Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Séance de shopping toute seule.[Pv Justin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda Sa
Invité




Séance de shopping toute seule.[Pv Justin] Empty
MessageSujet: Séance de shopping toute seule.[Pv Justin]   Séance de shopping toute seule.[Pv Justin] EmptyDim 3 Juin - 20:50

Linda avait envie de faire les boutiques aujourd'hui,elle allait dans les magasins les plus luxueux,on lui offrait toujours de magnifiques vêtements,elle alla dans une bijouterie,pour voir un peu si il n'y avait pas un bracelet en or blanc avec des étoiles dessus.Elle regardait la vitrine,et regardait aussi,les montres pour homme,pour son chéri,elle en vit une magnifique,elle décida de lui acheter,elle entra dans la bijouterie et on lui donna,elle la regarda et l'acheta,elle ressortit toute contente d'avoir acheté un cadeau à son homme^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de shopping toute seule.[Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Séance de shopping toute seule.[Pv Justin]   Séance de shopping toute seule.[Pv Justin] EmptyDim 3 Juin - 21:04

justin était sortie un peu aujourd'hui, il se baladait en ville pour arrivé jusqu'au centre commercial, il avait quelques course a faire, il acheta donc quelques fringu, bien que se soit un garçon il aimait etre bien habillé et on pouvait dire qu'il prenai soin de lui, il se rendit dans un magazin de sport et s'acheta un ballon de basket, certe il en avait dejas plain mais il ne pouvait pas s'en empecher! il regarda sa montre il etait encors tot, il arriva devant une bijouterie, il regarda les bijoux pour homme c'est la qu'il vi linda sortire du magasin, il fu surpris .


bonjour mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Séance de shopping toute seule.[Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Séance de shopping toute seule.[Pv Justin]   Séance de shopping toute seule.[Pv Justin] EmptyDim 3 Juin - 21:26

Linda fut agréablement surprise de voir Justin ici.
Alors mon chéri...on fait les boutiques ?
Elle lui souria et l'embrassa.Puis elle lui montra le petit paquet qu'elle avait à la main et lui tendit.
Tiens mon coeur,je voulais te faire un petit cadeau...
Elle souria en le regardant,elle était contente de le croiser ici.Elle esperait de tout coeur que la montre qu'elle lui avait acheté lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de shopping toute seule.[Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Séance de shopping toute seule.[Pv Justin]   Séance de shopping toute seule.[Pv Justin] EmptyDim 3 Juin - 22:09

justin etait content de voir linda, il comptais l'appelé plus tard dans l'apres midi mais il fu agréablement surpris de la croisé ici, la jeune file remarqua que justin avait fait les boutiques, il rigola effectivement il avait plusieur paqué a la mains.

que veux tu je suis une vraie fille!

il rigola, puis linda l'embrassa, il lui sourie, se petit bonjours le mettait de bonne humeur , c'est la qu'elle lui tendi un paquet , il fu surpris et un peu gêné , lui n'avait rien pour elle a se moment preci, mais il fu touché par se geste, il pris donc le paquet et embrassa linda avant de l'ouvrir.

tu n'aurais pas du...


il posa ses affaire et ouvri le cadeau, il decouvri une magnifique montre, c'etait une montre qu'il avait vu dans la vitrine, c'etait meme pour cette montre qu'il c'etait arêtté devant le magasin. pour la remercié il pri linda dans ses bras.

elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Séance de shopping toute seule.[Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Séance de shopping toute seule.[Pv Justin]   Séance de shopping toute seule.[Pv Justin] EmptyDim 3 Juin - 22:20

Elle l'embrassa,toute contente que la montre lui plaise,c'était l'essentiel.
Je suis contente qu'elle te plaise mon coeur !
Elle lui souria,elle lui prit la main et lui demanda.
T'as quelque chose à faire ou on fait les boutiques ensemble ?
Elle souria en caressant sa main,elle avait acheté des sous-vêtements très sexy,elle comptait bien en faire profiter son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de shopping toute seule.[Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Séance de shopping toute seule.[Pv Justin]   Séance de shopping toute seule.[Pv Justin] EmptyDim 3 Juin - 22:34

justin embrassa encor une fois linda, se cadeau lui faisait vraiment plaisir, il la mis dessuite , il avait a present quelque chose de linda sur lui, cette montre avait a present une valeur sentimentale pur lui. linda lui pris la main et il comencerent a marcher, puis elle lui demanda si il avait quelque chose a faire.


j'aimerais bien qu'on fasse les boutique ensemble, fau que je m'achette encor des fringue , tu me donera ton avis comme sa!

puis le jeune homme remarqua que sa petite amie avait des sachets de sous vetement il souri et lui dit.

j'espere avoir un defilet se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Séance de shopping toute seule.[Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Séance de shopping toute seule.[Pv Justin]   Séance de shopping toute seule.[Pv Justin] EmptyLun 4 Juin - 8:10

Elle souria,bien sûr qu'il aura un défilé !
-Et bien...on verra si tu es sage mon coeur !
Elle souria,elle aimait bien le taquiner...en tout cas,elle lui ferait un défilé et même plus que ça ! Elle vit une boutique de fringues,il y avait un débardeur avec des strass et plein de petits trucs brillants,elle rentra dans la boutique pour le voir d'un peu plus près,il était magnifique,elle le prit et alla à la cabine d'essayage,elle y rentra avec Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de shopping toute seule.[Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Séance de shopping toute seule.[Pv Justin]   Séance de shopping toute seule.[Pv Justin] EmptyLun 4 Juin - 12:30

quand linda lui dit que la seule condition qu'il ai un defilé personnel etait qu'il sois sage , il rigola, il savait tres bien qu'il la verrait mais le faite qu'elle le fasse languire l'amusait. justin continua a avencé avec linda jusqu'a a un magasin , elle trouva un jolie haut elle decida de rentrer pour l'essaté, justin rentra dans la cabine d'essayage.


alors ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de shopping toute seule.[Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Séance de shopping toute seule.[Pv Justin]   Séance de shopping toute seule.[Pv Justin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de shopping toute seule.[Pv Justin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser