Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Après la crique [PV: Shawn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Après la crique [PV: Shawn] Left_bar_bleue45/50Après la crique [PV: Shawn] Empty_bar_bleue  (45/50)

Après la crique [PV: Shawn] Empty
MessageSujet: Après la crique [PV: Shawn]   Après la crique [PV: Shawn] EmptyDim 17 Juin - 23:13

Léna s'était retrouvée à marcher sur la plage lorsqu'elle avait entendu de la musique. C'était Shawn qui était entrain de gratter des cordes laissant entendre une magnifique mélodie.
Ils avaient tout deux discuté pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que une forte pluie tombe sur l'île et ils allèrent s'abriter dans une grotte qu'avait repéré le jeune homme. C'est là-bas que Léna avait proposé au guitariste de prendre un café chez elle avec des cookies qu'elle avait préparé elle-même.

C'est pourquoi ils allaient dans le bungalow de la jeune femme. Cette dernière après avoir ouvert la porte et être entrée, s'était dirigée vers un placard et en avait sorti deux serviettes. Elle en lança une à son ami et se sècha un peu avec l'autre.
Puis elle mit de l'eau à chauffer pour faire les cafés tout en demandant à Shawn:


- Peut être que tu veux te changer avant de prendre un café! Je dois avoir de vieux t-shirt de mon père!

Elle utilisait les vieux t-shirt pour homme soit pour faire du ménage ou plus génaralement, dormir avec.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Shawn Go
Invité




Après la crique [PV: Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Après la crique [PV: Shawn]   Après la crique [PV: Shawn] EmptyDim 17 Juin - 23:18

Ils arrivèrent chez Lena, Shawn avait oublié qu'ils étaient voisins. Ils sourit en entrant, c'était pas plus grand que son bungalow a lui mais beaucoup plus coquetetrangé..

- C'est très mignon, chez toi Lena.


Elle lui proposa de se changer car elle avait de vieux tee-Shirt appartenant a son père chez elle.. pourquoi pas ? il était trempé.

- Si ça te déranges pas ouais j'veux bien lacha-t-il en rigolant, j'suis trempé jusqu'aux os.

Elle leur faisait chauffer de l'eau c'est vrai qu'un bon café les réchaufferai et il avait hate de gouter a ces fameux cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Après la crique [PV: Shawn] Left_bar_bleue45/50Après la crique [PV: Shawn] Empty_bar_bleue  (45/50)

Après la crique [PV: Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Après la crique [PV: Shawn]   Après la crique [PV: Shawn] EmptyLun 18 Juin - 10:54

Lorsque Shawn entra dans le bungalow de la jeune femme, il annonça qu'il trouvait l'endroit très mignon. Léna se tourna alors vers lui en souriant puis réponidt simplement:

- Merci.

Son ami accepta de la proposition de la jeune demoiselle pour se changer puisqu'il était trempé. La détective laissa alors l'eau sur le feu pour qu'elle chauffe et se dirigea vers une porte qu'elle ouvrit et entra dans une pièce plus petite que celle dans laquelle elle se trouvait quelques secondes plus tôt. Il s'agissait de la chambre à coucher. Elle ouvrit un tiroir d'une commode et en sortit un t-shirt puis, elle sortit de la pièce en le dépliant et le montra à Shawn.

- J'espère que tu aimes bien Snoopy!

Elle sourit et lui lança le t-shirt; un snoopy était dessiné dessus, elle aimait assez ce t-shirt, elle le mettait généralement pour odrmir celui-ci mais Shawn n'avait pas à s'en faire, il avait été passé en machine!
La photographe regarda l'eau qui n'était pas encore assez chaude puis retourna dans la pièce où elle était quelques secondes plus tôt. Elle poussa la porte et changea son t-shirt avant de ressortir.


- Il est à ta taille?

Elle entendit l'eau bouillir et courut donc vers la plaque électrique et en retira la casserole. Elle la posa sur un dessous de plat et dit:

- Bon, je crois qu'il va falloir attendre un peu pour le café! Parce que normalement, il ne faut pas que l'eau soit boillante! Mais on a toujours les cookies en attendant!

Elle avait posé un bocal transparent avec un couvercle sur une petite table et l'avait ouvert pour permettre à Shawn de se servir en petit gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Shawn Go
Invité




Après la crique [PV: Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Après la crique [PV: Shawn]   Après la crique [PV: Shawn] EmptyMar 19 Juin - 16:13

Shawn ne put se retenir de rigoler quand Lena lui lança un Tee-Shirt a l'effigie dde Snoopy. Il quitta le sien et enfila celui ci.
Il allait très bien et puis au moins il était au sec comme ça. Il sourit a la jeune fille pour la remercier et s'approcha les yeux gourmands comme un enfants de latable, attrapant uncookie et le goutant sans attendre..

- MMMhh.. excellent Lena, t'es douée ! lança-t-il a la jeune file avant d'en prendre un deuxieme.
Il s'asseya attendant qu'elle le rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Après la crique [PV: Shawn] Left_bar_bleue45/50Après la crique [PV: Shawn] Empty_bar_bleue  (45/50)

Après la crique [PV: Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Après la crique [PV: Shawn]   Après la crique [PV: Shawn] EmptyMar 19 Juin - 17:17

Le jeune homme avec qui Léna était venue avait goûté les cookies qu'elle avait fait et annonça qu'il les trouvait délicieux.

- Merci!

Elle lui sourit puis alla chercher le café dans un placard, sortit une cafetière à piston et mis du café dedans. Elle prit la casserole dans laquelle elle avait chauffé l'eau qui n'était plus trop chaude à présent et versa le contenu sur le café. Elle laissa infuser quelques minutes pendant qu'elle sortait deux tasses puis appuya sur le piston et servit le café.
Les petites tasses étaient posées sur des assiettes; elles était couleur anis. Léna les posa sur la table; une face à Shawn et une pour elle. Elle se prit un cookie dans lequel elle mordit avant de le poser au coin de l'assiette.
Elle avait oublié de chercher le sucer et elle se leva alors et le ramena sur la table.


- Alors, dis-moi, tu joues depuis longtemps?

Elle mettait un sucre dans son café tout en parlant et touilla avec une cuillère dans son café en attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Shawn Go
Invité




Après la crique [PV: Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Après la crique [PV: Shawn]   Après la crique [PV: Shawn] EmptyMar 19 Juin - 17:26

Lena lui demanda si il jouait depuis longtemps..

- Ben en fait, je jouais dans un groupe qui marchait bien quand j'vivais en Californie... j'étais chanteur et guitariste. J'ai commencé la guitare à 11 ans et le piano a 15.. me voilà aujourd(hui, a 24 ans, comme un ado attardé qui n'a pas vu qu'il n'avait plus l'age pour un groupe de rock, rigole

Puis il ajoute plus triste..

- C'est mon frère qui m'a appris a jouer..

Laiss s'écouler quelques secondes le regard fixant la vide puis sourit n'ayant aps du tout envie de parler de son frère. Il reprend une meileure mine et lanca a Lena :

- Et toi, t'es musicienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Après la crique [PV: Shawn] Left_bar_bleue45/50Après la crique [PV: Shawn] Empty_bar_bleue  (45/50)

Après la crique [PV: Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Après la crique [PV: Shawn]   Après la crique [PV: Shawn] EmptyMar 19 Juin - 17:34

Léna afficha un sourire lorsque le jeune homme parla de son passé dans un groupe de rock mais lorsqu'il parla de son frère, elle sentit qu'il n'avait pas réellement envie d'en parler.

- Et pourquoi tu n'aurais plus l'âge pour un groupe de rock? Je ne suis pas d'accord avec toi, on a toujours l'âge! Et je suis sûre que tu es resté un grand enfant alors il n'y a pas de raison que ça ne marche pas!
Ca le ferait bien n'empêche, un surfeur qui devient le leader d'un groupe de rock!
Et en plus chanteur et pianiste! Tu as la musique dans le sang on dirait!


Elle lui sourit et but une gorgée de son café avant de répondre à la question qu'il venait de lui poser.

- Moi, musicienne? Pas trop non, je me suis tentée au violon un jour mais c'était la catastrophe mais je suis assez attirée par la guitare!
Cependant j'ai choisit la photographie! Même si on m'a dit que je chantais bien!


Elle lui avait dit qu'elle chantait?

* Oh My god, je n'ai pas dit ça? J'espère qu'il ne va pas me demander de chanter! Heureusement que je n'ai pas ajouté que je faisais de la danse aussi! Puisque c'était dans une comédie musicale!*
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Shawn Go
Invité




Après la crique [PV: Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Après la crique [PV: Shawn]   Après la crique [PV: Shawn] EmptyMar 19 Juin - 17:47

Shawn rigola lorsque Lena lui dit qu'il n'était aps trop vieux pour ça..

- Disons que c'est derrière moi maintenant, j'ai laissé mon groupe derière moi et les conneries qui alalient avec aussi en prenant l'avion pour l'île tu vois..

Il prit un air plus serieux, craignant la reaction e Lena .. tant pis il allait lui dire :

- Si tu veux savoir.. on a connu pas aml de succes avec ce groupe mais qui dit succes dit argent, soirées mondaines, gratin jetset, alccool..et drogue.. on s'en ai pas rendu compte mais ça a détruit le groupe..

ça m'a fendu le coeur de partir mais c'était le mieux pour moi j'crois.. même si c'était égoïste d'un côté...

Mais il ne voulait pas que Lena le plaigne alors il refit bonne face et sourit comme si il n'avait rien dit, quand elle lui dit qu'elle chantait ..

- Vraiment ? cool ! on pourra faire un truc ensemble un fois, essayer un morceau.. pas maintenant mais dans quelques temps si ça te dit..
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Après la crique [PV: Shawn] Left_bar_bleue45/50Après la crique [PV: Shawn] Empty_bar_bleue  (45/50)

Après la crique [PV: Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Après la crique [PV: Shawn]   Après la crique [PV: Shawn] EmptyMar 19 Juin - 20:11

Léna comprenait, la plupart des gens étant venus sur l'île voulait prendre un nouveau départ, y compris elle.

- Je comprends, mais reprendre la musique ne veut pas dire replonger là dedans! Et tu es tellement doué, ce serait plutôt dommage de laisser tomber! En plus je pense que ça fait partie de tes rêves de remonter un groupe. Enfin, peut être que je me trompe!

Elle le regarda tout en prenant sa tasse entre ses mains pour se les réchauffer et but une gorgée de son café bien chaud. Puis, après qu'elle ait dit qu'elle chantait sans réellement le vouloir, Shawn lui proposa d'essayer un morceau un de ses jours. Elle ne pouvait pas refuser, enfin si mais elle n'avait pas d'excuse valable!

- Pourquoi pas! Ce serait une bonne idée! Même si je chante surement comme une casserole!

Elle sourit, beaucoup de gens lui avaient dit qu'elle avait une belle voix, et elle s'était entendue. Elle avait trouvé que sa voix n'était pas si mal mais d'autres personnes en avaient de tellement plus belles. Et maintenant, elle ne chantait quasiment plus que sous la douche ou dans sa voiture!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Après la crique [PV: Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Après la crique [PV: Shawn]   Après la crique [PV: Shawn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la crique [PV: Shawn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser