Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Conrad, Mélodie / VALIDEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie
Invité




Conrad, Mélodie / VALIDEE Empty
MessageSujet: Conrad, Mélodie / VALIDEE   Conrad, Mélodie / VALIDEE EmptyVen 22 Juin - 20:09

Votre personnage

Nom :
Conrad

Prénom :
Mélodie

Age :
18 ans


>> Caractère

Caractère ( 4 lignes remplies min ) :
D'apparence sage et réfléchis cette jeune femme cache pourtant un temperament de feu, elle ne supporte pas qu'on la prenne de haut, meme si elle le fait elle meme. Elle a une grande répartie et ne se laisse pas faire. Elle fera comprendre au gens qu'elle n'apprecie pas qu'il vaut mieux qu'ils l'ignorent.
Pourtant derrière ce masque de femme froide, se cache une jeune femme qui aime la compagnie des gens qui l'entoure et qui la respecte, elle passe souvent de grande heures seules: cherchant l'évasion et la tranquilité. On la trouvera alors dans des endroits peu commun.

Sa principale qualité : ( 3 lignes pleines minimum)
La principal qualité de la jeune femme est sa bonne humeur qu'elle communique autour d'elle, elle à la "positive attitude" comme dirait ses amis et est très optimiste. Ainsi quand quelqu'un ne va pas bien dans son entourage, elle fera tout pour lui remonter le morale, que se soit en racontant des blagues stupides ou en sortant en ville, afin de faire sourire la personne. C'est une vrai pile ambulante et ne se fatigue jamais.

Son principal défaut : ( 3 lignes pleines minimum )
Son principal défaut est d'être vraiment trop curieuse, c'est une manie qu'elle a depuis toute petite, elle veut savoir tous ce qu'il se passe autour d'elle et fera tous pour y réussir. Cela la d'ailleurs mise dans des situations vraiment dangereuse, mais elle ne le dira a personne, jugant que personne ne doit savoir sa vrai nature.
La curiosité à toujours été naturel chez elle et le restera toujours, et donc elle s'en fiche qu'on lui dise qu'elle est curieuse

Histoire : ( 8 lignes pleines minimum )
Premiere des enfants naturels de la famille Morgan, on dirait une jeune femme très sage de facade mais derriere ce masque se cache une femme provocatrice qui aime se faire connaitre partout ou elle va. Elle n'aime pas les relations serieuses et prendra toujour plaisir a donner de faux espoir au jeunes hommes qui l'approcheront, elle ne vit que par les petites aventures d'un soir et vit au jour le jour. Ceci s'éxplique par le fait qu'elle a eu une enfance assez simple malgré qu'elle fasse partis d'une des famille les plus riche de Miami, avec ses soeurs elle a paser des moments inoublilable mais ce fut de courte durée, celle-ci ne la comprenant ont cessé d'avoir des contact avec elle. Elle a fait la meme chose avec ses parents qu'elle deteste a cause de leur tromperie mutuelle, ce qui la repugne encore plus que son attitude a elle.
Bref elle a garder seul contact avec son frére depuis qu'elle es arriver sur l'Ile de Mananka. Ou elle épere faire des rencontre intérressante.


>> Physique

Apparence physique : ( au moins 5 lignes pleines )
Mélodie est une jeune femme de taille moyenne aux fres bien la où il faut, elle a de long cheveus brun coupé en dégrader qui onduler légerment. Elle a un visage fin et longiligne souligné par des pomettes hautes, ses yeux sont gris-bleu presque envoutant, ce qui accentue son regard froid et distant. Elle a le teint pâle qu'elle préfere garder, ne voulant pas se cacher derrière une couche de maquillage, car pour elle la beauté est naturel et non artificielle.

Look vestimentaire : ( au moins 4 lignes pleines )
La jeune femme s'habille a la mode; c'est a dire comme toutes les autres femmes de son age mais elle aime bien parfois se distinguer des autres en s'adaptant a un look plus sombre que la normale, frolant presque le gothique mais en restant sobre. Elle peut également parfois s'habiller de façon street, en portant les baguy et des sweet-sheart et des tas de breloques. Bref selon sont humeur elle s'habillera tous les jur différement.
Cependant, elle garde toujours sur elle, la chevalière de son frère, son unique lien avec sa famille.


>> Goûts

Couleur préférée :
Le rouge

Animal préféré :
La panthère

Style de musique préféré :
Variété ou pop-rock

Film préféré :
Pirates des Caraîbes I

Sport préféré :
Le basket

Camp : Artiste

Pourquoi avez vous choisi ce camp ? : Car c'est le camp qui me convient le plus, étant donner que ma personnalité est très lunatique je ne peut donc me repporter aux autres camps.

Metier choisi :
( la liste est ici : https://enjoyrightnow.1fr1.net/Bienvenue-a-Mananka-c2/Job-search-f38/Postes-a-prendre-t96.htm )
Je n'ai pas d'idée mais si c'est possible étre serveuse, car aucun ne correpond a mon statut.


Aime : (au moins 3 lignes pleines )
Mélodie aime bien rigoler et faire la fête, elle a garde un petit coté enfantin qui fait qu'un rien de l'amuse, elle aime aller au cinéma, écouter de la musique et se promener la nuit, allez savoir pourquoi?? Passionner depuis qu'elle est petite par les sciences divinatoire, elle va fréquement voir une voyante qui lui prédit l'avenir, mais chut, personne ne le sait.

Déteste : ( au moins 3 lignes pleines )
Mélodie déteste les gens qui ne jugent que par l'apparence, elle sait que la beauté d'une personne est intérieur et non extérieur, et elle le fait comprendre au gens, elle déteste également les hypocrites. Elle déteste être enfermé dans une pièce a ne rien faire et essaye toujours de s'occuper.

>> Côté sentimental

Genre de relations entretenues :
Amical ou d'un soir, elle n'est pas encore prete pour le grand amour sauf si elle le rencontre...

Sexualité ( Homosexuel, bisexuel, hétérosexuel ) :
Hétérosexuel

Homme/Femme idéal(e) :
Quelqu'un qui la comprenne vraiment sans se poser de question.


Vous

Prénom :
Laura

Age :
18 ans

Niveau de RPG :
Cela dépend de mon inspiration mais je peut faire facilement 3 lignes

Combien de fois pas semaines viendrez vous sur le RPG ?
Presque tous les jours

Célébrité sur l'avatar :
Megan fox

Comment avez vous connu le RPG ?
Par un autre forum

Code : ( situé dans le réglement >> preuve que vous l'avez bien lu ! )
freejump


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Conrad, Mélodie / VALIDEE Left_bar_bleue45/50Conrad, Mélodie / VALIDEE Empty_bar_bleue  (45/50)

Conrad, Mélodie / VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Conrad, Mélodie / VALIDEE   Conrad, Mélodie / VALIDEE EmptyVen 22 Juin - 22:20

Bienvenue
tu es sure de choisir le groupe 'rebelles'? Ils renferme les drogués les grands violent, les alcooliqueset les délinquant ...
Et ton vava doit faire 200*400 pixels
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Mélodie
Invité




Conrad, Mélodie / VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Conrad, Mélodie / VALIDEE   Conrad, Mélodie / VALIDEE EmptySam 23 Juin - 14:15

Merci,

A vrai dire j'ai pas d'idée pour le clan, sinon artiste me conviendrais, mais ma personnalité et assez space donc forcement, je vois pas trop...

Oki pour l'avatar je vais faire juste la modif
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Conrad, Mélodie / VALIDEE Left_bar_bleue35/50Conrad, Mélodie / VALIDEE Empty_bar_bleue  (35/50)

Conrad, Mélodie / VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Conrad, Mélodie / VALIDEE   Conrad, Mélodie / VALIDEE EmptySam 23 Juin - 17:11

bienvenue ! ok pour artiste ça va mieux Smile

parcontre tu n'a pas rempli ton principal défaut, ensuite je te validerai
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Mélodie
Invité




Conrad, Mélodie / VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Conrad, Mélodie / VALIDEE   Conrad, Mélodie / VALIDEE EmptySam 23 Juin - 21:40

Re oops, j'était préoccuper par mon histoire que je l'est zappé, désolée, je fais cela de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Conrad, Mélodie / VALIDEE Left_bar_bleue35/50Conrad, Mélodie / VALIDEE Empty_bar_bleue  (35/50)

Conrad, Mélodie / VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Conrad, Mélodie / VALIDEE   Conrad, Mélodie / VALIDEE EmptySam 23 Juin - 22:58

VALIDEE : je te mets dans les artistes parcontre car tu ne correspond pas a la definition du groupe des rebelles ..^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Mélodie
Invité




Conrad, Mélodie / VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Conrad, Mélodie / VALIDEE   Conrad, Mélodie / VALIDEE EmptyDim 24 Juin - 14:35

oki Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conrad, Mélodie / VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Conrad, Mélodie / VALIDEE   Conrad, Mélodie / VALIDEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad, Mélodie / VALIDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manny Lee / VALIDEE
» Emy SAwyer / VALIDEE
» Princess Summer / VALIDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser