Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Prend un verre avec Léna

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leo Dama
Invité




Prend un verre avec Léna Empty
MessageSujet: Prend un verre avec Léna   Prend un verre avec Léna EmptyVen 15 Juin - 18:43

Après avoir pris sa douche Léo,alla en voiture au beach box,se gara et rentra dans le bar.Il devait y avoir une vingtaine de personnes a l'intérieur et s'installa au bar en attendant Léna .Il était vêtu de ces converse habituelle,d'une jeans et d'un polo rayé.Léo était pensif cela faisait plus d'une semaine qu'il n'avait plus de nouvelle de son père et n'arrivait pas à le joindre.*j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave,ce foutu métier...!*
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Prend un verre avec Léna Left_bar_bleue45/50Prend un verre avec Léna Empty_bar_bleue  (45/50)

Prend un verre avec Léna Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Léna   Prend un verre avec Léna EmptyMar 19 Juin - 13:32

Léna avait fait une partie de tennis avec Léo et durant ce match, elle s'était tordue la cheville ce qui leur valus de devoir arrêter de jouer.
Le jeune homme avait alors proposé à la photographe d'aller prendre un verre. Elle accepta mais voulu d'abord aller prendre une douche. C'est pourquoi ils s'étaient fixé une heure pour se retrouver.

Léna arriva alors au Beach Box où ils avaient rendez-vous vêtue d'un jean et d'un t-shirt orangé. Elle apperçut son ami au bar et s'y dirigea puis s'installa à côté de lui.


- Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Leo Dama
Invité




Prend un verre avec Léna Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Léna   Prend un verre avec Léna EmptyMar 19 Juin - 14:50

Leo était toujours dans ses pensées et ne pouvait s'empêcher d'imaginer les pires choses que son père pouvait subir,il commençait vraiment à s'inquiéter pour lui ! Et son père voulait qu'il reprenne son poste quand il prendra sa pension,leo qui connaissait les avantages du boulot avait déjà était tenté mais il y avait beaucoup trop de risques .Puis il vit Lena arriver:

-Salut,ta cheville ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Prend un verre avec Léna Left_bar_bleue45/50Prend un verre avec Léna Empty_bar_bleue  (45/50)

Prend un verre avec Léna Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Léna   Prend un verre avec Léna EmptyMar 19 Juin - 17:22

Léna s'était assise et avait appelé le serveur pous se commander un cocktail. Puis, elle regarda Léo qui lui demandait si sa cheville allait mieux.

- Ca va beaucoup mieux, merci, bon, je boite un peu mais ça ne va pas durer!

Elle lui sourit mais voyait bien qu'il n'avait pas l'air d'être dans une forme olympique. On lui apporta sa commande et elle en but une gorgée avant de demander au jeune garçon en le regardant:

- Quelque chose te tracasse?

Si il disait non, elle savait qu'il mentirait mais ce serait peut être qu'il n'a pas envie d'en parler mais elle essayerait tout de même de savoir ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Leo Dama
Invité




Prend un verre avec Léna Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Léna   Prend un verre avec Léna EmptyMar 19 Juin - 20:33

Leo écouta ce que la jeue femme lui disait,puis quand elle lui demanda si ça allait,il se demandait comment en arrivant elle avait remarqué que ça n'allait pas elle était très doué,il ne savit pas si il avait envie d'en parler puis fini par dire a son interlocutrice:

-Et bien mon père est partie pour"affaires" depuis 2 semaines et ça fait plus d'une semaine que je n'ai plus de nouvelles de lui,ça m'inquiète il devient de plus en plus bizarre c'est temps ci .D'ailleur ils pensent à la pension mais il compte sur moi pour la relève mais j'me vois vraiment pas et d'aileur je n'y tiens pas vraiment à faire parti de la mafi
a dit leo en reprenant une gorgée de sa boisson
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Prend un verre avec Léna Left_bar_bleue45/50Prend un verre avec Léna Empty_bar_bleue  (45/50)

Prend un verre avec Léna Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Léna   Prend un verre avec Léna EmptyMar 19 Juin - 20:38

Léna l'écouta, il avait l'air de beaucoup s'inquièter pour son père, c'était un peu comme elle pour le sien.

- Ne t'en fais pas, je suis sûr qu'il va bien! Il doit simplement être très occupé! Et si tu ne veux pas faire partie de la mafia, dis le lui! Il n'a pas le droit de te forcer à faire quelque chose dont tu n'as pas envie! Ton métier, c'est à toi de le choisir, et si il t'aime, il comprendra, alors, tu devrais essayer de lui en parler!

Elle lui sourit et but une gorgée de son cocktail, elle savait qu'elle n'était pas si douée que cela pour rassurer même si elle en avait parfois plutôt besoin dans son métier de détective mais on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut... Mais on peut être ce que l'on veut être!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Leo Dama
Invité




Prend un verre avec Léna Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Léna   Prend un verre avec Léna EmptyMar 19 Juin - 20:42

Leo regardait Léna dans les yeux,ça faisait du bien d'être consoler,quand on est un fils de mafieux on a pas l'habitude de se faire consoler on doit plutot être un dur ...Il regarda la jeune femme puis regarda son verre,il était vide ,il demanda a la jeune femmeTu veux un autre cocktail ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Prend un verre avec Léna Left_bar_bleue45/50Prend un verre avec Léna Empty_bar_bleue  (45/50)

Prend un verre avec Léna Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Léna   Prend un verre avec Léna EmptyMer 20 Juin - 11:52

Léna regarda son verre lorsque Léo lui demanda si elle désirait un autre cocktail. Elle ne s'était pas rendue compte de l'avoir but si vite. Peut être était-ce parce que sa cheville lui faisait tout de même mal et qu'elle buvait un peu pour oublier la douleur.

- Merci, mais non! Je vais plutôt prendre un jus de fruit! Je ne veux pas trop boire! Parce que je suppose que ce serait plutôt pour oublier la douleur qu'est entrain de me lancer ma cheville!

Elle afficha un sourire marlgré la douleur, il y avait des choses bien plus grave que cela dans la vie. Elle appela avec de nouveau le serveur, Steve, qu'elle commençait à connaitre assez bien puisqu'elle venait régulièrement ici, et elle commanda un jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Leo Dama
Invité




Prend un verre avec Léna Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Léna   Prend un verre avec Léna EmptyMer 20 Juin - 12:20

Leo regarda la jeune femme,elle devait s'être fait qd même assez mal a la cheville pour boire pour oublier la douleur.Emlle commanda un jus de fruit Leo donna les sous au serveur et lui paya son jus de fruit.Il commanda lui un soda,ce n'était pas le moment de trop boire !!! Il regarda la jeune femme et lui demanda:

-Tu es sure que ta cheville ne te fais pas trop souffrir,on devrai peut être aller voir un médecin si ça ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Prend un verre avec Léna Left_bar_bleue45/50Prend un verre avec Léna Empty_bar_bleue  (45/50)

Prend un verre avec Léna Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Léna   Prend un verre avec Léna EmptyMer 20 Juin - 18:02

Léna ne voulait pas que le jeune homme paye sa boisson mais il était trop tard, il avait déjà donné l'argent mais elle lui dit tout de même:

- C'est très gentil de ta part de m'offrir mon jus de fruit, mais ce n'était pas la peine tu sais!

Elle lui sourit et il lui demanda si elle ne ferait pas mieux d'aller voir un médecin.

- Je t'assure que je vais très bien! Elle me fait simplement un petit peu mal mais ça va passer! J'ai l'habitude maintenant, je sais comment il faut que je fasse! On va dire que quand j'étais plus jeune, j'étais une vrai casse cou alors! Ca à côté, ce n'est rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Leo Dama
Invité




Prend un verre avec Léna Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Léna   Prend un verre avec Léna EmptyJeu 21 Juin - 15:16

Lena dit au jeune homme que ce n'était pas la peine delui payer sa boisson mais il avait déja donner l'argent au serveur puis il répondit a son inyterlocutrice:

-ça me fait plaisir de te payer ton jus !

puis quand la jeune femme répondit que ce n'était pas la peine d'aller voir un médecin et répondit pourquoi,leo fut surpris il n'imaginait pas léna turbulente,elle était calme et posée,-Je suis sur que ça ne pouvait pas être pire que moi dit Leo en plaisantant
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Prend un verre avec Léna Left_bar_bleue45/50Prend un verre avec Léna Empty_bar_bleue  (45/50)

Prend un verre avec Léna Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Léna   Prend un verre avec Léna EmptyVen 22 Juin - 18:34

Léna afficha un sourire. C'était très sympathique de la part du jeune homme de lui payer sa boisson. Elle but quelques gorgées de son jus de fruit à l'aide de la paille qui se trouvait dans le verre, surmontée d'un petit parapluie en papier comme souvent.
Elle le prit entre ses doigts et le fit tourner avec de le mettre dans ses cheveux, tenant grâce à son oreille.

D'après ce que Léo disait, il était également un peu casse-cou lorsqu'il était plus jeune.


- Peut être, et peut être pas! J'aimais bien parfois les sensations fortes, mais j'étais en faite plutôt casse cou par maladresse! Mais je dis que je suis casse-cou alors les gens pensent tout de suite que je faisais des sports extrêmes! Même si j'aimais bien le saut à l'elastique!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Leo Dama
Invité




Prend un verre avec Léna Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Léna   Prend un verre avec Léna EmptyVen 22 Juin - 18:39

Leo regarda la jeune femme jouer avec le parapluie en papier qui était dans son verre et qui finit par le mettre dans ces cheveux.Leo sourit c'était mignon.Leo souria quand léna dit qu'elle était casse cou par maladresse,ce n'était pas comme lui qui ce blessait tout le temps à force de faire des choses dangereuse.

-Je n'ai jamais fait de saut à l'elastique,en parachut oui mais pas elastique.Moi j'étais plutot du genre à faire des conneries avec les copains ou quand j'étais petit à vélo mais j'étais plus un petit voyou qu'un casse cou
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Prend un verre avec Léna Left_bar_bleue45/50Prend un verre avec Léna Empty_bar_bleue  (45/50)

Prend un verre avec Léna Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Léna   Prend un verre avec Léna EmptyVen 22 Juin - 18:45

La jeune femme afficha un sourire. C'était donc un petit voyou lorsqu'il était plus jeune.

- Tu sais quoi? Ca ne m'étonne qu'à moitié! Avec des parents strictes, on a tendance à plus faire n'importe quoi!

Elle sourit mais elle ne lui avait pas dit toute la vérité sur sa soit disante maladresse. Certes elle était maladroite mais les fractures, les blessures, c'était également à cause du fait qu'elle se fourait dans des affaires pas très nettes à force de jouer à la détective, ce qu'elle était réellement aujourd'hui, et à cause de sa mère qui était alcoolique... Pas que de bons souvenirs cette période... Même si elle savait que sa mère l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Leo Dama
Invité




Prend un verre avec Léna Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Léna   Prend un verre avec Léna EmptySam 23 Juin - 18:30

Leo sourit .Puis répliqua:


-Je me souviens de la tête de mon père la première fois que la poliuce m'a ramené chez moi.J'ai cru qu'il allait me tuer.


Leo se souvenait,c'était surtout à l'adolescence qu'il aavait fait le plus de bêtises.Il n'avait jamais vraiment voulu suivre les traces de son père,il n'était pas fait pour ce boulot.Puis il demanda à la jeune femme :

-Pourquoi ça ne t'étonne qu'a moitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Prend un verre avec Léna Left_bar_bleue45/50Prend un verre avec Léna Empty_bar_bleue  (45/50)

Prend un verre avec Léna Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Léna   Prend un verre avec Léna EmptySam 23 Juin - 20:24

Le jeune homme demanda à Léna pourquoi ça ne l'étonnait qu'à moitié.

- Et bien, parce que j'ai connu quelqu'un qui te ressemblait un peu! Et on veut toujours se faire remarquer auprès de ses parents pour avoir un peu d'attention en particulier quand on en a pas souvent ou qu'ils sont très peu présents... Enfin, peut être que ce n'est pas ton cas!

Elle fit un petit sourire en coin, un peu forcé, puis but quelques gorgées de son jus de fruit grâce à la paille multicolore qui illuminait le verre transparent.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Leo Dama
Invité




Prend un verre avec Léna Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Léna   Prend un verre avec Léna EmptyDim 24 Juin - 17:35

-Oui c'est vrai que mon père ne s'occupait pas tellement de mo quand j'étais enfant donc j'en profitait pour faire les 400 coups en plus je ne me plaisait pas avec les enfants des héritier ou de milliardaires,donc je trainais toujours avec des "délinquants" comme moi j'en était un .

Leo regardaa dehors,Il y avait de l'orage,il pleuvait même.


-depuis que je suis arrivé ici il n'a pas plus une seule fois,c'est la première fois que je vois de la pluie sur l'île
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Prend un verre avec Léna Left_bar_bleue45/50Prend un verre avec Léna Empty_bar_bleue  (45/50)

Prend un verre avec Léna Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Léna   Prend un verre avec Léna EmptyDim 24 Juin - 23:22

Léna comprenait un peu le jeune homme bien qu'au contraire de lui, son père s'était beaucoup occupé d'elle, il était presque papa-poule.
Léo regardait dehors et vit qu'il pleuvait. Il annonça qu'il s'agissait de la première fois qu'il assistait à ce phénomène sur l'île, ce qui n'était pas le cas de Léna, étrange puisqu'il était déjà arrivé lorsqu'elle avait été mouillée mais c'est vrai que l'île était tout de même assez vaste.


- Pas pour moi! C'est la deuxième fois!

Léna aimait beaucoup le bruit des pluies d'été où l'on a envie d'aller dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Leo Dama
Invité




Prend un verre avec Léna Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Léna   Prend un verre avec Léna EmptyLun 25 Juin - 14:52

Leo aimait la pluie,il but quelque gorgée de son soda tout en regardant par la porte-fenêtre qui était ouverte la pluie tomber,il se demandait quand serait la prochaine fois qu'il verrait de la pluie sur cette ile.Apparamment pour Léna c'était la deuxième fois.Il doit à a la jeune femme:

-J'ai toujours aimé la pluie,quand j'étais enfant,je sortait dehors sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Prend un verre avec Léna Left_bar_bleue45/50Prend un verre avec Léna Empty_bar_bleue  (45/50)

Prend un verre avec Léna Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Léna   Prend un verre avec Léna EmptyLun 25 Juin - 15:15

Léna écouta ce que le jeune homme disait tout en buvant un peu de son jus de fruit, qui s'avèrait être du jus de litchi. Il lui annonça qu'il aimait beaucoup la pluie. Elle s'arrêta de boire pour lui dire:

- C'est marrant, moi aussi j'adore la pluie! Surtout le pluie d'été où l'on a les fenêtres ouvertes à cause de la chaleur et que la pluie est forte, on entend son bruit... Ce sont des moments dont je ne pourrais pas me passer!

Elle sourit et prit une autre gorgée de sa boisson grâce à sa paille. Elle avait toujours son parapluie dans les cheveux, il était rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Leo Dama
Invité




Prend un verre avec Léna Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Léna   Prend un verre avec Léna EmptyLun 25 Juin - 15:45

Leo reprit une gorgée dans son verre,et écouta ce que la jeune femme lui disait.D'habitude il ne rencontrait pas beaucoup de gens qui aimait la pluie.Cela faisait bien une heure que la pluie tombait et elle tombait de plus en plus fort,il faisait sombre dans le bar.

-Nous qui aimons la pluie je crois qu'on est gaté


dit Léo en montrant la pluie dehors
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Prend un verre avec Léna Left_bar_bleue45/50Prend un verre avec Léna Empty_bar_bleue  (45/50)

Prend un verre avec Léna Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Léna   Prend un verre avec Léna EmptyLun 25 Juin - 16:18

Léna sourit, en effet, le mot qu'avait employé Léo était plutôt bien choisit et de circonstance.

- En effet, je crois que tu n'as pas tout à fait tord!

Elle sourit et prit encore quelques gorgées de sa boisson avant de s'arrêter et de vida entièrement son verre. Sa cheville lui faisait un peu moins mal et elle n'y pensait pas trop alors ça aller. L'essentiel était qu'elle n'avait rien de grave, au moins, elle n'allait pas mourir à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Leo Dama
Invité




Prend un verre avec Léna Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Léna   Prend un verre avec Léna EmptyLun 25 Juin - 22:32

Leo sourit à la jeune femme.

-Si ça ne s'arrête pas on va surtout être trempé en sortant !

Il allaient être trempé en plus Léo était venu à pied car il faisait beau en sortant du tennis et n'avait pas pensé à recupérer sa voiture,enfin il aimait la luie donc ça n'allait pas le mettre en colère ou autre chose c'est juste qu'il y avait quand même 2 kilomètres entre l'hotel et le bar
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Prend un verre avec Léna Left_bar_bleue45/50Prend un verre avec Léna Empty_bar_bleue  (45/50)

Prend un verre avec Léna Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Léna   Prend un verre avec Léna EmptyMar 26 Juin - 12:54

Trempé en sortant, en effet, Léo avait raison de ce côté là, mais ça ne dérangeait pas plus que ça la jeune Léna, elle adorait l'eau.

- Oui, mais j'aime bien l'eau alors, en fait, je m'en fiche un peu!

Elle sourit tout en jouant avec la paille qui se trouvait dans son verre vide. Elle avait le regard posé sur les gouttes d'eau qui tombait dehors et sur les vitre du bar. Tout ça la replongea dans des souvenirs, d'avant l'île et de sur l'île, la première fois qu'il avait plut lorsqu'elle y était.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Leo Dama
Invité




Prend un verre avec Léna Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Léna   Prend un verre avec Léna EmptyMer 27 Juin - 15:24

Un coup de tonnerre retentit,et trois personne arrivèrent au Beach Box Ils étaient trempé .Ils allèrent s'asseoir à une table près d'une fenêtre .

-J'ai l'impression que c'est aps près de s'arrêter !!

Léo finit son soda et le serveur vint lui demander si il voulait autre chose,Léo répondit que non .

-Et toi tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un verre avec Léna Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Léna   Prend un verre avec Léna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un verre avec Léna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser