Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Vol à la tire !! (pv sharleen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Milla Ru
Invité




Vol à la tire !! (pv sharleen) Empty
MessageSujet: Vol à la tire !! (pv sharleen)   Vol à la tire !! (pv sharleen) EmptyMar 12 Juin - 21:08

Milla avait passé la matinée aux abords du centre commerciale. Non pas qu'elle amimait faire du lèche vitrine comme la plupart des touristes et de bécasses forunés, mais le centre commerciale est toujours un endroit ou l'on peut "se ré-approvisionner " facilement ...

Elle avait quelques talents de pick-pocket , et quelques gros touristes en avaient fait les frais, à leur insue bien sur! Bilan de la matinée , beaucoup de frics, quelques portes-feuilles en cuir qui lui serviront de petites monnaies au marché noire, et surtout un portable qu'elle avait piqué à un pauvre jeune étudiant, jouant de ses charmes dans un coin des toilettes pour hommes avant de l'assomer pour le dévaliser.

Elle avait enfin pu s'acheter à bouffer dans ce petit resto fast-food , face au magasin de veste en cuir... la sienne étant déchirée lors d'une altercation à bord du bateau qui l'avait amené sur l'ile. Elle était bien décidé à le remplacer coute que coute . Assise sur la terrasse du resta, de sorte qu'elle avait une vue imprennable sur le magasin situé juste là , en face.

Elle retira sa veste et la laissa sur le dos de sa chaise. A la base de sa nuque , on apercevait la tête du dragon qui parcourait son dos, l'apercevant parfois par dessus le débardeur blanc qu'elle portait.

S'allumant une clope elle fixait celui qu'elle allait bientot s'approprier par la force si nécessaire. Elle tira une longue bouffée de tabac, observant les mouvements du vigil qui surveillait le magasin. Ne remarquant pas qu'elle-meme était observée, u peu plus loin par quelqu'un qui avait repéré son petit manège...


(hj: voila j'espere que ça te convient ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




Vol à la tire !! (pv sharleen) Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire !! (pv sharleen)   Vol à la tire !! (pv sharleen) EmptyMar 12 Juin - 21:32

(hj: impec ^^)

Sharleen détestait faire les magasins. Elle détestait ce monde qui circulait partout, des sacs pleins les mains. Elle détestait les enfant qui hurlaient pour avoir leur jouet favori. Elle détestait ça. Mais c'était malgré tout le lieu idéal pour se trouver un vendeur de cam. Elle en avait besoin, ça faisait depuis qu'elle était arrivée sur l'île qu'elle ne s'était pas réapprovisionnée. Elle se força donc à aller sur place et circula dans les galeries, cherchant après quelqu'un qui pourrait tout au moins la renseigner sur un dealer, au mieux lui fourguer de la drogue. A vrai dire, elle avait sa petite idée.

Ca faisait bien une heure qu'elle ne faisait que passer dans les mêmes endroit et elle avait aperçu à plusieurs reprises une jeune fille qui était étrangement partie au toilettes avec un jeune homme, sans pour autant ressortir avec lui. Le genre de personne qu'il lui fallait.

Celle-ci était à présent assise dans un resto, où Sharleen la suivit de loin. Elle y entra à son tour et s'assit deux tables plus loin sans lacher du regard la jeune fille. Ele semblait absorbée par le magasin de cuir et même déterminée. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour venir lui parler, mais à vrai dire, Sharleen ne tenait plus, elle avait besoin de toute urgence de prendre quelquechose.

Elle se leva, déterminée, de sa démarche habituelle, hautaine et sûre d'elle. Elle s'aasit à la table de la jeune fille sans dire un mot. Elle la regardait à présent droit dans les yeux.


"T'es nouvelle?" demanda-t-elle d'abord, histoire de ne pas attirer l'attention sur elles alors qu'une serveuse passait à côté d'elles.

"J'ai l'impression que tu pourrais m'aider..." ajouta-t-elle plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Ru
Invité




Vol à la tire !! (pv sharleen) Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire !! (pv sharleen)   Vol à la tire !! (pv sharleen) EmptyMar 12 Juin - 21:50

Milla avait trouvé un créneau pour agir ... le vigil prenait une pause semble-t-il et personne n'était venu le remplacer, il était allé un peu plus loin, pour fumer sa clope depuis quelques minutes... elle devait agir . Lorsqu'elle se redressa un peu plus sur sa chaise, une jeune femme blonde , visiblement en manque l'accostait alors que derrière elles, une serveuse passait pour ramasser les détritus laissés là par des clients qui avaient terminé.

Milla ne répondfit pas à la première question, observant la serveuse derrière elles, sans pour autant tourner la tête ... une fois celle-ci plus loin, la blonde ajouta plus bas qu'elle pensait que milla pourrait lui rendre un service:


Tires-toi , Barbie ! tu me fais de l'ombre!

Sans pour autant prêter attention à sa nouvelle interlocutrice, elle observa le magasin , toujours non protégé par le garde... Elle écrasa sa clope dans ses frites qu'elle avait à peine toucher et se préparait à agir. Cependant un second vigil fit son apparition, appelant le premier ... Si elle avait agit il y a quelques secondes, elle se serait sans doute fait pinser ... et retour en prison.

Les 2 vigils semblaient discuter , sans se douter des intentions de Milla. Toujours est-il que ces deux molosses était pile poil devant le blouson en cuir qui avait attiré l'attention de Milla . Impossible de s'en emparer tant que ces deux blaireaux campaient là. Sans pour autant quitter le magasin des yeux , elle interpella la blonde plantée devant elle :


Putain! tu fais chier! qu'est-ce que tu me veux à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




Vol à la tire !! (pv sharleen) Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire !! (pv sharleen)   Vol à la tire !! (pv sharleen) EmptyMar 12 Juin - 22:01

Sharleen, la rage au ventre, s'était levée et allait reprendre sa veste qu'elle avait laissée sur sa chaise lorsque la jeune fille l'interpela de nouveau... Un plan avait du foirer, Sharleen se doutait qu'elle envisageait de s'emparer d'une des vestes. L'occasion rêvée pour un deal. Elle fit volte face et regarda la jeune fille de haut, la méprisant même du regard.

"Faudrait savoir Brunette... T'aurais pas de la cam à me refiler des fois? ajouta-t-elle plus bas. Je te débarrasse de ton vigile si tu veux... J'ai cru comprendre que la vitrine du magasin d'en face te donner des envies... Mais d'abord ma cam."

Tout en disant cela, elle se rassit en face de la jeune fille. Elle ramena avec elle sa veste et la bière qu'elle avait commandée.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Ru
Invité




Vol à la tire !! (pv sharleen) Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire !! (pv sharleen)   Vol à la tire !! (pv sharleen) EmptyMar 12 Juin - 22:15

Milla avait un sourire vicieux en regardant La blondinette s'assoir devant elle. Elle lui cachait à présent la vue, aussi Milla se pencha légèrement pour observer les vigils qui semblaient avoir fini de discuter. L'un d'entre eux alla dans le fond du magasin... si blondinette devait faire diversion, elle devait le faire rapidement ...

Ecoutes pour ta came , je peux te fournir ... disons régulièrement à un prix plus qu'avantageux ... je file cet échantillon gratos si t'arrives à occuper le gras du bide derrière toi sufficamment longtemps pour que je puisse prendre mon petit cadeau perso...

Elle plongea la main dans l'une des poches de son jean pour en sorir une petite pochette contenant de la came. elle avait toujours avec elle de petites doses même si son stock principal était bien planqué... Elle posa la petite pochette bie nen évidence sur la table mais garda ue main dessus pour ne pas que quelqu'un l'aperçoivent. Elle fit alors de grand yeux ronds.

Alors Barbie ... qu'est-ce que tu en dis? On marche esemble , ou tu va te fournir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




Vol à la tire !! (pv sharleen) Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire !! (pv sharleen)   Vol à la tire !! (pv sharleen) EmptyMar 12 Juin - 22:23

Sharleen écoutait la brunette lui faire son offre. Ca avait l'air réglo. De toute façon, le prix elle s'en foutait, son job lui rapportait pas mal de pourboires. Elle posa sa main près de celle de sa nouvelle dealeuse et, la regardant dans les yeux d'un air déterminé, répondit :

"Ok ça marche. Pour le prochain rendez-vous on en reparle plus tard... Pour le moment passe-moi le sachet, et j'te débarrasse tout de suite de ton gras du bide."

Il fallait qu'elle se dépêche si elle voulait faire dégager le vigile, mais elle avait déjà sa petite idée de la façon dont elle le ferait partir, même si elle détestait faire ça. Le jeu en valait la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Ru
Invité




Vol à la tire !! (pv sharleen) Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire !! (pv sharleen)   Vol à la tire !! (pv sharleen) EmptyMar 12 Juin - 22:48

Milla fit un clin d'oeil à la blondinette en enlevant sa main du sachet ... elle se pencha à nouveau sur le côté , observant les rondes du gras-du-bide qui avaient reprises. Il ne semblait pas se douter de quoi que ce soit mais il était suffisamment baraqué pour leur faire tres mal et à toutes les deux ...

T'as interet à assurer Barbie, sinon tu risquerais de regretter de m'avoir dérangé ...

Elle ramassa son sac à dos et laissa sur le dos de sa chaise la veste déchirée dont elle n'aurait bientot plus besoin , enfin elle l'espèrait.

Sinon je traine souvent pret des vieux docs... t'as qu'à venir faire un tour , à l'occasion...

Elle se leva et alla se placer derrière une colonne pour observer le stratagème de Blondinette. Si cela ne fonctionnait pas elle avait deja prévu un plan de secours
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




Vol à la tire !! (pv sharleen) Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire !! (pv sharleen)   Vol à la tire !! (pv sharleen) EmptyMar 12 Juin - 23:22

Sharleen prit rapidement le sachet et le fourra dans la poche intérieure de sa veste. Elle finit sa bière d'une traite et se leva, laissant l'argent de la boisson sur la table.

Elle sortit et commença son stratagème en s'approchant de la boutique. Elle y entra et lança des regards pénétrants au gras-du-bide, tout en faisant semblant de regarder les vestes. Elle s'approchait de lui petit à petit, voyant qu'il avait interprété ses regards exactemet comme il le fallait. Le voilà qui remontait son pantalon de l'air de celui qui se fait beau pour une jeune femme, et qui pense avoir une touche.
De près il était encore plus laid que ne le pensait Sharleen. Qui plus est, il avait l'air d'un vieux vicelard dégoutant. Dire qu'elle allait se rabaisser à le draguer, pour dire de s'assurer un stock de came.
Comme elle se trouvait maintenant juste à côté de lui, elle lui effleura le bras, ce qui fit rougir un peu le gras du bide, et lui adressa un sourire aussi niais qu'il lui était possible de faire.


Oh, excusez moi, je suis désolée... Quelle musculature n'en pêche! Vous avez l'air d'être né pour faire ce travail. Et quelle carrure! minauda-t-elle.

Elle prit un air gêné et lui adressa un sourire.

Ecoutez, ce n'est pas que je veuille vous ennuyer, mais à vrai dire ça fait plusieurs fois que je passe devant ce magasin et à chaque fois que je vous vois y faire la ronde, je me dis que (elle se mit sur la pointe des pieds et lui dit le reste à l'oreille dans un souffle qui le fit frissonner) j'ai très envie de vous.

Apparemment le stratagème fonctionnait. Elle le tira alors par le bras en direction des cabines d'essayage, un sourire aux lèvres. Le vigile avait compris et malgré ses quelques regards en directions de la porte d'entrée, car il était tout de même assez réticent à quitter son poste comme ça, il ne se fit pas prier quand Sharleen, retenant son dégoût, lui prit la main et lui lècha les doigts. Il la suivit alors sans plus un mot et ils entrèrent dans la cabine d'essayage, bien que Sharleen avait déjà une excuse pour éviter d'aller trop loin... en espérant que sa nouvelle dealeuse fasse vite. Elle lui fit un signe de la main juste avant d'entrer pour lui dire que la voie était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Ru
Invité




Vol à la tire !! (pv sharleen) Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire !! (pv sharleen)   Vol à la tire !! (pv sharleen) EmptyMar 12 Juin - 23:40

***Cette fille est barge !!!***

Milla observait la scèe depuis la colonne derrière laquelle elle s'était cachée. Lorsqu'elle vit Blondinette attirait le gras-du-bide à l'interieur elle pensa immédiatement à filer droit vers le blouson .

Arrivé à hauteur du magasin, elle fit attention autour d'elle pour ne pas se faire prendre par surprise... Elle retira discrètement les étiquettes , indiquant notamment le prix de l'article, et enfila la veste comme si c'était la sienne... Sans rien dire à personne, elle tourna les talons et alla droit vers la colonne qu'elle venait de quitter. Elle venait ni vu ni connu de voler sa veste, il ne restait que le système antivol qu'elle retirerait plus tard...

De toute façon , elle n'avait pas l'intention de rester dans ce centre plus longtemps...

Cependant, trop amusée par la scène, elle voulait voir comment elle allait s'en sortir , les mains grasses du vigil semblait la peloter vu de la ou elle était ...

*** houla , je lui aurait déjà collé mon genou dans ses couilles, à ce batard... ah voila les renforts !***

En effet le second vigil , qui était lui à l'arrière du magasin venait à leur rendontre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




Vol à la tire !! (pv sharleen) Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire !! (pv sharleen)   Vol à la tire !! (pv sharleen) EmptyMer 13 Juin - 15:19

Sharleen ne savait pas si la Brunette avait réussit à prendre la veste mais une chose était sûre, elle ne pourrait pas rester plus longtemps en la compagnie de Mr Gras-Du-Bide. Si elle ne s'en débarrassait pas rapidement, elle allait lui vomir dessus, ce qui le rendrait certainement furax. Elle réajusta son débardeur et repoussa le gros balèze, prenant un air désolée et surprise à la fois.

Ah merde! J'avais oublié... J'ai mes règles. Je vais encore devoir me languir de toi... Désolée vraiment... Je n'y avait plus pensé en te voyant déambuler dans la boutique.

Le vigile la regarda d'un air étonné. Il semblait réfléchir. *J'espère qu'il ne va pas se rendre compte de ce bordel* pensa-t-elle. Si elle avait été croyante, c'est maintenant qu'elle aurait demandé de l'aide à Dieu... Il la regardait de travers, puis après un moment qui lui parut une éternité, lui sourit et lui proposa de remettre le rendez-vous à une autre fois, ce que Sharleen accepta pour ne pas laisser planer le doute plus longtemps, sachant tout de même qu'elle ne s'y rendrait pas. Il voulu alors l'embrasser. Elle ferma les yeux sentant l'odeur de la sueur du Gras du Bide se rapprocher dangereusement d'elle.

Mais le rideau s'ouvrit : pile poil au bon moment : elle l'avait échappé belle. Enfin, l'espérait-elle : il s'agissait de l'autre vigile. Celui-ci prit Gras du Bide par le bras et ils eurent une conversation mouvmentée, alors que Sharleen tentait de s'éclipser doucement vers la sortie, sans trop attirer l'attention. Elle courut quand elle arriva à la porte, et se planqua derrière une colonne proche de celle où se planquait la dealeuse. Premier constat : elle avait la veste. C'était un bon point. Il ne restait plus qu'à disparaître ni vu ni connu... Ca se corsait. Les deux vigiles la cherchait à présent, ils n'allaient surement pas tarder à sortir, il fallait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Ru
Invité




Vol à la tire !! (pv sharleen) Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire !! (pv sharleen)   Vol à la tire !! (pv sharleen) EmptyMer 13 Juin - 22:06

Milla observa la scène non sans un rictus amusée. Elle avait vu blondinette s'en sortir sans réellement comprendre comment car trop loin pour entendre... toutefois elle l'a vit sortir non sans avoir ameuté le second vigil qui semblait engueler l'autre .

Milla ne se cachait plus derrière la colonne pour observer la scène , elle s'était apuyer contre celle-ci, provoquant presque les deux vigils qui ne l'avait pas encore vu. Elle chercha Blondinette du regard, haussant les sourcils comme pour lui prouver qu'elle n'avait pas peur de se faire pinser! Et puis Milla trouvait justement que ce jeu en était devenu trop ... facile à son goût !

Elle s'approcha du magasin, et cria :


Eh gars-du-bide, merci pour la veste ! j'temmerde , t'es vraiment trop con, bouffon !!


Les vigils l'avaient aperçu !!! et avaient commencé malgrè leur physique à lui courrir après. Milla elle n'avait pas attendu , Elle courra d'abord en direction de Blondinette pour s'arrêter à coté d'elle. Impossible pour les deux vigils d ene pas les apercevoir ensemble, alors qu'il courraient deja dans leur direction :


Voila ma poule, on est quitte pour le blouson!! mais maintenant on va rire un peu maintenant !!


Milla lui fit un clin d'oeil malicieux, en prononçant ces mots! à peine eut-elle fini qu'elle prit , bien rapidement la direction de la sortie la plus proche ... à toute vitesse elle bousculait bon nombre de touristes, un sourire radieux sur le visage!

nul doute que les caméras de sécurité allait maintenant les pister jusqu'à la sortie, envoyant bon nombre d'agent de sécurité à leur poursuite !
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




Vol à la tire !! (pv sharleen) Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire !! (pv sharleen)   Vol à la tire !! (pv sharleen) EmptyMer 13 Juin - 22:22

Sharleen fut parcourrue d'un frisson quand la Brunette nargua les vigiles. Il allait y avoir de l'action. Elle suivit en courrant du plus vite qu'il lui était possible la jeune fille, sachant que les vigiles n'étaient pas très loin. Il y avait au moins un avantage à tout ça, Gras du Bide ne devrait pas faire le déplacement pour rien lors de leur rendez-vous galant. Tant mieux. Tout en slalomant entre les clients du centre commercial chargés de paquets, Sharleen s'exclama :

Je l'aurais réellement mérité cette came!

Elle suivait la vendeuse du produit en question de près, après tout, elle avait réussit à échapper aux vigiles elle... *Pourquoi les avait-elle alertés?! * Il faut avouer que question footing au moins, ça lui fera de l'endurence. Elle commençait à être à bout de souffle quand elle sortit enfin du centre commercial. Surprise. Les flics avaient été élertés et arrivaient avec leurs girophares et leurs sirènes hurlant à plein régime.

Elle mit ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle et hurla pour couvrir le bruit des voitures de flics :

Et on fait quoi maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
Milla Ru
Invité




Vol à la tire !! (pv sharleen) Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire !! (pv sharleen)   Vol à la tire !! (pv sharleen) EmptyMer 13 Juin - 22:47

Milla était suivie par Blondinette , la pauvre semblait à bout de souffle ... ou est-ce le manque de came dans l'organisme qui provoquait ces suffocations. Milla, elle, semblait plus habituée à courir pour s'enfuir.

Une fois dehors, Milla esquissa un sourire de satisfaction, vite remplacée par une immonde grimace: les flics approchaient :


" Putain, ils font chier ..; on peut même plus rigoler tranquille avec eux ..."


La situation semblait tendue, mais milla ne perdait pas son calme ... elle retrouva un sourire malin, lorsqu'elle aperçut un taxi qui venait de s'arrêter en face de l'autre coté de la rue. Elle attrappa Blondinette par le bras, lui faisant certainement mal au passage... Elle l'attira jusqu'au Taxi, ouvrit la porte d'un coté , alors qu'un autre client auvrait l'autre.

Elle jeta littéralement Blondianettesur la banquette arrière , et s'assis elle aussi à son tour . Le client , médusé, commençait à raler , criant qu'il était le premier arrivée... Milla n'en tenu pas compte et s'adressa au chauffeur :


Putain, Monsieur , faut vite aller à l'hopital, ma copine ne se sens pas bien du tout , elle dit que ce sont ces règles qui lui font mal, mais je suis sure qu'elle s'est encore shootée comme une camée !!! s'il vous plait ....


Dit-elle au chauffeur, jouant sur les intonations de sa voix, pour faussement jouer le role d'une amie en pleine crise d'humanisme... Elle espèrait que Blondinette pas conne pour deux sous , jouent le role indiqué. Le chauffeur semblait s'emouvoir de la situation malgrè les explications de Milla.

sans attendre de réponses, celle-ci poussa le client mécontent hors du taxi et referma tant bien que mal la porte du taxi qui démarra presque aussitot. Dehors les voitures de flics commençaient à arriver alors que Gras du bide et son copain arrivait enfin sur les portes d'entrée du centre commerciale. Milla se fit discrète à l'arrière du taxi...
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




Vol à la tire !! (pv sharleen) Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire !! (pv sharleen)   Vol à la tire !! (pv sharleen) EmptyMer 13 Juin - 23:16

Sharleen n'eut pas le temps de réagir lorsque la Brunette l'emmena dans le taxi. Il tombait à pic celui-là. Elle s'étala sur la banquette après y avoir été projetée et, comprenant le stratagème, fit semblant de se tordre de douleur, se tenant le ventre fortement.

S'il vous plaît, démarrez, ajouta-t-elle entre deux faux cris d'agonie. Le chauffeur ne se fit pas prier et démarra. Sharleen resta pliée en deux de façon à ne pas se faire repérer et en même temps à jouer son rôle de grande malade. Il fallait qu'il se grouille le pépère si elles ne voulaient pas se faire repérer... Les taxis jaunes ne passaient pas si innaperçus que ça dans les rues, surtout devant un centre commercial où la police et les vigiles sont à la recherche de la cachette de deux voleuses. Comme le chauffeur s'apprétait à s'arrêter pour demander aux flics ce qui se passait, Sharleen hurla, imitant un énorme cri de douleur.

Putain, mais dit lui d'accélérer! Je tiens plus moi! hurla-t-elle à l'adresse de la brunette, clin d'oeil discret à l'appui. Les flicsse dirigeait maintenant vers le taxi, il n'y avait pas une seule minute à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Ru
Invité




Vol à la tire !! (pv sharleen) Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire !! (pv sharleen)   Vol à la tire !! (pv sharleen) EmptyJeu 14 Juin - 11:04

Milla esquissait déjà un sourire amusée quand elle aperçut le clin d'oeil de Blondinette ! Celui-ci semblait s'amuser certainement, en tout cas , pour Milla la situation et l'adrenaline l'excitait beaucoup et dans tous les sens du terme. Elle attrappa l'épaule du chauffeur , qui détournait un instant son regard du policier qui approchait du taxi:

"Monsieur, s'il te plait dépêches-toi, ma copine va cracher ses trippes !!!!"

Milla fit presque les yeux doux au chauffeur , jouant toujours sur les intonnatins de sa voix pour paraitre faussement inquiète. Toujours est-il que cela semblait avoir fonctionné, puisque le type, accèlera pour ensuite tourner dans une rue voisine, ne se souciant plus des motifs qui avaient attiré la police au centre commerciale.

Avant de quitter la rue, Milla se tourna , regardant par la vitre arrière, les flics et les vigils qui semblaient perplexes sur la disparition des deux jeunes filles ... Avant de les perdre de vue, elle s'aperçut que ces bouffons avaient décidé de fouiller le centre commerciale pour tenter de les retrouver à l'intérieur.

Milla était heureuse , la flicaille allait perdre leur temps, guidée par gras-du-bide et son copain... Elle portait à présent son regard sur la blondinette qui jouait toujours son role:

Eh bien, je dois avouer que tu as des talents cachés Barbie !!! ces porcs vont en avoirs pour toute la journée à se rendre compte qu'on s'est deja taillée !!

Milla posait à présent ses pieds sur le dossier du siège passager avant , accompagné d'un "Hey !!!" de désaccord de la part du chauffeur... Elle alluma une clope , enfumant par la même l'habitacle de la voiture... Le sourire qu'elle avait sur les lèvres en disaient long : elle était contente d'elle, et ne le cachait plus !

Je pourrais avoir besoin de toi de temps à autre ... ça te dit de l'argent de poche avec echantillons gratuits ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




Vol à la tire !! (pv sharleen) Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire !! (pv sharleen)   Vol à la tire !! (pv sharleen) EmptyJeu 14 Juin - 13:03

Sharleen devait se retenir de sourire quand la dealeuse se mit à faire les yeux doux au chauffeur... Chacun leur tour. Le stratagème fonctionna, il fila direction l'hopital.

Qu'est-ce que tu crois, je ne suis pas si novice que ça.

En effet, elle avait déjà du jouer la comédie des centaines de fois afin d'échapper aux flics et en particulier aux commerçants. Elle continua un peu de gémir pour que leur escapade ne fasse pas douter le chauffeur puis s'arrêta soudainement.

Hey! Je n'ai plus mal! constata-t-elle en faisant mine d'être soulagée. Mais continuez quand même, ajouta-t-elle à l'adresse du chauffeur, on ne sait jamais. Il s'exécuta.

Elle se posa donc contre le dossier de la banquette arrière, n'éant plus forcée de se plier en deux, ce qui n'était en soi pas confortable. La proposition de la brunette l'interraissait. Elle n'aurait jamais assez d'argent d'un salaire de serveuse pour se payer came et logement.

Ok ça marche. Tu me dis quand et où...
Revenir en haut Aller en bas
Milla Ru
Invité




Vol à la tire !! (pv sharleen) Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire !! (pv sharleen)   Vol à la tire !! (pv sharleen) EmptyJeu 14 Juin - 22:03

Milla esquissait toujours un sourire de satisfaction lors qu'elle tira une bouffée de sa cigarette. Elle recracha la fumée sur Blondinette , avec un certain plaisir. Fouillant les poches de son jeans, elle en sortit une carte sim... qu'elle inserra dans le portable, volé plus tot à ce pauvre étudiant dans les toilettes pour hommes.

Elle alluma le portable, et inséra son code pin... le portable était maintenant le sien. Une nouvelle bouffée de satisfaction sur la cigarette , avant de l'écraser sur le dos du siège du chauffeur, elle chercha un stylo dans son sac à dos, et attrapant la main de Blondinette , elle nota son numéro.


Si tu as besoin de fric ou de came , appelle ce numéro et demande le dragon noir...


Le chauffeur nota que Milla venait de proposer de la drogue à son interlocutrice, et pilla net en plein mileiu de la route . Les jeunes femmes à l'arrière furent projetées un temps en avant se cognant contre les sièges avant... Une fois le taxi arrêté, Milla piqua une colère noire:

Putain connard ... t'as failli nous tuer !!!

Se faisant elle attrappa, l'homme par les cheveux , se penchant vers l'avant du véhicule, et la cogna par trois fois sur le volant... le dernier coup, elle perdit l'emprise qu'elle avait sur l'homme insconcient et le visage en sang, une touffe de cheveux lui étant restée dans la main. Milla se frotta la lèvre inférieure , coupé lors de "l'accident", avec son poignet; avant de lacher la touffe chevelue.

Apelle-moi

Milla adressa ses derniers mots à Blondinette d'ouvrir la porte , jetant une poignets de billets sur le corps inerte du chauffeur. Elle sortit enfin du véhicule, s'allumant une nouvelle cigarette avant de prendre la direction du vieux dock avec ses afffaires sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




Vol à la tire !! (pv sharleen) Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire !! (pv sharleen)   Vol à la tire !! (pv sharleen) EmptyJeu 14 Juin - 23:05

Sharleen eut à peine le temps d'observer la jeune femme noter un numéro de téléphone sur sa main que le chauffeur pila. Elle se cogna violemment la tête contre le siège avant et commença à hurler à son tour contre celui-ci.

C'est pas vrai, j'ai pas dit que je voulais aller à l'hopital pour de bonnes raisons merde!

Sharleen regarda alors la scène se dérouler : Milla frappait l'autre taré qui était désormais inconscient. Elle se sauva rapidemment, laissant le crane décoiffé du chauffeur gisant dans son sang et une Sharleen ébahie. Elle s'enfuit à son tour, se disant que les flics pourraient les rattraper, et courrut en direction des Bungallows où elle irait prendre une bonne douche avant de profiter de sa récompense bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol à la tire !! (pv sharleen) Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire !! (pv sharleen)   Vol à la tire !! (pv sharleen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol à la tire !! (pv sharleen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharleen Curtis / VALIDEE
» Observe et prend des photos [ Sharleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser