Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Doigt de pied en evantailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Doigt de pied en evantailles Empty
MessageSujet: Doigt de pied en evantailles   Doigt de pied en evantailles EmptyJeu 31 Mai - 22:23

Shane ne savait pas vraiment où aller, et puis la mer était le seul endroit où elle voulait bien être. Au moins ici, elle pouvait reflechir. Shane s'approcha de la mer et pris la premiere chaise longue qu'elle trouva. Elle ne demanda l'avis de personne et se rapprocha de l'eau avec sa chaise. elle enleva ses chaussures et s'allonga. Shane sorti une cigarette et l'alluma. Le soleil venait se mettre en plein dans ses yeux. Du coup elle les ferma et se laissa bercer par le bruit des vagues interminables.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñ
Invité




Doigt de pied en evantailles Empty
MessageSujet: Re: Doigt de pied en evantailles   Doigt de pied en evantailles EmptyJeu 31 Mai - 22:52

Alex marchait le long de la mer, les pieds dans l'eau, elle aimait sentir la fraicheur des vagues qui venaient s'échouer sur ces chevilles. Elle observait tout en même temps les personnes qui se prélassaient sur le sable ou sur les chaises longues, ceux qui se baignaient en semblaient heureux d'être là, les couples enlacés qui paraissaient heureux ou encore quelques familles au complet ou regnaient une ambiance chaleureuse. Cela fit un haut le coeur à Alex. Elle décida d'allumer une cigarette, mais fit tomber son briquet dans l'eau.

*Et il manquait plus que ça*

Voilà le genre de choses qui pouvaient énerver Alex. Elle regarda alors un peu partout et aperçu une personne qui était installait non loin d'elle. Elle s'approcha.

Excuses moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doigt de pied en evantailles Empty
MessageSujet: Re: Doigt de pied en evantailles   Doigt de pied en evantailles EmptyJeu 31 Mai - 23:18

Shane avait les yeux fermés, le soleil devenait de plus en plus enervants et pesant. Elle entendait les gamins faire du bruits ou se chamailler et ca la faisait sourire. * Un endroit plein de vie * . Shane entendit quelqu'un. Elle ouvrit les yeux et mis ses mains sur son front pour pouvoir apercevoir cette voix feminime

- Oui ?



Shane se leva en depousseriant son posterieure et regardait la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñ
Invité




Doigt de pied en evantailles Empty
MessageSujet: Re: Doigt de pied en evantailles   Doigt de pied en evantailles EmptyJeu 31 Mai - 23:34

Alex s'était approchée de cette personne ... une jeune fille exactement qui avait l'air d'être apaisée sur cette chaise, et il est vrai que Alex n'avait pas eu envie de la déranger, mais le fait de ne pas pouvoir fumer l'a frustrait terriblement. Alors quand la brune allongé là ouvrit les yeux en entendant la voix d'Alex, cette dernière pût voir de superbes yeux qui étaient quelque peu cachés par des mains et génés par la lumière du soleil. Puis cette personne se leva.

Je ne voulais pas te déranger mais j'ai eu un petit souci.

Elle montra alors son briquet en le renversant vers le sol, pour que l'on voye l'eau s'en échapper. Et de l'autre main Alex lui montrait sa clope qu'elle désirait tant allumer.

Tu es la seule personne qui peut m'aider.

Alex fit un sourire à la jeune fille, et en même temps elle montrait une expression qui laissait apparaitre le fait qu'elle s'en voulait d'avoir dérangé cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doigt de pied en evantailles Empty
MessageSujet: Re: Doigt de pied en evantailles   Doigt de pied en evantailles EmptyVen 1 Juin - 0:20

Shane regardait la jeune fille en face d'elle. Elle ne savait pas si son radar fonctionnait encore mais pour elle, effectivement, elle en était une., Qui aurait pu penser qu'il y en es une autre sur cette île ?. En tout cas elle l'as scrutait un peu et l'as trouvait plutot mignone.

- ah d'accord

Shane chercha dans la poche de son jean et trouva son briquet dans l'autre poche. Elle arbora un zippo qu'elle passa directement à la jeune fille

- Tiens. Heureusement que j'etais là

Shane fit un sourire pour montrer qu'elle blaguait et rassurer cette jeune femme qui apparement avait l'impression de deranger. Shane baissa la tête en continuant à la fixer et se gratta les cheveux

- Nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñ
Invité




Doigt de pied en evantailles Empty
MessageSujet: Re: Doigt de pied en evantailles   Doigt de pied en evantailles EmptyVen 1 Juin - 0:59

Devant Alex se tenait cette brune dont les yeux brillaient étrangement, ce qui l'a perturba quelque peu sans que cela se voye sur son visage. Puis elle commença à fouiller dans ses poches après avoir compris ce qu'Alex cherchait. Elle lui tendit un zippo avec un sourire en blaguant. Alex répondit alors à son sourire et ajouta:

Oui, heureusement, je me voyais mal faire le tour de la plage. J'ai trouvé ma sauveuse.

Alex prit le zippo et d'un claquement de doigt l'ouvrit et l'alluma, il faut dire qu'elle en avait passé du temps par le passé à tourner en rond et jouer avec les zippos de ses mauvaises fréquentations. Elle venait d'allumer sa cigarette et recrachait la fumée avec soulagement tout en rendant l'objet à celle qui se tenait face à elle. et qui lui demanda avec un seul mot si elle était nouvelle sur l'île.

Merci. Effectivement je viens de débarquer il y a 2 jours. Je m'appelle Alex.

Elle tira une latte sur sa clope et regarda la jeune fille avec un petit sourire. Oui Alex était nouvelle et apperemment ça se voyait où alors cette fille connaissait tout le monde sur cette île, ce qui sembalit quand même difficile.

Et toi, tu vis ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doigt de pied en evantailles Empty
MessageSujet: Re: Doigt de pied en evantailles   Doigt de pied en evantailles EmptyVen 1 Juin - 2:01

Shane repris son zippo et le remis dans sa poche. La jeune fille était nouvelle comme elle l'avais déduis. Elle l'avais compris car elle avait le même air d'une fille un peu pomé qui ne sais pas très bien où elle dois aller.

- Je suis arrivée il y a deux jours.

Shane fixa Alex et lui tendit la main droite

-Enchantée Alex, moi c'est Shane

Shane regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait pas une autre chaise longue. Tout ce qu'elle voyait c'était un mimi bar sur la plage. Alors elle indiqua du doigt et d'un air interrogatif le bar et puis fixa Alex

- Tu as peut etre soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñ
Invité




Doigt de pied en evantailles Empty
MessageSujet: Re: Doigt de pied en evantailles   Doigt de pied en evantailles EmptyVen 1 Juin - 9:32

Tout comme Alex la jeune fille était arivé il y a deux jours. Donc l'une comme l'autre ne connaissait pas spécialement ce qui se passait ici. Quoique cette jeune fille là, ne donnait pas l'impression d'être arrivée il y a peu de plus elle avait une certaine assurance ce qui confirmait cette impression. Elle tendit la main à Alex et se présenta.

Enchanté Shane

Alex lui fit un sourire et la regarda tourner la tête comme si elle chechfait quelque puis indiqua le bar de la plage, demandant a Alex si elle avait soif. Alex hocha la tête tout en souriant.

Ah oui, j'irais bien boire quelque chose

Elle tira une tafe de sa cigarette et fit quelques pas en direction du bar, puis regarda si Shane l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doigt de pied en evantailles Empty
MessageSujet: Re: Doigt de pied en evantailles   Doigt de pied en evantailles EmptyLun 4 Juin - 17:47

Shane se tenait derriere Alex et fouilla dans ses poches pour voir si elle n'avait rien oublié sur la chaise ou dans le sable. Elle marcha en direction du mini bar à coté de la jeune fille. Devant le mini bar il y avait des chaises et des tables à l 'ombre.

-Va t'installer je commande pour nous deux. Tu veux quoi ?

Shane pris son porte monnaie et se dirigea vers le comptoir. Là, plusieurs personne faisaient la queue. Shane detestait attendre, surtout en plein soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñ
Invité




Doigt de pied en evantailles Empty
MessageSujet: Re: Doigt de pied en evantailles   Doigt de pied en evantailles EmptyMar 5 Juin - 0:37

Shane fouillait ses poches, et rejoignit ensuite Alex. Toutes les deux se dirigeait vers le mini bar. Il était simple mais cela suiffisait à Alex. Shane lui dit alors de s'installer et qu'elle irait commander. Alex regarda autour d'elle pour voir les tables et les chaises de libres puis fit un sourire à Shane qu'il lui demandait ce qu'elle voulait boire.

Je veux bien une bière s'il te plait.

En plein soleil et en plein après midi, non mais quelle idée. Alex n'avait pas pu se retenir, elle voulait vraiment boire une bière et ce peu importe l'endroit. Shane parti en direction du bar et Alex s'installa à une table sui était à côté. Elle s'avachit alors sur la chaise, finissant sa cigarette et attendant que le jeune fille revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doigt de pied en evantailles Empty
MessageSujet: Re: Doigt de pied en evantailles   Doigt de pied en evantailles EmptyMar 5 Juin - 21:42

Shane pu enfin acceder au comptoir et demanda deux bièrres. La barmain lui apporta deux bièrres très fraiches et Shane regla la note. Elle cherchait Alex dans la foule et l'as vu tout près du mini bar. Elle marcha en direction de la jeune fille d'un pas préssé. En arrivant à la table elle deposa les deux bièrres et souri

- Une bièrre pour la jolie demoiselle, une !

Shane se mis donc en face d'Alex. Elle cherchait son paquet de clope et le trouva assez rapidement. Elle alluma sa cigarette et soupirra en recrachant la fumée.

-Ca fait du bien d'être assise, avec une clope, une bierre et une jolie fille
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñ
Invité




Doigt de pied en evantailles Empty
MessageSujet: Re: Doigt de pied en evantailles   Doigt de pied en evantailles EmptyMer 6 Juin - 23:25

Alex regardait autour d'elle, il y avait toujours ses enfants qui jouaient sur la plage, ceux qui passaient leur temps dans l'eau ou encore de jolies créatures qui n'avaient qu'une envie c'été de bronzer ... Elle dirigea alors son regard sur Shane qui était au comptoir. Une fille agréable et qui avait se côté charmeur dans sa façon de global de se comporter. Quand elle revint alors vers Alex, cette dernière tourna alors le regard afin de ne pas paraitre intéréssée ou quoique se soit d'autre. Puis Shane posa la bière sur la table avec une petite phrase qui fit tilter Alex. Elle souriat alors.

Tu me diras combien je te dois.

Alex avait une main dans une de ses poches pour en chercher de la monnaie. Elle eu alors le même reflexe que sa voisine et sortit son paquet, le posa sur la table et en sortit une. Shane lui dit alors qu'elle trouvait ça agréable d'être là avec une bière, une clope et une jolie fille. Alex sourit alors à nouveau.

A ce que je vois, on a les mêmes centres d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doigt de pied en evantailles Empty
MessageSujet: Re: Doigt de pied en evantailles   Doigt de pied en evantailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doigt de pied en evantailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser