Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Observe les affiches devant le ciné...

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor W
Invité




Observe les affiches devant le ciné... Empty
MessageSujet: Observe les affiches devant le ciné...   Observe les affiches devant le ciné... EmptyMar 10 Avr - 22:29

Taylor se tenait devant le ciné, hésitant à prendre un billet... Du coup, elle faisait semblant d'observer les affiches,... D'ailleurs, elle ne savait pas si elle avait toujours envie de voir le film qu'elle avait prévu de venir regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




Observe les affiches devant le ciné... Empty
MessageSujet: Re: Observe les affiches devant le ciné...   Observe les affiches devant le ciné... EmptyMer 11 Avr - 15:21

Jenny, qui avait vu Taylor, se dirigea vers elle.

Hey toi =D
Qu'est-ce que tu fais ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W
Invité




Observe les affiches devant le ciné... Empty
MessageSujet: Re: Observe les affiches devant le ciné...   Observe les affiches devant le ciné... EmptyMer 11 Avr - 17:42

Taylor regarda la jeune fille qui l'avait ioterpelée, surprise... Elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on l'aborde... Elle parvient à répondre malgré sa timidité:

Euh... J'essaye de savoir si l'un des films vaut la peine d'être vu....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




Observe les affiches devant le ciné... Empty
MessageSujet: Re: Observe les affiches devant le ciné...   Observe les affiches devant le ciné... EmptyVen 13 Avr - 23:53

Jenny avait l'impression que la jeune fille était...sans amis ! Elle n'avait pas "pitié", au contraire, elle ne pouvait pas rejeter une fille qui avait l'air si sympa =D

Ben...il se trouve que j'suis seule..tu veux qu'on y aille ensemble ?!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W
Invité




Observe les affiches devant le ciné... Empty
MessageSujet: Re: Observe les affiches devant le ciné...   Observe les affiches devant le ciné... EmptyLun 16 Avr - 22:30

taylor sourit et répondit:

-Oui, bien sûr

Puis, elle lui demanda en désignant les affiches:

- Il y a quelque chose qui te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




Observe les affiches devant le ciné... Empty
MessageSujet: Re: Observe les affiches devant le ciné...   Observe les affiches devant le ciné... EmptyMar 17 Avr - 1:08

Jenny regarda partout, puis lui répondit

Hum...pas vraiment ! Tu préfères pas aller au centre commercial ?!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W
Invité




Observe les affiches devant le ciné... Empty
MessageSujet: Re: Observe les affiches devant le ciné...   Observe les affiches devant le ciné... EmptySam 21 Avr - 18:48

Taylor la regarda curieusement puis répondit:

- Ouais, pourquoi pas.... Je crois que je n'ai pas fait de shopping depuis.... très très longtemps... Il ne vaut mieux pas que je ne te dise à quand ça remonte, tu trouverais ça choquant!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




Observe les affiches devant le ciné... Empty
MessageSujet: Re: Observe les affiches devant le ciné...   Observe les affiches devant le ciné... EmptyMar 24 Avr - 22:12

Jenny souria.Elle aimait bien Taylor, et elle pensait qu'elle pouvaient devenir de très bonnes amies malgrès les différences !

Okay alors...je vais renouveler ta garde-robe ma chère ^^

Jenny pris Taylor par le bras et l'emmena au centre commercial.

[hj : je vais créer le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe les affiches devant le ciné... Empty
MessageSujet: Re: Observe les affiches devant le ciné...   Observe les affiches devant le ciné... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe les affiches devant le ciné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observe et prend des photos [ Sharleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser