Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rachel appele Angela

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Dean

Rachel Dean


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
Rachel appele Angela Left_bar_bleue45/50Rachel appele Angela Empty_bar_bleue  (45/50)

Rachel appele Angela Empty
MessageSujet: Rachel appele Angela   Rachel appele Angela EmptyMar 26 Juin - 12:34

Rachel devait appeler Angela depuis plus d'une semaine, mais comme elle était un peu debordée, elle eu un peu de retard. Elle composa donc son numéro. Au bout de la troisieme sonnerie quelqu'un decrocha.

"Oui bonjour je suis Rachel Dean de l'agence de mannequin, pourrais-je parler à Angela Linderman s'il vous plait!"


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Rachel appele Angela Empty
MessageSujet: Re: Rachel appele Angela   Rachel appele Angela EmptyMer 27 Juin - 1:53

Angela décrocha le telephone et écouta la jeune femme au bout du fil quand elle entendit le nom de la jeune fille le stress monta.

- Oh Bonjour, c'est Angela
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dean

Rachel Dean


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
Rachel appele Angela Left_bar_bleue45/50Rachel appele Angela Empty_bar_bleue  (45/50)

Rachel appele Angela Empty
MessageSujet: Re: Rachel appele Angela   Rachel appele Angela EmptyMer 27 Juin - 11:56

"Ha salut Angela, je suis désolé d'avoir été si longue à t'apeller, mais ces derniers temps j'ai eu pas mal de boulot. Donc c'était pour savoir si tu es libre demain à 14h00 pour pouvoir faire ton book ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Rachel appele Angela Empty
MessageSujet: Re: Rachel appele Angela   Rachel appele Angela EmptyMer 27 Juin - 15:29

Ce n'est rien je comprend. Hum demain 14 heure, oui bien sur sans problème je vient au centre?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dean

Rachel Dean


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
Rachel appele Angela Left_bar_bleue45/50Rachel appele Angela Empty_bar_bleue  (45/50)

Rachel appele Angela Empty
MessageSujet: Re: Rachel appele Angela   Rachel appele Angela EmptyMer 27 Juin - 20:31

Rachel reflechit, en effet elle n'avait pas vraiment prevu d'endroit pour.
"Heu non, tu viens chez moi, j'habite au bord de l'eau, et je pense qu'on pourra faire des photos magnifiques! J'habite dans un bungallow, le numéro 22. Je t'attend pour 14h00, ammene des fringues qui te correspondent! ciao"
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Rachel appele Angela Empty
MessageSujet: Re: Rachel appele Angela   Rachel appele Angela EmptyMer 27 Juin - 20:44

Elle raccrocha son telephone et papara ses affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel appele Angela Empty
MessageSujet: Re: Rachel appele Angela   Rachel appele Angela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel appele Angela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser