit également la main et vint à la rencontre de la sienne.

Echantée Kyle. Moi c'est Alex ou Lexie comme tu préfère.
Alors si tu es là c'est que tu n'as pas peur du danger toi non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyJeu 31 Mai - 23:14

Une constatation sur elle même. Peut être qu'ils étaient un peu pareils, elle et Kyle. Il aimait bien cet endroit, ça lui rappelait les terrains vagues près des usines abandonnées de Detroit. Il était un peu nostalgique sur le coup, malgré le fait qu'il ait été plusieurs fois en centre de redressement. Il chassa ces pensées de son esprit. Elle vient alors lui serrer la main en se présentant.

"Enchanté Alex. Et non je n'ai pas peur du danger."


Il prit une pause d'une fraction de seconde durant laquelle il se demandait s'il devait lui dire qu'il vivait constamment dangereusement. Non, il dirait ça au passé.

"Disons que ma vie était constamment pleine de danger."

Il lui fit un petit sourire et tourna la tête vers l'horizon. Il voyait un yacht luxueux. Il eut un soupire. Toute cette richesse le dégoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñ
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyJeu 31 Mai - 23:46

Première rencontre dans sa "nouvelle" vie. Pour Alex, Kyle lui semblait être une personne qui lui ressemblait beaucoup. Il n'avait pas peur du danger, trainait dans des endroits que certains qualifierais de non fréquentables. Ces endroits délabrés où l'on n'y trouve toute sorte de personnes désabusées opar la vie. Quand il dit à Alex que ça vie fût pleine de danger, elle fit entendre un petit rire.

On croirait m'entendre ... passé difficile...

Elle le vit alors poussait un soupir à la vue d'un signe du luxe ... un yatch qui puait l'argent à des kilomètres ... apperement cela ne plaisait pas à Kyle. Alex se leva alors et tout en équilibre fouilla dans ses poches pour en sortir ses cigarettes. Elle en pris une sur le bout des lèvres et tendit le paquet à son voisin tout en restant debout.

Sers toi, si t'en veux une.

Debout en regardant droit devant elle Alex voulu demander à Kyle ce qu'il faisait là et surtout si il venait souvent ou si il s'agissait du fruit du hasard.

Tu viens souvent par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyJeu 31 Mai - 23:53

Il retourna la tête vers elle. Elle aussi avait eu un passé difficile? Sûrement. Mais Kyle était pas le genre de type à poser des questions à une personne qui a eu ce genre de passé, tout simplement parce que lui n'aimait pas qu'on lui pose ces questions. Elle se mit alors debout, puis lui tendit son paquet de clope. Il en prit une et se l'alluma avec son zippo.

"Merci."

Il tira quelques tafs dessus, puis elle lui demanda s'il venait souvent ici. A vrai dire il venait assez souvent ici, pour des deals en tout genre, mais n'ayant confiance qu'en lui meme, il ne préféra pas le dire.

"Je viens ici une ou deux fois par semaine, pour me rétirer de tout ce luxe qui m'énerve au plus au point."

Il tira une nouvelle fois sur sa clope, et expulsa la fumée en faisant des ronds. Totalement inutile, mais il aimait bien ça.

"Et toi? Tu viens souvent?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñ
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyVen 1 Juin - 1:09

Kyle prit une clope et l'alluma à l'aide de son zippo. Alex referma son paquet et le rangea dans l'une des poches de son pantalon. Elle était toujours debout à fumer et regardait droit devant elle. Il lui disait qu'il venait au moins une fois dans ce lieu pour échapper au luxe. Alex avait donc raison, il n'aimait pas ça. Elle souriait et lâcha une petite phrase sur le ton de l'humour.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ici ce n'est pas du luxe, mais au moins on respire.

Debout sur la poutre, elle écarta les bras comme si elle volait, puis ferma les yeux en prenant une inspiration, avant de rire. En effet elle trouvait sa propre remarque quelque peu ironique. Mais intérieurement elle avait l'impression de respirer dans ce lieu éloigné de tout. Kyle lui retourna alors sa question.

Non, c'est la première fois que je viens. Je découvre l'île. Et à défaut d'un terrain vague, j'ai trouvé cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyVen 1 Juin - 1:16

Il l'écoutait répondre à ses questions, tout en fumant sa clope. Il regardait l'horizon, essayant de ne pas regarder le gros yacht. Il eut un petit sourire amusé quand elle lui dit que ce n'est pas du luxe ici, mais qu'ils pouvaient respirer. Ouais c'est vrai, et c'est pourquoi il était là. Il se contenta d'acquisser.

Puis elle lui dit qu'elle était là pour la première fois, qu'elle visitait l'île. Il se souvenait de sa propre arrivée. C'était difficile au début, mais après, ça allait plutot bien.


"Bienvenue alors. Et tu viens d'où? Sans indiscretion."


Il tira une autre latte sur sa cigarette, toujours le regard fixé sur le lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñ
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyVen 1 Juin - 9:47

Alex et Kyle avait quelque chose de similaire, peut être était ce dans leur attitude, ou dans ce qu'il faisait là, dans leur passé ... Alex ne savait pas, mais elle ressentais quelque chose de commun avec le jeune homme. Puis ce dernier lui demanda d'où elle venait. Alex ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire nerveux. En effet repenser à l'endroit d'où elle venait mais également voir la route qu'elle avait fait pour atterir ici, cela la faisait rire.

Mon sac et moi, avons déménagé du Canada ... ça fait un bout de chemin quand même.

Elle regarda alors Kyle, pour lui retourner la question et attendre sa réponse.

Et toi depuis combien de temps tu as as attérit ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyVen 1 Juin - 15:42

Alors comme ça elle venait du Canada. Ce n'était pas loin du tout d'où il venait lui. Il lui fit un petit sourire en la regardant. Il prit une dernière bouffée sur sa cigarette et la jeta au sol.

"Et bien moi ça fait environ un mois que je suis arrivé de Détroit. On peut dire que passer de la banlieue malfamée de la grande Detroit à une île paradisiaque luxueuse est assez...bizarre en arrivant. Mais on s'y fait, même si tout ce luxe m'énerve toujours autant. C'est pourquoi aussi je viens là : je me sens comme à Detroit."


Il lui fit un petit sourire puis se leva sur la poutre aussi, s'étirant un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñ
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptySam 2 Juin - 22:50

Alex l'écoutait se prononcer sur la question qu'elle lui avait posée. Il venait de Détroit, ce qui n'était pas très loin de chez elle, et habitait dans un endroit qui n'était pas des plus gai. De plus l'un comme l'autre ce retrouvait sur cette île qui était à l'inverse de ce qu'il connaissait. Elle lui sourit alors.

Nous étions alors voisins ... enfin en quelque sorte. Sinon il est vrai que cette île est bien différentes de ce que l'on a connu et tu as raison cette endroit ressemble plus à notre train de vie ...

Elle réfléchissait et observait les alentours, avant de s'adresser à nouveau à Kyle.

Et pour quelle raison as tu quitté ta ville pour venir ici? Enfin si tu veux me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyDim 3 Juin - 19:05

Il regardait l'horizon, repensant à Detroit. Ouais la vie dangereuse qu'il menait là bas lui manquait. Là il n'avait jamais de soucis, et quand il en avait, ils ne restaient pas longtemps. Puis elle lui demanda ce qu'il était venu faire là. Il n'allait pas lui répondre la vérité, lui dire qu'il venait conquérir le marché de la drogue ici. Ce qu'il avait par ailleurs réussi à faire en peu de temps.

"Et bien, j'avais envie de changer de pays, sans oublier d'où je viens. Peut être gagner de l'argent pour avoir une vie que je n'ai jamais eu."


Il lui fit un sourire.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñ
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyDim 3 Juin - 19:33

Kyle voulait changer de pays, ne pas oublier d'où il venait, gagner de l'argent pour avoir une vie qu'il n'avait jamais eu. Etrangement à cette réponse Alex se mit à rire, car elle avait un peu de mal à le croire, ou tout du moins elle voyait tout autre chose dans ses paroles. Il avait employé les mots d'une façon à ce qu'il reste plutôt neutres, mais sachant qu'il venait d'un endroit non aisé et qu'il trainait aussi ici, Alex ne pouvait pas croire qu'il soit sage.

Ah oui ... tu caches quelque chose mais si tu veux le garder, je comprends.

Alex lui souriait. En effet chacun avait sa part d'ombre qu'il ne souhaitait pas dévoiler et puis de toute façon, si Kyle voulait vraiment lui dire, il lui dirait un jour ou l'autre. Elle le regarda fit un petit sourire et se tourna à nouveau face à la mer, avant de répondre à sa question.

Je suis ici pour échapper à un passé. Meme si je ne pourrait jamais l'effacer car il fait parti de moi et il m'a faite tel que je suis. En gros c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 13 Juin - 11:31

Il tourna le regard sur elle et lui fit un sourire du genre "désolé je veux pas en dire plus sur mon passé". Puis il fixa l'horizon tout en l'écoutant.

"Echapper à un passé... Je croirais m'entendre."

Il eut un petit sourire amusé. Il se remémorait certains trucs de son passé. Lui aussi voulait fuir une partie de son passé. Mais une autre partit faisait aussi partit de son présent et de son avenir.


[HJ : Désolé si j'ai mis du temps à répondre, j'ai eu moins le temps ces temps ci pour me co, et j'ai vraiment plus d'inspi :/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser