Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Soirée entre amis [ PV: les invités]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Soirée entre amis [ PV: les invités] Left_bar_bleue45/50Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty_bar_bleue  (45/50)

Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty
MessageSujet: Soirée entre amis [ PV: les invités]   Soirée entre amis [ PV: les invités] EmptyVen 1 Juin - 13:23

[Les Invités sont Julie, Kyle, Jack,Emy, Linda, Justin et moi.]

Léna était partie chercher son amie Julie chez elle et elles avaient pris la voiture de la photographe pour aller au Mia-Sü où tout le monde s'était donné rendez-vous afin de prendre un délicieux dîner entre amis et par la même occasion faire de nouvelles connaissances. D'ailleurs, elle devait faire la connaissance de la petite amie de Justin et d'un jeune homme nommé Kyle qui Julie avait invité.
La jeune femme s'était garée et était maintenant assise sur un banc au côté de son amie Julie avec qui elle discutait en attendant que les autres invités n'arrivent. Elle espèrait que tout le monde arriveraient bientôt et que la soirée serait amusante.
Léna était vêtue d'un jean et d'un débardeur violet.


Soirée entre amis [ PV: les invités] Normal12



[j'ai editée et rajouté emy Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Soirée entre amis [ PV: les invités] Left_bar_bleue35/50Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty_bar_bleue  (35/50)

Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [ PV: les invités]   Soirée entre amis [ PV: les invités] EmptyVen 1 Juin - 14:14

Julie était assise sur le banc devant le Mïa-su avec son amie Lena. Elles attendaient l'arrivée des autres .
Lena disait avoir aperçu Alex et l'avoir trouvé plutot sympathique en apparence.

Un sourire se dessina sur les lèvres de Julie.
- Ouais il a l'air sympa en effet, un air malicieux dans les yeux elle ajouta.. et de plus il est pas mal du tout ce qui ne gache rien.

Julie portait une robe noire comme sur la photo ci-dessous.
Soirée entre amis [ PV: les invités] A10
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [ PV: les invités]   Soirée entre amis [ PV: les invités] EmptyVen 1 Juin - 15:36

Kyle avait été invité par Julie pour passer une soirée sympa entre potes. Il allait faire la connaissance de plusieurs personnes. Il appréhendait un peu, pensant que c'était une soirée entre personnes du même monde que Julie, tous habillés très classe, alors que lui était habillé comme d'habitude (cf mon avatar).

Il arriva donc au restaurant en moto, il ne portait pas de casque. Il trouva une place juste devant le restaurant. Il descendit de sa moto et coupa le contact. Il mit ensuite un anti-vol sur la roue avant. Puis alors il aperçut Julie en compagnie d'une autre jeune femme. Il s'approcha d'elle, un léger sourire timide sur les lèvres.


"Bonsoir. Je ne suis pas trop en retard?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Soirée entre amis [ PV: les invités] Left_bar_bleue45/50Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty_bar_bleue  (45/50)

Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [ PV: les invités]   Soirée entre amis [ PV: les invités] EmptyVen 1 Juin - 16:02

Léna sourit à son amie Julie, ça se voyait qu'Alex lui plaisait. Puis, elle entendit une moto et vu un jeune homme se garer devant le restaurant asiatique. Il se dirigea vers elles et les salua en demandant si il n'était pas trop en retard. La jeune femme en avait déduit qu'il s'agissait du prénommé Kyle dont Julie lui avait parlé.
Elle lui sourit et lui répondit:


- Non, pas du tout, nous venons d'arriver également! Tu dois être Kyle, je présume?! Enchantée de faire ta connaissance. Je m'appelle Léna.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Linda Sa
Invité




Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [ PV: les invités]   Soirée entre amis [ PV: les invités] EmptyVen 1 Juin - 16:21

Linda et Justin arrivèrent ensemble,Linda était habillée d'une tunique blanche sur un slim et de converses blanches et basses.Linda tenait la main à Justin,assez anxieuse de rencontrer les amis de Justin.Elle souriait quand même et vit un groupe de personnes,deux filles et un garçon,elle reconnu Julie,qu'elle avait croisé lors de la fête sur la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [ PV: les invités]   Soirée entre amis [ PV: les invités] EmptyVen 1 Juin - 17:52

justin lui etait tres decontracter , un jeans des basquette et une chemise, apres tous c'etait une soirée entre pot il ne fallaoit pas en faire des tonnes, il arriva donc avec linda, ils etaient tous les deux mains dans la mains, il reconu lena de loin lui sourie et s'avenca.

salut tous le monde...


il se penche vers kyle et lui sert la main

je m'appelle justin.

il lui sourie puis se penche vers julie.

julie enchanté, je crois qu'on c'etait dejas vu sur le terrain de basket

puis il regarda sa meilleur amie.

au faite j'ai invité une copine a moi emy elle devrait pas tarder a venir.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [ PV: les invités]   Soirée entre amis [ PV: les invités] EmptyVen 1 Juin - 18:01

Linda souria à tout le monde et leur fit la bise.Elle se demandait bien ce qu'ils pouvaient penser de Justin et elle.Puis elle s'adressa à Julie :
-On s'était déjà vu sur la plage non ?
Elle lui souria,Julie avait l'air gentille et était très jolie en tout cas !Elle regardait du coin de l'oeil Justin pour voir comment il se comportait avec ses amis^^.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Soirée entre amis [ PV: les invités] Left_bar_bleue35/50Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty_bar_bleue  (35/50)

Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [ PV: les invités]   Soirée entre amis [ PV: les invités] EmptyVen 1 Juin - 18:06

Julie sourit en voyant Kyle arriver.
- Non t'inquiète pas on vient juste d'arriver. Merci d'être venu.

Puis un couple arriva et se dirigea vers eux, elle reconnu le garçon blond elle l'avait déjà croisé quelque part mais où ?
Lui se souvint qu'ils sétaient déjà croisé sur le terrain de basket exact, elle lui avait parler alors qu'elle faisait un jogging.
Sa copine était magnifique, une véritable mannequin !

Elle les salua.
Justin les informa alors qu'il avait inviter une amie a lui, Emy..comme ça au moins, Julie se sentirai vraiment seule ! elle ne connaissait que Lena ! Elle pensa alors a Kyle qui lui ne connaissait qu'elle et depuis cet après midi ! il avait été super sympa de venir.. elle lui rendrait ça dès qu'il aurait besoin d'un service.

Puis la jeune fille se souvint de l'avoir croiser sur la plage

*exact ! c'était elle qui draguait Alex j'men souviens maintenant !*

Elle sourit pour la saluer également
- exact je ne m'en souvenais plus mais ma mémoire revient...
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Linda Sa
Invité




Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [ PV: les invités]   Soirée entre amis [ PV: les invités] EmptyVen 1 Juin - 18:12

Linda souria à la réponse de Julie.
-J'suis un peu gênée,je ne connaîs personne à part Justin et toi !
Elle souria et regarda les invités,ils avaient l'air sympa,il y avait un mec brun,qui avait l'air assez mystérieux puis elle détourna le regard sur son chéri et lui souria.Puis elle parla à Julie.
-Et avec le fameux Alex...ça a collé ou pas ?
Linda souria,Alex n'était pas tellement son genre,elle l'avait laissé à Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [ PV: les invités]   Soirée entre amis [ PV: les invités] EmptyVen 1 Juin - 18:14

[Pour des posts plus efficace et que ce soit pas le bordel, ce serait cool de respecter un ordre xD, je propose : Lena, Julie, Moi, Linda, Justin et on recommence =P]

Il sourit à Lena.

"Enchanté Lena, et oui je suis en effet Kyle. Apparemment on t'a déjà parlé de moi."

Il lui fit un sourire amusé puis il vit arrivé ce qui semblait être un couple. Justin lui serra la main et Linda lui fit la bise.


"Enchanté, moi c'est Kyle."

Il fit un sourire timide. C'était assez bizarre de faire une sortie entre potes, alors que lui ne connaissait que Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [ PV: les invités]   Soirée entre amis [ PV: les invités] EmptyVen 1 Juin - 18:18

[Ok,donc c'est à moi Razz]

Linda alla voir Lena,vu que c'était la meilleure amie à son mec,pourquoi pas la connaître ! Elle lui souria et lui dit :
Lena c'est ça ? Je suis Linda,la petite amie à Justin !
Elle souria,Linda avait hâte de la connaître,elle devait être adorable pour que Justin tienne tellement à elle !
J'avais hâte de te rencontrer ! Justin a vraiment l'air de t'apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [ PV: les invités]   Soirée entre amis [ PV: les invités] EmptyVen 1 Juin - 18:28

justin souria a julie, apparement elle se souvenait de lui, apres tous ils ne c'etaient vu que 5 minute un matin... il regardait linda discuter avec lena, il la surveillé , car vu la discution qu'ils avaient eu dans la voiture, on pouvait en deduire que la jeune fille etait jalouse, mais cette situation l'amusé, il regarda sa montre, bizard , emy avait dejas quelque minutes de retard...

on rentre ou on attend emy dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Soirée entre amis [ PV: les invités] Left_bar_bleue45/50Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty_bar_bleue  (45/50)

Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [ PV: les invités]   Soirée entre amis [ PV: les invités] EmptyVen 1 Juin - 18:57

Léna venait de faire la connaissance de Kyle lorsqu'elle vit Justin arriver en tenant la main à une jeune femme qui était donc Linda, sa petite amie.
Lorsqu'ils arrivèrent à sa hauteur, le jeune femme se leva et fit la bise à Justin:


- Salut, mon p'tit blondinet!

Elle se rendit compte du nom qu'elle avait employé pour le saluer et espèra ne pas avoir fait de gaffe, que ça n'affecterais pas Linda, après tout, Justin était son meilleur ami.
Puis, Linda vient lui parler et Léna lui fit la bise:


- Enchantée Linda, et en effet, je suis Léna et je suis très heureuse de faire enfin ta connaissance! Il était temps!

Elle lui sourit puis son ami demanda si on attendais Emy dehors ou si l'on entrait. La photographe lui répondit:

- Et bien, il faudrait peut être l'attendre dehors, étant donné que nous n'attendons pas qu'elle!

En effet, Jack devait également encore arriver en espèrant qu'il trouve où se situer le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Soirée entre amis [ PV: les invités] Left_bar_bleue35/50Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty_bar_bleue  (35/50)

Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [ PV: les invités]   Soirée entre amis [ PV: les invités] EmptyVen 1 Juin - 19:02

Julie regardatout ce petit monde autour d'elle parler dans tout les sens et elle se sentit un peu déboussolée, il lui tardait d'etredans un endroit plus chaleureux, comme le restaurantcar ne connaissant vraiment que lena, etKyle elle n'était pas vraiment a son aise..

elle eu un petit rictus quand La mannequin prétendit la connaitre..

* a croire qu'ici on vousvoit une fois on vous connait.. bienvenue au pays des amis superficiels ! le monde des bisounours !*

Elle rigola doucement sans que personne ne s'en rende compte puis se calma, mieux valait ne pas vexer les gens avec qui elle allait passer la soirée...

Ils allaient attendre Emy dehors.. chouette.. elle ne la connaissait pas elle non plus.. elle s'efforça de restersouriante, la seule raison qu'elle avait d'avoir accepter cette invitation était de revoir Lena qu'elle adorait.. le reste..

Elle regarda cette derniere et lança :

- Au fait t'avais pas dit qu'il y aurait un certain jack ?

Elle regarda non cet énieme inconnu n'était toujours pas là.. ils l'attendrait. Elle regarda discrètement Kyle, le pauvre, si elle s'ennuyait, lui devait sans doute péter un plomb, elle était la seule qu'il connaissait.

Elle lui sourit comme pour s'excuser de l'avoir trainer ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [ PV: les invités]   Soirée entre amis [ PV: les invités] EmptyVen 1 Juin - 19:17

Il rendit le sourire à Julie. Il était un peu timide et restait silencieux, dans son coin. Il alla s'sseoir sur sa moto, qui était juste à 1 mètre d'eux, puis sortit une clope. Il se l'alluma tranquillement et tira des tafs dessus.

*Esperons que ça se décoincera un peu par la suite...*

Il regardait tour à tour les gens. Il se demandait vraiment ce qu'il faisait là. Mais pour Julie, il avait accepté de venir, et n'allait pas la décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [ PV: les invités]   Soirée entre amis [ PV: les invités] EmptyVen 1 Juin - 19:37

Linda alla rejoindre Justin,elle était un brin paumée parmi tous ces gens.Elle regarda Lena,le mystérieux brun puis Julie.Elle embrassa Justin sur la joue et lui souria en prenant sa main.Personne ne semblait décidé à engager la conversation,Linda resta silencieuse,ce silence n'avait pas l'air de déranger grand monde de toutes façon.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mer
Invité




Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [ PV: les invités]   Soirée entre amis [ PV: les invités] EmptyVen 1 Juin - 20:23

Le jeune homme entra dans le restaurant.Il était tres en retard. Maudit soit les camions qui font leur livraisons a cette heure ci !
Il reconnut de loin Lena puis la jeune femme avec qui il avait parlé sur la plage.Timidement il s'approcha d'eux.

Il tapota Lena sur l'épaule et quand celle ci se retourna il lui fit un petit sourire


Excuse moi d'etre en retard,je comprend pas pourquoi les camions font leurs livraisons a cette heure ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Soirée entre amis [ PV: les invités] Left_bar_bleue35/50Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty_bar_bleue  (35/50)

Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [ PV: les invités]   Soirée entre amis [ PV: les invités] EmptyVen 1 Juin - 20:44

[Ordre : Lena, Julie, Kyle, Linda, Justin, Emy, Jack Comme ça tout le monde parle avant ou après quelqu'un qu'il connait Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Soirée entre amis [ PV: les invités] Left_bar_bleue45/50Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty_bar_bleue  (45/50)

Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [ PV: les invités]   Soirée entre amis [ PV: les invités] EmptySam 2 Juin - 9:08

Léna était face à Linda lorsque Julie lui demanda si un certain Jck ne devait pas venir puis on lui tapota l'épaule. Elle se retourna et pu voir qu'il s'agissait justement de Jack. Elle dit alors à Julie en plaisantant:

- Quand on parle du loup!

Et elle fit ensuite la bise au nouvel arrivant:

- Salut, et ne t'en fais pas, tu n'es pas le dernier!


Elle se tourna vers les autres comme Jack ne les connaissait pas et que les autres ne le connaissançaient pas non plus et dit:

- Bon, je vous présente Jack. Et Jack, je te présente, Justin, Linda, Julie et Kyle. Et il manque Emy, j'imagine qu'elle ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Soirée entre amis [ PV: les invités] Left_bar_bleue35/50Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty_bar_bleue  (35/50)

Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [ PV: les invités]   Soirée entre amis [ PV: les invités] EmptySam 2 Juin - 12:29

Julie sourit a Jack, effectivement c'est bien lui qu'elle avait rencontré a la plage la même après midi où elle avait connu Kyle. Elle lui lâcha un "salut" et sourit. Il serait surement amusé de voir que finalement elle n'était pas encore en train de s'entretuer avec Kyle.

- Bon ben il nous rete que cette mystérieuse Emy a attendre..
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [ PV: les invités]   Soirée entre amis [ PV: les invités] EmptySam 2 Juin - 14:59

Kyle était toujours sur sa moto en train de fumer. C'est alors qu'il vit arriver le mec qui était sur la plage, le jour où il a rencontré Julie. Bouarf décidemment... Bon peut être qu'il est qympa, mais Kyle aime pas les mecs qui roulent des mécaniques, comme Jack l'autre jour sur la plage. Il lui lança alors un petit...

"Salut."


Il tira une taf sur sa clope, retournant à son silence.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [ PV: les invités]   Soirée entre amis [ PV: les invités] EmptySam 2 Juin - 15:29

Linda salua Jack et souria à Justin.Elle regardait un peu tout le monde en tenant toujours la main à Justin,comme une petite fille^^.Elle sortit son portable et le ralluma,elle le mit sur vibreur pour ne pas être dérangée pendant la soirée,son ex l'avait appelé plusieurs fois quand le portable était éteint.Elle regarda Justin en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [ PV: les invités]   Soirée entre amis [ PV: les invités] EmptySam 2 Juin - 21:04

justin souria a lena quand ele lui dir blondinet, comme elle lui avait dit au telephone elle ne pouyvait s'en empecher, mais linda ne dit rien alors il ne releva pas cette remarque, apparement les deux juene femmes qui comptaient le plus sur l'île s'entendait bie, du moin pour l'instent, ensuite le fameux "Jack" de lena arriva, justin le regarda attentivement, apres tous il plaisé a sa meilleur ami, il comptait bien surveillé ses moindre fait et geste... lena merité quelqu'un de bien tous de meme! il lui sera la main et lui dit bonsoire. linda etait toujours colé a lui, peut etre voulait elle marqué son teritoire, cela ne derengé pas justin , mais il esperais que cela n'allait pas duré toute la soirée.puis julie fit une remarque, effectivement il ne restait plus que emy, llait elle venir? elle lui avait repondu oui par texto mais peut etre avait elle eu un empechement?

je vous propose de rentrer et de se boire un verre en l'attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Soirée entre amis [ PV: les invités] Left_bar_bleue45/50Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty_bar_bleue  (45/50)

Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [ PV: les invités]   Soirée entre amis [ PV: les invités] EmptyJeu 7 Juin - 11:16

[ sinon, Jack n'a qu'à poster maintenant comme Emy n'est pas encore arrivée, sinon, je crois qu'on va pas avancer...]
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Soirée entre amis [ PV: les invités] Left_bar_bleue35/50Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty_bar_bleue  (35/50)

Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [ PV: les invités]   Soirée entre amis [ PV: les invités] EmptyJeu 7 Juin - 13:05

[ouais Jack peut reprendre mais c'est normal beaucoup on leurs examens en ce moment, ça ira mieu d'ici une semaine et demi Smile bonne chance a tous Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [ PV: les invités]   Soirée entre amis [ PV: les invités] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre amis [ PV: les invités]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser