Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Farniente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie
Invité




Farniente... Empty
MessageSujet: Farniente...   Farniente... EmptyMar 26 Juin - 17:09

La jeune Mélodie était venu tranquilement "visiter" la plage magnifique de sable blanc, vétu d'un bikini jaune pâle et d'un paréo dans les meme tons, elle tennait son chapeau de paille d'une main et de l'autre un sac de plage, ou se trouvait une serviette, de la créme et toute sorte d'autre chose de fille. Ses lunettes sur son nez protégeant ses yeux gris-bleu.
Elle marchait doucement dans le sable chaud et alla s'installer dans un coin tranquille pas trop loin non plus du bar de la plage, ou elle pourrait cherche une boisson si elle en avait envie. Elle mis sa serviette sur le sable et s'allongea tranquilement dessus, mis son mp3 sur ses oreilles et se laissa bronzer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dean

Rachel Dean


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
Farniente... Left_bar_bleue45/50Farniente... Empty_bar_bleue  (45/50)

Farniente... Empty
MessageSujet: Re: Farniente...   Farniente... EmptyMar 26 Juin - 21:05

Rachel avait put prendre une journée de repos et alla donc se faire un peu bronzer. C'était la premiere fois qu'elle mit les pieds sur cette plage. Avec ses grosses lunettes mouches, elle regardait la mer sans faire attention où elle mettait les pieds.
Soudain elle trébucha sur une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Invité




Farniente... Empty
MessageSujet: Re: Farniente...   Farniente... EmptyMer 27 Juin - 18:20

La jeune femme qui était allonger sur sa serviette n'avait pas entendu quelqu'un arriver, elle se redressa en sursaut quand elle senti un choc sur son buste.
Elle leva la tete et vit alors que c'était une jeune femme qui l'avait déranger, a priori, elle ne l'avait pas vu.
Mélodie lui lança un regard noir et lui dit alors:


"Vous auriez pu faire attention ou vous marchez!"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dean

Rachel Dean


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
Farniente... Left_bar_bleue45/50Farniente... Empty_bar_bleue  (45/50)

Farniente... Empty
MessageSujet: Re: Farniente...   Farniente... EmptyJeu 28 Juin - 12:52

Rachel se releva, la jeune femme n'avait pas l'air vraiment contente.

"Exusez moi, je suis désolé mais j'admirais le paysage. J'espere que je ne vous ai pas fait mal ?"

Rachel ne voulait pas se battre et lui fit donc un grand sourire pour passer comme la plus sympathique des jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Invité




Farniente... Empty
MessageSujet: Re: Farniente...   Farniente... EmptyVen 29 Juin - 12:00

La jeune femme enleva ses lunettes et lui lança un regard froid

"Je veut bien croire que le paysage est magnifique mais de là a se heurter aux gens...."

Elle repris un air sympathique malgré qu'elle n'aimait pas etre dérangée, elle lui souria donc, mais d'un sourire forcée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farniente... Empty
MessageSujet: Re: Farniente...   Farniente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farniente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser