Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Traîne dans les magasins [PV.SHAWN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Manny Le
Invité




Traîne dans les magasins [PV.SHAWN] Empty
MessageSujet: Traîne dans les magasins [PV.SHAWN]   Traîne dans les magasins [PV.SHAWN] EmptyMar 5 Juin - 20:19

Manny traînait dans le centre commercial.Elle était vêtue d'un débardeur blanc avec une veste en jean, et d'un jean.Elle avait des lunettes de soleil Dolce&Gabbana.En fait, elle était un peu perdue.C'est qu'il était grand, ce centre commercial ! Elle arriva dans une boutique de pêche.Pour elle, c'était une boutique de ringards ! Comment pouvait-on aimer pêcher ? Puis, elle vit un jeune homme entrer dans le magasin, elle pensa*pas mal!*Puis, elle décida d'aller lui parler, tout en restant naturelle ! Elle s'approcha donc de lui, et dit :

Excusez-moi, je cherche le magasin Pimkie ou Jennyfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Go
Invité




Traîne dans les magasins [PV.SHAWN] Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les magasins [PV.SHAWN]   Traîne dans les magasins [PV.SHAWN] EmptyVen 8 Juin - 18:19

sean se retourna en entendant une petite voix s'adresser a lui; il aperçut une juene fille, apparement plus jeune que lui,blonde au cheveux longs. Elle voulaitsavoir où se trouvait "pimkie ou Jennyfer" ..??!!
Sean sourit et se passa la main dans les cheveux et lâcha :

-Désolée je ne sais pas ce que c'est ces magasins alors j'te dirais pas où c'est .. il leva un sourcil interrogateur puis se retourna vers les articles qu'ils regardait avant sonarrivée.
Shawn n'était pas un fan de pêche, seulement il avait en projet si son surfshop marchait bien d'acheterun petit bateau et ça devait être quand même agréable de se couper du monde quelque jours sur son bateau perso et de manger ce qu'on a pecher soit même ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Traîne dans les magasins [PV.SHAWN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser