Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Eileen Eidilih / VALIDEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen E
Invité




Eileen Eidilih / VALIDEE Empty
MessageSujet: Eileen Eidilih / VALIDEE   Eileen Eidilih / VALIDEE EmptyDim 3 Juin - 22:41

Votre personnage

Nom : Eidilih

Prénom : Eileen (Hélène en gaélique)

Age : 19 ans


>> Caractère

Caractère : Eileen est une jeune femme douce, calme, timide et réservée, dont la discrétion surprenante est en parfaite contradiction avec l'image excentrique que ses producteurs ont tenté de donner d'elle, lors des multiples campagnes de promotion qui ont accompagné la parution de ses albums. Tout en elle respire une sérénité difficilement imaginable chez quelqu'un de son âge : et bien qu'elle préfère souvent la solitude à toute forme de vie sociale, lorsqu'elle se trouve en compagnie de ses amies et des personnes qui comptent pour elle, son inaltérable bonne humeur est la plupart du temps extrêmement contagieuse.

Sa principale qualité : Eileen est fidèle et dévouée, en amitié comme en amour, et se montre toujours pleine d'affection en toute circonstance. Incapable d'en vouloir réellement à qui que ce soit, elle se met rarement en colère, et ne s'emporte jamais, ce qui lui permet d'autre part d'aborder des situations délicates ou dangereuses avec un sang-froid exemplaire.

Son principal défaut : La naïveté ! Malgré de nombreuses expériences douloureuses dans le monde du spectacle, Eileen ne se défie jamais de ses rencontres, et part du principe que tout ceux qui l'entoure ne sauraient se comporter autrement que de manière bonne ou généreuse. Ainsi, si la jeune femme est d'une maturité précoce sur bien des sujets, elle demeure tout à fait adolescente par son optimisme exagéré au sujet de la nature humaine.

Histoire : Eileen est la fille d'un barman et d'une serveuse de Dublin, qui travaillaient dans le même pub. Elle a connu une enfance des plus banales, dans un cadre de vie modeste mais agréable, et a suivi des études classiques jusqu'au lycée, ne se montrant ni mauvaise, ni vraiment bonne élève. Toutefois, quelques jours après son quinzième anniversaire, un événement a brusquement bouleversé son existence : un matin, alors qu'elle aidait sa mère à faire le service dans l'établissement dans lequel elle travaillait en chantonnant des berceuses irlandaises traditionnelles qu'elle avait apprises dès son plus jeune âge, un producteur la remarqua, et fut subjugué par la beauté et la grâce de sa voix. Certain de tenir l'embryon d'une future star de la chanson, il donna aux parents de la jeune fille les moyens de l'inscrire au conservatoire, en échange de quoi ceux-ci lui garantissait les droits de publications des futures productions de leur enfant dès que celle-ci posséderait un niveau musical conséquent. Ainsi, pendant trois ans, Eileen suivit les cours d'une des plus prestigieuses écoles de musique de Dublin, y révélant des dons exceptionnels, témoins de la clairvoyance du producteur qui l'y avait emmené, et le jour de son dix septième anniversaire, elle commença à enregistrer son premier album. Ce fut un succès considérable en Irlande, et une tournée de près d'un an et demi fut organisée afin de satisfaire tous les fans de la jeune chanteuse qui désiraient la voir en concert. Toutefois, si cette période fut heureuse et flatteuse pour Eileen, elle n'en demeura pas moins tout à fait épuisante, et c'est pourquoi la jeune femme décida, en accord avec sa maison de disques, de venir prendre du repos sur l'île de Mananka, dans un logement luxueux entièrement payé par son producteur, afin de préparer l'enregistrement de son nouvel album.


>> Physique

Apparence physique : Eileen est une très belle jeune femme de taille moyenne, à la silhouette élancée (sans pour autant être vraiment mince) et élégante. Ses fins cheveux blonds s'écoulant depuis son front lisse jusqu'à sur ses épaules étroites, cernent de part et d'autre son visage doux presque enfantin, ou l'on devine quelques taches de rousseur. Ses yeux turquoises possèdent un charme mystérieux, propre à intriguer quiconque la rencontre pour la première fois.

Look vestimentaire : Eileen est très féminine, et s'habille donc en conséquence, sans toutefois jamais tomber dans l'excès. Elle aime particulièrement porter toutes sortes de robes d'été, pour se sentir libre de ses mouvements, de même qu'elle affectionne les tenues décontractées, bien que n'étant pas spécialement sportive. Son visage est plutôt sobrement maquillé, étant naturellement rayonnant et délicat, néanmoins, il se révèle utile pour gommer les marques de fatigues qui peuvent parfois se creuser sur ses joues ou sous ses paupières après de longues heures passées à travailler sur ses chansons.


>> Goûts

Couleur préférée : Le mauve, à cause des lilas qu'elle chérit plus que tout autre fleur.
Animal préféré : Son hamster !
Style de musique préféré : Eileen chante principalement du New Age, dans la veine d'Enya. Toutefois elle est très ouverte, et apprécie tous les genres de musique, depuis le classique jusqu'au rock, en passant par le jazz ou le reggae.
Film préféré : In the mood for love de Wong Kar Wai
Sport préféré : Le farniente ?

Camp : Artiste

Pourquoi avez vous choisi ce camp ? : Cela correspond parfaitement à la profession et à la personnalité d'Eileen ^^.

Metier : Chanteuse

Aime : La patience, le calme, la circonspection, même si elle ne refusera pas de se lâcher un peu le temps d'une fête. Pour ce qui est de ses passions : la musique, la musique et toujours la musique. Eileen peut passer des journées entières à travailler sur ses morceaux, testant sur sa guitare quelques accords et chantant ses dernières mélodies. Ceci dit elle est ouverte à toute autre forme de loisir, tant qu'il n'est pas trop sportif !

Déteste : La violence, la haine, tout ce qui est irréfléchi et brutal, et concernant ses proches : les traîtres. Dans un autre registre elle possède une forte antipathie pour le sport et les activités manuelles.

>> Côté sentimental

Genre de relations entretenues : Du fait de son orientation sexuelle, souvent des aventures d'un soir, bien qu'au fond d'elle même, la jeune chanteuse recherche davantage une relation durable et stable.
Sexualité : Eileen se sent davantage attirée par les femmes, même si elle n'a pas encore véritablement vécu d'histoire d'amour à moyen ou long terme.
Homme/Femme idéal(e) : Romantique, tendre, prévenante, capable d'un minimum d'empathie...

Vous

Prénom : Elise

Age : 17 en août

Niveau de RPG : Correct enfin j'espère ^^ (j'ai déjà rp sur d'autres forums, plutôt d'inspiration manga)

Combien de fois pas semaines viendrez vous sur le RPG : le plus souvent possible, tous les soirs si l'ambiance est plaisante ^^

Comment avez vous connu le RPG ? : Par un annuaire internet

Personnalité sur l'avatar : C'est une modèle d'un catalogue de VPC... Je ne sais malheureusement absolument pas de qui il s'agit ^^

Code : *iololilola*


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Go
Invité




Eileen Eidilih / VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Eileen Eidilih / VALIDEE   Eileen Eidilih / VALIDEE EmptyDim 3 Juin - 23:00

Bienvenue miss Smile pour etre validée il manques quelques détails :

Look vestimentaire : manque 1 ligne
Niveau de RPG : Tu l'as zappé
Personnalité sur l'avatar : Zappé aussi
Avatar : il doit faire 200*400 à peu près
Edite ton post correctementet je te validerai (c'est pas pour t'embeterc'estjusqu'il y a un modèle a respecter pour tous Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Eileen E
Invité




Eileen Eidilih / VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Eileen Eidilih / VALIDEE   Eileen Eidilih / VALIDEE EmptyDim 3 Juin - 23:17

Voila j'ai édité mon post ^^ ! Par contre juste un détail je suis totalement incapable de dire qui est la modèle qui figure sur mon avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Go
Invité




Eileen Eidilih / VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Eileen Eidilih / VALIDEE   Eileen Eidilih / VALIDEE EmptyDim 3 Juin - 23:37

ok bah j'croise les doigts pour que personne ne le prenne par la suitealors.. sinon on ne pourra rien faire XD
A moins que tu ne veuilles changer de célébrité.

bienvenue amuses toi bien ! bon RP ! je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Eileen A
Invité




Eileen Eidilih / VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Eileen Eidilih / VALIDEE   Eileen Eidilih / VALIDEE EmptyJeu 7 Juin - 0:38

Voila juste un message pour dire que j'ai du recréer mon compte, l'ancien ayant été brusquement supprimé... comme j'imagine que c'était un bug, j'ai du coup changé le nom de famille de mon perso pour pouvoir me réinscrire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñ
Invité




Eileen Eidilih / VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Eileen Eidilih / VALIDEE   Eileen Eidilih / VALIDEE EmptyJeu 7 Juin - 8:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Go
Invité




Eileen Eidilih / VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Eileen Eidilih / VALIDEE   Eileen Eidilih / VALIDEE EmptyVen 8 Juin - 18:12

ah ok effectivement il y a dut avoir un bug.

tu es sure de vouloir garder ce vava sans connaitre le nom de la célébrité ?
si quelqu'un s'inscris avec cet ava je ne pouurais rien y faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eileen A
Invité




Eileen Eidilih / VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Eileen Eidilih / VALIDEE   Eileen Eidilih / VALIDEE EmptySam 9 Juin - 15:58

Merci Alex ^^

Sinon pas de soucis pour le "vava" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Eileen Eidilih / VALIDEE Left_bar_bleue50/50Eileen Eidilih / VALIDEE Empty_bar_bleue  (50/50)

Eileen Eidilih / VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Eileen Eidilih / VALIDEE   Eileen Eidilih / VALIDEE EmptyDim 10 Juin - 2:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eileen Eidilih / VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Eileen Eidilih / VALIDEE   Eileen Eidilih / VALIDEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen Eidilih / VALIDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manny Lee / VALIDEE
» Emy SAwyer / VALIDEE
» Anna Rosenberg / VALIDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser