Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 se repose après une soirée bien arrosée,trop arrosée

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Dama
Invité




se repose après une soirée bien arrosée,trop arrosée Empty
MessageSujet: se repose après une soirée bien arrosée,trop arrosée   se repose après une soirée bien arrosée,trop arrosée EmptyLun 11 Juin - 9:53

Leo était mal,enfin mal comme il l'était après une soirée de bringue ! Il avait mal partout,il regrettait d'avoir autant bu et autant fumé.Il regarda autour de lui avant de s'asseoir,et pour finir de se coucher sur le sable les yeux fermé,les mains dernière la nuque en respirant profondément.Il était vêtu d'un t-shirt rayé,d'un jeans slim et de converse all star noir.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ros
Invité




se repose après une soirée bien arrosée,trop arrosée Empty
MessageSujet: Re: se repose après une soirée bien arrosée,trop arrosée   se repose après une soirée bien arrosée,trop arrosée EmptySam 16 Juin - 3:47

Anna avait décidé d'aller faire un petit tour à Papeete Beach dans l'espoir de rencontrer de nouvelles personnes et de relaxer un peu. L'air était humide et assez chaud, elle était donc vêtue d'une camiole noire et d'une jupe en jeans. Elle arriva sur le sable et vit un jeune homme couché par-terre qui avait l'air un peu mal en point. Inquiète, elle avanca lentement et s'asseya à côté de lui.

-Heumm..Excuse-moi de te déranger..Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




se repose après une soirée bien arrosée,trop arrosée Empty
MessageSujet: Re: se repose après une soirée bien arrosée,trop arrosée   se repose après une soirée bien arrosée,trop arrosée EmptyDim 17 Juin - 17:46

Leo qui essayait de se rappeler ce qui c'était passé la vieille et surtout ce qu'il avait bu,n'avait pas remarqué qu'une jeune femme s'avançait vers lui.Quand celle-ci lui demanda si ça allait,Il baissa ces lunette de soleil et regarda la jeune femme,il mit quelque seconde à réopndre le temps de se mettre assis puis dit:

-"Oui ça va,une soirée un peu arrosé hier, je m'apelle Léo"

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ros
Invité




se repose après une soirée bien arrosée,trop arrosée Empty
MessageSujet: Re: se repose après une soirée bien arrosée,trop arrosée   se repose après une soirée bien arrosée,trop arrosée EmptyJeu 21 Juin - 4:21

Anna fut surprise qu'il soit aussi direct mais au moins, il ne passait pas par quatre chemins et il avait l'air sympa.

-Enchantée Léo, je m'appelle Anna!

Elle ne savait pas trop quoi lui dire. Elle aimait bien faire la fête elle aussi mais elle ne s'était jamais retrouvée étendue seule sur une plage à cause d'un soirée trop arrosée.

-Alors..Qu'Est-ce que tu fais ici tout seul?

Il trouverait peut-être sa question indiscrète mais à vrai dire, elle s'en fichait un peu. Il n'avait qu'à pas répondre s'il ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




se repose après une soirée bien arrosée,trop arrosée Empty
MessageSujet: Re: se repose après une soirée bien arrosée,trop arrosée   se repose après une soirée bien arrosée,trop arrosée EmptyMer 27 Juin - 14:56

Léo trouva la jeune femme directe ! Mais bon ça ne le dérangeait pas plus que ça.

-Enchanté Anna,et bien je n'avais aps envie de rester enfermé et je n'étais pas d'humeur à sortir alors j'ai déidé de venir m'étendre ici.


Léo n'avait jamais vu Anna sur l'île,l'île n'était pas très grande peut être venait elle d'arrivée ou tout simplement que la jeune femme et léo ne c'était jamais croisés

-Tu es nouvelle sur l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ros
Invité




se repose après une soirée bien arrosée,trop arrosée Empty
MessageSujet: Re: se repose après une soirée bien arrosée,trop arrosée   se repose après une soirée bien arrosée,trop arrosée EmptySam 7 Juil - 18:40

Quand il lui dit qu'il n'était pas d'humeur à sortir, Anna pensa qu'il voulait être seul, mais elle changea d'avis lorsqu'il continua à lui parler.

-Bah ça fait pas très longtemps que je suis ici en effet mais je crois qu'on ne s'était juste pas croisés avant.

Elle le regarda attentivemment, elle ne l'avait effectivemment jamais vu.

-Mais bon, maintenant je saurai te reconnaître!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se repose après une soirée bien arrosée,trop arrosée Empty
MessageSujet: Re: se repose après une soirée bien arrosée,trop arrosée   se repose après une soirée bien arrosée,trop arrosée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se repose après une soirée bien arrosée,trop arrosée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser